ETRE A L'ECOUTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» forget about it
en ce qui concerne les emploi du 2eme periode EmptyMer 3 Oct - 7:54 par moncefghiss

» Vos Nouvelles
en ce qui concerne les emploi du 2eme periode EmptyMer 12 Sep - 7:06 par moncefghiss

» Inscription Master SIC 2010/2011
en ce qui concerne les emploi du 2eme periode EmptyVen 5 Nov - 17:26 par MacOSX

» Concours Technologues 2009
en ce qui concerne les emploi du 2eme periode EmptyMar 2 Nov - 15:12 par adel

» Journal Lumineux ( commencer la programmation des PIC )
en ce qui concerne les emploi du 2eme periode EmptyDim 25 Juil - 15:42 par NISHYN

» Système d'affichage à LEDs Rotatoirs
en ce qui concerne les emploi du 2eme periode EmptyDim 25 Juil - 8:53 par NISHYN

» aide urgent.
en ce qui concerne les emploi du 2eme periode EmptyDim 16 Mai - 12:39 par farid

» PFE !!!
en ce qui concerne les emploi du 2eme periode EmptyJeu 29 Avr - 17:09 par MacOSX

» Livre Automatisme et sécurité
en ce qui concerne les emploi du 2eme periode EmptyVen 23 Avr - 1:43 par fs_plc

» l'eniso???????????
en ce qui concerne les emploi du 2eme periode EmptyVen 9 Avr - 8:46 par MacOSX

Sondage

Horaire de Ramadan

en ce qui concerne les emploi du 2eme periode Vote_lcap34%en ce qui concerne les emploi du 2eme periode Vote_rcap 34% [ 15 ]
en ce qui concerne les emploi du 2eme periode Vote_lcap59%en ce qui concerne les emploi du 2eme periode Vote_rcap 59% [ 26 ]
en ce qui concerne les emploi du 2eme periode Vote_lcap7%en ce qui concerne les emploi du 2eme periode Vote_rcap 7% [ 3 ]

Total des votes : 44

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

en ce qui concerne les emploi du 2eme periode

4 participants

Aller en bas

en ce qui concerne les emploi du 2eme periode Empty en ce qui concerne les emploi du 2eme periode

Message par riadh Jeu 17 Nov - 15:33

je remerci tout ceux qui nous a permit de s'exprimer a traver ce forum que j'espere qu'il nous aide a resoudre nos problemes puisqu'il nous permet d'etre en contact direct de tout ceux qui peuvent nous aider.
Et ceci joue au benifice de notre école pour qu'elle avance un pas en avant.bon courage a tout le monde...
mr le directeur est ce que je peux savoir que est ce que j'ai Lundi ?
(groupe C) merci d'avance.
riadh
riadh
Membre débutant
Membre débutant

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

en ce qui concerne les emploi du 2eme periode Empty Cher riadh

Message par Ridha BOUALLEGUE Ven 18 Nov - 1:14

Les emplois du temps sont déjà affichés à l'ENISO, tu sais bien que je ne peux pas répondre à des requêtes de ce type (le nombre est important) mais pour te faire plaisir le Groupe C a comme cours "Probabilités & statistiques
Mme GHOZZI, Salle E13" ensuite Rel Hum & Soc, Mr SAHLI, Salle E13 et ce de 8h à 13h, il faut découvrir par toi même le programme de l'après midi!!!!


Bonne continuation
Ridha BOUALLEGUE
Ridha BOUALLEGUE
Admin

Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 26/10/2005

https://etudiants-eniso.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

en ce qui concerne les emploi du 2eme periode Empty Mech normal !

Message par UnixShell Ven 18 Nov - 14:35

OK ... une seule chose à dire ! Wallahi Mr Le directeur ya3tih issa77A mwassa3 belou et yjeweb fik ! Rolling Eyes
Brabbi soyons un peu plus responsable !
UnixShell
UnixShell
Membre débutant
Membre débutant

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

en ce qui concerne les emploi du 2eme periode Empty Re: en ce qui concerne les emploi du 2eme periode

Message par riadh Ven 18 Nov - 15:17

merci beaucoup MR le directeur et excusez moi si je vous ai derangé.
et je crois que cette question était posée pour vous et pas à quelqu'un d'autre qui fait pas partie de l'administration c'est pourquoi je demande poliment de mr l'anonyme de s'occuper de ses affaires car il peut pas juger les choses comme ca sans savoir mes conditions et les conditions des autres etudiants.
et merci
riadh
riadh
Membre débutant
Membre débutant

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

en ce qui concerne les emploi du 2eme periode Empty Une réponse !

Message par UnixShell Sam 19 Nov - 9:21

Ben personellement je vais aller le Lundi à l'Eniso sans savoir ce que j'ai. Je pense pas que celà pose un grand problème! Surtout pour un élève ingénieur qui doit savoir comment se débrouiller.
Secondo ... crois moi frero c'est pas une question qu'on pose dans un forum : qu'est ce que j'ai le lundi comme cours?
On ne cherche pas que la participation au forum point de vu quantité mais on cherche la qualité aussi. Alors désolé de dire : ce sont mes affaires !
UnixShell
UnixShell
Membre débutant
Membre débutant

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

en ce qui concerne les emploi du 2eme periode Empty Re: en ce qui concerne les emploi du 2eme periode

Message par Aladin Dim 20 Nov - 3:20

Salut Riath, ne t'en fais pas pour lui, UnixShell parait (parfois) comme ça (décourageant)
==>L'essentiel c'est qu'on doit se faire avec.
(Oui je te connais ya Riath, tu te débrouilles très bien dans la matière "Techniques d'ex et de communication”, alors profites pour se faire avec Wink )
Mais surtout, ne perds pas cette motivation et continue à questionner et à poster, le seul qui juge ici c'est Mr.Admin

Hey, sais-tu que cela est bénéfique pour nous, je voulais dire le faite qu'on se trouve face aux gens comme UnixShell, ça fait du bien pour nous?
Pourquoi ?
Et bah, parce que ainsi on apprend comment se comporter avec ce type de gens, qui paraîtront certainement tôt ou tard dans la vie personnelle, familiale ou professionnelle de chacun de nous.

Don't anger UnixShell,Every one has his own character wich may sometimes seem negatif in the eyes of some others..
I hope you get what I'm trying to say ..
Should I say every time, Don't anger 'UnixShell'?

Bien Amicalement..
Aladin
Aladin
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Nombre de messages : 720
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2005

http://www.eniso.rnu.tn

Revenir en haut Aller en bas

en ce qui concerne les emploi du 2eme periode Empty Wallahi je susi étonné !

Message par UnixShell Dim 20 Nov - 4:12

je suis étonné !
Ce sont les ingénieurs des future qui disent ça ?
Le seul juge ici c'est l'Admin ! Ben on est un ensemble ! Donc y a pas de juges ici!
UnixShell
UnixShell
Membre débutant
Membre débutant

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

en ce qui concerne les emploi du 2eme periode Empty Re: en ce qui concerne les emploi du 2eme periode

Message par Ridha BOUALLEGUE Dim 20 Nov - 4:55

Je suis à l'écoute, pas un juge, plutot un régulateur.

J’apprécie vos petites querelles et différents, ça permet à tout le monde de s’exprimer, pourvu, que la discussion reste dans un cadre du respect d’autrui, je suis satisfait du Forum,

Ne te décourage pas riadh, il faut me comprendre, je suis entrain d’étudier la question de vous transmettre dorénavant pas émail vos emplois !!!! (ma peur est que les modifications de dernière minutes ne soit pas prises en compte par les étudiants) !!!.

M’éclairer sur cet aspect !!.

Bonne continuation
Ridha BOUALLEGUE
Ridha BOUALLEGUE
Admin

Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 26/10/2005

https://etudiants-eniso.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

en ce qui concerne les emploi du 2eme periode Empty Re: en ce qui concerne les emploi du 2eme periode

Message par riadh Mar 22 Nov - 15:22

merci Mr Ridha d'etre comprehensible.on est à l'ENISO pour etudier et pas a faire des bagarres et je crois qu on est responsables.c'est pourquoi je me demande a Mr l'anonyme de ne pas se cacher derriere ce nom pour dire ce qu'il veut.

salut psychomatic, cheers
merci pour ton encouragement mais t'inquiete pas ce genre de gens Twisted Evil ne me gene pas car ce monsieur je le connais tres bien il essaye toujours de nous montrer qu'il est fort mais s'il etait il aurait le montrer auparavant...
dis moi psycho tu fais parti de ma groupe ?
si tu veux on peut se mettre en contact car franchement tes commentaire me plait car elles sont courtes et expriment ce que tu veux dire de maniere simple. lol!
riadh
riadh
Membre débutant
Membre débutant

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

en ce qui concerne les emploi du 2eme periode Empty O O OO O O OO !

Message par UnixShell Jeu 24 Nov - 9:51

Ye weldi na99iss !
UnixShell
UnixShell
Membre débutant
Membre débutant

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

en ce qui concerne les emploi du 2eme periode Empty Re: en ce qui concerne les emploi du 2eme periode

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser