ETRE A L'ECOUTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» forget about it
si le sujet est ferme, on repond là !! EmptyMer 3 Oct - 7:54 par moncefghiss

» Vos Nouvelles
si le sujet est ferme, on repond là !! EmptyMer 12 Sep - 7:06 par moncefghiss

» Inscription Master SIC 2010/2011
si le sujet est ferme, on repond là !! EmptyVen 5 Nov - 17:26 par MacOSX

» Concours Technologues 2009
si le sujet est ferme, on repond là !! EmptyMar 2 Nov - 15:12 par adel

» Journal Lumineux ( commencer la programmation des PIC )
si le sujet est ferme, on repond là !! EmptyDim 25 Juil - 15:42 par NISHYN

» Système d'affichage à LEDs Rotatoirs
si le sujet est ferme, on repond là !! EmptyDim 25 Juil - 8:53 par NISHYN

» aide urgent.
si le sujet est ferme, on repond là !! EmptyDim 16 Mai - 12:39 par farid

» PFE !!!
si le sujet est ferme, on repond là !! EmptyJeu 29 Avr - 17:09 par MacOSX

» Livre Automatisme et sécurité
si le sujet est ferme, on repond là !! EmptyVen 23 Avr - 1:43 par fs_plc

» l'eniso???????????
si le sujet est ferme, on repond là !! EmptyVen 9 Avr - 8:46 par MacOSX

Sondage

Horaire de Ramadan

si le sujet est ferme, on repond là !! Vote_lcap34%si le sujet est ferme, on repond là !! Vote_rcap 34% [ 15 ]
si le sujet est ferme, on repond là !! Vote_lcap59%si le sujet est ferme, on repond là !! Vote_rcap 59% [ 26 ]
si le sujet est ferme, on repond là !! Vote_lcap7%si le sujet est ferme, on repond là !! Vote_rcap 7% [ 3 ]

Total des votes : 44

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

si le sujet est ferme, on repond là !!

4 participants

Aller en bas

si le sujet est ferme, on repond là !! Empty si le sujet est ferme, on repond là !!

Message par hacker Jeu 5 Fév - 2:45

Mais comment tu oses rafik nous donner des ordres et fermer un sujet sans raison ?
Et bien je te signale qu'un forum est un endroit pour parler librement et pour partager, ne devrions-nous pas indigner la liberté des autres ?

Un forum est une suggestion dans des liens pour aider tous les enosiens à s'exprimer...

Un forum, c'est un lieu d'échange, du réconfort, du soutient ... on toucherait peut-être quelque chose d'important, de moins important... Mais l'important vraiment c'est parlé nos soucis, nos problèmes...

hacker
Membre débutant
Membre débutant

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

si le sujet est ferme, on repond là !! Empty Re: si le sujet est ferme, on repond là !!

Message par MacOSX Jeu 5 Fév - 7:53

hacker le forum ne doit pas etre aussi un lieu de propagation de rumeurs et d'attaques des personnes.

MacOSX
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Nombre de messages : 2033
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Feuille de personnage
ENISo:

Revenir en haut Aller en bas

si le sujet est ferme, on repond là !! Empty Re: si le sujet est ferme, on repond là !!

Message par rafik Ven 6 Fév - 9:10

hacker, le sujet a été fermé parce qu'il contenait de fausses informations, c'est aussi simple que ca. et je l'ai expliqué dans le sujet. Wink
si tu parcours seulement quelques sujets sur le forum tu saura que la liberté d'expression et bel et bien respecté, moi meme quand un truc ne me plait pas dans l'école je viens ici pour le dire en toute liberté. ce n'était contre personne, juste une question d'organisation

P.S: je n'ai pas donné des ordre, on ne se donne pas des ordres entre collègues Wink
rafik
rafik
Membre passioné
Membre passioné

Nombre de messages : 338
Age : 38
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

si le sujet est ferme, on repond là !! Empty Re: si le sujet est ferme, on repond là !!

Message par Ridha BOUALLEGUE Dim 8 Fév - 12:10

Je crois qu'il vaut mieux laisser les messages et masquer seulement les mots injurieux ou les noms des personnes.... ceci permettrait de savoir au moins le contexte des propos et les partager avec tous les lecteurs de ce forum.... La responsabilité des modérateurs est énorme et je les remercie pour leurs bienveillances!.
Ridha BOUALLEGUE
Ridha BOUALLEGUE
Admin

Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 26/10/2005

https://etudiants-eniso.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

si le sujet est ferme, on repond là !! Empty Re: si le sujet est ferme, on repond là !!

Message par rafik Dim 8 Fév - 15:38

ca sera fait Mr Ridha Very Happy . mais lorsqu'un message ne contient que des injures, on est contraint de le supprimer pour garder la bonne ambiance et éviter les querelles entre collegues.
rafik
rafik
Membre passioné
Membre passioné

Nombre de messages : 338
Age : 38
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

si le sujet est ferme, on repond là !! Empty Re: si le sujet est ferme, on repond là !!

Message par Ridha BOUALLEGUE Dim 8 Fév - 22:44

Merci Rafik j'en suis confiant! Garder au moins le sujet!!!! (s'il n'y a pas d'injures bien évidement!!)
Ridha BOUALLEGUE
Ridha BOUALLEGUE
Admin

Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 26/10/2005

https://etudiants-eniso.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

si le sujet est ferme, on repond là !! Empty Re: si le sujet est ferme, on repond là !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser