ETRE A L'ECOUTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» forget about it
pour quelqu'un qui vient de l'exterrieur c'est quoi l'ENISo? EmptyMer 3 Oct - 7:54 par moncefghiss

» Vos Nouvelles
pour quelqu'un qui vient de l'exterrieur c'est quoi l'ENISo? EmptyMer 12 Sep - 7:06 par moncefghiss

» Inscription Master SIC 2010/2011
pour quelqu'un qui vient de l'exterrieur c'est quoi l'ENISo? EmptyVen 5 Nov - 17:26 par MacOSX

» Concours Technologues 2009
pour quelqu'un qui vient de l'exterrieur c'est quoi l'ENISo? EmptyMar 2 Nov - 15:12 par adel

» Journal Lumineux ( commencer la programmation des PIC )
pour quelqu'un qui vient de l'exterrieur c'est quoi l'ENISo? EmptyDim 25 Juil - 15:42 par NISHYN

» Système d'affichage à LEDs Rotatoirs
pour quelqu'un qui vient de l'exterrieur c'est quoi l'ENISo? EmptyDim 25 Juil - 8:53 par NISHYN

» aide urgent.
pour quelqu'un qui vient de l'exterrieur c'est quoi l'ENISo? EmptyDim 16 Mai - 12:39 par farid

» PFE !!!
pour quelqu'un qui vient de l'exterrieur c'est quoi l'ENISo? EmptyJeu 29 Avr - 17:09 par MacOSX

» Livre Automatisme et sécurité
pour quelqu'un qui vient de l'exterrieur c'est quoi l'ENISo? EmptyVen 23 Avr - 1:43 par fs_plc

» l'eniso???????????
pour quelqu'un qui vient de l'exterrieur c'est quoi l'ENISo? EmptyVen 9 Avr - 8:46 par MacOSX

Sondage

Horaire de Ramadan

pour quelqu'un qui vient de l'exterrieur c'est quoi l'ENISo? Vote_lcap34%pour quelqu'un qui vient de l'exterrieur c'est quoi l'ENISo? Vote_rcap 34% [ 15 ]
pour quelqu'un qui vient de l'exterrieur c'est quoi l'ENISo? Vote_lcap59%pour quelqu'un qui vient de l'exterrieur c'est quoi l'ENISo? Vote_rcap 59% [ 26 ]
pour quelqu'un qui vient de l'exterrieur c'est quoi l'ENISo? Vote_lcap7%pour quelqu'un qui vient de l'exterrieur c'est quoi l'ENISo? Vote_rcap 7% [ 3 ]

Total des votes : 44

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

pour quelqu'un qui vient de l'exterrieur c'est quoi l'ENISo?

4 participants

Aller en bas

pour quelqu'un qui vient de l'exterrieur c'est quoi l'ENISo? Empty pour quelqu'un qui vient de l'exterrieur c'est quoi l'ENISo?

Message par LA_Aymen Dim 4 Nov - 2:13

salut je suis un éleve de Mme Samdi (Ex prof a l'Eniso) mnt elle est a l'ecole preparatoire de El Manar elle est prof de MG est elle nous parle de l'ENISo elle dit que c'est une trés bonne ecole d'ingénieurs et que les desciplines labas sont tres innovatrices (premiere ecole d'ingénieur en tunisie a proposé la Mecatronique !!) mais moi en tant que éleve et future etudiant en cycle ingénieur je cherche a en savoir plus genre quesqu'on etudie a l'Eniso,c'est quoi les horizons de ces specialitées, le marché tunisien de recrutement...
merci


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 8:15, édité 2 fois
LA_Aymen
LA_Aymen
Membre débutant
Membre débutant

Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
ENISo: kill me again

Revenir en haut Aller en bas

pour quelqu'un qui vient de l'exterrieur c'est quoi l'ENISo? Empty Re: pour quelqu'un qui vient de l'exterrieur c'est quoi l'ENISo?

Message par MacOSX Dim 4 Nov - 2:35

Salut LA_Aymen,
Pour le moment je peux te proposer ce lien : http://formation-eniso.superforum.fr/index.htm
Je pense que tu peux en tirer une idee sur les differentes filieres a l'Ecole et la formation proposee.
Tu y trouveras des sections, concernant chaque filiere, avec la liste des modules enseignes, et leurs repartition et consistance dans les differents programmes.
En voici un exemple :
http://formation-eniso.superforum.fr/informatique-appliquee-f3/informatique-appliquee-t6.htm

Tout de meme, je pense qu'il y a quelques modifications mineures.

MacOSX
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Nombre de messages : 2033
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Feuille de personnage
ENISo:

Revenir en haut Aller en bas

pour quelqu'un qui vient de l'exterrieur c'est quoi l'ENISo? Empty Re: pour quelqu'un qui vient de l'exterrieur c'est quoi l'ENISo?

Message par LA_Aymen Dim 4 Nov - 2:58

merci Martus j'ai déja lu cette page et selon moi la meilleur façon d'avoir des infos sur une filier c'est de parler avec ceux qui l'etudient .(comme dit Mme Samdi pourquoi chercher midi a 14h !!) lol
LA_Aymen
LA_Aymen
Membre débutant
Membre débutant

Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
ENISo: kill me again

Revenir en haut Aller en bas

pour quelqu'un qui vient de l'exterrieur c'est quoi l'ENISo? Empty Re: pour quelqu'un qui vient de l'exterrieur c'est quoi l'ENISo?

Message par MacOSX Dim 4 Nov - 7:53

Oui, tu as raison en quelques sortes. Mais il faut aussi que tu sois conscient que les opinions changent d'une personne a une autre, selon leurs experiences, et qu'ils ne representent pas une base rationnelle. Wink

MacOSX
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Nombre de messages : 2033
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Feuille de personnage
ENISo:

Revenir en haut Aller en bas

pour quelqu'un qui vient de l'exterrieur c'est quoi l'ENISo? Empty Re: pour quelqu'un qui vient de l'exterrieur c'est quoi l'ENISo?

Message par LA_Aymen Dim 4 Nov - 14:53

oui tu as raison sur ce point, j'ai un ami en Eniso il est de la premiere promotion et il fait de la mécatronique et il m'a dit presque la même chose Very Happy
LA_Aymen
LA_Aymen
Membre débutant
Membre débutant

Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
ENISo: kill me again

Revenir en haut Aller en bas

pour quelqu'un qui vient de l'exterrieur c'est quoi l'ENISo? Empty Re: pour quelqu'un qui vient de l'exterrieur c'est quoi l'ENISo?

Message par rafik Mar 13 Nov - 10:48

salut LA_ Aymen
tu commence des maintenant a chercher le bon choix et je te felicite pour cela
comme te l'as dit martus, les opinions changent d'une personne a une autre, et sur ce forum tu trouvera des dizaines et des dizaines d'opinions donc tu peux parcourir le forum et tu trouvera la reponse a la igrande majorité de tes question (c'est ce que j'ai fait avant de faire mon choix et j'etais amplement satisfait par les reponses que j'ai trouvé)
donc bonne navigation
rafik
rafik
Membre passioné
Membre passioné

Nombre de messages : 338
Age : 38
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

pour quelqu'un qui vient de l'exterrieur c'est quoi l'ENISo? Empty Re: pour quelqu'un qui vient de l'exterrieur c'est quoi l'ENISo?

Message par Ridha BOUALLEGUE Mer 14 Nov - 1:19

Bonjour LA_Aymen, bienvenue au forum de l'ENISo, je suppose que tu parles de Mme Amel que je salut fortement, elle a marqué l'ENISo par son empreinte lors de son court passage!!.

Effectivement en parcourant le Forum, certainement tu trouveras beaucoup de réponses, mais il n'est pas exclut e poster des questions spécifiques on essayera d'y apporter des réponses complètes.

Bonne navigation.
Ridha BOUALLEGUE
Ridha BOUALLEGUE
Admin

Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 26/10/2005

https://etudiants-eniso.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

pour quelqu'un qui vient de l'exterrieur c'est quoi l'ENISo? Empty Re: pour quelqu'un qui vient de l'exterrieur c'est quoi l'ENISo?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser