ETRE A L'ECOUTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» forget about it
quand est ce que la rentrée pour la 2ème année?????????? EmptyMer 3 Oct - 7:54 par moncefghiss

» Vos Nouvelles
quand est ce que la rentrée pour la 2ème année?????????? EmptyMer 12 Sep - 7:06 par moncefghiss

» Inscription Master SIC 2010/2011
quand est ce que la rentrée pour la 2ème année?????????? EmptyVen 5 Nov - 17:26 par MacOSX

» Concours Technologues 2009
quand est ce que la rentrée pour la 2ème année?????????? EmptyMar 2 Nov - 15:12 par adel

» Journal Lumineux ( commencer la programmation des PIC )
quand est ce que la rentrée pour la 2ème année?????????? EmptyDim 25 Juil - 15:42 par NISHYN

» Système d'affichage à LEDs Rotatoirs
quand est ce que la rentrée pour la 2ème année?????????? EmptyDim 25 Juil - 8:53 par NISHYN

» aide urgent.
quand est ce que la rentrée pour la 2ème année?????????? EmptyDim 16 Mai - 12:39 par farid

» PFE !!!
quand est ce que la rentrée pour la 2ème année?????????? EmptyJeu 29 Avr - 17:09 par MacOSX

» Livre Automatisme et sécurité
quand est ce que la rentrée pour la 2ème année?????????? EmptyVen 23 Avr - 1:43 par fs_plc

» l'eniso???????????
quand est ce que la rentrée pour la 2ème année?????????? EmptyVen 9 Avr - 8:46 par MacOSX

Sondage

Horaire de Ramadan

quand est ce que la rentrée pour la 2ème année?????????? Vote_lcap34%quand est ce que la rentrée pour la 2ème année?????????? Vote_rcap 34% [ 15 ]
quand est ce que la rentrée pour la 2ème année?????????? Vote_lcap59%quand est ce que la rentrée pour la 2ème année?????????? Vote_rcap 59% [ 26 ]
quand est ce que la rentrée pour la 2ème année?????????? Vote_lcap7%quand est ce que la rentrée pour la 2ème année?????????? Vote_rcap 7% [ 3 ]

Total des votes : 44

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

quand est ce que la rentrée pour la 2ème année??????????

3 participants

Aller en bas

quand est ce que la rentrée pour la 2ème année?????????? Empty quand est ce que la rentrée pour la 2ème année??????????

Message par steirne Mer 13 Sep - 13:54

Salut tlm;
bientôt la ,rentrée,est ce vraiment la rentrée le 23 et non pas le 22 ????? Question
steirne
steirne
Membre débutant
Membre débutant

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

quand est ce que la rentrée pour la 2ème année?????????? Empty Re: quand est ce que la rentrée pour la 2ème année??????????

Message par MacOSX Jeu 14 Sep - 16:37

Si on suit le planning previsionnel to l'annee universitaire 2006/2007 poste sur :
http://formation-eniso.superforum.fr/ftopic14.Planning-Previsionnel.htm
on note bien que la rentree universitaire pour la deuxieme annee est prevue pour le Vendredi 22-09-2006.

MacOSX
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Nombre de messages : 2033
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Feuille de personnage
ENISo:

Revenir en haut Aller en bas

quand est ce que la rentrée pour la 2ème année?????????? Empty Re: quand est ce que la rentrée pour la 2ème année??????????

Message par ms Jeu 14 Sep - 17:25

je propose de mettre sur le forum l'emploi du temps des 3 spécialités. ca sera plus pratique que de le découvrir le 22.

ms
Membre régulier
Membre régulier

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

quand est ce que la rentrée pour la 2ème année?????????? Empty Re: quand est ce que la rentrée pour la 2ème année??????????

Message par steirne Dim 17 Sep - 9:13

je demande que parce que j'ai téléphoné à l'administartion et j'étais informé que la rentrée le 23 et non pas le 22 pour cela je veux m'assurer et non pas par faute de stupidité....
steirne
steirne
Membre débutant
Membre débutant

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

quand est ce que la rentrée pour la 2ème année?????????? Empty Re: quand est ce que la rentrée pour la 2ème année??????????

Message par MacOSX Dim 17 Sep - 9:39

Desole Steirne, tu m'as mal compris. J'ai voulu juste aider, et je n'ai rien vise.
Le planning est previsionnel, donc je pense que ton coup de telephone est plus sure, bien que le 23 Septembre soit un Samedi.

"Genius has its limitations ... Stupidity knows no boudaries" n'est qu'une signature, et elle n'a aucun lien avec ta question. :-)

MacOSX
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Nombre de messages : 2033
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Feuille de personnage
ENISo:

Revenir en haut Aller en bas

quand est ce que la rentrée pour la 2ème année?????????? Empty Re: quand est ce que la rentrée pour la 2ème année??????????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser