ETRE A L'ECOUTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» forget about it
NOUVEAU MODULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??????????? EmptyMer 3 Oct - 7:54 par moncefghiss

» Vos Nouvelles
NOUVEAU MODULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??????????? EmptyMer 12 Sep - 7:06 par moncefghiss

» Inscription Master SIC 2010/2011
NOUVEAU MODULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??????????? EmptyVen 5 Nov - 17:26 par MacOSX

» Concours Technologues 2009
NOUVEAU MODULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??????????? EmptyMar 2 Nov - 15:12 par adel

» Journal Lumineux ( commencer la programmation des PIC )
NOUVEAU MODULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??????????? EmptyDim 25 Juil - 15:42 par NISHYN

» Système d'affichage à LEDs Rotatoirs
NOUVEAU MODULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??????????? EmptyDim 25 Juil - 8:53 par NISHYN

» aide urgent.
NOUVEAU MODULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??????????? EmptyDim 16 Mai - 12:39 par farid

» PFE !!!
NOUVEAU MODULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??????????? EmptyJeu 29 Avr - 17:09 par MacOSX

» Livre Automatisme et sécurité
NOUVEAU MODULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??????????? EmptyVen 23 Avr - 1:43 par fs_plc

» l'eniso???????????
NOUVEAU MODULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??????????? EmptyVen 9 Avr - 8:46 par MacOSX

Sondage

Horaire de Ramadan

NOUVEAU MODULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??????????? Vote_lcap34%NOUVEAU MODULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??????????? Vote_rcap 34% [ 15 ]
NOUVEAU MODULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??????????? Vote_lcap59%NOUVEAU MODULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??????????? Vote_rcap 59% [ 26 ]
NOUVEAU MODULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??????????? Vote_lcap7%NOUVEAU MODULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??????????? Vote_rcap 7% [ 3 ]

Total des votes : 44

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

NOUVEAU MODULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!???????????

4 participants

Aller en bas

NOUVEAU MODULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??????????? Empty NOUVEAU MODULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!???????????

Message par MSB Sam 13 Mai - 15:03

Salut à tous study

Je suis parfaitement de votre avis à propos de compter les projets pour quelques matières comme etant des examens.

J'ai une idèe à vous proposer et je veux savoire votre avis:

Que dites vous d'ajouter un module (intitulé à l'ENSI module de culture informatique) qui s'interressera aux nouveautès dans le domaine informatique et à quelques truc comme la securitè informatique, le piratage, les virus, le crakage.... et ce module sera etalè sur toute l'annèe et son contenu sera fait à70% par les etudiants à travers des recherches, des minis projets, quelques TP(10% PARMI LES 30% QUI RESTENT), avec un bon encadrement de nos profs(LES 20%)... Et le passage de l'information ("LE COUR")peut se faire dans un "enfi" comme des soutenances ouvertes ou meme des forums de discution ou participent tous les etudiants.........
ET TOUS CELA "SERA" POUR L'ANNEE PROCHAINE SI VOUS VOULEZ ET SI L'ADMINISTRATION LE VEUT AUSSI...........



??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????



bon courage pour les projets
study
MSB
MSB
Membre régulier
Membre régulier

Nombre de messages : 38
Age : 39
Date d'inscription : 04/03/2006

Feuille de personnage
ENISo: Departement Informatique Appliquée

http://www.google.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU MODULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??????????? Empty Re: NOUVEAU MODULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!???????????

Message par élève ingenieur Sam 13 Mai - 16:27

esperons que ça fonctionne au mois si on aura un autre devoir de culture informatique comme etait le cas du rexseau on trouvra une arme pour se defondre: je suis pour mais avec plus que 10% de TP (et je veux dire travaux "pratiques" et non pas" personalisés")

élève ingenieur

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU MODULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??????????? Empty Re: NOUVEAU MODULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!???????????

Message par Ridha BOUALLEGUE Dim 14 Mai - 0:10

J'apprécie ton courage MSB, d'être le premier à choisir pour avatar ta photo.

Pour l'idée du module culture informatique, je crois qu'elle nécessite une bonne rélexion!!!! à l'ENISO, nous comptons effectivement assurer une série de conférences de haut niveau touchant aux domaines les plus innovants et ce n'est pas uniquement en informatique.

à ces conférences un travail complèmentaire sera assuré par les étudiants et supervisé par les enseignants.

La période la plus indiquée à ces enseignements serait à partir de la deuxième année.

affaire à suivre.......
Ridha BOUALLEGUE
Ridha BOUALLEGUE
Admin

Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 26/10/2005

https://etudiants-eniso.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU MODULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??????????? Empty Re: NOUVEAU MODULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!???????????

Message par MSB Dim 14 Mai - 10:38

salut à tous study

merci M. Ridha mais c'est pas de tous du courage d'avoir mis ma photo car presque tous mes amis me connaisse car j'utilisais MSB sur tous mes CDs.

et pour "le nouveau module" j'apprécie qu'il s'interresse à toutes les nouveautés du monde dans tous les domaines...

J'attend encore votre avis collegues.

NB: JE PRESENTE MON AVIS PERSONNEL.
study
MSB
MSB
Membre régulier
Membre régulier

Nombre de messages : 38
Age : 39
Date d'inscription : 04/03/2006

Feuille de personnage
ENISo: Departement Informatique Appliquée

http://www.google.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU MODULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??????????? Empty Re: NOUVEAU MODULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!???????????

Message par aymen Dim 14 Mai - 12:29

trés bonne idée MSB, j'adore vos idées mon chèr ami ,
aymen
aymen
Membre régulier
Membre régulier

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU MODULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??????????? Empty Re: NOUVEAU MODULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!???????????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser