ETRE A L'ECOUTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» forget about it
SCOOP : le nouveau directeur de l'eniso EmptyMer 3 Oct - 7:54 par moncefghiss

» Vos Nouvelles
SCOOP : le nouveau directeur de l'eniso EmptyMer 12 Sep - 7:06 par moncefghiss

» Inscription Master SIC 2010/2011
SCOOP : le nouveau directeur de l'eniso EmptyVen 5 Nov - 17:26 par MacOSX

» Concours Technologues 2009
SCOOP : le nouveau directeur de l'eniso EmptyMar 2 Nov - 15:12 par adel

» Journal Lumineux ( commencer la programmation des PIC )
SCOOP : le nouveau directeur de l'eniso EmptyDim 25 Juil - 15:42 par NISHYN

» Système d'affichage à LEDs Rotatoirs
SCOOP : le nouveau directeur de l'eniso EmptyDim 25 Juil - 8:53 par NISHYN

» aide urgent.
SCOOP : le nouveau directeur de l'eniso EmptyDim 16 Mai - 12:39 par farid

» PFE !!!
SCOOP : le nouveau directeur de l'eniso EmptyJeu 29 Avr - 17:09 par MacOSX

» Livre Automatisme et sécurité
SCOOP : le nouveau directeur de l'eniso EmptyVen 23 Avr - 1:43 par fs_plc

» l'eniso???????????
SCOOP : le nouveau directeur de l'eniso EmptyVen 9 Avr - 8:46 par MacOSX

Sondage

Horaire de Ramadan

SCOOP : le nouveau directeur de l'eniso Vote_lcap34%SCOOP : le nouveau directeur de l'eniso Vote_rcap 34% [ 15 ]
SCOOP : le nouveau directeur de l'eniso Vote_lcap59%SCOOP : le nouveau directeur de l'eniso Vote_rcap 59% [ 26 ]
SCOOP : le nouveau directeur de l'eniso Vote_lcap7%SCOOP : le nouveau directeur de l'eniso Vote_rcap 7% [ 3 ]

Total des votes : 44

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

SCOOP : le nouveau directeur de l'eniso

+24
miss
Aladin
lascom
lina
hassene tekaya
farid
smile
trouka
Rim102
Eya
§voila§
Ridha BOUALLEGUE
FRETS ON FIRE
kindgirl2007
NISHYN
hodhod
lemagicien33
rafik
AMIRNES
MacOSX
Tito
rose fatale
jasmin
Mecatro
28 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

SCOOP : le nouveau directeur de l'eniso Empty SCOOP : le nouveau directeur de l'eniso

Message par Mecatro Mer 9 Juil - 2:08

Je pensé que c’est tard de le dire maintenant mais puisque c’est encore pas mentionné. Hier à la fête de fin d’année on a connue une nouvelle intéressante. Mr Ridha vient de céder son poste de directeur comme a fait avant Mr Rached . Mme Najwa BEN AMARA est nommé directrice de l’ENISO.

Mes sincères congratulations et je lui souhaite une très bonne continuation pour améliorer le travail et les achèvement auxquels elle a participer avec Mr Ridha.

J’espère aussi que Mr Ridha restera avec nous pour nous guider et pour nous écouter avec un grand cœur.100000000000000000000000 Merci Mr Ridha pour tous même que c’est pas suffisant

Mecatro
Membre régulier
Membre régulier

Nombre de messages : 47
Age : 39
Date d'inscription : 11/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

SCOOP : le nouveau directeur de l'eniso Empty Re: SCOOP : le nouveau directeur de l'eniso

Message par jasmin Mer 9 Juil - 4:52

C'était un sentiment bizarre, mélangé de joie et de tristesse à la fois.

De la joie parce ke Mme najwa on la connais et vraiment c'est génial k'elle soit notre directrice parce ke au moins on la connais elle a tjrs été là et nous considérait comme leur fil(le)s. Alors Alf Mabrouk Mme Najwa et inchallah elle continue ce ke M. Ridha a réalisé.

De la tristesse parce ke M. Ridha nous a quitté mais on est sûr ke vous serez tjrs là pour nous.

M. Ridha, Nul remerciement ne serait à la hauteur de nos sentiments d'amour, d'attachement, de respect et de

reconnaissance que nous portons à votre égard.Vous serez pour tjrs kk'1 de très spécial; Vous êtes non

seulement notre directeur mais aussi notre parrain grâce à votre écoute et votre patience.

Mille Merci...
jasmin
jasmin
Membre régulier
Membre régulier

Nombre de messages : 68
Age : 40
Date d'inscription : 21/01/2006

Feuille de personnage
ENISo: 1

Revenir en haut Aller en bas

SCOOP : le nouveau directeur de l'eniso Empty Re: SCOOP : le nouveau directeur de l'eniso

Message par rose fatale Mer 9 Juil - 5:37

jasmin je te suis totalement pour ce sentiment mélangé personnellement j'ai pas eu un contact directe avc Mme Najoua puisqu' elle n'est pas professeur des mécatroniciens mais la seule idée dont j'ai d'elle c'est la discipline et c'est un critére qui lui fait meriter ce poste je lui felicite et j'espere qu'elle sera aussi dévouée pour l'ecole comme l'a fait Mr Ridha et qui a tjr eu un sens d'ecoute aussi évolué et qui n' a jamais hesité de nous recevoir ds son bureau et ns accorder le temps pour résoudre n'importe quel probleme aussi simple qu'il soit
on vs remercie Mr Ridha pour tt ce que vs avez fait pour l'ecole et tt ce qu'on souhaite que Mme Najoua continuera à vos pas

rose fatale
Membre régulier
Membre régulier

Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
ENISo: 1

http://noussa.scorpion@hotmail.com

Revenir en haut Aller en bas

SCOOP : le nouveau directeur de l'eniso Empty Re: SCOOP : le nouveau directeur de l'eniso

Message par Tito Mer 9 Juil - 6:35

vraiment je suis désole car notre chére directeur Mr.ridha nous a quitté!!
congratulation Md.Najwa et nous esperons bien qui vous contunirez le travail de Mr.Ridha!
Tito
Tito
Membre régulier
Membre régulier

Nombre de messages : 60
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
ENISo: 1

http://www.download.com

Revenir en haut Aller en bas

SCOOP : le nouveau directeur de l'eniso Empty Re: SCOOP : le nouveau directeur de l'eniso

Message par MacOSX Mer 9 Juil - 6:48

Je felicite madame Najwa Ben Amara, pour sa nomination pour le post du Directeur de l'ENISo. J'affirme que c'est une personne exceptionnelle que j'aime beaucoup.
J'aime beaucoup sa discipline, son professionalisme, sympathie et surtout son beau sourir. Je suis sure qu'elle menera a bien la direction de l'ecole.

J'ai fait mes trois ans a l'ENISo, en tant qu'eleve ingenieur, sous la direction de monsieur Ridha Bouallegue, une personne qui a bien marque son demarrage dans des conditions tres difficiles, et qui a su gagne l'amour des eleves qui se souviendront toujours de cette adorable epoque.
Je suis sure que M. Ridha sera toujours present, et qu'il donnera toujours le bon exemple de bonne direction, de modestie et bonte.

MacOSX
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Nombre de messages : 2033
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Feuille de personnage
ENISo:

Revenir en haut Aller en bas

SCOOP : le nouveau directeur de l'eniso Empty Re: SCOOP : le nouveau directeur de l'eniso

Message par AMIRNES Mer 9 Juil - 7:35

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
AMIRNES
AMIRNES
Membre passioné
Membre passioné

Nombre de messages : 278
Age : 37
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
ENISo: fallé7aa forever/1ér ing../ http://fleurimus.hi5.com

http://fleurus.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

SCOOP : le nouveau directeur de l'eniso Empty Re: SCOOP : le nouveau directeur de l'eniso

Message par rafik Mer 9 Juil - 8:48

merci RIM
j'ai rien d'autre a ajouter vraiment
rafik
rafik
Membre passioné
Membre passioné

Nombre de messages : 338
Age : 38
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

SCOOP : le nouveau directeur de l'eniso Empty Re: SCOOP : le nouveau directeur de l'eniso

Message par lemagicien33 Mer 9 Juil - 9:34

LE ROI EST MORT , VIVE LE ROI

avec tout mon respect a M.Ridha et Mme. Njoua
lemagicien33
lemagicien33
Membre régulier
Membre régulier

Nombre de messages : 40
Age : 39
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
ENISo: for ever

https://etudiants-eniso.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

SCOOP : le nouveau directeur de l'eniso Empty Re: SCOOP : le nouveau directeur de l'eniso

Message par hodhod Mer 9 Juil - 9:56

salem,
Aucun mot ne peut exprimer nos sentiments envers Mr Ridha. Alors
je me contente de dire MERCI Mr RIDHA, je vous souhaite une vie pleine de
bonheur.

Sad

hodhod

Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 22/06/2008

http://www.eniso.rnu.com

Revenir en haut Aller en bas

SCOOP : le nouveau directeur de l'eniso Empty Re: SCOOP : le nouveau directeur de l'eniso

Message par NISHYN Mer 9 Juil - 10:56

Vraiment c'est triste que M.Ridha va quitter son poste comme directeur de l'ENISo,Malheureusement il était mon directeur qu'une seule année c'est tout mais il sera un exemplair pour toujour .
Il a une phrase qu'il m'a dit une fois.
"Je suis à la disposition de tous les étudiants soit de l'ENISo ou dans une autre école"
Donc meme qu'il va quitter son poste il restera encore à l'écoute.

Je félicite énormement Mm.Najoua BEN AMARA pur son nouveau poste et ça sera Inchaellah une bonne experiance pour nous et pour tout les gens qui travaillent au sein de l'ENISo.Vraiment elle le merite bien !
NISHYN
NISHYN
Membre passioné
Membre passioné

Nombre de messages : 295
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
ENISo:

Revenir en haut Aller en bas

SCOOP : le nouveau directeur de l'eniso Empty Re: SCOOP : le nouveau directeur de l'eniso

Message par kindgirl2007 Mer 9 Juil - 12:16

[b]Mille merci à Messieur Ridha qui a veillé le long de ces trois ans sur notre confort,qui a sacrifié son temps pour nous faciliter l'intégration dans notre école et nous satisfaire par tous les moyens.

Bienvenue, néanmoins à notre nouvelle directrice Mme Najwa , que je considère personnellement comme idole: c'est l'image vivante d'une femme qui a un e forte personnalité,qui s'impose par sa présence illusinante ,par son sourire et par son savoir faire.

on espère vivement que notre école continue son succès qui a débuté avec Messieur Ridha, et que dieux soit avec toi ma chère dame pour pouvoir bien gérer et diriger cette jeune école.
[i]
[/b]
kindgirl2007
kindgirl2007
Membre débutant
Membre débutant

Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
ENISo: 1

Revenir en haut Aller en bas

SCOOP : le nouveau directeur de l'eniso Empty Re: SCOOP : le nouveau directeur de l'eniso

Message par FRETS ON FIRE Mer 9 Juil - 12:42

je peux pas dire bonne ou mauvaise info
l'essentiel est que madame najwa reprend le travail de monsieur ridha

PS: est ce que monsieur ridha sera encore present dans le forum ou va etre remplacé par madame najwa ? et a partir de quand la decision va etre appliqué ?
FRETS ON FIRE
FRETS ON FIRE
Membre passioné
Membre passioné

Nombre de messages : 265
Age : 114
Date d'inscription : 18/10/2006

Feuille de personnage
ENISo: no one lives for ever

http://bw.org/end/

Revenir en haut Aller en bas

SCOOP : le nouveau directeur de l'eniso Empty Re: SCOOP : le nouveau directeur de l'eniso

Message par Ridha BOUALLEGUE Mer 9 Juil - 13:53

Merci à vous tous, je ne manquerai jamais le Forum, pour moi c'est une portaille sur l'ENISo, je continuerai à vivre avec un bébé de trois ans toute sa vie!!!

Demain je ferai la passation à Mme Najoua, que je félicite de nouveau, le Forum sera habillé différemment!
Ridha BOUALLEGUE
Ridha BOUALLEGUE
Admin

Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 26/10/2005

https://etudiants-eniso.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

SCOOP : le nouveau directeur de l'eniso Empty Re: SCOOP : le nouveau directeur de l'eniso

Message par §voila§ Mer 9 Juil - 15:11

Je ne félicite aucun personne .
Lever vous mes amis ,Mr Ridha est le directeur et restera pour tjs .
Je n'accepte pas que quelqu'un d'autre prend sa place ,il est le père d'un nouveau né (eniso),et c'est inacceptable que autre prend ca place.
L'eniso n'est pas une simple ou ordinaire ecole d'ingénieur ,c'est une révolution et innovation Tunisienne implanté par Mr Ridha .
Moi je vous encouragent mes amis de signés une feuille de refus de ce changement et la donnée au ministre d'enseignement supérieur .
Comme ca Mr Ridha ne va pas nous quitter .
sinon ......
Finalement" Mr Ridha ,please,please ne nous quitte pas ,On sommes trop attaché à votre esprit et principe de travail ;Vous vous comportez avec nous comme des futurs collègues et qui va faire ca ."

§voila§
Membre débutant
Membre débutant

Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
ENISo: 2

http://www.google.fr

Revenir en haut Aller en bas

SCOOP : le nouveau directeur de l'eniso Empty Re: SCOOP : le nouveau directeur de l'eniso

Message par Eya Mer 9 Juil - 16:19

y a pas de mots qui peuvent exprimer notre gratitude pour M Ridha, donc je dit tout simplement mile merci Smile M Ridha.
j'aime pas les adieux ils sont très durs donc je dirai simplement au revoir.
quant à Mme najouwa je lui félicite et lui souhaite une bonne chance dans son nouveau poste.
Eya
Eya
Membre débutant
Membre débutant

Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
ENISo: 1

Revenir en haut Aller en bas

SCOOP : le nouveau directeur de l'eniso Empty Re: SCOOP : le nouveau directeur de l'eniso

Message par Rim102 Mer 9 Juil - 18:14

ah non non nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn svp Mr ridha ne fait pas ca jt'enpri ne fait pas ca on ne veux pas d'elle on ne veux pas d'elllee on ne veux pas d'elllllllleeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on veux que tu reste Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
les anneé noir de l'eniso vons commencé Sad
Rim102
Rim102
Membre fidèle
Membre fidèle

Nombre de messages : 194
Age : 39
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
ENISo:

https://etudiants-eniso.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

SCOOP : le nouveau directeur de l'eniso Empty Re: SCOOP : le nouveau directeur de l'eniso

Message par Rim102 Mer 9 Juil - 18:20

SCOOP : le nouveau directeur de l'eniso Bvu47xhh
Rim102
Rim102
Membre fidèle
Membre fidèle

Nombre de messages : 194
Age : 39
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
ENISo:

https://etudiants-eniso.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

SCOOP : le nouveau directeur de l'eniso Empty Re: SCOOP : le nouveau directeur de l'eniso

Message par Rim102 Mer 9 Juil - 18:29

"ETRE a L'ecoute "change la svp" aucune personne va etre a ton ecoute"
Rim102
Rim102
Membre fidèle
Membre fidèle

Nombre de messages : 194
Age : 39
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
ENISo:

https://etudiants-eniso.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

SCOOP : le nouveau directeur de l'eniso Empty Re: SCOOP : le nouveau directeur de l'eniso

Message par Rim102 Mer 9 Juil - 18:34

Rien ne peux décrire je que je ressen la
Rim102
Rim102
Membre fidèle
Membre fidèle

Nombre de messages : 194
Age : 39
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
ENISo:

https://etudiants-eniso.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

SCOOP : le nouveau directeur de l'eniso Empty Re: SCOOP : le nouveau directeur de l'eniso

Message par Rim102 Mer 9 Juil - 18:41

A qui tu va nous laissé SI Ridha???
Rim102
Rim102
Membre fidèle
Membre fidèle

Nombre de messages : 194
Age : 39
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
ENISo:

https://etudiants-eniso.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

SCOOP : le nouveau directeur de l'eniso Empty Re: SCOOP : le nouveau directeur de l'eniso

Message par trouka Jeu 10 Juil - 0:30

Merci Mr. Ridha, félicitation Mme Najwa.
trouka
trouka
Membre fidèle
Membre fidèle

Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 18/10/2006

Feuille de personnage
ENISo: ma ghir hezzan el goffa

Revenir en haut Aller en bas

SCOOP : le nouveau directeur de l'eniso Empty Re: SCOOP : le nouveau directeur de l'eniso

Message par NISHYN Jeu 10 Juil - 1:24

Mon Cher shu shu tu iras bien inchaellah: ), Je pense que M.Ridha a fait le plus que necessaire pour L'ENISo , les salles d'informatiques les salles de TPs la salle des projets un nouveau local et beaucoup d'autres choses et surtout le forum qui est beau salon de rencontre de tous les etudiants et l'administration et qu'on va poursuivre ensemble nchaellah son chemain .
Aussi je t'assure que Mm BEN AMARA surveille tout le temps le Forum ,si ça ton probleme ne soyez pas trops pissimiste!
Sabba9 el 5ir tal9a el5ir : )
En plus M.Ridha a dit qu'il restera nchaellah à l'ecoute donc pas de soucis.
Il faut juste accepter son choix tout simplement.

bonne chanche pour nous tous Wink
NISHYN
NISHYN
Membre passioné
Membre passioné

Nombre de messages : 295
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
ENISo:

Revenir en haut Aller en bas

SCOOP : le nouveau directeur de l'eniso Empty Re: SCOOP : le nouveau directeur de l'eniso

Message par MacOSX Jeu 10 Juil - 3:04

shu shu si tu veux approuver ton amour pour des gens, il ne faudrait en aucun point offenser des autres.
Mme Najwa est une personne travailleuse et disciplinee. Je suis certain et confiant qu'elle fera le bon exemple de direction.
Sinon arretez de dire du n'importe quoi, puisque la nomination est deja faite, et elle se fait par le president de la republique.
Felicitation encore a Mme Najwa.

Sinon, comme l'a dit M. Ridha, il sera toujours present sur le forum, ce que j'apprecie enormement. Rien ne changera :-)

MacOSX
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Nombre de messages : 2033
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Feuille de personnage
ENISo:

Revenir en haut Aller en bas

SCOOP : le nouveau directeur de l'eniso Empty Re: SCOOP : le nouveau directeur de l'eniso

Message par smile Jeu 10 Juil - 4:45

C t prévu, et la décision est prise mnt donc on ne peut rien changer .Mme Najwa qui est une personne vraiment géniale, affectueuse,juste... au début je l'ai trouvé difficile et sévère mais aprés j'ai pris l'habitude de la considérer comme une mère .
Il nous reste qu'à l'encourager et de nous rappeler qu'elle est une femme et qu'il est difficile tjs à une femme de guider parfois de prendre décision,d'ordonner .. mais elle je la sens et j'espère qu'elle serait forte pour l'interret de l'école qui débute encore ses premiers pas . Et il faut qu'elle se souvienne que Mr Ridha a gagné le respect et l'amour des étudiants de l'Eniso grace à sa bonté, modestie etc ...
Et j'ai de l'espoir que Mme Najwa peut ètre plus proche de nous et puis c 1 responsabilité donc elle fera de son mieux pour réussir . Moi je l'aime car elle connait elle s'interèssse à tous les étudiants et à tous les détails.J'espère qu'elle sera aussi à notre écoute car il y a tjs des problèmes à régler (par exemple manque d'organisation)et seul le directeur peut le faire.
smile
smile
Membre débutant
Membre débutant

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

SCOOP : le nouveau directeur de l'eniso Empty Re: SCOOP : le nouveau directeur de l'eniso

Message par farid Jeu 10 Juil - 4:58

à shu shu qui t'as dit que Md NAJWA BEN AMARA ne sera pas là pour t'écouter , c'est au contraire je pense qu'elle était et elle serait in challah toujours à coté des étudiants .. alors un peu d

Enthousiasme.

c'est vraie qu'on peut pas imaginer notre école sans Mr RIDHA mais c'est une réalité qu'il faut s'en adapter d'une maniére ou d'une autre , merci Mr RIDHA en effet pour moi vous étes le meilleur directeur que jammais vue ,

je vous souhaite tous les bonheurs de la vie

farid
Membre fidèle
Membre fidèle

Nombre de messages : 157
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2008

http://www.eniso.rnu.tn

Revenir en haut Aller en bas

SCOOP : le nouveau directeur de l'eniso Empty Re: SCOOP : le nouveau directeur de l'eniso

Message par hassene tekaya Jeu 10 Juil - 5:56

y a pas de mots qui peuvent exprimer notre gratitude pour Mr Ridha aprés tous ce qui a été dit.
Merci Mr Ridha pour tous que vous avez fait à l'ENISO et je suis sûre que vous resterez avec nous de prés ou de loin .

Je félicite énormément Mm.Najoua BEN AMARA pour son nouveau poste .

hassene tekaya
Membre régulier
Membre régulier

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

SCOOP : le nouveau directeur de l'eniso Empty SCOOP : le nouveau directeur de l'eniso

Message par lina Jeu 10 Juil - 6:12

Bonjour tout le monde, j veux dire merci Mr.Ridha pour tout et j suis sur qu'il va resté avec nous ,rien ne change sauf le titre et je veux dire à mes collégues ,il ne faut pas Exclamation prejugé les gens comme ca ,moi personnelement j pense que Md. NAJWA va faire tout pour continuer c que M.Ridha a commancé Smile , il faut just l'encouragé .
je felicite enormement Md.Najwa.
"Sabba9 el 5ir tal9a el5ir : )"comme il a dit NISHYN.

lina

Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
ENISo: 1

Revenir en haut Aller en bas

SCOOP : le nouveau directeur de l'eniso Empty Re: SCOOP : le nouveau directeur de l'eniso

Message par lascom Jeu 10 Juil - 7:14

antiiielbarca you better do this!


SCOOP : le nouveau directeur de l'eniso 400335688_small
lascom
lascom
Membre débutant
Membre débutant

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

SCOOP : le nouveau directeur de l'eniso Empty Re: SCOOP : le nouveau directeur de l'eniso

Message par Aladin Jeu 10 Juil - 8:52

Toutes mes félicitations et sentiments de respect à Madame Najoua.
J'étais l'un de ses élèves pendant mes trois années d'étude, j'admire sa forte personnalité et sa tendresse et sincèrement je vois en elle la personne qui peux continuer à mener l'ENISo dans la bonne voie vers la prospérité.

Et encore grand merci à l'exceptionnel homme qui a envahi les coeurs de tous les étudiants par sa bienfaisance et sa bonté. Monsieur Ridha, que dieux vous bénisse et vous protège vous et votre famille !
Aladin
Aladin
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Nombre de messages : 720
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2005

http://www.eniso.rnu.tn

Revenir en haut Aller en bas

SCOOP : le nouveau directeur de l'eniso Empty Re: SCOOP : le nouveau directeur de l'eniso

Message par AMIRNES Jeu 10 Juil - 11:47

SCOOP : le nouveau directeur de l'eniso Clouds10
AMIRNES
AMIRNES
Membre passioné
Membre passioné

Nombre de messages : 278
Age : 37
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
ENISo: fallé7aa forever/1ér ing../ http://fleurimus.hi5.com

http://fleurus.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

SCOOP : le nouveau directeur de l'eniso Empty Re: SCOOP : le nouveau directeur de l'eniso

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser