ETRE A L'ECOUTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» forget about it
pourquoi la poule a-t-elle traversé la route??? EmptyMer 3 Oct - 7:54 par moncefghiss

» Vos Nouvelles
pourquoi la poule a-t-elle traversé la route??? EmptyMer 12 Sep - 7:06 par moncefghiss

» Inscription Master SIC 2010/2011
pourquoi la poule a-t-elle traversé la route??? EmptyVen 5 Nov - 17:26 par MacOSX

» Concours Technologues 2009
pourquoi la poule a-t-elle traversé la route??? EmptyMar 2 Nov - 15:12 par adel

» Journal Lumineux ( commencer la programmation des PIC )
pourquoi la poule a-t-elle traversé la route??? EmptyDim 25 Juil - 15:42 par NISHYN

» Système d'affichage à LEDs Rotatoirs
pourquoi la poule a-t-elle traversé la route??? EmptyDim 25 Juil - 8:53 par NISHYN

» aide urgent.
pourquoi la poule a-t-elle traversé la route??? EmptyDim 16 Mai - 12:39 par farid

» PFE !!!
pourquoi la poule a-t-elle traversé la route??? EmptyJeu 29 Avr - 17:09 par MacOSX

» Livre Automatisme et sécurité
pourquoi la poule a-t-elle traversé la route??? EmptyVen 23 Avr - 1:43 par fs_plc

» l'eniso???????????
pourquoi la poule a-t-elle traversé la route??? EmptyVen 9 Avr - 8:46 par MacOSX

Sondage

Horaire de Ramadan

pourquoi la poule a-t-elle traversé la route??? Vote_lcap34%pourquoi la poule a-t-elle traversé la route??? Vote_rcap 34% [ 15 ]
pourquoi la poule a-t-elle traversé la route??? Vote_lcap59%pourquoi la poule a-t-elle traversé la route??? Vote_rcap 59% [ 26 ]
pourquoi la poule a-t-elle traversé la route??? Vote_lcap7%pourquoi la poule a-t-elle traversé la route??? Vote_rcap 7% [ 3 ]

Total des votes : 44

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

pourquoi la poule a-t-elle traversé la route???

2 participants

Aller en bas

pourquoi la poule a-t-elle traversé la route??? Empty pourquoi la poule a-t-elle traversé la route???

Message par Sang&Or Dim 23 Déc - 18:04

Purquoi la poule a-t-elle traversé la route??

René Descartes: Pour aller de l'autre coté.

Albert Einstein : Que la poule ait traversé la route ou que la route ait traversé la poule dépend en fin de compte du référentiel dans lequel on se place.

Platon : Pour son plus grand bien. De l'autre coté c'est le vrai.

Bill Gates : Nous venons de terminer le Poulet Windows 2000, qui pourra non seulement traverser les routes, mais aussi pondre des œufs, manger du grain, servir de porte-documents et calculer sa ration d’aliments. La date de sortie est prévue pour le 1er trimestre 2000. Enfin, il y aura peut-être un peu de retard... Cependant la version bêta est disponible pour 300 $.

ARCHIMEDE : Tout poulet picorant devant une route subit de la part de cette route une poussée ascendant et verticale d'intensité égale au poids des grains avalés...

Bouddha : Si tu poses cette question, tu renies l’individu-poule qui est en toi.

ALAIN JUPPE : J'ai pas fait Normale Sup et l'ENA pour me soucier de ces abrutis de poulets qui traversent les routes sans raison.

ISAAC NEWTON : Le poulet étant un mobile quasi isolé, il décrivait une trajectoire rectiligne uniforme quand la route coupa cette dernière, l'obligeant à la traverser

Darwin : C’était l’étape logique après être descendue de l’arbre.

Martin Luther King : Parce qu’elle avait un rêve. (« J’ai eu la vision d’un monde où tous les poulets seraient libres de traverser les routes sans que l’on ait besoin de leur demander pourquoi ils voulaient les traverser. »)

SIGMUND FREUD : Le fait que vous vous préoccupiez du fait que le poulet a traversé la route révèle votre fort sentiment d'insécurité sexuelle latente.

JEAN-CLAUDE VANDAMME : Le poulet la road il la traverse parce qu'il est aware qu'il la traverse, tu vois la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu c'est tout le potentiel de sa vie, et moi Jean Claude Super Star quand je me couche dans Timecop quand le truck arrive je pense à la poule et à Dieu et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça c'est beau !

MARCEL LE CAMIONNEUR : Ben on s'en fout, maintenant que j'l'ai écrasé...

2B3 (FILIP, ADEL & FRANCK) : Parce qu'il faut partir un jour ...

FOREST GUMP : COURS POULET COURS !!!

Galilée : Et pourtant elle traverse.

Galilée(Bis) : La Terre étant sphérique, les deux côtés de la route sont en fait le même côté.Le poulet a donc traversé la route pour rester du même côté.

Nicolas Sarkozy : Il faut stopper cette tentative d’immigration et reconduire ce poulet en charter.

Nicolas Sarkozy (bis) : Cette poule a traversé trop vite, nous positionnerons un radar automatique à cet endroit.

Isaac Asimov : La Troisième Loi des Poulets stipule qu’un poulet doit traverser toute route sauf si ce passage le force à désobéir à un ordre humain ou à blesser un humain.

William Shakespeare : Traverser ou ne pas traverser ? Là est la question...

Bill Clinton : I did not have sexual relations with THAT chicken. What do you mean by “chicken”? Could you define “chicken” please?

Nelson Montfort : - J’ai à côté de moi l’extraordinaire poulet qui a réussi le foooorrrrrmidable exploit de traverser cette suuuuuuperbe route.
- Why did you cross the road?
- Cot ! Cot !
- Et bien, il dit que qu’il est extrêmement fier d’avoir réussi ce challenge, ce défi, cet exploit. C’était une traversée très dure, mais il s’est accroché, et...
Sang&Or
Sang&Or
Membre régulier
Membre régulier

Nombre de messages : 42
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi la poule a-t-elle traversé la route??? Empty Re: pourquoi la poule a-t-elle traversé la route???

Message par militant_réincarné Dim 23 Déc - 23:59

Assalam 3alaykom cheers
merci T-Bag pour cette bonne intervention Very Happy
je voudrais ajouter:

George W Bush : I...think....really...ehhhh....YES Ifound it!!!!!!!She was bringing arms of massive destruction to the terrorists!!!!!

Karl Marx: "Oui ,camarades, la poule est une partie de la "prolitaria" et elle veut faire la révolte contre l'emperialisme des voitures..."

Hosni Mubarak : "aslan heya ray7a tentekhebni 3ala chan mich chayfa we7id teni 2ad lmas2ouliya!!!AH ....AYWA"

Ghandi: "voilà ,la poule cherche la paix, intrinsèque à son être, à l'autre bout de son monde paisible plein d'amour et de paix internationale.Oui la fraternité entre les voitures et les poules est..."

Hosni Zaghdoudi :" hetha howwa ,djeja 3andha emkeniyyet rahiba wa rahiba jiddan w 3andha 3ourouth...."

Prof d'asservissement :" la poule n'est qu'un signal qui teste notre système(la route) et on veut voir l'effet d'une perturbation externe ben...voilà!"

Militant_eniso: "et ben tout simplement parce qu'elle a envie de le faire!!!!!!!"
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
militant_réincarné
militant_réincarné
Membre passioné
Membre passioné

Nombre de messages : 285
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
ENISo: don't be stupid!!!

http://www.eniso.rnu.tn

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser