ETRE A L'ECOUTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» forget about it
Lettre d'une maman blonde EmptyMer 3 Oct - 7:54 par moncefghiss

» Vos Nouvelles
Lettre d'une maman blonde EmptyMer 12 Sep - 7:06 par moncefghiss

» Inscription Master SIC 2010/2011
Lettre d'une maman blonde EmptyVen 5 Nov - 17:26 par MacOSX

» Concours Technologues 2009
Lettre d'une maman blonde EmptyMar 2 Nov - 15:12 par adel

» Journal Lumineux ( commencer la programmation des PIC )
Lettre d'une maman blonde EmptyDim 25 Juil - 15:42 par NISHYN

» Système d'affichage à LEDs Rotatoirs
Lettre d'une maman blonde EmptyDim 25 Juil - 8:53 par NISHYN

» aide urgent.
Lettre d'une maman blonde EmptyDim 16 Mai - 12:39 par farid

» PFE !!!
Lettre d'une maman blonde EmptyJeu 29 Avr - 17:09 par MacOSX

» Livre Automatisme et sécurité
Lettre d'une maman blonde EmptyVen 23 Avr - 1:43 par fs_plc

» l'eniso???????????
Lettre d'une maman blonde EmptyVen 9 Avr - 8:46 par MacOSX

Sondage

Horaire de Ramadan

Lettre d'une maman blonde Vote_lcap34%Lettre d'une maman blonde Vote_rcap 34% [ 15 ]
Lettre d'une maman blonde Vote_lcap59%Lettre d'une maman blonde Vote_rcap 59% [ 26 ]
Lettre d'une maman blonde Vote_lcap7%Lettre d'une maman blonde Vote_rcap 7% [ 3 ]

Total des votes : 44

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Lettre d'une maman blonde

5 participants

Aller en bas

Lettre d'une maman blonde Empty Lettre d'une maman blonde

Message par MacOSX Sam 29 Déc - 16:19

Cher fils,

Je t'écris ces lignes pour que tu saches que je t'écris.
Alors, si tu reçois cette lettre, c'est qu'elle est bien arrivée. Si tu ne la reçois pas, préviens-moi pour que je te la renvoie. Je t'écris lentement parce que je sais que tu ne lis pas très vite.

L'autre jour, ton père a lu que selon les enquêtes, la plupart des accidents arrivent à moins de 1 kilomètre de la maison, ainsi nous nous sommes décidés à déménager plus loin. La maison est superbe; elle a une machine à laver, mais je ne suis pas sûre qu'elle fonctionne. Hier, j'ai mis le linge dedans, j'ai tiré la chasse et je n'ai plus vu le linge depuis, mais bon... Le temps ici n'est pas trop mauvais. La semaine dernière il a plu seulement deux fois: la première fois, la pluie a durée 3 jours et la deuxième fois 4 jours.

A propos de la veste que tu voulais, ton oncle Pierre m'a dit que si nous te l'envoyions avec les boutons, comme ils sont lourds, ça coûterait plus cher. Alors, nous avons enlevé les boutons. Je les ai mis dans la poche. Nous avons enfin enterré ton grand-père; nous avons trouvé son corps lors du déménagement. Il était dans l'armoire depuis le jour où il a gagné à cache-cache.

Je te raconte que l'autre jour il y a eu une explosion à gaz dans la cuisine, et ton père et moi sommes sortis propulsés dans l'air au dehors de la maison. Quelle émotion! C'est la première fois que ton père et moi sortions ensemble depuis des années. Le médecin est venu pour voir si nous allions bien: il m'a mis un tube en verre dans la bouche, et m'a dit de la fermer pendant 10 minutes. Ton père lui a proposé de lui racheter le tube.

Et puisqu'on parle de ton père, je t'annonce qu'il a du travail, et il en est fier! Il a sous lui pas moins de 500 personnes. Il a été embauché pour couper le gazon dans le cimetière. Ta sœur Julie, celle qui s'est mariée avec son mari, elle a enfin mis au monde, mais on ne sait pas encore le sexe. Je ne saurais donc pas te dire si tu es oncle ou tante. Si c'est une fille, ta sœur va l'appeler comme moi. Ce sera étrange d'appeler sa fille « maman ».

Ton père a demandé à ta soeur Lucie si elle est enceinte, elle lui a dit que oui, de 5 mois déjà. Mais là, ton père a demandé si elle était sûre qu'il était bien d'elle. Lucie lui a dit que oui. Quelle fille solide, quelle fierté. Tel père telle fille!

Ton cousin Paul s'est marié et il prie tous les jours devant sa femme, parce qu'elle est vierge. Par contre, on n'a plus revu l'oncle Isidore, celui qui est mort l'année dernière. Ton chien
Pouky nous inquiète, il continue à poursuivre les voitures à l'arrêt.
Mais ton frère Jeannot c'est pire. Il a fermé la voiture et il a laissé les clefs à l'intérieur. Il a dû aller chez lui chercher le double pour pouvoir nous sortir tous de là.

Bon, mon fils, je ne t'écris pas l'adresse sur la lettre,
Je ne la connais pas. En fait, la dernière famille qui a habité ici est partie avec les numéros pour les remettre dans leur nouveau domicile.

Si tu vois Marguerite, passe lui le bonjour. Si tu ne la vois pas, ne lui dis rien.

Ta mère qui t'adore
Antoinette

P.S. J'allais te mettre quelques sous, mais j'ai déjà fermé l'enveloppe.

MacOSX
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Nombre de messages : 2033
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Feuille de personnage
ENISo:

Revenir en haut Aller en bas

Lettre d'une maman blonde Empty Re: Lettre d'une maman blonde

Message par militant_réincarné Dim 30 Déc - 0:33

Assalam 3alaykom

...bizarre...
militant_réincarné
militant_réincarné
Membre passioné
Membre passioné

Nombre de messages : 285
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
ENISo: don't be stupid!!!

http://www.eniso.rnu.tn

Revenir en haut Aller en bas

Lettre d'une maman blonde Empty Re: Lettre d'une maman blonde

Message par ms Dim 30 Déc - 8:47

J'ai lu la lettre de A jusqu'à Z. Elle m'a trop impréssionnée. Elle est très marrante. Mais malheureusement,comme je n'ai rien compris, je n'ai pas pu la commenter...

ms
Membre régulier
Membre régulier

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lettre d'une maman blonde Empty Re: Lettre d'une maman blonde

Message par selectronik Dim 30 Déc - 13:20

ça m'a fait bcp rire, mais je me sympathise  pour elle cette maman,elle m'a fait pitié
selectronik
selectronik
Membre régulier
Membre régulier

Nombre de messages : 93
Age : 37
Date d'inscription : 31/05/2007

http://www.goole.com

Revenir en haut Aller en bas

Lettre d'une maman blonde Empty Re: Lettre d'une maman blonde

Message par NISHYN Lun 31 Déc - 6:38

Comme elle est tendre cette maman blonde!!!. Razz (elle n'a aucun souci que son enfant est en bonne santé ou pas)

Mais bon ,elle etait simpatique ,elle a un esprit simple et un cerveau qui ne se fatigue plus dans cette vie drunken

Sincèrement cette lettre m'a plu beaucoup Wink
NISHYN
NISHYN
Membre passioné
Membre passioné

Nombre de messages : 295
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
ENISo:

Revenir en haut Aller en bas

Lettre d'une maman blonde Empty Re: Lettre d'une maman blonde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser