ETRE A L'ECOUTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» forget about it
problèmes de fin d'année EmptyMer 3 Oct - 7:54 par moncefghiss

» Vos Nouvelles
problèmes de fin d'année EmptyMer 12 Sep - 7:06 par moncefghiss

» Inscription Master SIC 2010/2011
problèmes de fin d'année EmptyVen 5 Nov - 17:26 par MacOSX

» Concours Technologues 2009
problèmes de fin d'année EmptyMar 2 Nov - 15:12 par adel

» Journal Lumineux ( commencer la programmation des PIC )
problèmes de fin d'année EmptyDim 25 Juil - 15:42 par NISHYN

» Système d'affichage à LEDs Rotatoirs
problèmes de fin d'année EmptyDim 25 Juil - 8:53 par NISHYN

» aide urgent.
problèmes de fin d'année EmptyDim 16 Mai - 12:39 par farid

» PFE !!!
problèmes de fin d'année EmptyJeu 29 Avr - 17:09 par MacOSX

» Livre Automatisme et sécurité
problèmes de fin d'année EmptyVen 23 Avr - 1:43 par fs_plc

» l'eniso???????????
problèmes de fin d'année EmptyVen 9 Avr - 8:46 par MacOSX

Sondage

Horaire de Ramadan

problèmes de fin d'année Vote_lcap34%problèmes de fin d'année Vote_rcap 34% [ 15 ]
problèmes de fin d'année Vote_lcap59%problèmes de fin d'année Vote_rcap 59% [ 26 ]
problèmes de fin d'année Vote_lcap7%problèmes de fin d'année Vote_rcap 7% [ 3 ]

Total des votes : 44

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

problèmes de fin d'année

2 participants

Aller en bas

problèmes de fin d'année Empty problèmes de fin d'année

Message par trouka Lun 28 Mai - 5:51

Salut,
Je veux juste dire que ce qui se passe à l’ENISo ces jours n’est pas normal du tout !!!!

- Le nombre des TP est plus grand que les nombres des semaines : c à d qu’il y a pas mal des rattrapages TP qu’on fait alors qu’on n’a pas raté aucune séances. !!!
- Le nombre énorme des rattrapages du cours à la fin de cette semaine. Et pour ce sujet je veux dire pourquoi on a substituer le jeudi qu’on raté précédemment (à cause de conférence) pour ce lundi ?
- Il y a aussi beaucoup des enseignants qui nous donnent des exposés pour les faire ces jours la !!!! pourquoi ce retard ?!!!
- Surtout le très grand retard concernant les examens et le contrôle.
je crois que nous sommes les derniers étudiants de la Tunisie qui terminent cette année universitaire ; en connaissant que les étudiants de la première année ont commencer le 10 Septembre et nous savons tous que l’année universitaire dure neuf mois mais pour notre cas c’est exactement dix mois !!!

Enfin, je propose que le vendredi sera aussi un parmi les jours qu’on fait le cours pour terminer mieux que cette année parce que si sa va rester comme sa, je crois qu’on ne va pas avancer.

Merci.

Je souhaite une très bonne chance pour tout les étudiant de l’ENISo ;-)
trouka
trouka
Membre fidèle
Membre fidèle

Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 18/10/2006

Feuille de personnage
ENISo: ma ghir hezzan el goffa

Revenir en haut Aller en bas

problèmes de fin d'année Empty Re: problèmes de fin d'année

Message par Ridha BOUALLEGUE Lun 28 Mai - 11:04

Bonjour,
Je suis désolé de lire des écrits aussi imprecis!!!!

- Le nombre des TP est plus grand que les nombres des semaines : c à d qu’il y a pas mal des rattrapages TP qu’on fait alors qu’on n’a pas raté aucune séances. !!!

si tu as bien lu le plan d'études, tu t'en appercevra que le nombre de TP est bien 4 par module ce qui se planifie parfaitement sur les Huit semaines de la deuxième période à raison d'un TP par semaine. Tout ce qu'il y a, c'est que nous n'avons pas les locaux qu'il faut, pour les programmer à un rythme régulier.


- Le nombre énorme des rattrapages du cours à la fin de cette semaine. Et pour ce sujet je veux dire pourquoi on a substituer le jeudi qu’on raté précédemment (à cause de conférence) pour ce lundi ?

Tu aurais souhaité faire sauter des séances?!!!!


- Il y a aussi beaucoup des enseignants qui nous donnent des exposés pour les faire ces jours la !!!! pourquoi ce retard ?!!!
- Surtout le très grand retard concernant les examens et le contrôle.

Tu reproches aux enseignants de vous donner la chance de vous racheter après les résultats non satisfaisants des DS ???!!!

- je crois que nous sommes les derniers étudiants de la Tunisie qui terminent cette année universitaire ; en connaissant que les étudiants de la première année ont commencer le 10 Septembre et nous savons tous que l’année universitaire dure neuf mois mais pour notre cas c’est exactement dix mois !!!

Un soit disant ingénieur ne doit pas CROIRE il doit être sûr, détrompe toi nous ne sommes pas les derniers à clore cette année Universitaire

-Enfin, je propose que le vendredi sera aussi un parmi les jours qu’on fait le cours pour terminer mieux que cette année parce que si sa va rester comme sa, je crois qu’on ne va pas avancer.

Ce n'est nullement le vendredi qui pose problème, dans une école d'Ingénieurs les études peuvent aller jusqu'à 36 semaines ... fais le calcul et tu t'en appercevra.





Ridha BOUALLEGUE
Ridha BOUALLEGUE
Admin

Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 26/10/2005

https://etudiants-eniso.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser