ETRE A L'ECOUTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» forget about it
Action: "9offet Romdhan" version 2008 - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 7:54 par moncefghiss

» Vos Nouvelles
Action: "9offet Romdhan" version 2008 - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 7:06 par moncefghiss

» Inscription Master SIC 2010/2011
Action: "9offet Romdhan" version 2008 - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 17:26 par MacOSX

» Concours Technologues 2009
Action: "9offet Romdhan" version 2008 - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 15:12 par adel

» Journal Lumineux ( commencer la programmation des PIC )
Action: "9offet Romdhan" version 2008 - Page 2 EmptyDim 25 Juil - 15:42 par NISHYN

» Système d'affichage à LEDs Rotatoirs
Action: "9offet Romdhan" version 2008 - Page 2 EmptyDim 25 Juil - 8:53 par NISHYN

» aide urgent.
Action: "9offet Romdhan" version 2008 - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 12:39 par farid

» PFE !!!
Action: "9offet Romdhan" version 2008 - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 17:09 par MacOSX

» Livre Automatisme et sécurité
Action: "9offet Romdhan" version 2008 - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 1:43 par fs_plc

» l'eniso???????????
Action: "9offet Romdhan" version 2008 - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 8:46 par MacOSX

Sondage

Horaire de Ramadan

Action: "9offet Romdhan" version 2008 - Page 2 Vote_lcap34%Action: "9offet Romdhan" version 2008 - Page 2 Vote_rcap 34% [ 15 ]
Action: "9offet Romdhan" version 2008 - Page 2 Vote_lcap59%Action: "9offet Romdhan" version 2008 - Page 2 Vote_rcap 59% [ 26 ]
Action: "9offet Romdhan" version 2008 - Page 2 Vote_lcap7%Action: "9offet Romdhan" version 2008 - Page 2 Vote_rcap 7% [ 3 ]

Total des votes : 44

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Action: "9offet Romdhan" version 2008

+6
NISHYN
MacOSX
Aladin
carnal
AMIRNES
rafik
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Action: "9offet Romdhan" version 2008 - Page 2 Empty Re: Action: "9offet Romdhan" version 2008

Message par loumm Lun 25 Aoû - 5:35

inchallah ya carnal on arrive à faire quelque chose avec le reste du groupe.
rafik merci pour les clarifications, je t'ai envoyé un mp.
loumm
loumm
Membre débutant
Membre débutant

Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
ENISo: sois fier d'etre un enisois

Revenir en haut Aller en bas

Action: "9offet Romdhan" version 2008 - Page 2 Empty Re: Action: "9offet Romdhan" version 2008

Message par rafik Lun 25 Aoû - 14:47

mp recu et répondu Very Happy merci loumm pour tout et nchallah tu seras toujours la pour ce genre d'actions. et rendez vous dans la deuxieme phase achat nchallah. ce qui me ramène au post de carnal, oui oui oui oui oui oui il y'aura une deuxieme phase achat, on n'a pas encore dit notre dernier mot Very Happy ca te suffit comme confirmation ou je rajoute un autre oui Suspect .
en tout cas nchallah le max d'enisoiens nous aiderons dans cette deuxieme phase d'achat qui sera surtout LEUR phase I love you
rafik
rafik
Membre passioné
Membre passioné

Nombre de messages : 338
Age : 38
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Action: "9offet Romdhan" version 2008 - Page 2 Empty Re: Action: "9offet Romdhan" version 2008

Message par carnal Lun 25 Aoû - 14:51

non ça va , malgré que je connais tes oui lol

RDV à notre phase alors


















PS: c'est confirmé la 2eme partie ? : P
carnal
carnal
Membre fidèle
Membre fidèle

Nombre de messages : 199
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
ENISo:

Revenir en haut Aller en bas

Action: "9offet Romdhan" version 2008 - Page 2 Empty Re: Action: "9offet Romdhan" version 2008

Message par gamecat Ven 29 Aoû - 7:40

salem
je veux bien participé a cette association de charité
mai je préfère faire moi meme cette 9ofa
pour que sa soit un peu discret c'est mon avis
gamecat
gamecat
Membre débutant
Membre débutant

Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
ENISo: 1

https://etudiants-eniso.superforum.fr/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

Action: "9offet Romdhan" version 2008 - Page 2 Empty Re: Action: "9offet Romdhan" version 2008

Message par Aladin Ven 29 Aoû - 15:21

gamecat a écrit:salem
je veux bien participé a cette association de charité
mai je préfère faire moi meme cette 9ofa
pour que sa soit un peu discret c'est mon avis

Salam et bienvenue au forum de l'ENISo Smile

9offet romdhan est une action organisé par des "Kaftejites Solidaires": Des équipes d'étudiants solidaires entre eux et faisant partie de la cyber communauté de kafteji.com.
Pour le moment, il ne s'agit pas d'une association de charité mais nchallah ca sera pour bientôt.

La 1ère session est entamée et est à sa troisième et dernière phase : La distribution.
Il y aura une deuxième session à mi-ramadhan Inchallah. Donc si vous êtes intéressé à participer veuillez contacter le trésorier de votre région (Si vous êtes de Sousse contactez rafik le posteur de ce sujet)

Je n'ai pas saisi ce que vous vouliez dire par :
" mai je préfère faire moi meme cette 9ofa pour que sa soit un peu discret c'est mon avis"
Pouvez vous m'expliquer plus ?

Merci pour votre intérêt à l'action Smile.
Aladin
Aladin
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Nombre de messages : 720
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2005

http://www.eniso.rnu.tn

Revenir en haut Aller en bas

Action: "9offet Romdhan" version 2008 - Page 2 Empty 9ofet Romdhane

Message par gamecat Dim 31 Aoû - 4:29

en fait Aladin j'ai voulu dire que pour faire du bien
il ne faut pas faire tout une histoire
on peut encourager les gens a aider les pauvre tout de meme
mai ce que j'ai voulu dire par:" mai je préfère faire moi meme cette 9ofa pour que sa soit un peu discret c'est mon avis"
c'est a dire que j'achèterai des provisions et je les distribue moi même
sans complexe .
je respect aussi bien votre idée des groupe et merci
gamecat
gamecat
Membre débutant
Membre débutant

Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
ENISo: 1

https://etudiants-eniso.superforum.fr/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

Action: "9offet Romdhan" version 2008 - Page 2 Empty Re: Action: "9offet Romdhan" version 2008

Message par Aladin Dim 31 Aoû - 4:45

C'est claire maintenant, un choix qui se respecte Smile
L'essentiel c'est d'avoir l'intention de bien-faire et de le faire.

Wou nchallah rabbi yberiklek..
Aladin
Aladin
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Nombre de messages : 720
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2005

http://www.eniso.rnu.tn

Revenir en haut Aller en bas

Action: "9offet Romdhan" version 2008 - Page 2 Empty Re: Action: "9offet Romdhan" version 2008

Message par NISHYN Dim 31 Aoû - 6:58

Salém gamecat Smile

En fait je suis à ton avis dans le fait de faire quelque chose de bien d'une façon discrète mais soyez sur que vous pouvez participer avec l'argent d'une façon discrete en envoyant l'argent à travers la poste mais le but de cet acte de faire participer le maximum des gens meme avec un 1 DT/5DT ou bien si quelqu'un ne peut pas (comme certains l'années derniere!! ) il peut participer dans la phase d'achat (ou la phase de distribution)le couffin coute presque 24 DT et bcp de monde veulent participer je pense donc le travail en groupe est mieux !!en plus c'est bien de sentir qu'on travaille dans une équipe pour faire du bien au autres ! croyez moi c'est unique !! ,)
En tout cas puisque vous pouvez le faire toute seule !! tres tres bien aussi Wink rabby yberiklik inchaellah Smile
et Mabrouk Ramadan a vous tous et qu'ALLAH agree Vos jeunes Vos Douhas et vos Bonnes oeuvres!!

Cordialement,
NISHYN
NISHYN
Membre passioné
Membre passioné

Nombre de messages : 295
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
ENISo:

Revenir en haut Aller en bas

Action: "9offet Romdhan" version 2008 - Page 2 Empty Re: Action: "9offet Romdhan" version 2008

Message par rafik Sam 6 Sep - 8:21

salut tout le monde,
alors voila qu'on est sur le point de faire la deuxieme partie de achat/emballage/distribution cheers dans la premiere partie on a pu satisfaire 33 familles Dieu merci et dans cette partie on va au moi satisfaire 60 autres.
tous les ENISoiens sont invités a nous rejoindre Jeudi 11 Septembre 2008 à 12h devant promogros Sahloul ou on va faire la deuxieme et derniere phase achat pour 9offet Romdhan 2008 pour la section de Sousse. contactez moi par mp comme d'habitude pour confirmer votre présence.

allez les ENISoiens on y est presque sunny
rafik
rafik
Membre passioné
Membre passioné

Nombre de messages : 338
Age : 38
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Action: "9offet Romdhan" version 2008 - Page 2 Empty Re: Action: "9offet Romdhan" version 2008

Message par Aladin Sam 6 Sep - 8:47

Inchallah dispo et motorisé (rafik zid choufilna kraheb: 60 9offa tbarkallah Surprised !!)
Aladin
Aladin
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Nombre de messages : 720
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2005

http://www.eniso.rnu.tn

Revenir en haut Aller en bas

Action: "9offet Romdhan" version 2008 - Page 2 Empty Re: Action: "9offet Romdhan" version 2008

Message par rafik Sam 6 Sep - 9:53

oui d'ailleurs il nous faut au moins 5 voitures bech yhéz el khir elkol.
en tout cas on va voir je vais voir avec ceux qui sont venu dans la premiere partie w nzid nkallém jmé3a okhrin, w rabbi y9addarna 3la fe3l el khir.
rafik
rafik
Membre passioné
Membre passioné

Nombre de messages : 338
Age : 38
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Action: "9offet Romdhan" version 2008 - Page 2 Empty Re: Action: "9offet Romdhan" version 2008

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser