ETRE A L'ECOUTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» forget about it
une competition de jeux video à l'eniso!!!! EmptyMer 3 Oct - 7:54 par moncefghiss

» Vos Nouvelles
une competition de jeux video à l'eniso!!!! EmptyMer 12 Sep - 7:06 par moncefghiss

» Inscription Master SIC 2010/2011
une competition de jeux video à l'eniso!!!! EmptyVen 5 Nov - 17:26 par MacOSX

» Concours Technologues 2009
une competition de jeux video à l'eniso!!!! EmptyMar 2 Nov - 15:12 par adel

» Journal Lumineux ( commencer la programmation des PIC )
une competition de jeux video à l'eniso!!!! EmptyDim 25 Juil - 15:42 par NISHYN

» Système d'affichage à LEDs Rotatoirs
une competition de jeux video à l'eniso!!!! EmptyDim 25 Juil - 8:53 par NISHYN

» aide urgent.
une competition de jeux video à l'eniso!!!! EmptyDim 16 Mai - 12:39 par farid

» PFE !!!
une competition de jeux video à l'eniso!!!! EmptyJeu 29 Avr - 17:09 par MacOSX

» Livre Automatisme et sécurité
une competition de jeux video à l'eniso!!!! EmptyVen 23 Avr - 1:43 par fs_plc

» l'eniso???????????
une competition de jeux video à l'eniso!!!! EmptyVen 9 Avr - 8:46 par MacOSX

Sondage

Horaire de Ramadan

une competition de jeux video à l'eniso!!!! Vote_lcap34%une competition de jeux video à l'eniso!!!! Vote_rcap 34% [ 15 ]
une competition de jeux video à l'eniso!!!! Vote_lcap59%une competition de jeux video à l'eniso!!!! Vote_rcap 59% [ 26 ]
une competition de jeux video à l'eniso!!!! Vote_lcap7%une competition de jeux video à l'eniso!!!! Vote_rcap 7% [ 3 ]

Total des votes : 44

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

une competition de jeux video à l'eniso!!!!

+6
Aladin
le journatiste
Ridha BOUALLEGUE
yagami raito
...
NeverMind
10 participants

Aller en bas

une competition de jeux video à l'eniso!!!! Empty une competition de jeux video à l'eniso!!!!

Message par NeverMind Dim 29 Avr - 4:36

Salut tout le monde. On compte organiser un petite competition de PRO evolution soccer à l'eniso . Je demande à tout les interessés de se manifester bounce Merci
NeverMind
NeverMind
Membre passioné
Membre passioné

Nombre de messages : 216
Age : 38
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

une competition de jeux video à l'eniso!!!! Empty intéressé!!!!!!!!!!

Message par ... Mar 1 Mai - 2:51

salu john même si je suis sur que c pa ton vrai nom!!!!!!!
eh oui chui intéressé par ce qe t'as posté dimanche, il faut qu'on parle avec la direction, @++++++
...
...
Membre régulier
Membre régulier

Nombre de messages : 72
Age : 38
Date d'inscription : 19/08/2006

Feuille de personnage
ENISo: va tout droit, tu y arriveras!

http://astuces-net.c.la/

Revenir en haut Aller en bas

une competition de jeux video à l'eniso!!!! Empty chui prés!!!!!!!!!!!!!!!

Message par yagami raito Mar 1 Mai - 2:55

salut!!!!!!!de ma part,chui prés et chui sûr que je vais tous vous gagner les gars!!!!entrainez vous bien et rendez vous pour bientot! Like a Star @ heaven Smile
yagami raito
yagami raito
Membre régulier
Membre régulier

Nombre de messages : 55
Age : 39
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
ENISo: pour plus de discussion,rejoignez moi:bigbangparty@hotmail.fr et n'hésitez pas à voir mon blog:bigbangparty.blogspot.com

http://bigbangparty.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

une competition de jeux video à l'eniso!!!! Empty Merci pour votre soutien

Message par NeverMind Mar 1 Mai - 5:00

OK ..j'etais sur que cela va interesser pas mal d'etudiants à l'ENISO
maintenant il faut discuter le sujet avec l'administration (même si je suis sur
qu'il ne vont pas refuser une telle manifestation au sein de notre école)
Parcequ'on a besoin d'un DATA SHOW pour qu'on puisse diffuser les match importants ..il faut noter qu'on compte pas utiliser les PC de l'ENISO mais je compte sur les participants pour amener leurs PC portables et les manettes
(au moins une par personne) .
a+ et MERCI afro
NeverMind
NeverMind
Membre passioné
Membre passioné

Nombre de messages : 216
Age : 38
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

une competition de jeux video à l'eniso!!!! Empty Re: une competition de jeux video à l'eniso!!!!

Message par Ridha BOUALLEGUE Mar 1 Mai - 9:11

maintenant il faut discuter le sujet avec l'administration (même si je suis sur
qu'il ne vont pas refuser une telle manifestation au sein de notre école)

L'administration est ravie de votre proposition et vous encourage et vous soutien moralement et matériellement.

Mieux encore, si vous organiser un tournoi, nous pourrons envisager des cadeaux pour les gagnants!!!! ceci est valable pour les clubs aussi....
Ridha BOUALLEGUE
Ridha BOUALLEGUE
Admin

Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 26/10/2005

https://etudiants-eniso.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

une competition de jeux video à l'eniso!!!! Empty Merci Pour vos encouragements

Message par NeverMind Mer 2 Mai - 13:58

Merci Mr Ridha pour votre encouragement. Vous pouvez compter sur nous pour que l'organisation soit d'un tres bon niveau .
Merci
NeverMind
NeverMind
Membre passioné
Membre passioné

Nombre de messages : 216
Age : 38
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

une competition de jeux video à l'eniso!!!! Empty Re: une competition de jeux video à l'eniso!!!!

Message par le journatiste Mar 9 Oct - 9:23

ou est le gagant ?????
le journatiste
le journatiste
Membre fidèle
Membre fidèle

Nombre de messages : 107
Age : 40
Date d'inscription : 18/09/2007

http://www.eniso.rnu.tn

Revenir en haut Aller en bas

une competition de jeux video à l'eniso!!!! Empty Re: une competition de jeux video à l'eniso!!!!

Message par ... Mar 9 Oct - 9:35

bah , on a joué l'annee derniere ce tournoi, mais on n'est pas arrivé à le terminer faute de temps (on était à 2 ou 3 semaines des exams). on a joué le 1er tour : il y avait 32 joueurs et par conséquent 16 seulement sont passés au 2ème tour. Nchallah on compte le terminer cette année, parce qu'il doit y avoir un vainqueur! bon, l'administration a peut etre promis des cadeaux, on va voir s'il y en a réellement Razz.
...
...
Membre régulier
Membre régulier

Nombre de messages : 72
Age : 38
Date d'inscription : 19/08/2006

Feuille de personnage
ENISo: va tout droit, tu y arriveras!

http://astuces-net.c.la/

Revenir en haut Aller en bas

une competition de jeux video à l'eniso!!!! Empty Re: une competition de jeux video à l'eniso!!!!

Message par le journatiste Mar 9 Oct - 9:49

on va refaire ca cette année ?

des nouveau joueurs.....
le journatiste
le journatiste
Membre fidèle
Membre fidèle

Nombre de messages : 107
Age : 40
Date d'inscription : 18/09/2007

http://www.eniso.rnu.tn

Revenir en haut Aller en bas

une competition de jeux video à l'eniso!!!! Empty Re: une competition de jeux video à l'eniso!!!!

Message par ... Mar 9 Oct - 9:55

bon, il faut d'abord terminer l'ancien tournoi! ensuite s'il y a des joueurs, du matériel disponible, et quelques responsables (comme l'a fait Ilyes (Ksergses) l'annee derniere)
je crois pas que l'administration va refuser une telle activité Smile mais je crois qu'elle va aussi encourager les clubs surtout cette année puisque rien n'a marché l'année derniere et celle d'avant!!!
...
...
Membre régulier
Membre régulier

Nombre de messages : 72
Age : 38
Date d'inscription : 19/08/2006

Feuille de personnage
ENISo: va tout droit, tu y arriveras!

http://astuces-net.c.la/

Revenir en haut Aller en bas

une competition de jeux video à l'eniso!!!! Empty Re: une competition de jeux video à l'eniso!!!!

Message par NeverMind Mar 9 Oct - 10:04

En fait je ne sais pas encore si on va refaire un nouveau tournoi cette année ou on va continuer celui de l'année derniere
En tout cas je garde encore la liste des qualifiés...mais si je vois qu'il ya des nouveaux qui veulent y participer ....qu'ils me fassent signe ............
NeverMind
NeverMind
Membre passioné
Membre passioné

Nombre de messages : 216
Age : 38
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

une competition de jeux video à l'eniso!!!! Empty Re: une competition de jeux video à l'eniso!!!!

Message par Aladin Mar 9 Oct - 10:49

Je suis encore debutant dans ce jeux mais quand meme je suis partant Smile (je vais m'etrainer a fond pour vous ratrapper lol)

Rq: Et si on attend le 26 Oct : Date de sortie du PES 2008.Ainsi on serait a la meme longeur d'onde (paske 2008 differe bcp des versions precedentes)
Aladin
Aladin
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Nombre de messages : 720
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2005

http://www.eniso.rnu.tn

Revenir en haut Aller en bas

une competition de jeux video à l'eniso!!!! Empty Re: une competition de jeux video à l'eniso!!!!

Message par AMIRNES Mar 9 Oct - 19:25

dommage que je ne fasse pas partie de l'eniso.. :-( j'aurais aimer participer..au fait, c'est résrver au garçon seulement ce tournoi? je sais bien jouer pro..vous ne songer pas organiser des tournois d'échec par exemple , NFS,ou des jeu de combat,..???
AMIRNES
AMIRNES
Membre passioné
Membre passioné

Nombre de messages : 278
Age : 37
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
ENISo: fallé7aa forever/1ér ing../ http://fleurimus.hi5.com

http://fleurus.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

une competition de jeux video à l'eniso!!!! Empty Re: une competition de jeux video à l'eniso!!!!

Message par NeverMind Mer 10 Oct - 14:47

METACOGNITIVE... a écrit:résrver au garçon seulement ce tournoi?
pas du tout mais c'est normalement pour les etudiants de l'eniso mais si tu veux y participer y a pas de probleme Smile
METACOGNITIVE..." a écrit:des tournois d'échec par exemple , NFS,ou des jeu de combat,..???
Je ne suis pas contre mais est ce qu'on a les moyens pour le faire !! ti a7na 7irna fi wa7da bark !!
PsycoMatic a écrit:Je suis encore debutant dans ce jeux mais quand meme je suis partant
Psyco tu est le bien venu
NeverMind
NeverMind
Membre passioné
Membre passioné

Nombre de messages : 216
Age : 38
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

une competition de jeux video à l'eniso!!!! Empty Re: une competition de jeux video à l'eniso!!!!

Message par FRETS ON FIRE Mer 10 Oct - 18:28

salut Ksergses;
pour le tournoi du pro 6 (ou pourquoi pas 7 ) il nous faut un plan clair de competition et que la competition continue jusqu'au bout (if u know what i meant.......)
en tout cas si elle aura lieu je serais le 1er à m'inscrire .
et pour les cadeaux il n'y a pas mieux qu'offrir une reduction ou annulation de quelques abscenses pour les vainqueures Laughing Laughing Razz Laughing Laughing Laughing Laughing Razz Laughing
A+
FRETS ON FIRE
FRETS ON FIRE
Membre passioné
Membre passioné

Nombre de messages : 265
Age : 114
Date d'inscription : 18/10/2006

Feuille de personnage
ENISo: no one lives for ever

http://bw.org/end/

Revenir en haut Aller en bas

une competition de jeux video à l'eniso!!!! Empty Re: une competition de jeux video à l'eniso!!!!

Message par identity theory Jeu 11 Oct - 10:39

ti a7na 7irna fi wa7da bark
Ksergses, est ce que je peux savoir pourquoi?
en fait, il suffit de commancer avec un jeux et le reste c'est du copier coller et c'est pour tous les détails de participation, d'organisation, le materiel...
Ksergses, juste une question pour le tournoi de l'année dernière, est ce que l'inscription est payante? car je pense que d'abord ceci est bénifique pour l'école et surtout, ca rajoute un peu de sérieux pour ceux qui veulent abandonner!

identity theory
Membre débutant
Membre débutant

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

une competition de jeux video à l'eniso!!!! Empty Re: une competition de jeux video à l'eniso!!!!

Message par NeverMind Jeu 11 Oct - 11:56

antiiielbarca a écrit:pour le tournoi du pro 6 (ou pourquoi pas 7 ) il nous faut un plan clair de competition et que la competition continue jusqu'au bout (if u know what i meant.......)
Oui je vois ce que tu veux dire ....Mais en tout cas on est encore loin du jour j et cette année on va pas la refaire à la vite fait comme la 1ere edition .
identity theory a écrit:Ksergses, juste une question pour le tournoi de l'année dernière, est ce que l'inscription est payante?
Un des grands problemes que nous avons eu l'année derniere est le manque de moyens ...tels que les manettes , les adaptateurs ( pour ceux qui veulent jouer avec des manettes PS2 ) et beaucoup d'autres peripheriques necessaires.
Donc je pense que cette edition sera bien payante, Il faut noter que tout ces peripheriques seront gardés à l'ENISO pour une eventuelle autre edition.
identity theory a écrit: ca rajoute un peu de sérieux pour ceux qui veulent abandonner!
Je suis tout a fait d'accord avec toi sur ce point aussi. Parceque l'année derniere on a eu des gros problemes avec les abcenses et les retards.
NeverMind
NeverMind
Membre passioné
Membre passioné

Nombre de messages : 216
Age : 38
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

une competition de jeux video à l'eniso!!!! Empty Re: une competition de jeux video à l'eniso!!!!

Message par Di Nozo Jeu 11 Oct - 15:13

je veux bien m'inscrire au tournoi Smile

j'épère étre à l'hauteur de la competition puisque je ne suis pas un vrai pro du pro , lol !!
Di Nozo
Di Nozo
Membre régulier
Membre régulier

Nombre de messages : 53
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2007

http://gcasale.free.fr/viva.htm

Revenir en haut Aller en bas

une competition de jeux video à l'eniso!!!! Empty Re: une competition de jeux video à l'eniso!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser