ETRE A L'ECOUTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» forget about it
Chapitre-1- Introduction au cauchemard - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 7:54 par moncefghiss

» Vos Nouvelles
Chapitre-1- Introduction au cauchemard - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 7:06 par moncefghiss

» Inscription Master SIC 2010/2011
Chapitre-1- Introduction au cauchemard - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 17:26 par MacOSX

» Concours Technologues 2009
Chapitre-1- Introduction au cauchemard - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 15:12 par adel

» Journal Lumineux ( commencer la programmation des PIC )
Chapitre-1- Introduction au cauchemard - Page 2 EmptyDim 25 Juil - 15:42 par NISHYN

» Système d'affichage à LEDs Rotatoirs
Chapitre-1- Introduction au cauchemard - Page 2 EmptyDim 25 Juil - 8:53 par NISHYN

» aide urgent.
Chapitre-1- Introduction au cauchemard - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 12:39 par farid

» PFE !!!
Chapitre-1- Introduction au cauchemard - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 17:09 par MacOSX

» Livre Automatisme et sécurité
Chapitre-1- Introduction au cauchemard - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 1:43 par fs_plc

» l'eniso???????????
Chapitre-1- Introduction au cauchemard - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 8:46 par MacOSX

Sondage

Horaire de Ramadan

Chapitre-1- Introduction au cauchemard - Page 2 Vote_lcap34%Chapitre-1- Introduction au cauchemard - Page 2 Vote_rcap 34% [ 15 ]
Chapitre-1- Introduction au cauchemard - Page 2 Vote_lcap59%Chapitre-1- Introduction au cauchemard - Page 2 Vote_rcap 59% [ 26 ]
Chapitre-1- Introduction au cauchemard - Page 2 Vote_lcap7%Chapitre-1- Introduction au cauchemard - Page 2 Vote_rcap 7% [ 3 ]

Total des votes : 44

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Chapitre-1- Introduction au cauchemard

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Chapitre-1- Introduction au cauchemard - Page 2 Empty Re: Chapitre-1- Introduction au cauchemard

Message par thekillingmachine Dim 12 Fév - 13:32

Haya la3ziz,on attend!!!
thekillingmachine
thekillingmachine
Membre régulier
Membre régulier

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre-1- Introduction au cauchemard - Page 2 Empty Re: Chapitre-1- Introduction au cauchemard

Message par Cold Sun Dim 12 Fév - 14:07

Ok si Cyber w si thekillingmachine 7adher 3arfi ! Je m’y colle !!



Tous les corps se ressemblaient, c’était la même silhouette, le même visage !!! Celui de la petite fille du cimetière. Il tremblait. Il frémissait. Il était en sueur. Il commença à avancer d’un pas lourd vers l’un des cadavres et en voulant l’atteindre, c’était le même effet hologramme. Mais cette fois le corps réapparut sous sa forme originelle.



Thekillingmachine ar7mni taw nkammel ghodwa promis. 3andi cramp fi mo5i.
Cold Sun
Cold Sun
Membre passioné
Membre passioné

Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 05/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre-1- Introduction au cauchemard - Page 2 Empty Re: Chapitre-1- Introduction au cauchemard

Message par Cold Sun Lun 13 Fév - 11:03

Bonsoir tout le monde je vais certainement vous décevoir mais je n'ai pas pu trouver une suite aussi accrochante que le début. Il faut dire que Cyber Voyager a mit du piment dans cette histoire et je me rend compte qu'il (elle) est vraiment trop fort(e) !
Je dois reconnaître que j'ai trouvé un adversaire à ma taille même si, comme l'a dit Mr Ridha on n'est pas en compétition !

lol! lol! vraiment bravo Cyber, si je dois continuer l'histoire, il faudra que j'y réfléchisse encore pendant quelques jours. J'ai adoré la partie où la fille parlait avec le mort et qu'elle répondait à sa place, c'est vraiment très original ! Alors ce que je propose c'est que le premier d'entre nous qui trouve la suite, qu'il la poste, comme ça, TKM, AnomX et les autres n'auront pas à attendre longtemps.
Cold Sun
Cold Sun
Membre passioné
Membre passioné

Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 05/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre-1- Introduction au cauchemard - Page 2 Empty Re: Chapitre-1- Introduction au cauchemard

Message par Ridha BOUALLEGUE Lun 13 Fév - 11:20

Merci pour l'abréviation TKM de thekillingmachine, c'est plus compact!!!.

J'ai admiré vous écrits hier.

à ma grande surprise, j'ai réçu un message privé de chez Cyber Voyager, et voyez vous son niveau est comme le tien ….. Lycée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ridha BOUALLEGUE
Ridha BOUALLEGUE
Admin

Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 26/10/2005

https://etudiants-eniso.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre-1- Introduction au cauchemard - Page 2 Empty Re: Chapitre-1- Introduction au cauchemard

Message par thekillingmachine Lun 13 Fév - 11:25

Ridha Bouallegue a écrit:......
à ma grande surprise, j'ai réçu un message privé de chez Cyber Voyager, et voyez vous son niveau est comme le tien ….. Lycée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Yékhi ta3mlou 3lia bel3ani???!!!C'est la première fois que j'aime lire une histoir,la dernière je l'ai lu,quand j'atais en 6ème année primaire!!! lol! lol! lol! lol! ),Alor SVP continuez!!!!
thekillingmachine
thekillingmachine
Membre régulier
Membre régulier

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre-1- Introduction au cauchemard - Page 2 Empty Re: Chapitre-1- Introduction au cauchemard

Message par cyber voyager Lun 13 Fév - 11:34

Il recula d’un pas, submergé par un sentiment de terreur. Il senti son sang se geler dans ses veines. Son cœur virevoltait, ses dents claquaient. La folie plus que l’envie pris le dessus sur sa raison. Il commençait à voir la fille du cimetière partout autour de lui, elle s’était dupliquée ! Ses clones étaient des dizaines, ils remplissaient son garage et n’arrêtaient pas de se dédoubler. Il frissonnait, ses poils se redressèrent comme si un vent glacial envahissait les lieux. Peur de ne rien savoir ! Peur de ne rien voir ! Peur de croire !
Il ferma les yeux. « Pourvu que ça disparaisse ! Pourvu que ça cesse ! ». Et en les rouvrant, il vit sa collection de tableaux telle qu’il l’aimait, telle qu’il la voulait !



- Le soulagement après la frayeur, l’apaisement après le tourment -

Il passa devant les cadavres un par un, comme pour se convaincre que c’est fini ! Il les examina tous et pour rassasier une envie soudaine, il les fit descendre et leur extirpa les tripes. Il enroula leurs têtes avec leurs viscères. « Comme ça c’est plus beau ! Petites filles, petites filles, vous n’auriez pas du sortir la nuit. Mais vous l’avez fait et heureusement pour moi ! ». Il regagna son lit satisfait. Il n’avait plus peur de rien. Il se sentait invulnérable.



Chapitre-2- Et ça recommence -
Ce ne fut guère difficile pour lui de se rendormir mais une voix lointaine lui parvint au milieu de la nuit « Réveille toi ! » C’était une voix féminine, elle ne criait pas, c’était proche du chuchotement, mais il sursauta!

cyber voyager
Membre débutant
Membre débutant

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre-1- Introduction au cauchemard - Page 2 Empty Re: Chapitre-1- Introduction au cauchemard

Message par Ridha BOUALLEGUE Lun 13 Fév - 11:55

Excelent Cyber Voyager, Cold Sun va être très sérieusement surpris, et votre oeuvre commun commence à avoir une âme!!!!
Ridha BOUALLEGUE
Ridha BOUALLEGUE
Admin

Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 26/10/2005

https://etudiants-eniso.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre-1- Introduction au cauchemard - Page 2 Empty Re: Chapitre-1- Introduction au cauchemard

Message par cyber voyager Lun 13 Fév - 11:57

lol! lol! C'est vrai! Du moins je l'espère! Merci pour le compliment! Et aussi pour la pub
à ma grande surprise, j'ai réçu un message privé de chez Cyber Voyager, et voyez vous son niveau est comme le tien ….. Lycée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cyber voyager
Membre débutant
Membre débutant

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre-1- Introduction au cauchemard - Page 2 Empty Re: Chapitre-1- Introduction au cauchemard

Message par Cold Sun Lun 13 Fév - 12:04

Lycée!!!!!!!!!
lol! lol! lol! Je pensais que j'était le seul prodige lol! lol! lol!
Mais bon, je pensais avoir besoin de plusieurs jours pour parvenir à une idée, mais waw!!!
votre oeuvre commun commence à avoir une âme!!!!

COMMUN, je ne pense vraiment pas que ça l'est, Cyber Voyager a fait le plus gros du boulot, et maintenant je rejoint les rangs des "je veux voir la suite!!!". TKM je commence à connaitre ce que tu ressentais hier! Wink
Cold Sun
Cold Sun
Membre passioné
Membre passioné

Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 05/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre-1- Introduction au cauchemard - Page 2 Empty Re: Chapitre-1- Introduction au cauchemard

Message par thekillingmachine Lun 13 Fév - 12:13

Cold Sun a écrit: TKM je commence à connaitre ce que tu ressentais hier! Wink

Enfin quelqu'un qui me comprend!!!! lol! lol! lol! lol!
thekillingmachine
thekillingmachine
Membre régulier
Membre régulier

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre-1- Introduction au cauchemard - Page 2 Empty Re: Chapitre-1- Introduction au cauchemard

Message par Ridha BOUALLEGUE Lun 13 Fév - 12:13

L'idée t'appartient!!!! et c'est généralement les idées qui manquent.
Ridha BOUALLEGUE
Ridha BOUALLEGUE
Admin

Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 26/10/2005

https://etudiants-eniso.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre-1- Introduction au cauchemard - Page 2 Empty Re: Chapitre-1- Introduction au cauchemard

Message par Cold Sun Lun 13 Fév - 12:17

Ridha Bouallegue a écrit:L'idée t'appartient!!!! et c'est généralement les idées qui manquent.
Mais vous savez Mr Ridha, Mon idéeé intiale n'a rien à voir avec ça, même que je n'avais pas d'idées du tout! lol!
Non sans flatteries Cyber, genial! Chapeau!
Cold Sun
Cold Sun
Membre passioné
Membre passioné

Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 05/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre-1- Introduction au cauchemard - Page 2 Empty Re: Chapitre-1- Introduction au cauchemard

Message par cyber voyager Lun 13 Fév - 12:22

Merci pour tout Cold sun, mais vraiment, c'est ton début ( même sans idées Very Happy ) qui m'a inspiré. Et puis on te doit cette rubrique et ce n'est pas rien!

Bon pour la suite elle arrive!!!!

cyber voyager
Membre débutant
Membre débutant

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre-1- Introduction au cauchemard - Page 2 Empty Re: Chapitre-1- Introduction au cauchemard

Message par Ridha BOUALLEGUE Lun 13 Fév - 12:43

Alors cyber, ça vient cette suite...Le virus m'a touché!!
Ridha BOUALLEGUE
Ridha BOUALLEGUE
Admin

Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 26/10/2005

https://etudiants-eniso.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre-1- Introduction au cauchemard - Page 2 Empty Re: Chapitre-1- Introduction au cauchemard

Message par cyber voyager Lun 13 Fév - 12:53

Il n’était pas sûr que ce qu’il avait entendu était réel, il n’était même pas sûr d’être réveillé !
Il balaya la chambre du regard. Mais que cherchait-il ? Qu’espérait-il trouver ?
Il sauta de son lit tel un fauve affolé. Il alla à la salle de bain pour se regarder dans la glace. Mais il ne se voyait pas. C’était la fille du cimetière ! « Le cimetière ! Oui c’est de là que ça a commencé ! C’est là que ça finira ! ». Il en était persuadé ! Il partit avec une seule conviction « c’est presque fini ».
Arrivé devant le cimetière, il eut une impression qui lui glaça le sang. Il vit la tombe du vieil homme de 82 ans. Tout était intact ! Pas une seule trace de récente exhumation !
Il avança, hésitant à chaque pas. IL s’accroupi près de la tombe puis commença à scruter les alentours cherchant LA FILLE ! Il vit, à côté, une tombe double, il alla pour lire ce qui était inscrit sur la pierre tombale. « Benjamin et son épouse Laura, 1976-2006, 1980-2006, Que dieu les garde et leur offre sa miséricorde ! » Ils étaient morts le même jour ! « Unis pour le meilleur et pour le pire jusqu’à ce que la mort vous sépare ! », c’était la jeune fille ! Encore elle ! Toujours elle ! Elle était derrière lui, il se retourna brusquement mais il n’y avait personne.

cyber voyager
Membre débutant
Membre débutant

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre-1- Introduction au cauchemard - Page 2 Empty Re: Chapitre-1- Introduction au cauchemard

Message par Cold Sun Lun 13 Fév - 12:59

Et après qu'est ce qui se passe? Je suis autant impressionné par ton écriture et ton style que par ton originalité! Cette peure froide waw!
Cold Sun
Cold Sun
Membre passioné
Membre passioné

Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 05/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre-1- Introduction au cauchemard - Page 2 Empty Re: Chapitre-1- Introduction au cauchemard

Message par Ridha BOUALLEGUE Lun 13 Fév - 13:05

Effectivement Cold Sun!!!!
Ridha BOUALLEGUE
Ridha BOUALLEGUE
Admin

Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 26/10/2005

https://etudiants-eniso.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre-1- Introduction au cauchemard - Page 2 Empty Re: Chapitre-1- Introduction au cauchemard

Message par cyber voyager Lun 13 Fév - 13:08

Pour ce qui se passe après, j'ai déjà 5 pages manuscrits, mais là je dois vous quitter j'ai des devoirs à faire et je dois vraiment y aller.
Demain, promis je vous racontrai la suite. study study study


Dernière édition par le Lun 13 Fév - 13:13, édité 1 fois

cyber voyager
Membre débutant
Membre débutant

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre-1- Introduction au cauchemard - Page 2 Empty Re: Chapitre-1- Introduction au cauchemard

Message par Cold Sun Lun 13 Fév - 13:11

Non tu n'as pas le droit de nous faire ça!
Je ne dis pas que tu n'as pas le droit de faire tes devoirs mais, on est bien dans l'ambiance là, je pourrai pas dormir moi, je vais entendre sans cesse " reveille toi" et je sursauterai comme le gar de l'histoire! affraid affraid affraid affraid affraid
Cold Sun
Cold Sun
Membre passioné
Membre passioné

Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 05/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre-1- Introduction au cauchemard - Page 2 Empty Re: Chapitre-1- Introduction au cauchemard

Message par cyber voyager Lun 13 Fév - 13:25

Bon mais juste un aperçu tout petit, tout rikiki comme tu le dis


La peur! La terrer! L'horreur! Ce sentiment en plus de l'effrayer commençait à lui plaire. Il sentit quelque chose près de lui, c'était elle! Inexistante et omniprèsente! Avec ses yeux si vides si ceux!





Allez, bonne nuit à tous et faites de beaux rêves! Sleep Sleep

cyber voyager
Membre débutant
Membre débutant

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre-1- Introduction au cauchemard - Page 2 Empty Re: Chapitre-1- Introduction au cauchemard

Message par Cold Sun Lun 13 Fév - 13:27

Ok je vais essayer de faire avec! Merci et pour les beaux rêves je croix que ce n'est pas gagné d'avance! ( c des cauchemards plutôt! lol! )

Bn nuit!
Cold Sun
Cold Sun
Membre passioné
Membre passioné

Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 05/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre-1- Introduction au cauchemard - Page 2 Empty Re: Chapitre-1- Introduction au cauchemard

Message par cyber voyager Dim 26 Fév - 6:30

Dans l'episode précédent :

Il vit, à côté, une tombe double, il alla pour lire ce qui était inscrit sur la pierre tombale. « Benjamin et son épouse Laura, 1976-2006, 1980-2006, Que dieu les garde et leur offre sa miséricorde ! » Ils étaient morts le même jour ! « Unis pour le meilleur et pour le pire jusqu’à ce que la mort vous sépare ! », c’était la jeune fille ! Encore elle ! Toujours elle ! Elle était derrière lui, il se retourna brusquement mais il n’y avait personne.
La peur! La terrer! L'horreur! Ce sentiment en plus de l'effrayer commençait à lui plaire. Il sentit quelque chose près de lui, c'était elle! Inexistante et omniprèsente! Avec ses yeux si vides si creux!

La suite :

Il voulut la toucher mais s'en retint. « Elle disparaîtra si je le fais ! ». Elle en détourna le regard et le posa sur la tombe : « Quelle est la chose que vous regrettez de la vie ? », puis elle se leva, même air sérieux que la première fois : « Je ne sais pas pour ma femme, mais moi, je regrette de ne pas avoir vécu asses longtemps pour être avec elle. Pour partager ma vie avec elle. Pour me disputer avec elle. Pour regretter de l’avoir épouser. Pour connaître le bonheur et le malheur avec elle ! » Puis elle eut l’air plus vive, moins rude et plus tendre, avec cette lueur dans ses yeux qu’il ne lui connaissait pas « Je suis totalement d’accord avec mon mari, et je regrette de ne pas vivre asses longtemps pour me rendre compte de ses défauts que l’amour m’empêchait de voir et de dire que ce n’est pas l’homme que je pensais aimer ». Puis elle eut un rire bref et son visage se raidit, son expression se figea et elle disparut. Elle le laissa seul ! Encore une fois seule ! Horriblement seul ! Il ne ressentait pas de la peur, il était en manque, il fallait impérativement qu’il se trouve une nouvelle victime ! Ce n’était plus une envie, mais une nécessité ! Il en dépendait ! Il courut pour ne plus entendre LA VOIX ! Cette voix qui lui répétait « Réveille-toi ». Il gagna le parc. Une fille le traversait, elle paraissait pressée, mais il l’attrapa sans problème, elle criait et ça le plaisait d’avantage. Il l’entraina dans la cabane abandonnée, où il mettait toujours ses victimes avant de commencer son œuvre. Il l’attacha à une chaise.
« - Lâchez moi ! Criait-elle.
- Chut ! Tu vas réveiller les gentils gens qui dorment !
- Vous êtes cinglé !
- Ne sois pas méchante petite fille !
- À l’aide ! Oh mon dieu ! Mais qu’est ce que vous faites ?
- Je prépare la toile ! Tu sais, petite fille, tout le monde sait peindre mais personne ne sait comment préparer la toile et c’est là tout le talon de l’artiste !
- Lâchez-moi ! »
Il lui enleva la barrette qui attachait ses cheveux : « Comme ça je pourrais bien te mettre avec les autres ». Puis il apporta une boite en bois, en sortit de l’anesthésique et lui en piqua une dose : « Fais de beaux rêves ! ».


( dsl pour le retard!! Embarassed )

cyber voyager
Membre débutant
Membre débutant

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre-1- Introduction au cauchemard - Page 2 Empty Re: Chapitre-1- Introduction au cauchemard

Message par Cold Sun Dim 26 Fév - 10:17

Tawa chnowa Cyber? halghiba hedhi elkoll bech tarmilna kelmtin w temchi?
Rana neghachou alik rahou! Evil or Very Mad
Cold Sun
Cold Sun
Membre passioné
Membre passioné

Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 05/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre-1- Introduction au cauchemard - Page 2 Empty Re: Chapitre-1- Introduction au cauchemard

Message par Ridha BOUALLEGUE Dim 26 Fév - 11:10

C'est incroyable ce que tu écris bien cyber voyager, bon retour toi et Cold sun, qui nous ont vraiment manqué.
Ridha BOUALLEGUE
Ridha BOUALLEGUE
Admin

Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 26/10/2005

https://etudiants-eniso.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre-1- Introduction au cauchemard - Page 2 Empty Re: Chapitre-1- Introduction au cauchemard

Message par Cold Sun Dim 26 Fév - 11:16

Merci si Ridha je vois que voue êtes toujours omniprésent dans le forum!
Cold Sun
Cold Sun
Membre passioné
Membre passioné

Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 05/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre-1- Introduction au cauchemard - Page 2 Empty Re: Chapitre-1- Introduction au cauchemard

Message par cyber voyager Dim 26 Fév - 11:31

Merci pour les copliments! Venant d'une personne de vôtre status Mr Ridha c'est honorant pour moi!

cyber voyager
Membre débutant
Membre débutant

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre-1- Introduction au cauchemard - Page 2 Empty Re: Chapitre-1- Introduction au cauchemard

Message par Ridha BOUALLEGUE Dim 26 Fév - 13:00

Merci pour les copliments!

Je sais c'est humain
Ridha BOUALLEGUE
Ridha BOUALLEGUE
Admin

Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 26/10/2005

https://etudiants-eniso.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre-1- Introduction au cauchemard - Page 2 Empty Re: Chapitre-1- Introduction au cauchemard

Message par Cold Sun Mar 13 Juin - 13:53

Bon je n'ai pas trouvé de suite à celle de Cyber, donc je la modifie un peut et je continue



La peur! La terrer! L'horreur! Ce sentiment en plus de l'effrayer commençait à lui plaire. Il sentit quelque chose près de lui, c'était elle! Inexistante et omniprésente! Avec ses yeux si vides si ceux!
Il voulut la toucher mais s'en retint. « Elle disparaîtra si je le fais ! ». Elle en détourna le regard et le posa sur la tombe : « Quelle est la chose que vous regrettez de la vie ? », puis elle se leva, même air sérieux que la première fois : « Je ne sais pas pour ma femme, mais moi, je regrette de ne pas avoir vécu asses longtemps pour être avec elle. Pour partager ma vie avec elle. Pour me disputer avec elle. Pour regretter de l’avoir épouser. Pour connaître le bonheur et le malheur avec elle ! » Puis elle eut l’air plus vive, moins rude et plus tendre, avec cette lueur dans ses yeux qu’il ne lui connaissait pas « Je suis totalement d’accord avec mon mari, et je regrette de ne pas vivre asses longtemps pour me rendre compte de ses défauts que l’amour m’empêchait de voir et de dire que ce n’est pas l’homme que je pensais aimer ». Puis elle eut un rire bref et son visage se raidit, son expression se figea et elle disparut. Elle le laissa seul ! Encore une fois seule ! Horriblement seul ! Il ne ressentait pas de la peur, il était en manque, il fallait impérativement qu’il se trouve une nouvelle victime ! Ce n’était plus une envie, mais une nécessité ! Il en dépendait ! Il courut pour ne plus entendre LA VOIX ! Cette voix qui lui répétait « Réveille-toi ». Il courut tout droit en sachant parfaitement où il allait. Le parc. Une fille le traversait, elle paraissait pressée, Il la suivi, plus elle s’en rendait compte, plus elle accélérait le pas, et plus ça l’excitait. Il la rattrapa sans problème, elle criait et ça le plaisait d’avantage. Il l’entraîna dans la cabane abandonnée, où il mettait toujours ses victimes avant de commencer son œuvre. Il l’attacha à une chaise.
« - Lâchez moi ! Criait-elle.
- Chut ! Tu vas réveiller les gentils gens qui dorment !
- Aidez moi ! Quelqu’un !!! »
Elle se remuait dans tout les sens. Elle ne cessait de crier à l’aide. « Ça commence à devenir lourd ! » grogna-t-il en lui lançant une bouteille de verre vide sur la tête. Elle se tut, non pas parce qu’elle eut peur, mais parce que le choc était bien trop violent. Du sang lui coula sur le front « Non non ! Pas maintenant ! » IL prit un torchon et commença é l’essuyer « Pas maintenant ! ».


- Chapitre 3- (le dernier)

Il était affalé sur le sol, ses mains couvertes de sang tenaient sa tête.
Il pleurait, il essayait de se rappeler d’elle. Son visage !!! Il voulait revoir son visage.
Il eut un moment d’absence où il retourna en arrière, à 10 ans. « Je suis désolé Marissa ! Je te jure que j’ai essayé. » Il pleurait encore, puis releva sa tête et regarda la fille qu’il venait de massacrer, ce gros tas de chaire et d’os pouvait être pris pour n’importe quoi sauf pour un être humain. « Quel gâchis ! Je dois faire le ménage maintenant. »

Il rentra chez lui, il avait encore une fois tué, mais quelque chose avait changé. Il ne ressentait plus cette satisfaction qu’il ressentait à chaque fois qu’il arrivait au terme de son labeur « Pourquoi ? » cette voix chuchotante ressurgit encore. Il voulait la revoir, se rappeler son visage, c’était sa première, oui la première. Il voulait s’en rappeler mais il ne put y arriver « Marissa » il descendit à son garage. Une forte odeur nauséabonde lui parvint avant même qu’il n’ouvre la porte. Etrange ! Il n’avait jamais remarqué que les corps empestaient autant !! « Pourquoi ? » encore cette voix qui le hante encore cette voix qui l’obsède.
Il se bouchait les oreilles, mais rien à faire, cette voix était dans sa tête. Il avait mal, il souffrait de tous ses membres. Il fallait qu’il la voie. Il se rua entre ses tableaux pour ne trouver qu’un ! Un seul cadavre l’intéressait, et il le retrouva. Elle était là, comme il l’avait laissée. Une citrouille carbonisée, la langue pendante sur le front. « Marissa » Il pleura ! Elle était la première, elle devait être la dernière. C’était sa promesse, c’était leur accord. « Pourquoi ? » Cette voix, des cris, des pleurs, des supplications… « Arrêtez !!! » Mais ça ne finissait pas, ça ne pouvait pas finir. Il avait de plus en plus mal, il se sentait de plus en plus faible. La fille du cimetière était là. Elle était près de lui, accroupie, elle lui dit « Allonge-toi ! » Sans en être conscient, il fit ce qu’elle l’ordonna de faire.
« Pourquoi ? » et sans attendre la réponse, elle ajouta « Pourquoi as-tu voulu jouer ?» Il la regardait, ne savait quoi penser ni quoi répondre. « Réponds-moi ! » Elle versa une larme, en fait c’était une goûte de sang. « Tu n’es pas gentil » elle pleurait, deux filets rouges se dessinèrent sur ses joues de petite fille. Il murmura quelques mots, et elle cria tellement fort qu’il crut en avoir les tympans explosés. « Je n’entends rien !!! » Elle rabaissa ses yeux sur lui, tint ses mains dans les siennes et dit plus calmement :
- Dis moi pourquoi ?
- Qui es tu ?
Elle eut un petit rire bref, tellement enfantin :
- Tu ne te rappelles plus de moi ?
- Qui es tu ?
- Tu ne te rappelles vraiment plus de nôtre jeux ? Les règles étaient les règles, tu as triché ! Comme toujours !
- Je …tu ne peux pas …
- Quoi ? Tu vas me dire que tu as essayé ? Je ne te crois pas, elles m’ont tout raconté.
Elle se leva, il voulu en faire de même mais elle grogna « Reste là ! » Elle s’approcha du cadavre « Oui c’est beau ! Tu as réussi ! Mais tu devais t’arrêter là. » Elle avança vers d’autres corps. « Tu vois, cette fille s’appelait Hélène, elle avait deux chats à la maison, et toi tu l’as tuée. Celle-ci s’appelait Alice, son père lui avait offert un téléphone, et toi tu l’as tuée. Tu vois celle là-bas ? Elle avait une petite sœur, elle devait toujours l’accompagner à l’école, et toi tu l’as tuée. Combien ? Un … Deux … Trois … » elle comptait les cadavres en passant devant. « Trente-six ? Où sont les autres ? J’en ai rencontré plus de cinquante là où j’étais ! »
Il s’assit, la regardant. Finalement c’était elle ! Voici donc ce visage qu’il voulait voir !
- Elles ne sont pas toutes là.
- Pourquoi ?
- Elles ne méritaient pas toutes d’être là.
- Aucune n’aurait du être là.
- Je n’ai pas réussi. Tu avais raison. Je n’aurais pas du accepter.
- Je te l’avais dis. Tu ne m’avais pas écoutée.

Elle revint près de lui. S’assit et le regarda.
- Qu’est ce que je dois faire maintenant ?
- Oh, toi tu ne vas rien faire ! Tu en as assez fais !
- Marissa ce n’était pas de ma faute. Tu devais être la seule mais elles ne m’ont pas laissé tranquille ! Elles n’arrêtaient pas de m’appeler.
- Elles m’ont tout dit, tu ne les connaissais pas. Elles ne faisaient que passer dans le parc.
- La nuit ! Elles étaient dans le parc la nuit.
- ça ne change rien !
- Des petites filles.
- Moi aussi.
- C’était différent avec toi.
- On devait y jouer tous les deux et rien que nous deux.
- On avait dix ans !
- Je les ai toujours, mais toi …
- Je sais.
- Tu n’aurais pas du faire ça, maintenant tu dois payer.
- Marissa je n’y pouvais rien ! Ce n’était pas moi !
- Alors qui ?
Il ne répondit pas. Il ne savait pas. Il se retourna pour voir les cadavres. Elles étaient toutes là, mais il ne les avait pas tué. Cette odeur qui empestait ! Ces cris, ces pleurs ! Il ne se souvient de rien. Juste ces cris, juste ces larmes.
Elle commença à rire, ce n’était plus ce rire innocent d’un enfant, c’était le genre de rire à vous glacer le sang.
Ils avaient joué à ce jeu tous petits, il devait accepter avant de savoir. Ce n’était qu’un enfant, comment pouvait-il savoir ? Le but du jeu était de tuer, de transformer et d’oublier. Le premier qui tuait l’autre devait en faire quelque chose de beau, puis oublier et vivre comme si ne rien s’était passé.
C’était lui qui avait tué Marissa 18 ans avant, mais toutes les autres ? Qui les avait tuées ? Il ne se souvenait pas l’avoir fait.
Quelque chose le tracassait. Il se souvenait de ce que disaient les victimes avant de mourir, comment elles criaient. Mais il ne savait pas s’il les avait vraiment tuées.
Marissa commença à tourner autour des cadavres, puis s’arrêta « Levez-vous ». Sur ces mots, toutes les citrouilles brûlées se réveillèrent d’un mouvement machinal, elles tinrent toutes leurs têtes et se les arrachèrent à fin de se laisser tomber au sol. Elles avancèrent au rythme des pas de Marissa. Il avait peur. Plus que peur, il était terrifié. Les filles, ou ce qu’il en restait, remettaient leurs têtes au fur et à mesure qu’elles avancèrent. Les grandes orbites noires qui étaient à la place de leurs yeux paraissaient si profondes, si creuses, si vides. Il recula jusqu’à ce qu’il heurtât le mur. Il se retourna, il n’y avait plus d’issues. Plus de cris, ni de pleurs, il ne restait plus que le rire de Marissa.
Ces corps en décomposition, se saisirent de quelques outils se trouvant dans le garage et commencèrent à le frapper avec. Il criait « Marissa ce n’était pas moi ! Je ne les ai pas tuées !! ». Elle eut un sourire dément au coin des lèvres et murmura en regardant ce spectacle qu’elle trouvait attrayant « Je le sais. Je le sais. Bien sûr que ce n’est pas toi, c’est le travail d’un géni … ce que tu n’es pas … alors que moi… » Elle fut prise d’un fou rire et commença à applaudir.




Devant la porte d’une maison, deux enfants riaient. La petite fille s’approcha de l’oreille du garçon et lui chuchota « Tu veux jouer à un nouveau jeux ? ».
Cold Sun
Cold Sun
Membre passioné
Membre passioné

Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 05/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre-1- Introduction au cauchemard - Page 2 Empty Re: Chapitre-1- Introduction au cauchemard

Message par Ridha BOUALLEGUE Mar 13 Juin - 14:07

Bon retour Cold Sun, je vois que tu reviens en force. J'avais une hate de te souhaiter la bienvenue avant même de lire ton écrit....Mais je te promets de le commenter plus tard.
Ridha BOUALLEGUE
Ridha BOUALLEGUE
Admin

Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 26/10/2005

https://etudiants-eniso.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre-1- Introduction au cauchemard - Page 2 Empty Re: Chapitre-1- Introduction au cauchemard

Message par Cold Sun Mer 14 Juin - 14:42

Toujours au rendez vous à ce que je vois!
Cold Sun
Cold Sun
Membre passioné
Membre passioné

Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 05/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre-1- Introduction au cauchemard - Page 2 Empty Re: Chapitre-1- Introduction au cauchemard

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser