ETRE A L'ECOUTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» forget about it
Fiches de choix pour les troisièmes années !!! EmptyMer 3 Oct - 7:54 par moncefghiss

» Vos Nouvelles
Fiches de choix pour les troisièmes années !!! EmptyMer 12 Sep - 7:06 par moncefghiss

» Inscription Master SIC 2010/2011
Fiches de choix pour les troisièmes années !!! EmptyVen 5 Nov - 17:26 par MacOSX

» Concours Technologues 2009
Fiches de choix pour les troisièmes années !!! EmptyMar 2 Nov - 15:12 par adel

» Journal Lumineux ( commencer la programmation des PIC )
Fiches de choix pour les troisièmes années !!! EmptyDim 25 Juil - 15:42 par NISHYN

» Système d'affichage à LEDs Rotatoirs
Fiches de choix pour les troisièmes années !!! EmptyDim 25 Juil - 8:53 par NISHYN

» aide urgent.
Fiches de choix pour les troisièmes années !!! EmptyDim 16 Mai - 12:39 par farid

» PFE !!!
Fiches de choix pour les troisièmes années !!! EmptyJeu 29 Avr - 17:09 par MacOSX

» Livre Automatisme et sécurité
Fiches de choix pour les troisièmes années !!! EmptyVen 23 Avr - 1:43 par fs_plc

» l'eniso???????????
Fiches de choix pour les troisièmes années !!! EmptyVen 9 Avr - 8:46 par MacOSX

Sondage

Horaire de Ramadan

Fiches de choix pour les troisièmes années !!! Vote_lcap34%Fiches de choix pour les troisièmes années !!! Vote_rcap 34% [ 15 ]
Fiches de choix pour les troisièmes années !!! Vote_lcap59%Fiches de choix pour les troisièmes années !!! Vote_rcap 59% [ 26 ]
Fiches de choix pour les troisièmes années !!! Vote_lcap7%Fiches de choix pour les troisièmes années !!! Vote_rcap 7% [ 3 ]

Total des votes : 44

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Fiches de choix pour les troisièmes années !!!

+5
farid
rose fatale
militant_réincarné
naruto
trouka
9 participants

Aller en bas

Fiches de choix pour les troisièmes années !!! Empty Fiches de choix pour les troisièmes années !!!

Message par trouka Mer 27 Aoû - 13:53

Salut,

Je suis tombé sur cette information dans la rubrique news du site de l’ENISo : « Avis aux étudiants de la troisième année : il est à rappeler que les fiches de choix de l'option sont disponibles au guichet unique et doivent être remises obligatoirement avant le 10 septembre 2008. »


Je ne vois pas pourquoi l’administration se comporte de cette façon puisque elle nous oblige de façon indirecte d’assister aux journées portes ouvertes !!?
Alors que les étudiants qui habitent à Sousse puissent aller facilement à l’école et compléter l’inscription le 10, les étudiants qui habitent loin ne puissent venir que le 15 septembre (RAMADHAN avec la famille).
Là, je me pose la question : pourquoi tout les étudiants et spécialement de 3ème année se présentent à Sousse de 10 septembre jusqu’à le 15 pour rien faire que compléter un bout de papier ? Alors qu’on sait tous qu’on veulent rester le maximum avec nos famille spécialement cette période !!!

(Ce problème concerne surtout les étudiants qui habitent loin de Sousse)

Enfin, j’aimerais bien que les fiches de choix soient disponibles sur le site de l’ENISo.
trouka
trouka
Membre fidèle
Membre fidèle

Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 18/10/2006

Feuille de personnage
ENISo: ma ghir hezzan el goffa

Revenir en haut Aller en bas

Fiches de choix pour les troisièmes années !!! Empty Re: Fiches de choix pour les troisièmes années !!!

Message par naruto Mer 27 Aoû - 14:39

la rentrée est le 12 et non pas le 15!!!les cours débuterons le vendredi le 12/09/2008 avec la feuille d'appel!!!!
naruto
naruto
Membre régulier
Membre régulier

Nombre de messages : 87
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
ENISo: 1

http://www.electronaruto.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Fiches de choix pour les troisièmes années !!! Empty Re: Fiches de choix pour les troisièmes années !!!

Message par militant_réincarné Mer 27 Aoû - 14:55

Salem,

yezzi ya naruto senpai ti hiyya msakra ma tzidech 3la ayemha ... Sad
militant_réincarné
militant_réincarné
Membre passioné
Membre passioné

Nombre de messages : 285
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
ENISo: don't be stupid!!!

http://www.eniso.rnu.tn

Revenir en haut Aller en bas

Fiches de choix pour les troisièmes années !!! Empty Re: Fiches de choix pour les troisièmes années !!!

Message par naruto Mer 27 Aoû - 15:15

non c la vérité croit moi!! je peut pas dire ma source mais c'est sur Neutral
naruto
naruto
Membre régulier
Membre régulier

Nombre de messages : 87
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
ENISo: 1

http://www.electronaruto.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Fiches de choix pour les troisièmes années !!! Empty Re: Fiches de choix pour les troisièmes années !!!

Message par trouka Jeu 28 Aoû - 4:52

naruto a écrit:les cours débuterons le vendredi le 12/09/2008 avec la feuille d'appel!!!!

j'aime pas ce réponse !!!
trouka
trouka
Membre fidèle
Membre fidèle

Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 18/10/2006

Feuille de personnage
ENISo: ma ghir hezzan el goffa

Revenir en haut Aller en bas

Fiches de choix pour les troisièmes années !!! Empty Re: Fiches de choix pour les troisièmes années !!!

Message par trouka Jeu 28 Aoû - 4:53

trouka a écrit:
(Ce problème concerne surtout les étudiants qui habitent loin de Sousse)

Enfin, j’aimerais bien que les fiches de choix soient disponibles sur le site de l’ENISo.

voila
trouka
trouka
Membre fidèle
Membre fidèle

Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 18/10/2006

Feuille de personnage
ENISo: ma ghir hezzan el goffa

Revenir en haut Aller en bas

Fiches de choix pour les troisièmes années !!! Empty Re: Fiches de choix pour les troisièmes années !!!

Message par rose fatale Sam 30 Aoû - 14:39

bon on aura une reponse à tt ces kestions ds 10 jr c pa loin mai jme demandais comment seront reparties les heures sur 6 jr ? kan j'y pense jtrouve deux possibilites soit on les repartit de façon à ce k'on ait des heures creuses bien sur on esper ke non soit on sort plus à 17h mai plus tot jusk'à nouvel ordre on va attendre le suspence des emplois pour cette année et pour la feuille d'appel vs pensez k'il aurait appel les premiers jours! justement le prob s'impose au etudiants ki vivent loin de sousse personnellement jserai deçue si jme deplace à sousse soit disons g cours vendredi et samedi et après il s'avere ke g 2 ou 3h de cours à cet instant jmordais les doigts pour avoir louper l'okasion d'etre avec ma famille deux jours de plus en ramadan

rose fatale
Membre régulier
Membre régulier

Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
ENISo: 1

http://noussa.scorpion@hotmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Fiches de choix pour les troisièmes années !!! Empty Re: Fiches de choix pour les troisièmes années !!!

Message par farid Sam 30 Aoû - 15:13

un cours sur 6 jours correspond à une augmentation d' horaire
une augmentation d' horaire correspond à une augmentation des matière étudiés une augmentation des matière étudiés correspond
une augmentation des mini projets , une augmentation des mini projets correspond .................
Fiches de choix pour les troisièmes années !!! 3_4_102

farid
Membre fidèle
Membre fidèle

Nombre de messages : 157
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2008

http://www.eniso.rnu.tn

Revenir en haut Aller en bas

Fiches de choix pour les troisièmes années !!! Empty Re: Fiches de choix pour les troisièmes années !!!

Message par Mohamed Aymen Dim 31 Aoû - 1:53

Il faut s'adapter mes amis, pas d'autre solution
rabbi m3akom.

Mohamed Aymen
Membre régulier
Membre régulier

Nombre de messages : 30
Age : 40
Date d'inscription : 15/03/2006

http://www.clubafricain.com

Revenir en haut Aller en bas

Fiches de choix pour les troisièmes années !!! Empty Re: Fiches de choix pour les troisièmes années !!!

Message par militant_réincarné Dim 31 Aoû - 3:50

farid a écrit:un cours sur 6 jours correspond à une augmentation d' horaire
une augmentation d' horaire correspond à une augmentation des matière étudiés une augmentation des matière étudiés correspond
une augmentation des mini projets , une augmentation des mini projets correspond ................. Fiches de choix pour les troisièmes années !!! 3_4_102

salem

c'est pas évident que ça soit comme ça ya farid : tu crois qu'on aurai cours complet tous les jours ? impossible...donc répartition "zift" des heures => heures creuses => bcp de partis de belote => ...

rabbi yostor w barra.

cordialement
militant_réincarné
militant_réincarné
Membre passioné
Membre passioné

Nombre de messages : 285
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
ENISo: don't be stupid!!!

http://www.eniso.rnu.tn

Revenir en haut Aller en bas

Fiches de choix pour les troisièmes années !!! Empty Re: Fiches de choix pour les troisièmes années !!!

Message par Aladin Dim 31 Aoû - 5:06

Et pourquoi ne pas dire que ça implique que l'année scolaire sera plus courte qu'avant :

La charge horaire augmente et la quantité des cours enseignés reste constante (le programme d'étude est défini depuis la naissance de l'école. Si il y aura un changement il sera léger (changement de matière)) => Ce qui implique que vous allez terminer les cours plus tôt qu'avant => et donc avoir des vacances d'été plus longues...

Ce changement est due au manque de salle. Les beaux-artistes vont occupé tout un étage. On a tous passer par des difficultés de ce genre même à l'époque de Mr.Ridha. Au lieu de se plaindre essayez d'apporter une solution, un plus...
Aladin
Aladin
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Nombre de messages : 720
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2005

http://www.eniso.rnu.tn

Revenir en haut Aller en bas

Fiches de choix pour les troisièmes années !!! Empty Re: Fiches de choix pour les troisièmes années !!!

Message par farid Dim 31 Aoû - 5:27

quoi ?" Les beaux-artistes vont occupé tout un étage"
mais c'est la meilleur ça

farid
Membre fidèle
Membre fidèle

Nombre de messages : 157
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2008

http://www.eniso.rnu.tn

Revenir en haut Aller en bas

Fiches de choix pour les troisièmes années !!! Empty Re: Fiches de choix pour les troisièmes années !!!

Message par trouka Dim 31 Aoû - 7:15

Aladin a écrit:Et pourquoi ne pas dire que ça implique que l'année scolaire sera plus courte qu'avant

c'est complètement faux puisqu'il faut respecter les nombres des semaines et non pas les nombres d'heures.
je crois qu'il y a tout un sujet qui parle de ça.

mais je eux qu'on retourne à parler de fiches de choix !!
trouka
trouka
Membre fidèle
Membre fidèle

Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 18/10/2006

Feuille de personnage
ENISo: ma ghir hezzan el goffa

Revenir en haut Aller en bas

Fiches de choix pour les troisièmes années !!! Empty Re: Fiches de choix pour les troisièmes années !!!

Message par balbaz Mar 2 Sep - 18:15

salam
bellehi a7na metchardin metchardin
feha 3ib law ken na9raw plein horaire comme avant
*wna9raw marra fi issat wmarra fi 18 janvier wken lezem hawna lycé de garçon 9rib zedda !!!!!

balbaz
Membre régulier
Membre régulier

Nombre de messages : 56
Age : 37
Date d'inscription : 23/11/2007

https://etudiants-eniso.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fiches de choix pour les troisièmes années !!! Empty Re: Fiches de choix pour les troisièmes années !!!

Message par informatiquegroupe Mar 2 Sep - 19:24

salam
vraiment ilya des choses incoryables...
hasilo billahi juste 3andi des questions 3al option informatique manichfahem la difference entre :
-Télécommunication et réseaux Industriels,Productique et Informatique.
??????????????????????????
informatiquegroupe
informatiquegroupe
Membre débutant
Membre débutant

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fiches de choix pour les troisièmes années !!! Empty Re: Fiches de choix pour les troisièmes années !!!

Message par militant_réincarné Mar 2 Sep - 23:07

walid a écrit:salam
bellehi a7na metchardin metchardin
feha 3ib law ken na9raw plein horaire comme avant
*wna9raw marra fi issat wmarra fi 18 janvier wken lezem hawna lycé de garçon 9rib zedda !!!!!

salem,

wallahi s7i7 ti houma yab3thou fina mil issat lil ISET l7ay la3wina lil centre de plasturgie (pour les mécatroniciens)... 7arou bech ydabroulna des salles 7atta fi marchi beb jdid?? Razz Razz Razz Razz
militant_réincarné
militant_réincarné
Membre passioné
Membre passioné

Nombre de messages : 285
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
ENISo: don't be stupid!!!

http://www.eniso.rnu.tn

Revenir en haut Aller en bas

Fiches de choix pour les troisièmes années !!! Empty Re: Fiches de choix pour les troisièmes années !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser