ETRE A L'ECOUTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» forget about it
SCOOP : le nouveau directeur de l'eniso - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 7:54 par moncefghiss

» Vos Nouvelles
SCOOP : le nouveau directeur de l'eniso - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 7:06 par moncefghiss

» Inscription Master SIC 2010/2011
SCOOP : le nouveau directeur de l'eniso - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 17:26 par MacOSX

» Concours Technologues 2009
SCOOP : le nouveau directeur de l'eniso - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 15:12 par adel

» Journal Lumineux ( commencer la programmation des PIC )
SCOOP : le nouveau directeur de l'eniso - Page 2 EmptyDim 25 Juil - 15:42 par NISHYN

» Système d'affichage à LEDs Rotatoirs
SCOOP : le nouveau directeur de l'eniso - Page 2 EmptyDim 25 Juil - 8:53 par NISHYN

» aide urgent.
SCOOP : le nouveau directeur de l'eniso - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 12:39 par farid

» PFE !!!
SCOOP : le nouveau directeur de l'eniso - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 17:09 par MacOSX

» Livre Automatisme et sécurité
SCOOP : le nouveau directeur de l'eniso - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 1:43 par fs_plc

» l'eniso???????????
SCOOP : le nouveau directeur de l'eniso - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 8:46 par MacOSX

Sondage

Horaire de Ramadan

SCOOP : le nouveau directeur de l'eniso - Page 2 Vote_lcap34%SCOOP : le nouveau directeur de l'eniso - Page 2 Vote_rcap 34% [ 15 ]
SCOOP : le nouveau directeur de l'eniso - Page 2 Vote_lcap59%SCOOP : le nouveau directeur de l'eniso - Page 2 Vote_rcap 59% [ 26 ]
SCOOP : le nouveau directeur de l'eniso - Page 2 Vote_lcap7%SCOOP : le nouveau directeur de l'eniso - Page 2 Vote_rcap 7% [ 3 ]

Total des votes : 44

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

SCOOP : le nouveau directeur de l'eniso

+24
miss
Aladin
lascom
lina
hassene tekaya
farid
smile
trouka
Rim102
Eya
§voila§
Ridha BOUALLEGUE
FRETS ON FIRE
kindgirl2007
NISHYN
hodhod
lemagicien33
rafik
AMIRNES
MacOSX
Tito
rose fatale
jasmin
Mecatro
28 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

SCOOP : le nouveau directeur de l'eniso - Page 2 Empty Re: SCOOP : le nouveau directeur de l'eniso

Message par miss Jeu 10 Juil - 14:50

slt,
Je ne trouve pas les mots pour exprimer ma gratitude pour Mr Ridha.
Comme c'est triste que vous aller quitter notre école, je ne crois pas qu'il y a une personne qui peut
remplacer votre absence, mais nous devons respecter votre choix de nous quitter.
Alors un très grand merci pour tous ce que vous avez fait pour nous et notre
école et je vous souhaite tout le bonheur du monde.
miss
miss

Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2008

http://www.eniso.rnu.tn

Revenir en haut Aller en bas

SCOOP : le nouveau directeur de l'eniso - Page 2 Empty Re: SCOOP : le nouveau directeur de l'eniso

Message par Ridha BOUALLEGUE Ven 11 Juil - 16:34

Merci miss, je suis très touché. Vous aussi vous étiez magnifique!.
Ridha BOUALLEGUE
Ridha BOUALLEGUE
Admin

Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 26/10/2005

https://etudiants-eniso.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

SCOOP : le nouveau directeur de l'eniso - Page 2 Empty Re: SCOOP : le nouveau directeur de l'eniso

Message par yagami raito Ven 11 Juil - 23:40

Je voulais vous féliciter moi aussi Mr.Ridha pour tous vos efforts pour mener à bien l'eniso et pour votre proximité avec vos étudiants surtout à travers ce cher forum.
votre bébé est réussi Mr.Ridha et même sa mére est sur la bonne voie(l'eniso)!
j'espere que vous allez vous manifestez de temps en temps pour nous dire de vos nouvelles.
à propos, j'attends toujours l'intervention de notre nouvelle directrice dans le forum!
bon courage à tous les directeurs!!!
yagami raito
yagami raito
Membre régulier
Membre régulier

Nombre de messages : 55
Age : 39
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
ENISo: pour plus de discussion,rejoignez moi:bigbangparty@hotmail.fr et n'hésitez pas à voir mon blog:bigbangparty.blogspot.com

http://bigbangparty.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

SCOOP : le nouveau directeur de l'eniso - Page 2 Empty Re: SCOOP : le nouveau directeur de l'eniso

Message par achraf setti Sam 12 Juil - 7:11

salut.
je viens d'entendre la nouvelle et j'ai pas put la jugé et orienté mes sentiments mais c'est que j'ai vraiment sentis c'est de vouloir pleurer.
1OOO...0 mercie pour monsieur RIDHA et bonne chance pour madame NAJOUA et on espère que notre école maintient cette croissance et atteindre un niveau internationnale.
Mes voeux pour voir notre école éclaire le technopôle assez rapidement.

achraf setti
Membre débutant
Membre débutant

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
ENISo: 1

Revenir en haut Aller en bas

SCOOP : le nouveau directeur de l'eniso - Page 2 Empty Re: SCOOP : le nouveau directeur de l'eniso

Message par Midou Machekel Sam 12 Juil - 15:29

Echbikom ya lawled?! Mme Najoua est comme votre mère, w taw tjiyou leklami!!, elle va vous considérer comme ses enfants, je vous assure Laughing.


Pour M. Ridha, je veux juste dire que vous êtes le meilleur directeur que j'ai vu pendant mon parcours universitaire, vraiment bravo!! J’espère que vous saurez un directeur d'une université à Tunis, prêt de vous , car vous le merite bien Smile.

Bonne continuation pour vous cette fois M.Ridha Razz .
Midou Machekel
Midou Machekel
Membre passioné
Membre passioné

Nombre de messages : 209
Age : 104
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

SCOOP : le nouveau directeur de l'eniso - Page 2 Empty Re: SCOOP : le nouveau directeur de l'eniso

Message par Ridha BOUALLEGUE Dim 13 Juil - 0:03

Je vous remercie Tous pour ces posts très chaleureux.

Effectivement, il ne faut pas s'inquiéter, vous êtes entre de bonnes mains, les changements posent toujours des problèmes d'adaptation, mais tous s'arrangera par la suite.

La nouvelle Directrice, les enseignants, l'administration sont tous des acteurs de cette nouvelle institution et ils continueront (et moi avec eux) d'oeuvrer à son bien être!!.

Merci encore une autre fois et je vous souhaite de tout coeur l'excelence dans votre vie!
Ridha BOUALLEGUE
Ridha BOUALLEGUE
Admin

Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 26/10/2005

https://etudiants-eniso.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

SCOOP : le nouveau directeur de l'eniso - Page 2 Empty Re: SCOOP : le nouveau directeur de l'eniso

Message par balbaz Dim 13 Juil - 16:40

No
C dommmmmmmmmmmmmmaaaaaaaaaaaage

No
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Mr Ridha
No
Inchallah rabbi iwajhek 5ir
No
wdafa3allahou mekena a3dham

balbaz
Membre régulier
Membre régulier

Nombre de messages : 56
Age : 37
Date d'inscription : 23/11/2007

https://etudiants-eniso.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

SCOOP : le nouveau directeur de l'eniso - Page 2 Empty Re: SCOOP : le nouveau directeur de l'eniso

Message par lemagicien33 Dim 13 Juil - 16:59

M.Ridha je veux savoir s'il y aura lieu changement au niveau des enseignants parce que honnêtement certains d'eux ne sont pas capables (pour ne pas dire ne méritent pas) d'êtres des professeurs au sein d’une école d’ingénieurs a cause leurs maigre connaissances pédagogique.et je croix que je ne suis pas le seul à blâmer qlq enseignants.

L’ENISo est très cher a nos cœur alors certaines transformations se discutent pour continuer vers l’avant, certes ce n’est pas au niveau de l’administration, mais notre école a besoin d’un tout petit peux de organisation surtout du coté de projet d’envergure qui pour assurer sa réussite il faut le planifier des le début de l’année universitaire.


M.Ridha vous n’êtes plus notre directeur mais vous serez tjs notre protecteur et pour l’instant vous êtes le seul à rependre a nos messages.
lemagicien33
lemagicien33
Membre régulier
Membre régulier

Nombre de messages : 40
Age : 39
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
ENISo: for ever

https://etudiants-eniso.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

SCOOP : le nouveau directeur de l'eniso - Page 2 Empty Re: SCOOP : le nouveau directeur de l'eniso

Message par Ridha BOUALLEGUE Lun 14 Juil - 23:26

Il y aura certainement des responsables et d'autres profs qui se joindront à se forum pour y apporter une contribution historique, il suffit de laisser le temps faire!!!

Pour ce qui est des programmes et de la qualité des enseignants, ce constat est le cas d'une grande majorité d'écoles et d'institutions même internationalement, mais ce que dont je suis sûr c'est que cette minorité à l'ENISo, essaye de s'améliorer et donner le maximum de ce qu'elle a!!!
Ridha BOUALLEGUE
Ridha BOUALLEGUE
Admin

Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 26/10/2005

https://etudiants-eniso.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

SCOOP : le nouveau directeur de l'eniso - Page 2 Empty Re: SCOOP : le nouveau directeur de l'eniso

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser