ETRE A L'ECOUTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» forget about it
Table de ping-pong avec des raquettes et sans balles!!! EmptyMer 3 Oct - 7:54 par moncefghiss

» Vos Nouvelles
Table de ping-pong avec des raquettes et sans balles!!! EmptyMer 12 Sep - 7:06 par moncefghiss

» Inscription Master SIC 2010/2011
Table de ping-pong avec des raquettes et sans balles!!! EmptyVen 5 Nov - 17:26 par MacOSX

» Concours Technologues 2009
Table de ping-pong avec des raquettes et sans balles!!! EmptyMar 2 Nov - 15:12 par adel

» Journal Lumineux ( commencer la programmation des PIC )
Table de ping-pong avec des raquettes et sans balles!!! EmptyDim 25 Juil - 15:42 par NISHYN

» Système d'affichage à LEDs Rotatoirs
Table de ping-pong avec des raquettes et sans balles!!! EmptyDim 25 Juil - 8:53 par NISHYN

» aide urgent.
Table de ping-pong avec des raquettes et sans balles!!! EmptyDim 16 Mai - 12:39 par farid

» PFE !!!
Table de ping-pong avec des raquettes et sans balles!!! EmptyJeu 29 Avr - 17:09 par MacOSX

» Livre Automatisme et sécurité
Table de ping-pong avec des raquettes et sans balles!!! EmptyVen 23 Avr - 1:43 par fs_plc

» l'eniso???????????
Table de ping-pong avec des raquettes et sans balles!!! EmptyVen 9 Avr - 8:46 par MacOSX

Sondage

Horaire de Ramadan

Table de ping-pong avec des raquettes et sans balles!!! Vote_lcap34%Table de ping-pong avec des raquettes et sans balles!!! Vote_rcap 34% [ 15 ]
Table de ping-pong avec des raquettes et sans balles!!! Vote_lcap59%Table de ping-pong avec des raquettes et sans balles!!! Vote_rcap 59% [ 26 ]
Table de ping-pong avec des raquettes et sans balles!!! Vote_lcap7%Table de ping-pong avec des raquettes et sans balles!!! Vote_rcap 7% [ 3 ]

Total des votes : 44

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Table de ping-pong avec des raquettes et sans balles!!!

2 participants

Aller en bas

Table de ping-pong avec des raquettes et sans balles!!! Empty Table de ping-pong avec des raquettes et sans balles!!!

Message par scratch Ven 16 Fév - 12:13

Vous avez deja vu un cycliste sans velo, un pilote sans avions, un romeo sans juliette Question Question Question
Ne faites pas les choses à moitié, une oeuvre inachevée n'est pas utiles et n'est tolérée par l'esprit de l'ingénieur et sa formation.
Basketball Basketball Basketball

scratch

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Table de ping-pong avec des raquettes et sans balles!!! Empty Re: Table de ping-pong avec des raquettes et sans balles!!!

Message par Ridha BOUALLEGUE Ven 16 Fév - 12:21

Je crois que c'est un peu déplacé de publier ceci sur le Forum. Une balle de ping-pong coute 150 millimes vous aurez pu participer pour en acheter une en attendant à ce que l'ENISo vous en achette une centaine!!!!!!!!
Ridha BOUALLEGUE
Ridha BOUALLEGUE
Admin

Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 26/10/2005

https://etudiants-eniso.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Table de ping-pong avec des raquettes et sans balles!!! Empty Re: Table de ping-pong avec des raquettes et sans balles!!!

Message par scratch Ven 16 Fév - 12:38

Chacun a ses perceptions des choses, ca peut paraitre que le manque de balles est quelque chose d'anodin pour certains, mais peut constituer un vrai problème pour les amateurs du jeu de ping pong. Je vous pris de m'excuser si ca vous parait que le sujet est un peu déplacé. Mais je suis fan de ce jeu et j'aimerais organiser un tournoi de ping pong si vous consentez. Merci d'avance cheers

scratch

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Table de ping-pong avec des raquettes et sans balles!!! Empty Re: Table de ping-pong avec des raquettes et sans balles!!!

Message par Ridha BOUALLEGUE Ven 16 Fév - 12:44

Justement pour l'histoire de la perception des choses, je n'ai pas osé te dire qu'il existe un jeu de ping pong sans balles..... et tu sais ou c'est? c'est dans ce forum..... sur le lien https://etudiants-eniso.superforum.fr/Jeux-f24/Ping-Pong-t303.htm

Bien évidement j'appuis ta proposition d'organiser le tournoi et je t'encourage.
Ridha BOUALLEGUE
Ridha BOUALLEGUE
Admin

Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 26/10/2005

https://etudiants-eniso.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Table de ping-pong avec des raquettes et sans balles!!! Empty Re: Table de ping-pong avec des raquettes et sans balles!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser