ETRE A L'ECOUTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» forget about it
critiquer les enseignants EmptyMer 3 Oct - 7:54 par moncefghiss

» Vos Nouvelles
critiquer les enseignants EmptyMer 12 Sep - 7:06 par moncefghiss

» Inscription Master SIC 2010/2011
critiquer les enseignants EmptyVen 5 Nov - 17:26 par MacOSX

» Concours Technologues 2009
critiquer les enseignants EmptyMar 2 Nov - 15:12 par adel

» Journal Lumineux ( commencer la programmation des PIC )
critiquer les enseignants EmptyDim 25 Juil - 15:42 par NISHYN

» Système d'affichage à LEDs Rotatoirs
critiquer les enseignants EmptyDim 25 Juil - 8:53 par NISHYN

» aide urgent.
critiquer les enseignants EmptyDim 16 Mai - 12:39 par farid

» PFE !!!
critiquer les enseignants EmptyJeu 29 Avr - 17:09 par MacOSX

» Livre Automatisme et sécurité
critiquer les enseignants EmptyVen 23 Avr - 1:43 par fs_plc

» l'eniso???????????
critiquer les enseignants EmptyVen 9 Avr - 8:46 par MacOSX

Sondage

Horaire de Ramadan

critiquer les enseignants Vote_lcap34%critiquer les enseignants Vote_rcap 34% [ 15 ]
critiquer les enseignants Vote_lcap59%critiquer les enseignants Vote_rcap 59% [ 26 ]
critiquer les enseignants Vote_lcap7%critiquer les enseignants Vote_rcap 7% [ 3 ]

Total des votes : 44

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

critiquer les enseignants

+5
Rim102
maroua
NeverMind
Ines
ani
9 participants

Aller en bas

critiquer les enseignants Empty critiquer les enseignants

Message par ani Ven 13 Juin - 2:32

lol! bonjour , je commence par dire que chapeau pour plusieurs prfs de l'eniso pour ce qu'ils fassent pour nous ( en effet c'est un travail pénibles le travail d'un prof) , deuxiément bravot pour les professeurs qui considérent les étudiants commes des amis , des fils , des futures collegues, aprés tout des hommes qui travaillent dans la meme endroit qu'eux ( partenaires de travail ) j'ai pas écrit tous ceci pour (el koffa) aprés tout vous n'avez mon nom, l'objectif ce que je propose aux étudiant de l'eniso d'encourager les profs qui font un bon travail et de critiquer les autres d'une maniére polis pour les encourager eux aussi de suivre le bon chemin , aussi pour les profs (critiquer les étudiants d'une maniére à les encourager eux aussi de suivre le bon chemin) (yezzi mel tactih we teriich) je commence le critique par:
-bravo Mr ISSI vous étes le meilleur avec l'avoue de tous les étudiants
-bravo Md BEN AMAR ( bonne experience , bonne compréhenssion pour l'étudiants, svp pour les 5 min fait un 2éme regard)

-exellent Mr AMMARI , Mdle MILLI ,Md FETEN , Mr YONESS EL HBIB, Mr zoubier EL TOURKI , Mr KAHNIICH ,Mr MEKKI, Mr EL OUNI , Mr EL EROUI , MR ELERIBI, Mr TEKAYA,Mr AYARA ...
le critique :

- BERIRi bien mais un peu plus d'amélioration
- les deux fatthalah ?????????
-prof l'antenne pour la filiére d'électronique 2 éme année . une trés bonne , une exellente mentalité , zero ajout pour notre formation.....

je répéte c'est mon propre opinion meme si beaucoup des étudiants sont d'accord avec moi, pour les étudiants et les profs vous aussi s'ils vous des critiques et des encouragemnts pour faire nous nous évoluer
N.B: meme si qulques critique sont un peu rude mais croix moi c'est beaucoup plus moins de ce que déja dit entrain de dire ..
porquoi ne pas dire sa face face seulement parceque je ne suis pas fou...


Dernière édition par rafik le Mar 29 Juil - 8:40, édité 2 fois (Raison : propos irrespectueux envers les profs un peu de tenu dorénavant)

ani
Membre régulier
Membre régulier

Nombre de messages : 40
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2008

http://www.eniso.rnu.tn

Revenir en haut Aller en bas

critiquer les enseignants Empty Re: critiquer les enseignants

Message par Ines Ven 13 Juin - 2:53

Puisque tu aime les critiques , commence par regarder dans le miroir et critique la personne que vous allez la voir!!! apres ce que je vois tu pourra rediger tout un bouquin de critique
c'est vraiment mais vraiment incroyable ce que vous avez dis , j'espere que le jour ou tu sera un professeur dans une fac, ou meme un ingenieur dans votre entreprise que vous serez ravi et plaisant d'entendre des critiques pareil, enfin tu es la pour etudier non pas pour critiquer, et meme si on a le droit de s'exprimer fait le par respect, au gens qui ont trvailler dur pour etre la a vous enseigner, peut etre que certain, en les comparent a d'autre sont moins competents, mais on ne peut pas etre parfais des les premieres années d'enseigement, on s'ameliore petit à petit, je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites surtout mais surtout concernant Mr Ben Sliman, qui est une fierté pour l'ecole, et aussi Mr Hamdi qui est plusqu'une fierté pour l'ecole s'il ne ta rien appri alors c'est entierement votre responsabilité, car il nous transmet 100% d'informations durant chaque séance tiré de son experience personelle et de son travail en amerique, des exemples bien reels, tres interresents, je me fatigue de lire ce que tu dis et ça m'enerve, parceque tu dois etre fier d'etre dans cette ecole, tu critique les notes gonflé!!! que diriez vous si tu etait à l'enim par exemple et que certaine personne reussi l'année sans meme passé l'examen, juste parceque son pere ou sa mere est un prof la bas, ou aussi dasn la fac de sciences de Tunis ou le directeur wassawoh 3le une fille qui doit reussir elors il a juste changer sa moyenne pourqu'elle reussisse et devant une prof, une cousine, c aussi simple que ça, tu vois, ça c'est à critiquer mais pas une notes gonflé de Sassi ou une autre de Ayara
Ines
Ines
Membre fidèle
Membre fidèle

Nombre de messages : 128
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
ENISo: 1

Revenir en haut Aller en bas

critiquer les enseignants Empty Re: critiquer les enseignants

Message par NeverMind Ven 13 Juin - 2:59

salut.
ani je suis completement ok avec toi pour critiquer les prof mais il faut eviter cette maniere mechante Smile
Je crois qu'un sondage pour le meilleur prof à l'eniso sera mieux que ce que tu fais ! cela peut donner une idée plus correcte sur l'avis general des etudiants !
à toi de voir !
NeverMind
NeverMind
Membre passioné
Membre passioné

Nombre de messages : 216
Age : 38
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

critiquer les enseignants Empty a

Message par ani Ven 13 Juin - 3:51

en commence par bonjour , d'abod je suis fiére d'étre à l'école je n'ai pas attaquer Mr ben seliman , au contraire je le classé parmis les meilleurs prof de l'eniso . mais je le regret certains citations . dans son domaine Mr ben selimane est le meilleur , ainsi c'est l'encadreur des plupart des groupes des projet des fin d'étude . il est polis ,a un bon humeur est un bon homme socialement parlé , pour monsieur hamdi c'est professeur qui enseigne à polytechnique ou laba les étudiants sont imcomparable avec nous , mais si on parle d'un taux d'absence de a peu prés de 95 % (pour les étudiants dans une séance ), c'est ma faute de rien comprendre . encore une fois mdlle si vous étes un membre qui participe juste pour faire des débats svp de ne pas commenter mes interventions pour la façon dont j'ai critiqué elle ne présente rien devant le projet de français représenté l'anneé derniére juste pour attaquer l'école ainsi tous les étudiants de l'eniso ont confirmé ce qu'il y a dedans meme la prof elle meme a accepter le travail rappel bien toi . ainsi mdlle ines si vous étes tous innocents et tu n'a pas jammais ni critiquer Mr fettahallah l'anneé derniere ni se moquer de SASII AYARA( le plus respectble prof d'informatique)
je ferais immédiattement le pardon pour toutes mais intervention et je ne poster dés aujourd'hui aucun commentaires ni intervention ... merci et au revoir

ani
Membre régulier
Membre régulier

Nombre de messages : 40
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2008

http://www.eniso.rnu.tn

Revenir en haut Aller en bas

critiquer les enseignants Empty Re: critiquer les enseignants

Message par Ines Ven 13 Juin - 4:34

lol! Merci
Ines
Ines
Membre fidèle
Membre fidèle

Nombre de messages : 128
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
ENISo: 1

Revenir en haut Aller en bas

critiquer les enseignants Empty Re: critiquer les enseignants

Message par maroua Ven 13 Juin - 4:53

Personnellement, je n'adhère pas le discours de "ani".Il ne faut pas critiquer de cette manière les profs.Il y'a toujours des limites à respecter.Ce qu'il vient de le dire manque de respect envers les profs.

maroua
Membre régulier
Membre régulier

Nombre de messages : 33
Age : 38
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
ENISo: 1

http://www.maroua.com

Revenir en haut Aller en bas

critiquer les enseignants Empty à maroa ( 2 éme transmission j'ai commis une erreur)

Message par ani Ven 13 Juin - 7:27

bonjour, j'ai deja dit que il y en a parmis mes critiques celles qui senblent un peu rude , mais par rapport à ce qui étaient dit de facon implicite entre les étudiants ou entre les professeurs (tactih et triich) est plus grave de ce que j'ai deja dit , ensuite pourquoi me dire ce que vous avez dit meme si vous meme a dit plus que sa à vos collégues (si j'avais raison) en faite si on veut imiter les europens de façon aveugle alors allons y l'imiter dans leur façon de parler ; ainsi tous est permis , pour le respect de prof il faut qu'il soit d'abord de façon mutuelle ; en conclusion j'ai deja dit que ce que j'ai mentionné dans ma discours c'était seulement mon opinion ; alors si quelq'un a un commentaire ou un critique dont il veut critquer ou défendre qeulqu'un (prof) allez qu'esr que vous attend c'est aprés tout l'objectif de mon intervention; en fin si j'était à la place des prof , il aurait pour moi trés important de connaitre l'opinion des mes étudiants sur moi , et bien sure non pas dans le sens de el koffa merci et à bientot.

ani
Membre régulier
Membre régulier

Nombre de messages : 40
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2008

http://www.eniso.rnu.tn

Revenir en haut Aller en bas

critiquer les enseignants Empty Re: critiquer les enseignants

Message par Rim102 Ven 13 Juin - 15:49

salut ,bon désolé je veux vous vexé in peux car cé ridicule ce que vous dite la ,un conseil : quand vous serait a la hauteur d'un enseignement de vos enseignant critiqué lé
Rim102
Rim102
Membre fidèle
Membre fidèle

Nombre de messages : 194
Age : 39
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
ENISo:

https://etudiants-eniso.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

critiquer les enseignants Empty Re: critiquer les enseignants

Message par FRETS ON FIRE Ven 13 Juin - 16:02

pourquoi cette "rage" qui s'installe sur le forum vers la fin de l'année !!!
svp un peu de respect pour les profs
le profs ne contribuent qu'a 20 %(au max) du formation d'un ingenieur
le reste est une auo-formation (bibliotheque,net...)
FRETS ON FIRE
FRETS ON FIRE
Membre passioné
Membre passioné

Nombre de messages : 265
Age : 114
Date d'inscription : 18/10/2006

Feuille de personnage
ENISo: no one lives for ever

http://bw.org/end/

Revenir en haut Aller en bas

critiquer les enseignants Empty Re: critiquer les enseignants

Message par MacOSX Sam 14 Juin - 0:17

C'est vrai qu'un prof peut ajouter de plus a la formation d'un eleve et qu'il joue un role important pour attirer les gens a son cours a travers sa competence et l'ambiance qu'il impose dans la classe.
Reste a dire, que juger les profs de la facon RIDICULE que ani l'a fait, est vraiment irresponsable, lui qui parle deja de l'image de l'ecole dans un autre sujet.
Ce qui m'intrigue vraiment, c'est qu'on mette TOUTE la responsabilite sur les profs, dans ce cas, comment peut on expliquer qu'on trouve des eleves ayant des 15 de moyenne et en meme temps on trouve d'autre ayant des 8, bien qu'ils recoivent leurs cours de la meme source?
De ce moment la, on peut conclure que les eleves detiennent une grande responsabilite a leur tour. C'est pourquoi je fais recours au proverbe : "5anha thra3ha, 9alet se7rouni", desole pour le dire, mais le sujet et la facon de l'aborder etait tellement nulle que j'ai du le citer ce proverbe.
Je ne suis pas contre la critique, mais il faut savoir comment le faire d'une facon assez civilisee et responsable, mieux que de causer des troubles insenses.

MacOSX
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Nombre de messages : 2033
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Feuille de personnage
ENISo:

Revenir en haut Aller en bas

critiquer les enseignants Empty à tous

Message par ani Sam 14 Juin - 4:13

bonjour, mais c'est quoi sa , tous le monde svp, ouvrez vos dictionaires , chercher la signification de mot critiquer , moi meme j'aller le faire , ensuite le mot dimocrtie , pour comprendre que le critique n'est pas seulement réaliser par les gens ayant un niveau sociale, culturel... important ,mais les autres ,alors comment les journalistes peuvent critiquer un président d'une republique, enfin c'est
pour vos idées lella les profs n'ont plus de respect aux étudiants car il y en a une grande différence entre les niveaux et pas seulement une différence entre les ages , en fin va parler avec un prof étranger et vous remarquerez la différence ... en fin ("il n'ont pas l'idée de la différences des niveaux
entre les étres humains ")....merci pour votre commentaire et au revoir .

ani
Membre régulier
Membre régulier

Nombre de messages : 40
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2008

http://www.eniso.rnu.tn

Revenir en haut Aller en bas

critiquer les enseignants Empty Re: critiquer les enseignants

Message par Rim102 Sam 14 Juin - 5:56

ani a écrit:bonjour, mais c'est quoi sa , tous le monde svp, ouvrez vos dictionaires , chercher la signification de mot critiquer , moi meme j'aller le faire , ensuite le mot dimocrtie , pour comprendre que le critique n'est pas seulement réaliser par les gens ayant un niveau sociale, culturel... important ,mais les autres ,alors comment les journalistes peuvent critiquer un président d'une republique, enfin c'est
pour vos idées lella les profs n'ont plus de respect aux étudiants car il y en a une grande différence entre les niveaux et pas seulement une différence entre les ages , en fin va parler avec un prof étranger et vous remarquerez la différence ... en fin ("il n'ont pas l'idée de la différences des niveaux
entre les étres humains ")....merci pour votre commentaire et au revoir .
salut personne ne ta enpeché a critiqué ,Mais le probleme que ton Message né pas du critique cé du" bla bla "(désolé pour le mot),par ton message tu vexe et tu touche bcp de gents qui sont primo plus grand que toi dans l'age et dans l'experience (stp etsawer le prof que ta dit qu'il cherche un autre travail ouvre le forum é trouve ton bla bla comme il va réagir)j'espére que tu comprend dans le bon sens nos message bon weekind
Rim102
Rim102
Membre fidèle
Membre fidèle

Nombre de messages : 194
Age : 39
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
ENISo:

https://etudiants-eniso.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

critiquer les enseignants Empty à shu shu

Message par ani Sam 14 Juin - 6:24

bonjour , enfin quelqu'un de principre(efffffffffffff.....) d'abord merci dieu qu'il y en a des membres comme vous dans ce forum, ainsi, vous avez raison concernant le commentaire connu mais c'est mon opinion (personnel) et c'est que j'écris ne demande pas au prof concerné de quitté son travail plus que le demander de reviser sa maniére d'enseigner , en effet 120 diapots dont 45 il l'explique par
"bla.... bal...bla" et j'ai jure que ce n'était pas une seule fois; alors pourquoi il ne met pas un étudiant à sa place durant le cours pour dire "bla...bla " pendant 1.5 heurs et il reste à la maison..merci encore une fois et au revoir.

ani
Membre régulier
Membre régulier

Nombre de messages : 40
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2008

http://www.eniso.rnu.tn

Revenir en haut Aller en bas

critiquer les enseignants Empty Re: critiquer les enseignants

Message par MacOSX Sam 14 Juin - 6:32

J'ai eu un grand sourire sur le visage en lisant le commentaire de ani concernant le check up des dictionnaires. :-)
ani je te propose de voir la definition de l'euphémisme (dans un dictionnaire) que tu dois utiliser dans tes critiques par respect.
Y a plein de methodes pour le faire. ;-)
Sinon personne ne reproche ta propre personne.

MacOSX
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Nombre de messages : 2033
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Feuille de personnage
ENISo:

Revenir en haut Aller en bas

critiquer les enseignants Empty à frére taoufik

Message par ani Sam 14 Juin - 7:10

bonjour,euphémisme:n.m,emploie d'un mot favorable au lieu d'un mot de mauvais augure .
figure consistant à employer une expression adoucie au lieu d'un terme facheux , brutal ou blessant , par exemple dire : s'en aller :pour mourire.
voila j'ai cherché la signification de mot euphémisme , dont j'avais aucune ideé merci pour votre intervention Mr taoufik mais je vois qu'il faut dire la meme s'elle est blessante on effet (manajmouch nokolo lelekerd ya siid). merci et au revoir ....

ani
Membre régulier
Membre régulier

Nombre de messages : 40
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2008

http://www.eniso.rnu.tn

Revenir en haut Aller en bas

critiquer les enseignants Empty Je salut votre curiosité

Message par §voila§ Sam 14 Juin - 11:54

Je suis complétement d'accord avec toi ,surtout pour les deux "Fathalla ".
Reste à ajouter que nous les mécatroniciens de la 1ère anné en sommes des électroniciens seulement .
car pour moi ,comme prépa techno ,un tout petit peu vient s'ajouter à mes connaissances en conception mécanique .Ce n'est pas une ingratitude mais c'est la réalité cher profs.
Je pense que la mise à niveau en conception mécanique n' est pas totalement réusssite en 1ère année .
Cher prof de conception mécanique veuillez trouvez des soultions pour les futur générations .
Bonne vacance à tous mes collègues .

§voila§
Membre débutant
Membre débutant

Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
ENISo: 2

http://www.google.fr

Revenir en haut Aller en bas

critiquer les enseignants Empty Re: critiquer les enseignants

Message par realite Dim 15 Juin - 6:17

thaharli fema profettes semethom ma yest7e9ouch el chokre
rak katharte mel 9offa
realite
realite
Membre régulier
Membre régulier

Nombre de messages : 54
Age : 37
Date d'inscription : 26/03/2008

http://www.eniso.rnu.tn

Revenir en haut Aller en bas

critiquer les enseignants Empty Re: critiquer les enseignants

Message par Rim102 Dim 15 Juin - 6:20

lol! Realite qu'elle sont beaux tes poste continue comme ca lol!
Rim102
Rim102
Membre fidèle
Membre fidèle

Nombre de messages : 194
Age : 39
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
ENISo:

https://etudiants-eniso.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

critiquer les enseignants Empty Re: critiquer les enseignants

Message par FRETS ON FIRE Dim 15 Juin - 6:59

realité ??????
FRETS ON FIRE
FRETS ON FIRE
Membre passioné
Membre passioné

Nombre de messages : 265
Age : 114
Date d'inscription : 18/10/2006

Feuille de personnage
ENISo: no one lives for ever

http://bw.org/end/

Revenir en haut Aller en bas

critiquer les enseignants Empty Re: critiquer les enseignants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser