ETRE A L'ECOUTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» forget about it
nécessités nécessités  nécessités EmptyMer 3 Oct - 7:54 par moncefghiss

» Vos Nouvelles
nécessités nécessités  nécessités EmptyMer 12 Sep - 7:06 par moncefghiss

» Inscription Master SIC 2010/2011
nécessités nécessités  nécessités EmptyVen 5 Nov - 17:26 par MacOSX

» Concours Technologues 2009
nécessités nécessités  nécessités EmptyMar 2 Nov - 15:12 par adel

» Journal Lumineux ( commencer la programmation des PIC )
nécessités nécessités  nécessités EmptyDim 25 Juil - 15:42 par NISHYN

» Système d'affichage à LEDs Rotatoirs
nécessités nécessités  nécessités EmptyDim 25 Juil - 8:53 par NISHYN

» aide urgent.
nécessités nécessités  nécessités EmptyDim 16 Mai - 12:39 par farid

» PFE !!!
nécessités nécessités  nécessités EmptyJeu 29 Avr - 17:09 par MacOSX

» Livre Automatisme et sécurité
nécessités nécessités  nécessités EmptyVen 23 Avr - 1:43 par fs_plc

» l'eniso???????????
nécessités nécessités  nécessités EmptyVen 9 Avr - 8:46 par MacOSX

Sondage

Horaire de Ramadan

nécessités nécessités  nécessités Vote_lcap34%nécessités nécessités  nécessités Vote_rcap 34% [ 15 ]
nécessités nécessités  nécessités Vote_lcap59%nécessités nécessités  nécessités Vote_rcap 59% [ 26 ]
nécessités nécessités  nécessités Vote_lcap7%nécessités nécessités  nécessités Vote_rcap 7% [ 3 ]

Total des votes : 44

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

nécessités nécessités nécessités

5 participants

Aller en bas

nécessités nécessités  nécessités Empty nécessités nécessités nécessités

Message par maya Lun 11 Fév - 13:45

Selem Mr Ridha

JE pense qu'il est indipensable de disposer de certains élements: d'abord les rideaux , le soleil est vraiment génant surtout lors de l'utilisations des retroprojecteurs ..ensuite ,les poubelles , dans tout l'établissement il n ya aucune poubelle , alors c'est normal qu'aprés une journée de cours l'école devient sale voire insupportable, c'est des petits détails qui peuvent agir énormément sur l'ambiance dans notre école..
Enfin la salle 1.2 du premier étage est vraiment trop trop trop petite , même les professeurs ont du mal à supporter l'ambiance encombrante de cette salle, on ne peut même pas sortir au tableau car sinon on devrait sauter sur les tables...alors s'il vous plait essayer de nous changer la salle.

merci d'avance

maya
Membre débutant
Membre débutant

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

nécessités nécessités  nécessités Empty Re: nécessités nécessités nécessités

Message par Ridha BOUALLEGUE Mar 12 Fév - 12:08

Vous avez remarqué certainement qu'aujourd'hui même, il y a eu des changements, pour la salle, elle est reservé pour les Masters, je ne vois vraiment pas pourquoi vous l'utilisez, sauf si c'est pour les PC?!!!
Ridha BOUALLEGUE
Ridha BOUALLEGUE
Admin

Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 26/10/2005

https://etudiants-eniso.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

nécessités nécessités  nécessités Empty Re: nécessités nécessités nécessités

Message par Joe Sam 16 Fév - 4:39

Salut,

J'aimerais aussi faire la remarque sur le manque de poubelles, je rentre chaque jour chez moi avec un convoi de dêchets dans mes poches.

Il nous manque aussi une buvette pour réduire le temps de déplacement durant la pause.

Merci de remedier à ces problèmes.
Joe
Joe
Membre débutant
Membre débutant

Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

nécessités nécessités  nécessités Empty Re: nécessités nécessités nécessités

Message par Ridha BOUALLEGUE Sam 16 Fév - 15:31

Patience!!!!
Ridha BOUALLEGUE
Ridha BOUALLEGUE
Admin

Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 26/10/2005

https://etudiants-eniso.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

nécessités nécessités  nécessités Empty Re: nécessités nécessités nécessités

Message par Ines Dim 17 Fév - 4:49

En parlant des poubelles je veux attirer l’attention de tout le monde sur la saleté de notre école, je ne veux pas faire une leçon de moral car on va sûrement se moquer de moi, mais je vous demande d’être, SVP, un peu conscient et de ne pas jeter tous vos déchets dans la cours je ne parle pas de tous le monde bien sur mais de qq. uns que j’ai vu de mes propres yeux,c’est vraiment choquants, même si on n’a pas de poubelle partout cela ne veut pas dire que la cours en est une, il y a tous du jus d’orange, du chocolat, des biscuits, des boissons gazeuses et bien sur des cigarettes partout , meyezich nhar kemel makhnou9in bedokhan et la pollution de l’air mais aussi de la terre, je sais qu’on va, peut être, lire ce que j’écrit et aussi rire un peu même beaucoup et puis l’oublier instantanément. J’ai un oncle qui habite en Allemagne et qui me dit toujours que la Tunisie est une grande poubelle, je ne peut pas la défendre car c vrai il a raison, tant qu’il y a des gens qui jettes tous dans la rue elle restera comme ça et on restera des ‘’arriérés ‘’ excusez moi pour le mot DOMMMMMMMMMAAAAAAAAAAAAAAAAAGE mais c la vérité
Ines
Ines
Membre fidèle
Membre fidèle

Nombre de messages : 128
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
ENISo: 1

Revenir en haut Aller en bas

nécessités nécessités  nécessités Empty Re: nécessités nécessités nécessités

Message par Ines Dim 17 Fév - 4:52

En parlant des poubelles je veux attirer l’attention de tout le monde sur la saleté de notre école, je ne veux pas faire une leçon de moral car on va sûrement se moquer de moi, mais je vous demande d’être, SVP, un peu conscient et de ne pas jeter tous vos déchets dans la cour je ne parle pas de tous le monde bien sur mais de qq. uns que j’ai vu de mes propres yeux,c’est vraiment choquants, même si on n’a pas de poubelle partout cela ne veut pas dire que la cours en est une, il y a tous du jus d’orange, du chocolat, des biscuits, des boissons gazeuses et bien sur des cigarettes partout , meyezich nhar kemel makhnou9in bedokhan et la pollution de l’air mais aussi de la terre, je sais qu’on va, peut être, lire ce que j’écrit et aussi rire un peu même beaucoup et puis l’oublier instantanément. J’ai un oncle qui habite en Allemagne il me dit toujours que la Tunisie est une grandes poubelles, je ne peut pas la défendre car c vrai il a raison, tant qu’il y a des gens qui jettes tous dans la rue elle restera comme ça et on restera des ‘’arriérés ‘’ excusez moi pour le mots DOMMMMMMMMMAAAAAAAAAAAAAAAAAGE mais c la vérité
Ines
Ines
Membre fidèle
Membre fidèle

Nombre de messages : 128
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
ENISo: 1

Revenir en haut Aller en bas

nécessités nécessités  nécessités Empty Re: nécessités nécessités nécessités

Message par Sun Dim 17 Fév - 5:24

bonjour tlm,
je vois k'on est trop pressé pour ce genre de commentaire, un comportement un peu civilisé aurait sans doute nous aider pour les problèmes des dechets, en plus, y'a pas mal de choses qui ne sont pas encore fixés, comme le matériel dans les salles, donc si on parle de nécissité, ça sera vraiment une nécissité majeure de ranger les salles et les ordonner, si on essaye d'imaginer un peu les circonstances de ce déménagement, on saura k s'tait pas de tout facile, ordonner les salles et les patitionner pour les groupes, les nouveaux emplois du temps, l'organisation de l'administration ... On ne peut pas nier k les efforts étaient énormes, mais on a k'à s'armer d'un peu de patience, et j'espere k ça n'affectera pas nos résulats, du moins on jouit tjs du support de m.ridha, et l'ambiance ds notre école n'est pas mal du tt Razz
alors bon courage et bone continuation pour ts les étudiants Very Happy
Sun
Sun
Membre régulier
Membre régulier

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 06/01/2006

Feuille de personnage
ENISo: 1

Revenir en haut Aller en bas

nécessités nécessités  nécessités Empty Re: nécessités nécessités nécessités

Message par Ridha BOUALLEGUE Dim 17 Fév - 6:14

Nous faisons de notre mieux, avec le peu de personnels et moyens, il faut juste un peu de patience, merci pour ceux qui le sont dejà!!!
Ridha BOUALLEGUE
Ridha BOUALLEGUE
Admin

Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 26/10/2005

https://etudiants-eniso.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

nécessités nécessités  nécessités Empty Re: nécessités nécessités nécessités

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser