ETRE A L'ECOUTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» forget about it
Sujet: très URGENT ( je plaisante,mais j'éxagère juste un pe EmptyMer 3 Oct - 7:54 par moncefghiss

» Vos Nouvelles
Sujet: très URGENT ( je plaisante,mais j'éxagère juste un pe EmptyMer 12 Sep - 7:06 par moncefghiss

» Inscription Master SIC 2010/2011
Sujet: très URGENT ( je plaisante,mais j'éxagère juste un pe EmptyVen 5 Nov - 17:26 par MacOSX

» Concours Technologues 2009
Sujet: très URGENT ( je plaisante,mais j'éxagère juste un pe EmptyMar 2 Nov - 15:12 par adel

» Journal Lumineux ( commencer la programmation des PIC )
Sujet: très URGENT ( je plaisante,mais j'éxagère juste un pe EmptyDim 25 Juil - 15:42 par NISHYN

» Système d'affichage à LEDs Rotatoirs
Sujet: très URGENT ( je plaisante,mais j'éxagère juste un pe EmptyDim 25 Juil - 8:53 par NISHYN

» aide urgent.
Sujet: très URGENT ( je plaisante,mais j'éxagère juste un pe EmptyDim 16 Mai - 12:39 par farid

» PFE !!!
Sujet: très URGENT ( je plaisante,mais j'éxagère juste un pe EmptyJeu 29 Avr - 17:09 par MacOSX

» Livre Automatisme et sécurité
Sujet: très URGENT ( je plaisante,mais j'éxagère juste un pe EmptyVen 23 Avr - 1:43 par fs_plc

» l'eniso???????????
Sujet: très URGENT ( je plaisante,mais j'éxagère juste un pe EmptyVen 9 Avr - 8:46 par MacOSX

Sondage

Horaire de Ramadan

Sujet: très URGENT ( je plaisante,mais j'éxagère juste un pe Vote_lcap34%Sujet: très URGENT ( je plaisante,mais j'éxagère juste un pe Vote_rcap 34% [ 15 ]
Sujet: très URGENT ( je plaisante,mais j'éxagère juste un pe Vote_lcap59%Sujet: très URGENT ( je plaisante,mais j'éxagère juste un pe Vote_rcap 59% [ 26 ]
Sujet: très URGENT ( je plaisante,mais j'éxagère juste un pe Vote_lcap7%Sujet: très URGENT ( je plaisante,mais j'éxagère juste un pe Vote_rcap 7% [ 3 ]

Total des votes : 44

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Sujet: très URGENT ( je plaisante,mais j'éxagère juste un pe

5 participants

Aller en bas

Sujet: très URGENT ( je plaisante,mais j'éxagère juste un pe Empty Sujet: très URGENT ( je plaisante,mais j'éxagère juste un pe

Message par yagami raito Sam 18 Nov - 4:45

lol! salut tout le monde!!!
je salut tous mes copins et copines!si vous ne me connaisez pas?je m\'appelle amine,je suis dans le groupe A et je fais de la mécatronique.
en fait je voulais juste dire une chose qui m'énerve un peu quand méme!!! Evil or Very Mad
on accepte difficilement le fait qu\'on manque d\'infrastructure(on sait méme pas la date exacte où on pourra enfin voir ce fameux technopole!!!)et de matériel,mais quand méme ilya un minimum:comment est ce possible que chacun part tout seul à l'iset pour faire les TP??!!!on peut méme pas fournir un mini bus à des futurs ingénieurs pour faire ce trajet???on dirai pas qu\'on est la \"crème des étudiants\" comme l\'a dit madame FèLHA!
mais on a de l\'éspoire que tout cela s\'arrangera progressivement,n\'est ce pas Mr le directeur...
bon je vous souhaite un bon weekend,ciao tout le monde
Surprised
yagami raito
yagami raito
Membre régulier
Membre régulier

Nombre de messages : 55
Age : 39
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
ENISo: pour plus de discussion,rejoignez moi:bigbangparty@hotmail.fr et n'hésitez pas à voir mon blog:bigbangparty.blogspot.com

http://bigbangparty.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Sujet: très URGENT ( je plaisante,mais j'éxagère juste un pe Empty bonnes remarques amine !!!

Message par ... Dim 19 Nov - 5:28

rendeer salut tlm, salut amine!!!!
c pas bien de nous rappeler le cas où on est! Suspect
t'as de la chance de trouver le local pour faire de la mécatronique. bon , espérons qu'on va améliorer les conditions pour l'annee prochaine, au moins!! pour cette année il fo se contenter de ça. mais on se demande vraiment si on va continuer à fair des TP à l'iset jusk'à la fin de l'annee ?!
Autre truc amine, le fait de passer 4 DS en 2 jours!!!! je crois pas k'on va réussir tous ces DS.

à propos du club de mécatronik mercredi, le fait d'avoir 2 séances de cours le matin, et des TP directement après, (sans que l'on aie le temps pour manger) ensuite le club (avec de 45mn de retard), quand meme c trop !!! Si on veut réussir le club cette année, on doit tenir compte de ces choses là... Crying or Very sad peut etre que c seulement mon cas (groupe c).

a tres bientot
...
...
Membre régulier
Membre régulier

Nombre de messages : 72
Age : 38
Date d'inscription : 19/08/2006

Feuille de personnage
ENISo: va tout droit, tu y arriveras!

http://astuces-net.c.la/

Revenir en haut Aller en bas

Sujet: très URGENT ( je plaisante,mais j'éxagère juste un pe Empty Re: Sujet: très URGENT ( je plaisante,mais j'éxagère juste un pe

Message par Ridha BOUALLEGUE Dim 19 Nov - 12:23

Il est vrai que nous subissons des conditions difficiles, mais tout va s’arranger et j’espère très tôt. Monsieur le Ministre de l’Enseignement Supérieur visitera notre école le jeudi prochain et va certainement apporter des solutions à nos problèmes.

L’année dernière on a réservé une semaine bloquée pour les devoirs par semestre, il se trouve que la plupart a tiqué sur cette procédure puisqu’elle nous prolonge l’année de deux semaines supplémentaire. Mais personnellement je souhaite revenir à l’expérience de l’année dernière.
Si vous supporter cette idée faite une demande collective et nous allons étudier cette possibilité.

La programmation des TP ailleurs nous pose trop de problèmes, la procédure d’acquérir de l’équipement est très lente. L’année dernière nous avons réussi à décrocher quatre laboratoires et nous attendons toujours la livraison. Pour cette année nous avons lancé l’acquisition de 10 laboratoires pour une somme globale de 700MDT. Les choses bougent mais avec l’inertie de l’administration.

Malgré tout vous êtes et resterez le centre de notre intérêt !!!
Ridha BOUALLEGUE
Ridha BOUALLEGUE
Admin

Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 26/10/2005

https://etudiants-eniso.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sujet: très URGENT ( je plaisante,mais j'éxagère juste un pe Empty Re: Sujet: très URGENT ( je plaisante,mais j'éxagère juste un pe

Message par le retour de demer Lun 20 Nov - 14:04

amine_bh a écrit:on est la \"crème des étudiants\" comme l\'a dit madame FèLHA!


lol!

le retour de demer
Membre régulier
Membre régulier

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sujet: très URGENT ( je plaisante,mais j'éxagère juste un pe Empty Re: Sujet: très URGENT ( je plaisante,mais j'éxagère juste un pe

Message par MacOSX Mar 21 Nov - 13:35

Une question de confiance en soi meme je pense :-) ! Creme ou Chocolat, ce n'est pas ce qui importe !
Si on est confiant qu'on est bon, on devient surement bon a force d'y croire ! Essaye le " le retour de demer" si tu as des doutes.

MacOSX
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Nombre de messages : 2033
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Feuille de personnage
ENISo:

Revenir en haut Aller en bas

Sujet: très URGENT ( je plaisante,mais j'éxagère juste un pe Empty Re: Sujet: très URGENT ( je plaisante,mais j'éxagère juste un pe

Message par le retour de demer Ven 24 Nov - 9:05

Deutsch a écrit:Une question de confiance en soi meme je pense :-) ! Creme ou Chocolat, ce n'est pas ce qui importe !
Si on est confiant qu'on est bon, on devient surement bon a force d'y croire ! Essaye le " le retour de demer" si tu as des doutes.

Oui je suis plein de doute ca se voit tant que ca , mon dieu que je suis faible et fragile !!

Je devrais peut etre avoir plus confiance en moi et les portes du paradis s'ouvriront surement en entier pour m'acceuillir! cheers

le retour de demer
Membre régulier
Membre régulier

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sujet: très URGENT ( je plaisante,mais j'éxagère juste un pe Empty Re: Sujet: très URGENT ( je plaisante,mais j'éxagère juste un pe

Message par MacOSX Ven 24 Nov - 9:14

Je devrais peut etre avoir plus confiance en moi et les portes du paradis s'ouvriront surement en entier pour m'acceuillir!
Oui a condition que tu ne fasses pas trop de peches.

MacOSX
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Nombre de messages : 2033
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Feuille de personnage
ENISo:

Revenir en haut Aller en bas

Sujet: très URGENT ( je plaisante,mais j'éxagère juste un pe Empty Re: Sujet: très URGENT ( je plaisante,mais j'éxagère juste un pe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser