ETRE A L'ECOUTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» forget about it
à voir et à commenter EmptyMer 3 Oct - 7:54 par moncefghiss

» Vos Nouvelles
à voir et à commenter EmptyMer 12 Sep - 7:06 par moncefghiss

» Inscription Master SIC 2010/2011
à voir et à commenter EmptyVen 5 Nov - 17:26 par MacOSX

» Concours Technologues 2009
à voir et à commenter EmptyMar 2 Nov - 15:12 par adel

» Journal Lumineux ( commencer la programmation des PIC )
à voir et à commenter EmptyDim 25 Juil - 15:42 par NISHYN

» Système d'affichage à LEDs Rotatoirs
à voir et à commenter EmptyDim 25 Juil - 8:53 par NISHYN

» aide urgent.
à voir et à commenter EmptyDim 16 Mai - 12:39 par farid

» PFE !!!
à voir et à commenter EmptyJeu 29 Avr - 17:09 par MacOSX

» Livre Automatisme et sécurité
à voir et à commenter EmptyVen 23 Avr - 1:43 par fs_plc

» l'eniso???????????
à voir et à commenter EmptyVen 9 Avr - 8:46 par MacOSX

Sondage

Horaire de Ramadan

à voir et à commenter Vote_lcap34%à voir et à commenter Vote_rcap 34% [ 15 ]
à voir et à commenter Vote_lcap59%à voir et à commenter Vote_rcap 59% [ 26 ]
à voir et à commenter Vote_lcap7%à voir et à commenter Vote_rcap 7% [ 3 ]

Total des votes : 44

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

à voir et à commenter

5 participants

Aller en bas

à voir et à commenter Empty à voir et à commenter

Message par hacker Lun 23 Juil - 5:26

Un mari démoralisé écrit la lettre suivante:

M. le responsable de l'Assistance technique,

Il y a un an et demi j'ai changé ma version Fiancée 7.0 par la version Épouse 1.0 et j'ai observé que le programme a lancé une application inattendue appelée Bébé 1.0 qui prend beaucoup d'espace dans mon disque dur. Dans la notice, cette application n'est pas mentionnée.
D'autre part, Epouse 1.0 s'auto installe dans tous les autres programmes, et se lance automatiquement dès que j'ouvre n'importe quelle autre application, parasitant l'exécution de celle-ci.

Des applications telles que CaféAvecCopains 10.3 ou Footdudimanche soir 5.0 ne fonctionnent plus. De plus, de temps en temps se lance un programme occulte (virus ?) appelé BelleMerre 1.0 lequel, soit plante le système, soit fait que Epouse 1.0 se comporte de manière totalement inattendue.
Je n'arrive pas à désinstaller ce programme et ceci est très irritant.
J'envisage de revenir au programme que j'avais avant, Fiancée 7.0, mais le processus de désinstallation d' Epouse 1.0 me semble fort complexe et je ne mesure pas encore bien les risques que cela peut comporter pour les autres applications comme Bébé 1.0, qui je l'avoue est très convivial.
Pouvez-vous m'aider ?

Un utilisateur démoralisé.

RÉPONSE
Cher Utilisateur :

Votre plainte est très fréquente parmi les utilisateurs, mais elle est due la plupart du temps à une erreur de conception de base : Beaucoup d'utilisateurs passent de n'importe quelle version de Fiancée X.0 à Epouse1.0 avec l'idée fausse que Epouse1.0 n'est qu'un programme d'utilitaires et de divertissement. Cependant, Épouse 1.0 est bien plus que ça : il s'agit d'un SYSTEME D'EXPLOITATION COMPLET, créé pour contrôler et gérer toutes vos applications. Même problème avec BelleMerereX.0.
Ces programmes sont d'anciennes générations, desquels dérive Epouse X.0 et entraînent souvent des problèmes de compatibilité. Avec un peu de chance, ils finissent par être victime d'un virus et disparaissent au bout de plusieurs années.

Évitez aussi l'utilisation excessive des touches ESCAPE ou SUPPRIMER, car vous devrez ensuite utiliser la commande C:\faire_des_excuses.exe/fleurs/all pour que le programme refonctionne normalement. Epouse1.0 est un programme assez intéressant, mais qui peut générer un coût élevé, s'il est mal utilisé. Je vous conseille d'installer un software additionnel pour améliorer la rentabilité d'Epouse1.0. Comme Fleurs 5.0, Bijoux 2.3, ou bien Sejour_au_Club_Med1.2. Vous pouvez aussi vous servir de Oui_mon_amour8.0 ou bien de Tu_as_raison_ma_chérie14.7. Vous pouvez les télécharger sur Internet, leurs résultats sont assez satisfaisants.

ATTENTION : n'installez jamais Secrétaire_en_minijupe3.3 ou Petite_amie 1.1. Ces programmes ne fonctionnent pas dans l'univers d'Epouse1.0 et pourraient causer des dommages irréversibles dans le système.
Bonne chance.


Dernière édition par le Dim 29 Juil - 8:57, édité 1 fois

hacker
Membre débutant
Membre débutant

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

à voir et à commenter Empty Re: à voir et à commenter

Message par MacOSX Lun 23 Juil - 5:32

Très beau à lire :-).
Merci pour avoir partagé ceci. Wink

MacOSX
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Nombre de messages : 2033
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Feuille de personnage
ENISo:

Revenir en haut Aller en bas

à voir et à commenter Empty Re: à voir et à commenter

Message par hamidoch Mar 24 Juil - 3:57

esselemo 3
tout d'abord c'est tres bien
mais je pense que pour réussir ta vie avec ton epouse1.0 il faut etre un bon "scuduler" ordonnanceur pour bien gerer toutes les instructions en temps reel; pour cela je vous conseille d'etre un super_multiprocesseurs Cray fonctionnant avec Linux comme systeme d'exploitaion;
si tu arrive a adopter cette solution; tu pourra garantir un bon envoronnement;) je vous conseille, tu dois jamais oublier les instructions de base si non ça sera la catastrophe; pour se rassurer tu dois installer un SOPC ou un SOC qu'il peut contenir un microcontrolleur (avec un watch_dog actif pour ne pas dépasser les limites); un DSP (pour amiliorer la qualité du signal en mode emmission comme en mode réception )

a ne pas oublier : si elle utilise un autre systeme d'exploitation, tu peux utiliser une machine virtuelle pour au minimum savoir partager les données; si non tu ne pourra plus la comprondre et ça sera le divorse1.0 qui est déconseillé et surtout si le proces Bébé1.0 est en cours d'execution car cela pourra entrener le systeme en dead lock;et meme un super_ordinateur Cray avec ses 30mille processeurs peut subir ce dead lock ....et si dead lock dépasse le cycle machine alors là......ahbof
hamidoch
hamidoch
Membre régulier
Membre régulier

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 23/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

à voir et à commenter Empty Re: à voir et à commenter

Message par MacOSX Mar 24 Juil - 4:27

scheduler :-).
Pour eviter tout le probleme il faut tout simplement eviter le marriage. Pourquoi se compliquer la vie !!
Sinon le gars peut faire : shutdown -h now

MacOSX
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Nombre de messages : 2033
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Feuille de personnage
ENISo:

Revenir en haut Aller en bas

à voir et à commenter Empty Re: à voir et à commenter

Message par ewigkeit Ven 27 Juil - 5:00

hacker a écrit:Un mari démoralisé écrit la lettre suivante:

M. le responsable de l'Assistance technique,

Il y a un an et demi j'ai changé ma version Fiancée 7.0 par la version mari 1.0 et j'ai observé que le programme a lancé une application inattendue appelée Bébé 1.0 qui prend beaucoup d'espace dans mon disque dur. Dans la notice, cette application n'est pas mentionnée.
D'autre part, mari 1.0 s'auto installe dans tous les autres programmes, et se lance automatiquement dès que j'ouvre n'importe quelle autre application, parasitant l'exécution de celle-ci.

Des applications telles que Soirée_entre_copines10.3 , nightclub 5.0, mini_jupe1.0 ou encore un_peu_de_temps_pour_soi2.0 ne fonctionnent plus. De plus, de temps en temps se lance un programme occulte (virus ?"mèrepoule") appelé BelleMerre 1.0 lequel, soit plante le système, soit fait que mari 1.0 se comporte de manière totalement inattendue.
Je n'arrive pas à désinstaller ce programme et ceci est très irritant.
J'envisage de passer vers le programme divorcée 7.0, mais le processus de désinstallation de mari 1.0 me semble fort complexe et je ne mesure pas encore bien les risques que cela peut comporter pour les autres applications comme Bébé 1.0, qui je l'avoue est très convivial.
Pouvez-vous m'aider ?

Une utilisatrice démoralisée.

RÉPONSE
Cher Utilisateur :

Votre plainte est très fréquente parmi les utilisateurs, mais elle est due la plupart du temps à une erreur de conception de base : Beaucoup d'utilisateurs passent de n'importe quelle version de Fiancée X.0 à mari1.0 avec l'idée fausse que mari1.0 n'est qu'un programme d'utilitaires et de divertissement. Cependant, mari1.0 est bien plus que ça : il s'agit d'un SYSTEME D'EXPLOITATION COMPLET, créé pour contrôler et gérer toutes vos applications. Même problème avec BelleMerereX.0.
Ces programmes sont d'anciennes générations, desquels dérive mariX.0 et entraînent souvent des problèmes de compatibilité. Avec un peu de chance, ils finissent par être victime d'un virus et disparaissent au bout de plusieurs années.

Évitez aussi l'utilisation excessive des touches ESCAPE ou SUPPRIMER, car vous devrez ensuite utiliser la commande C:\passer_la_soirée_seule.exe/mari_soulé/all avant que le programme ne refonctionne normalement. mari1.0 est un programme assez intéressant, mais qui doit être généré avec beaucoup de vigilance. Je vous conseille d'installer un software additionnel pour améliorer la rentabilité voiture1.0, soirée_avec_ses_copains 5.0, matchdefoot 2.3, ou bien invites_ta_mère1.2. Vous pouvez aussi vous servir de Vous_êtes_le_plus_fort_mon_amour 8.0 , comme_tu_voudras1.1 ou bien de Tu_as_raison_mon_amour14.7. Vous pouvez les télécharger sur Internet, leurs résultats sont assez satisfaisants.

ATTENTION : n'installez jamais Collègue_de_travail3.3 , ex1.1 et je_nai_rien_préparé_pour_le_diner9.9 Ces programmes ne fonctionnent pas dans l'univers de_mari1.0 et pourraient causer des dommages irréversibles dans le système.
Bonne chance.

ewigkeit
Membre régulier
Membre régulier

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 08/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

à voir et à commenter Empty Re: à voir et à commenter

Message par DARK-RAINBOW Ven 27 Juil - 14:53

les conflits ca existe dans la vie lol ben c facile !!il a pu envoyé un rapport derreur!
ben il peut aussi faire un formatage usine et réinstaller les driver et les logiciel de sa vie!
life is life malheureusement pour lui il a pas su quoi choisir pour son Pc :p
moi perso je dit que c'est sa faute ... pouquoi?
ben parceque il n'as pas hente de raconter ca en public .... il doit aussi réeinstaller son logiciel d'homme...car ce n'est pas facile de l'etre lol!
DARK-RAINBOW
DARK-RAINBOW
Membre régulier
Membre régulier

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

à voir et à commenter Empty Re: à voir et à commenter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser