ETRE A L'ECOUTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» forget about it
Résultat de la session de contrôle du Master SIC EmptyMer 3 Oct - 7:54 par moncefghiss

» Vos Nouvelles
Résultat de la session de contrôle du Master SIC EmptyMer 12 Sep - 7:06 par moncefghiss

» Inscription Master SIC 2010/2011
Résultat de la session de contrôle du Master SIC EmptyVen 5 Nov - 17:26 par MacOSX

» Concours Technologues 2009
Résultat de la session de contrôle du Master SIC EmptyMar 2 Nov - 15:12 par adel

» Journal Lumineux ( commencer la programmation des PIC )
Résultat de la session de contrôle du Master SIC EmptyDim 25 Juil - 15:42 par NISHYN

» Système d'affichage à LEDs Rotatoirs
Résultat de la session de contrôle du Master SIC EmptyDim 25 Juil - 8:53 par NISHYN

» aide urgent.
Résultat de la session de contrôle du Master SIC EmptyDim 16 Mai - 12:39 par farid

» PFE !!!
Résultat de la session de contrôle du Master SIC EmptyJeu 29 Avr - 17:09 par MacOSX

» Livre Automatisme et sécurité
Résultat de la session de contrôle du Master SIC EmptyVen 23 Avr - 1:43 par fs_plc

» l'eniso???????????
Résultat de la session de contrôle du Master SIC EmptyVen 9 Avr - 8:46 par MacOSX

Sondage

Horaire de Ramadan

Résultat de la session de contrôle du Master SIC Vote_lcap34%Résultat de la session de contrôle du Master SIC Vote_rcap 34% [ 15 ]
Résultat de la session de contrôle du Master SIC Vote_lcap59%Résultat de la session de contrôle du Master SIC Vote_rcap 59% [ 26 ]
Résultat de la session de contrôle du Master SIC Vote_lcap7%Résultat de la session de contrôle du Master SIC Vote_rcap 7% [ 3 ]

Total des votes : 44

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Résultat de la session de contrôle du Master SIC

+3
Ridha BOUALLEGUE
filleEtoiliste
jasmin
7 participants

Aller en bas

Résultat de la session de contrôle du Master SIC Empty Résultat de la session de contrôle du Master SIC

Message par jasmin Mer 24 Sep - 6:04

Bonjour tout le monde,
S'il vous plaît si quelqu'un sait quand est ce que le résultat de la session de rattrappage du Master SIC va être affichée qu'il passe l'information.
Merci...
jasmin
jasmin
Membre régulier
Membre régulier

Nombre de messages : 68
Age : 40
Date d'inscription : 21/01/2006

Feuille de personnage
ENISo: 1

Revenir en haut Aller en bas

Résultat de la session de contrôle du Master SIC Empty Re: Résultat de la session de contrôle du Master SIC

Message par filleEtoiliste Ven 26 Sep - 2:16

Je croix qu'aujourd'hui est les délibérations de la session de rattrapage
filleEtoiliste
filleEtoiliste
Membre débutant
Membre débutant

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résultat de la session de contrôle du Master SIC Empty Re: Résultat de la session de contrôle du Master SIC

Message par Ridha BOUALLEGUE Ven 26 Sep - 7:33

Ils sont sur www.eniso.rnu.tn
Ridha BOUALLEGUE
Ridha BOUALLEGUE
Admin

Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 26/10/2005

https://etudiants-eniso.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Résultat de la session de contrôle du Master SIC Empty Re: Résultat de la session de contrôle du Master SIC

Message par enisoienne Ven 26 Sep - 8:38

J'ai essayé d'ouvrir le lien pour visualiser le résultat de la session contrôle du Master SIC. Mais le lien n'est pas fonctionnel!! Si vous arrivez à l'ouvrir merci de nous transmettre les résultats sur le forum.
enisoienne
enisoienne
Membre débutant
Membre débutant

Nombre de messages : 26
Age : 39
Date d'inscription : 23/09/2008

http://www.eniso.rnu.tn

Revenir en haut Aller en bas

Résultat de la session de contrôle du Master SIC Empty Re: Résultat de la session de contrôle du Master SIC

Message par jasmin Ven 26 Sep - 8:51

Résultat de la session de contrôle du Master SIC Master12
jasmin
jasmin
Membre régulier
Membre régulier

Nombre de messages : 68
Age : 40
Date d'inscription : 21/01/2006

Feuille de personnage
ENISo: 1

Revenir en haut Aller en bas

Résultat de la session de contrôle du Master SIC Empty Re: Résultat de la session de contrôle du Master SIC

Message par jasmin Ven 26 Sep - 8:53

Mabrouk pour tout ceux qui ont réussis et hard luck pour les autres (y compris moi) pale Sad
Je veux savoir est ce que nous avons le droit de refaire l'année ou bien c'est fini...
Merci...
jasmin
jasmin
Membre régulier
Membre régulier

Nombre de messages : 68
Age : 40
Date d'inscription : 21/01/2006

Feuille de personnage
ENISo: 1

Revenir en haut Aller en bas

Résultat de la session de contrôle du Master SIC Empty Re: Résultat de la session de contrôle du Master SIC

Message par Aladin Ven 26 Sep - 8:56

Félicitations pour les admis(e) , et dommage pour les non admis(e) c'est pas la fin du monde.
Aladin
Aladin
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Nombre de messages : 720
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2005

http://www.eniso.rnu.tn

Revenir en haut Aller en bas

Résultat de la session de contrôle du Master SIC Empty Re: Résultat de la session de contrôle du Master SIC

Message par nabil Ven 26 Sep - 12:33

Bonsoir tout le monde et sahha chribetkom , félicitation pour tous les admis ,je veux par la même occasion adresser un grand merci a Mr RIDHA qui ma offert une opportunité inimaginable et je dirais même impossible sans sa bonté de cœur et sa compréhension des situation , l’occasion de m’inscrire au master ,vu mon ancien diplôme ( ENIT 1988 ) et mon age ( 44 ans ) ma situation familiale (marie avec 3 enfant),reprendre des études après 20 ans de coupure et dans les condition citer précedament était un défi que je me lancer a moi-même et un rêve a réaliser ,Mr RIDHA a cru en moi et ma permis de réaliser ce rêve, aujourd’hui je me trouve parmi les admis,encore une fois merci Mr RIDHA .

nabil
Membre débutant
Membre débutant

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résultat de la session de contrôle du Master SIC Empty Re: Résultat de la session de contrôle du Master SIC

Message par Ridha BOUALLEGUE Sam 27 Sep - 6:17

Mabrouk pour les admis, je suis sûre des compétences des non admis, mais il existe des génies qui ont manqués des moments de réussite comme celui-ci. Il faut être patients et tout s'arrangera. Ils peuvent s'inscrire de nouveau dans d'autres Mastère (ENIT, Sup'Com, FST,...) et il est certain qu'ils vont exceller!!!.

Mabrouk à toi nabil, ton dévouement et ta persévérance en sont pour quelques chose, je te souhaite une bonne continuation.
Ridha BOUALLEGUE
Ridha BOUALLEGUE
Admin

Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 26/10/2005

https://etudiants-eniso.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Résultat de la session de contrôle du Master SIC Empty Re: Résultat de la session de contrôle du Master SIC

Message par yagami raito Sam 27 Sep - 14:26

je voudrais savoir si quelqu'un ne réussit pas au master à l'eniso, il n'aura plus le droit de représenter sa candidature à l'eniso même?
yagami raito
yagami raito
Membre régulier
Membre régulier

Nombre de messages : 55
Age : 39
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
ENISo: pour plus de discussion,rejoignez moi:bigbangparty@hotmail.fr et n'hésitez pas à voir mon blog:bigbangparty.blogspot.com

http://bigbangparty.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Résultat de la session de contrôle du Master SIC Empty Re: Résultat de la session de contrôle du Master SIC

Message par Ridha BOUALLEGUE Sam 27 Sep - 20:04

Bonjour,

J'ai déjà répondu à cette requête dans un émail!

"La commission peut statuer sur un dossier de nouveau pour une deuxième inscription mais généralement, et compte tenu du fait du nombre important des demandes, on donne un avis négatif"

Mais je peux vous garantir, que vous avez beaucoup de chance pour être accepté dans d’autres Mastères.
Ridha BOUALLEGUE
Ridha BOUALLEGUE
Admin

Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 26/10/2005

https://etudiants-eniso.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Résultat de la session de contrôle du Master SIC Empty Re: Résultat de la session de contrôle du Master SIC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser