ETRE A L'ECOUTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» forget about it
trop c'est trop EmptyMer 3 Oct - 7:54 par moncefghiss

» Vos Nouvelles
trop c'est trop EmptyMer 12 Sep - 7:06 par moncefghiss

» Inscription Master SIC 2010/2011
trop c'est trop EmptyVen 5 Nov - 17:26 par MacOSX

» Concours Technologues 2009
trop c'est trop EmptyMar 2 Nov - 15:12 par adel

» Journal Lumineux ( commencer la programmation des PIC )
trop c'est trop EmptyDim 25 Juil - 15:42 par NISHYN

» Système d'affichage à LEDs Rotatoirs
trop c'est trop EmptyDim 25 Juil - 8:53 par NISHYN

» aide urgent.
trop c'est trop EmptyDim 16 Mai - 12:39 par farid

» PFE !!!
trop c'est trop EmptyJeu 29 Avr - 17:09 par MacOSX

» Livre Automatisme et sécurité
trop c'est trop EmptyVen 23 Avr - 1:43 par fs_plc

» l'eniso???????????
trop c'est trop EmptyVen 9 Avr - 8:46 par MacOSX

Sondage

Horaire de Ramadan

trop c'est trop Vote_lcap34%trop c'est trop Vote_rcap 34% [ 15 ]
trop c'est trop Vote_lcap59%trop c'est trop Vote_rcap 59% [ 26 ]
trop c'est trop Vote_lcap7%trop c'est trop Vote_rcap 7% [ 3 ]

Total des votes : 44

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

trop c'est trop

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

trop c'est trop Empty trop c'est trop

Message par le retour de demer Lun 20 Nov - 14:26

il y a beaucoup trop de sections dans le forum , beaucoup trop de mesages sans fond(peut etre que le mien l'est aussi), il faudrait donner un coup de balai dans tout ca et si l'admin ne peut pas parce qu'il n'a pas le temps ben qu'il en confie la gestion a qq autres modérateurs!

d'ailleurs c'est la meme chose a l'eniso que sur le forum , pleins de clubs qui ne font presque rien , du tape à l'oeil seulement !

desole de dire la verité aussi cruement mais il faut appeler un chat un chat et ne pas etre "leche luc " dans la vie.

On en a assez des "merci mr Ridha", "Oh que vous etes gentil mr Ridah "!! Bougez vous les mecs et les filles !!Sonnez la revolution cheers

le retour de demer
Membre régulier
Membre régulier

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

trop c'est trop Empty Re: trop c'est trop

Message par Ridha BOUALLEGUE Lun 20 Nov - 22:33

"leche luc" No comment


Si tu souhaites être modérateur fait moi signe.

Sonnez la révolution


Tu peux être contente!!!!! d'être dans un Forum libre, mais sache qu'il ne faut pas Piétiner la liberté des autres!!!!

Bonne continuation


Dernière édition par le Mar 21 Nov - 12:06, édité 1 fois
Ridha BOUALLEGUE
Ridha BOUALLEGUE
Admin

Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 26/10/2005

https://etudiants-eniso.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

trop c'est trop Empty Re: trop c'est trop

Message par MacOSX Mar 21 Nov - 11:55

On en a assez des "merci mr Ridha", "Oh que vous etes gentil mr Ridah "!! Bougez vous les mecs et les filles !!Sonnez la revolution

"le retour de demer", si j'ai bien compris, tu fais l'equivalence entre le fait de remercier quelqu'un et le fait d'etre passif, et si on doit etre actif, et revolutionnaire, on doit etre rebel et s'ecarter de toute forme de politesse ou reconnaissance!
Desole, mais cela me semble tres paradoxale! Les etudiants ne leurs est pas impose de dire "Merci Mr Ridha" !!! S'ils veulent le dire qu'ils le disent ! Je ne vois aucun probleme dans cela ! Ce n'est point une facon de gagner l'attention de l'administration si tu penses que c'est le cas. On est loin de cela !!! Mais je pense que c'est juste une forme de politesse, ou de reconnaissance suite a une attitude favorable.
On se dit merci meme dans sa propre famille! Et si tu verifies les messages sur ce forum, tu trouveras bel et bien beaucoup de demandes et des reclamations concernant beaucoups de trucs dans l'ecole. Personne n'est parfait, l'administration ne peut pas etre parfaite, ni les etudiants! On est tous des humains! Alors tu peux toujours faire tes reclamations tout en disant "Merci", cela fait partie des relations humaines et si tu sais :

"Je ne suis pas de ton avis, je suis contre ce que tu dis, mais toute fois merci pour tout ce que tu as dit" existe bel et bien en Francais ! Eh oui, cela peut etre choquant pour les gens revolutionnaires (Qui peuvent penser que le fait de dire Merci est degradant pour eux), mais c'est correcte! :-)

Pour les clubs tu peux toujours faire des propositions.

Pour le forum, tu as deja la proposition de Si Ridha a toi de jouer ! Mais le fait de laisser tous ces message en ligne avait un but en quelques sorte; L'expression Libre et la tolerance d'autrui !! (Cela n'empeche que certains messages peuvent etre supprimes si on abuse cette liberte, et crois moi on peut le faire ce coup de balais!!!)

Pour la revolution qu'on doit faire, je n'ai pas compris le sens !!!!

MacOSX
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Nombre de messages : 2033
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Feuille de personnage
ENISo:

Revenir en haut Aller en bas

trop c'est trop Empty Re: trop c'est trop

Message par le retour de demer Ven 24 Nov - 9:03

ben pourquoi se casser la tete a faire un theme alors q'il y'en a tellement sur le net !!

Il suffit juste d'en telecharger un ou d'en selectionner un sur forum actif .de tute facon il doit y avoir au moins un theme de remplacement dans la rubrique d'administaration du forum .

le retour de demer
Membre régulier
Membre régulier

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

trop c'est trop Empty Re: trop c'est trop

Message par MacOSX Ven 24 Nov - 9:22

Je pose alors la meme question : pourquoi des gens se cassent la tete pour faire des themes s'il y en a plein sur le net?
Si tout le monde pense de la meme facon on se developpera jamais puisqu'on sera toujours lies!
Reste que ce que tu dis est vrai en quelques sortes : y en a pleins de themes sur le net :-) !

MacOSX
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Nombre de messages : 2033
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Feuille de personnage
ENISo:

Revenir en haut Aller en bas

trop c'est trop Empty Re: trop c'est trop

Message par le retour de demer Ven 24 Nov - 9:53

alors pourquoi ne pas faire un navigateur web tant qu'on y ait , et pourquoi pas un nouveau syteme d'exploitation ?? Shocked

le retour de demer
Membre régulier
Membre régulier

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

trop c'est trop Empty Re: trop c'est trop

Message par MacOSX Ven 24 Nov - 10:29

En faite, Internet Explorer existait avant FireFox et Konqueror que j'utilise maintenant :-) !
Internet explorer existait, et pourtant des milliers de gens ont unifie leurs effort pour faire d'autres navigateurs qui ont prouve qui sont plus performants.
Pour les systemes d'exploitation, en ce moment je suis sous Suse, d'autres sont sous Windows, d'autres sont sous MacOS....etc.
Donc tu vois, on programme aussi des systemes d'exploitation et restent des os qui voient le jour avec le temps.
Mais, on pourra pas tout refaire nous meme (Manque de connaissance ou perte de temps comme tu dis) Donc il ne faut pas refaire tout si ce n'est pas une question de besoin. Pourquoi ecrire en ASM si on a le C (bien qu'a des certain moment on fait recours a l'ASM)! C'est sure qu'on va pas tout redefinir, il y a une sorte de standarisation.
Mais il ne faut pas comparer l'incomparable ! PHPnuke n'est point une standarisation ! Ce n'est qu'un script code en PHP. L'origine c'est le PHP. Si on maitrise PHPnuke on ne maitrise pas le PHP. Si on maitrise le PHP, le PHPNuke ne sera qu'un jeu d'enfant.
Si j'ai besoin d'augmenter le taux de securite j'utiliserais surement pas PHPNuke car un jour je perderai mon site avec une grande phrase qui apparait sur son index "Someone OWNZ you ! HACKED". Crois moi cela arrive facilement avec des PHPnuke :-)! Donc pourquoi j'utiliserai des trucs qui ont affirme leurs defaillances?

MacOSX
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Nombre de messages : 2033
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Feuille de personnage
ENISo:

Revenir en haut Aller en bas

trop c'est trop Empty Re: trop c'est trop

Message par Cold Sun Ven 24 Nov - 11:24

le retour de demer a écrit:
d'ailleurs c'est la meme chose a l'eniso que sur le forum , pleins de clubs qui ne font presque rien , du tape à l'oeil seulement !
Tu es mieux placée que moi pour savoir que l'ENISO est encore une nouvelle école et qu'elle est en plein développement, pour faire des clubs actifs déjà il faut de l'éffectif et du temps, de la patience, ce qui apparemment n'est pas ton point fort. Après tout comme l'a dit Fellag "Nous les Arabes ou on fait rien ou on veut tout en même temps".
SI tu veux améliorer les choses, tu peux le faire sans lancer de critiques mais faire des propositions qui tiennent debout.

le retour de demer a écrit:
desole de dire la verité aussi cruement mais il faut appeler un chat un chat et ne pas etre "leche luc " dans la vie.!
LA vérité dépend de celui qui la dit.
Et pour dire la vérité on a pas besoin d'être aussi vulgaire, tu pouvais dire Lèche bottes ça a le même sens mais c'est moins grossier, plus poli, et plus approprié à un forum qui regroupe Administration et élèves. Tu as parlé de la nécéssité d'un coup de balais, oui je le croi aussi à commencer par faire un peu le ménage dans ton message.

le retour de demer a écrit:
On en a assez des "merci mr Ridha", "Oh que vous etes gentil mr Ridah "!! Bougez vous les mecs et les filles !!Sonnez la revolution cheers
Entre hazen el9offa et la politesse il y a une grande différence. Si tu as quelque chose à reprocher à Mr Ridha, tu la lui dis tout simplement, sinon et bien il y a aucun mal à dir merci ou complimenter quelqu'un sur quelque chose qui a suicité notre admiration ou notre reconnaissance.

le retour de demer a écrit:
ben pourquoi se casser la tete a faire un theme alors q'il y'en a tellement sur le net !!
Pour avoir quelque chose personnalisée, quelque chose qui t'es propre.

le retour de demer a écrit:
alors pourquoi ne pas faire un navigateur web tant qu'on y ait , et pourquoi pas un nouveau syteme d'exploitation ??
Pourquoi pas? Celui qui veut le faire qu'il le fasse!
Cold Sun
Cold Sun
Membre passioné
Membre passioné

Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 05/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

trop c'est trop Empty Re: trop c'est trop

Message par MacOSX Ven 24 Nov - 11:52

Quelle Analyse Cold Sun :-) ! Je te felicite ;-).

MacOSX
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Nombre de messages : 2033
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Feuille de personnage
ENISo:

Revenir en haut Aller en bas

trop c'est trop Empty Re: trop c'est trop

Message par Cold Sun Ven 24 Nov - 11:57

Merci, lol
Et bien j'ai trouvé trop de choses qui ne voulaient rien dire alors j'ai cherché le sens (entre nous je ne le trouve pas encore Razz )
Cold Sun
Cold Sun
Membre passioné
Membre passioné

Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 05/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

trop c'est trop Empty Re: trop c'est trop

Message par MacOSX Ven 24 Nov - 12:05

Ne te fatigue pas trop :-P

MacOSX
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Nombre de messages : 2033
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Feuille de personnage
ENISo:

Revenir en haut Aller en bas

trop c'est trop Empty Re: trop c'est trop

Message par le retour de demer Ven 24 Nov - 12:39

et nous voila reparti pour un autre round .Ca devient de plus en plus passionnant .

J'attaque et vous ripostez , alors vous devez attendre impatiemment ma reponse (est ce que j'ai ca s'ecrit avec un e ou un a impatiamment ou alors je me trompe totalement ).

Tu es mieux placée que moi pour savoir que l'ENISO est encore une nouvelle école

Pourquoi donc ??

de la patience, ce qui apparemment n'est pas ton point fort

Peut etre bien que tu marques un point la Smile

Lèche bottes ça a le même sens mais c'est moins grossier, plus poli, et plus approprié à un forum qui regroupe Administration et élèves

leche bottes, leche c** (ca s'appelle de l'autocensure) c'est pareil et puis je ne vois pas ce qu'il y a de choquant dans un c**, j'ai un c** , t'as un c** , tout le monde en a un a ce que je sache et puis c'est qu'une expression toute faite et entre nous on n'est pas des anges non plus on ne va pas se mettre a pleurer et entammer une greve de faim pour si peu, donc arretons de jouer les saintes ni touche , bas les masques !!(j'espere que ce message ne sera pas le dernier Very Happy )

J'attends "plus chaud que la breze" ta reponse .

le retour de demer
Membre régulier
Membre régulier

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

trop c'est trop Empty Re: trop c'est trop

Message par Cold Sun Ven 24 Nov - 12:46

le retour de demer a écrit:
Pourquoi donc ??

Parce que toi tu y es

le retour de demer a écrit:
j'ai un c** , t'as un c**

Oui mais je ne vais le dire devant mon directeur d'école, ti efhem un peu de respect ça ne fait pas de mal rahou
Cold Sun
Cold Sun
Membre passioné
Membre passioné

Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 05/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

trop c'est trop Empty Re: trop c'est trop

Message par ms Ven 24 Nov - 12:49

'le retour de demer' ce que tu viens de dire est vraiment du n'importe quoi!

ms
Membre régulier
Membre régulier

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

trop c'est trop Empty Re: trop c'est trop

Message par MacOSX Ven 24 Nov - 13:00

le retour de demer , puis que tu es si fier de tes trucs et que tu en as pas honte, j'aimerai tant te voir marcher dans la rue en montrant ce truc que tout le monde en a !

MacOSX
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Nombre de messages : 2033
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Feuille de personnage
ENISo:

Revenir en haut Aller en bas

trop c'est trop Empty Re: trop c'est trop

Message par le retour de demer Ven 24 Nov - 13:47



Parce que toi tu y es

Oui ca je le sais merci , mais pourquoi devrais je etre mieux placee que toi ? Toi t'es pas de l'eniso??

[quote]Oui mais je ne vais le dire devant mon directeur d'école, ti efhem un peu de respect ça ne fait pas de mal rahou[quote]

Oui un peu de respect , ou le respect tout court , c'est essentiel .
Mais je pense pas que le respect c'est de pas dire ce qu'on pense , ca serait plutot de la peur .Et franchement est ce que Mr Ridah voudrait qu'on ait peur de lui , lui qui est tout mignon tout chou dans sa photo en train de sourire .

le retour de demer
Membre régulier
Membre régulier

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

trop c'est trop Empty Re: trop c'est trop

Message par Ridha BOUALLEGUE Ven 24 Nov - 13:51

J'aurai souhaité te voir en photo aussi, pour te faire part de mes compliments....
Ridha BOUALLEGUE
Ridha BOUALLEGUE
Admin

Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 26/10/2005

https://etudiants-eniso.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

trop c'est trop Empty Re: trop c'est trop

Message par le retour de demer Ven 24 Nov - 13:59

Ridha Bouallegue a écrit:J'aurai souhaité te voir en photo aussi, pour te faire part de mes compliments....

Bien essayé, mais je vais pas tomber dans le piege .(moi et ma paranoaia !!!)

le retour de demer
Membre régulier
Membre régulier

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

trop c'est trop Empty Re: trop c'est trop

Message par MacOSX Ven 24 Nov - 14:35

De quel piege tu parles? Si on est sure de ce qu'on dit, on ne craint pas les pieges!

MacOSX
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Nombre de messages : 2033
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Feuille de personnage
ENISo:

Revenir en haut Aller en bas

trop c'est trop Empty Re: trop c'est trop

Message par le retour de demer Ven 24 Nov - 16:37

Deutsch a écrit:De quel piege tu parles? Si on est sure de ce qu'on dit, on ne craint pas les pieges!

C'ETAIS EN QQ SORTE UNE PETITE BLAGUOUNETTE PARLAQUELLE JE VOULAIS DIRE QUE VOUS VOULIEZ VOIR MA PHOTO POUR ME RECONNAITRE ET AINSI ME METTRE EN PRISON.PARCE QUE JE SUIS UNE REBELLE==> CECI EST DU AU FAIT QUE JE SUIS PSYCHO SUREMENT !!!

le retour de demer
Membre régulier
Membre régulier

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

trop c'est trop Empty Re: trop c'est trop

Message par Ridha BOUALLEGUE Ven 24 Nov - 21:49

Si je voulais savoir qui tu es je pourrai le faire rien que par tes adresses IP (196.203.....,193.95......), d'ailleurs tu caches mal ton identité....ton adresse émail te trahi...et tes écrits démontrent que tu es de sexe féminin.......l'intersection de ses deux dernières informations sont suffisantes pour te déloger....d'autres techniques sont possibles et que je garde pour moi.... mieux encore, je pourrai te banir de ce forum, d'un simple cout de balais comme tu dis......donc vois-tu, rien de tout cela n'est fait...ceci dénote de notre respect pour vos avis RESPECTUEUX.

Mais sachez que nous cohabitons avec l'ISSATs et bientôt nous serons dans nos locaux à la technopole, beaucoup de choses vont alors changer...actuellement il est plus logique de se focaliser sur la formation que sur l'information!!!!!!
Ridha BOUALLEGUE
Ridha BOUALLEGUE
Admin

Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 26/10/2005

https://etudiants-eniso.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

trop c'est trop Empty Re: trop c'est trop

Message par MacOSX Sam 25 Nov - 3:46

PARCE QUE JE SUIS UNE REBELLE
Tu metionnes deja que tu es une fille la :-). Je comprend mnt pourquoi tu consideres les miroirs si important. LOL

MacOSX
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Nombre de messages : 2033
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Feuille de personnage
ENISo:

Revenir en haut Aller en bas

trop c'est trop Empty Re: trop c'est trop

Message par Cold Sun Sam 25 Nov - 7:44

le retour de demer a écrit:
Oui un peu de respect , ou le respect tout court , c'est essentiel .
Mais je pense pas que le respect c'est de pas dire ce qu'on pense , ca serait plutot de la peur .

Tu peux dire ce que tu penses sans avoir recours à certains mots.
Cold Sun
Cold Sun
Membre passioné
Membre passioné

Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 05/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

trop c'est trop Empty Re: trop c'est trop

Message par le retour de demer Sam 25 Nov - 14:53

Ridha Bouallegue a écrit:Si je voulais savoir qui tu es je pourrai le faire rien que par tes adresses IP (196.203.....,193.95......), d'ailleurs tu caches mal ton identité....ton adresse émail te trahi...et tes écrits démontrent que tu es de sexe féminin.......l'intersection de ses deux dernières informations sont suffisantes pour te déloger....d'autres techniques sont possibles et que je garde pour moi.... mieux encore, je pourrai te banir de ce forum, d'un simple cout de balais comme tu dis......donc vois-tu, rien de tout cela n'est fait...ceci dénote de notre respect pour vos avis RESPECTUEUX.

Mais sachez que nous cohabitons avec l'ISSATs et bientôt nous serons dans nos locaux à la technopole, beaucoup de choses vont alors changer...actuellement il est plus logique de se focaliser sur la formation que sur l'information!!!!!!

j'avais ecrit un long texte pour prouver que c'est possible de savoir a peu pres d'ou je me connecte , mais presque impossible de savoir qui je suis ( meme si vous pensez savoir que je suis une fille qui viens de la preparatoire de monastir).Mias malheureusement le delai du cookie a ete depasse et j'ai ete oblige de me reconnecte et j'ai par suite perdu le contenu de mon message.
la je suis trop degoute pour le reecrire (tout ce texte tape evanoui dans la memoire du pc et dans la jungle d'internet ).
Mais bon commme vous dites l'essentile c'est que "rien de tout cela n'est fait".
donc je continuerais a eter active sur le forum.

le retour de demer
Membre régulier
Membre régulier

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

trop c'est trop Empty Re: trop c'est trop

Message par MacOSX Sam 25 Nov - 15:02

j'avais ecrit un long texte pour prouver que c'est possible de savoir a peu pres d'ou je me connecte , mais presque impossible de savoir qui je suis
Oui tu as raison ! :-) Mais cela est vrai si on se base seulement sur les technique du trace routing. Mais y a toujours des indices et des donnees qui peuvent reveler ta personne :-). Par exemple, tu peux avoir une ip dynamique, mais on peut toujours savoir a quelle machine, cette ip a ete assignee. :-) Mais si on se connecte avec la meme ip, avec dex identites, dans un intervalle de temps tres cours et meme simultanne, la seule explication qu'on est sur la meme machine (Si on exclu le fait qu'on est sur un multi users system, a travers une connection SSH par exemple), d'ou la meme personne.
Tu dois faire des cours sur le Trace Routing Technics pour avoir cet esprit des hackers et prendre des precautions pour eviter le tracing :-).

Mais bon, je n'ai pas un sujet si important de savoir qui tu es, bien que je pense le savoir. :-)

MacOSX
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Nombre de messages : 2033
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Feuille de personnage
ENISo:

Revenir en haut Aller en bas

trop c'est trop Empty Re: trop c'est trop

Message par le retour de demer Sam 25 Nov - 15:48

[quote="Deutsch"]

Mais bon, je n'ai pas un sujet si important de savoir qui tu es, bien que je pense le savoir. :-)

ah bon !!!serais tu devin ??? as tu des supes pouvoirs ou un truc du genre !!

si t'en as tu pourrais les utiliser pour faire me dire qui se cache derriere le pseudo de :
cold sun , sony ou meme Ridha Bouallegue

Smile

le retour de demer
Membre régulier
Membre régulier

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

trop c'est trop Empty Re: trop c'est trop

Message par MacOSX Sam 25 Nov - 15:58

Sony = toi

MacOSX
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Nombre de messages : 2033
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Feuille de personnage
ENISo:

Revenir en haut Aller en bas

trop c'est trop Empty Re: trop c'est trop

Message par le retour de demer Sam 25 Nov - 16:06

Deutsch a écrit:Sony = toi

Embarassed t'es trop fort comment t'as su ??? What a Face

le retour de demer
Membre régulier
Membre régulier

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

trop c'est trop Empty Re: trop c'est trop

Message par MacOSX Sam 25 Nov - 16:13

Le petit ange est descendu du ciel pour me le dire :-) !
Une bonne Anti-Phrase ce que tu as dit.

MacOSX
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Nombre de messages : 2033
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Feuille de personnage
ENISo:

Revenir en haut Aller en bas

trop c'est trop Empty Re: trop c'est trop

Message par le retour de demer Sam 25 Nov - 16:20

le retour de demer a écrit:
Deutsch a écrit:Sony = toi

Embarassed t'es trop fort comment t'as su ??? What a Face

desole .en faitpas sony , et pourquoi je je ne suis m'inscrirais avec un autre pseudo .

Je voulais juste te jouer un petit tour pour voir ta reaction .Mais je peut te jurer sur" la bible

du C "que je ne suis pas Sony.

ouah comment je t'ai cassé !!(dsl)

le retour de demer
Membre régulier
Membre régulier

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

trop c'est trop Empty Re: trop c'est trop

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser