ETRE A L'ECOUTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» forget about it
journée d'etude et de pratiques théatrales et d'art EmptyMer 3 Oct - 7:54 par moncefghiss

» Vos Nouvelles
journée d'etude et de pratiques théatrales et d'art EmptyMer 12 Sep - 7:06 par moncefghiss

» Inscription Master SIC 2010/2011
journée d'etude et de pratiques théatrales et d'art EmptyVen 5 Nov - 17:26 par MacOSX

» Concours Technologues 2009
journée d'etude et de pratiques théatrales et d'art EmptyMar 2 Nov - 15:12 par adel

» Journal Lumineux ( commencer la programmation des PIC )
journée d'etude et de pratiques théatrales et d'art EmptyDim 25 Juil - 15:42 par NISHYN

» Système d'affichage à LEDs Rotatoirs
journée d'etude et de pratiques théatrales et d'art EmptyDim 25 Juil - 8:53 par NISHYN

» aide urgent.
journée d'etude et de pratiques théatrales et d'art EmptyDim 16 Mai - 12:39 par farid

» PFE !!!
journée d'etude et de pratiques théatrales et d'art EmptyJeu 29 Avr - 17:09 par MacOSX

» Livre Automatisme et sécurité
journée d'etude et de pratiques théatrales et d'art EmptyVen 23 Avr - 1:43 par fs_plc

» l'eniso???????????
journée d'etude et de pratiques théatrales et d'art EmptyVen 9 Avr - 8:46 par MacOSX

Sondage

Horaire de Ramadan

journée d'etude et de pratiques théatrales et d'art Vote_lcap34%journée d'etude et de pratiques théatrales et d'art Vote_rcap 34% [ 15 ]
journée d'etude et de pratiques théatrales et d'art Vote_lcap59%journée d'etude et de pratiques théatrales et d'art Vote_rcap 59% [ 26 ]
journée d'etude et de pratiques théatrales et d'art Vote_lcap7%journée d'etude et de pratiques théatrales et d'art Vote_rcap 7% [ 3 ]

Total des votes : 44

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

journée d'etude et de pratiques théatrales et d'art

4 participants

Aller en bas

journée d'etude et de pratiques théatrales et d'art Empty journée d'etude et de pratiques théatrales et d'art

Message par fraulein Lun 10 Mar - 14:19

Wink Bonsoir
Felicitation pour notre ami SAFWEN pour le beau spectacle qui été réalisé le samedi dernier .Esperons que le membre d'étudiant qui insiste à regarder cet ARt se multipli de plus prochainement et qu'on aurra l'occasion d'avoir une telle initiation dans notre école. king Courrage ,bon chance et bon voyage à notre ami .
fraulein
fraulein
Membre débutant
Membre débutant

Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2008

http://www.eniso.rnu.tn

Revenir en haut Aller en bas

journée d'etude et de pratiques théatrales et d'art Empty Re: journée d'etude et de pratiques théatrales et d'art

Message par NeverMind Mar 11 Mar - 11:15

De quoi s'agit il ?
NeverMind
NeverMind
Membre passioné
Membre passioné

Nombre de messages : 216
Age : 38
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

journée d'etude et de pratiques théatrales et d'art Empty Re: journée d'etude et de pratiques théatrales et d'art

Message par naruto Dim 16 Mar - 13:43

merci infiniment fraulein c trè gentiel de ta part
ma9rit l mesg ken tawa!!mazelt ki rawa7t mel MARROC Smile!!!
3malna spectacl laba!!! t3adet safra Yeser 7loua Smile
naruto
naruto
Membre régulier
Membre régulier

Nombre de messages : 87
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
ENISo: 1

http://www.electronaruto.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

journée d'etude et de pratiques théatrales et d'art Empty Re: journée d'etude et de pratiques théatrales et d'art

Message par NISHYN Mer 19 Mar - 10:07

Moi aussi je te felicite tres fort Safwen.J'ai aimé bien etre dans le spectacle avec fraulein mais allah gualib j'étais pas à sousse ce jour la.
Un grand merci à
fraulein qui m'a raconté l'ambiance de ce spectacle vraiment c tres interessant inchaellah je serai presente la prochaine fois et j'espère bien que tu va faire un autre dans l'ecole .... ça sera vraiment un grand plaisir de le regarder et bonne continuation za3im Wink
NISHYN
NISHYN
Membre passioné
Membre passioné

Nombre de messages : 295
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
ENISo:

Revenir en haut Aller en bas

journée d'etude et de pratiques théatrales et d'art Empty Re: journée d'etude et de pratiques théatrales et d'art

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser