ETRE A L'ECOUTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» forget about it
le probléme de l'anglais EmptyMer 3 Oct - 7:54 par moncefghiss

» Vos Nouvelles
le probléme de l'anglais EmptyMer 12 Sep - 7:06 par moncefghiss

» Inscription Master SIC 2010/2011
le probléme de l'anglais EmptyVen 5 Nov - 17:26 par MacOSX

» Concours Technologues 2009
le probléme de l'anglais EmptyMar 2 Nov - 15:12 par adel

» Journal Lumineux ( commencer la programmation des PIC )
le probléme de l'anglais EmptyDim 25 Juil - 15:42 par NISHYN

» Système d'affichage à LEDs Rotatoirs
le probléme de l'anglais EmptyDim 25 Juil - 8:53 par NISHYN

» aide urgent.
le probléme de l'anglais EmptyDim 16 Mai - 12:39 par farid

» PFE !!!
le probléme de l'anglais EmptyJeu 29 Avr - 17:09 par MacOSX

» Livre Automatisme et sécurité
le probléme de l'anglais EmptyVen 23 Avr - 1:43 par fs_plc

» l'eniso???????????
le probléme de l'anglais EmptyVen 9 Avr - 8:46 par MacOSX

Sondage

Horaire de Ramadan

le probléme de l'anglais Vote_lcap34%le probléme de l'anglais Vote_rcap 34% [ 15 ]
le probléme de l'anglais Vote_lcap59%le probléme de l'anglais Vote_rcap 59% [ 26 ]
le probléme de l'anglais Vote_lcap7%le probléme de l'anglais Vote_rcap 7% [ 3 ]

Total des votes : 44

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

le probléme de l'anglais

+10
§voila§
Aladin
militant_réincarné
carnal
trouka
informatique industriel 2
MacOSX
realite
Tito
balbaz
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

le probléme de l'anglais Empty le probléme de l'anglais

Message par balbaz Jeu 16 Oct - 13:55

salam
ya jme3a tedhakrou 3amnewel 7kyeit anglais et les redoublents qui ont 10 et 11 de moyenne ?
barakallahou fih Mr Ridha c vraiment un acte inoubliable

echnoa raykom na3malou demande pour madame Najwa pour fusionner "moduiile des langues" dans le module "économie et droit" comme a l'ENIM

Chaque nouveau enisoien te pose la question "echnia as3ab matiére " sans réflexion tu le répond "anglais"
anglais est devenu comme un cauchemard
walla ifaddad barcha

hay echnoa raykom fi cette demande ?

balbaz
Membre régulier
Membre régulier

Nombre de messages : 56
Age : 37
Date d'inscription : 23/11/2007

https://etudiants-eniso.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le probléme de l'anglais Empty Re: le probléme de l'anglais

Message par Tito Jeu 16 Oct - 14:15

je suis d'accord avec toi!! 3ele 5ater Mr.Chouchene keyenou yet7eda fil les étudiants sous titre menefehmouch el anglais!! walah 7rame!!
Tito
Tito
Membre régulier
Membre régulier

Nombre de messages : 60
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
ENISo: 1

http://www.download.com

Revenir en haut Aller en bas

le probléme de l'anglais Empty Re: le probléme de l'anglais

Message par realite Jeu 16 Oct - 14:24

normalment anglais w francais ikounou kif tous les ecoles ili fi tounes el kol
ce n'est pas que les ecoles d ingenieur ema zeda les autres ecole
realite
realite
Membre régulier
Membre régulier

Nombre de messages : 54
Age : 37
Date d'inscription : 26/03/2008

http://www.eniso.rnu.tn

Revenir en haut Aller en bas

le probléme de l'anglais Empty Re: le probléme de l'anglais

Message par MacOSX Jeu 16 Oct - 14:27

Cela n'a rien a avoir avec M. Chouchene en personne. Il est quelqu'un de performant et qui aime son travail.
Je n'aime pas sa methode qui se base sur les homework et presence, mais que faire d'autre, avec des eleves qui n'arrivent pas a communiquer en anglais.
Cette histoire se repete encore, en disant que c'est la faute de M. Chouchene que les notes en anglais sont si basses. C'est du n'importe quoi. La cause principale c'est les eleves eux meme, qui sont majoritairement "nuls" en anglais. Personne ne peut le nier.

Au lieu de chercher des solutions temporaires, il faudrait mieux travailler sur votre anglais.
En meme temps, faites cette demande, peut etre qu'elle sera accordee. Tentez votre chance :-)

MacOSX
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Nombre de messages : 2033
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Feuille de personnage
ENISo:

Revenir en haut Aller en bas

le probléme de l'anglais Empty Re: le probléme de l'anglais

Message par informatique industriel 2 Jeu 16 Oct - 14:28

m3ekoum

il faut faire ca pour ameliorer cette ecole w yezina ble hderi fergha

ze3ma el moudirines il fi tounes el kol bheyem ken el eniso
informatique industriel 2
informatique industriel 2
Membre débutant
Membre débutant

Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 26/07/2008

http://www.google.fr

Revenir en haut Aller en bas

le probléme de l'anglais Empty Re: le probléme de l'anglais

Message par trouka Jeu 16 Oct - 14:56

je ne crois pas que cet idée est juste !!
trouka
trouka
Membre fidèle
Membre fidèle

Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 18/10/2006

Feuille de personnage
ENISo: ma ghir hezzan el goffa

Revenir en haut Aller en bas

le probléme de l'anglais Empty Re: le probléme de l'anglais

Message par carnal Jeu 16 Oct - 14:58

walid a écrit:salam
echnoa raykom na3malou demande pour madame Najwa pour fusionner "moduiile des langues" dans le module "économie et droit" comme a l'ENIM

eyh très bonne solution! comme ça on laisse tomber les langues et plus précisément l'anglais! je te félicite pour le petit vélo que t'as dans ta tête :p mais je te déconseille de demander un tel truc à Mme Nejwa parce que, tout simplement, elle ne vous laissera pas "filer à l'anglaise" :DDD autrement dit elle n'acceptera pas une demande dont le but est si clair, alors ne faites pas les malins :DD

C'est vrai que l'anglais devient difficile quand il s'agit d'un anglais scientifique mais si on vous voulez faire les malins, n'oubliez pas que dans un examen on a une partie de compréhension et qu'on peut arracher des points de la partie "langage" personnellement dans l'examen principal de l'année dernière j'ai pas fait la partie writing et j'ai eu 9.5 ,et j'ai jamais révisé l'anglais! donc c'est pas si compliqué faut juste travailler un peu plus ..
carnal
carnal
Membre fidèle
Membre fidèle

Nombre de messages : 199
Age : 38
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
ENISo:

Revenir en haut Aller en bas

le probléme de l'anglais Empty Re: le probléme de l'anglais

Message par balbaz Jeu 16 Oct - 15:05

carnal a écrit:
walid a écrit:salam
echnoa raykom na3malou demande pour madame Najwa pour fusionner "moduiile des langues" dans le module "économie et droit" comme a l'ENIM

eyh très bonne solution! comme ça on laisse tomber les langues et plus précisément l'anglais! je te félicite pour le petit vélo que t'as dans ta tête :p mais je te déconseille de demander un tel truc à Mme Nejwa parce que, tout simplement, elle ne vous laissera pas "filer à l'anglaise" :DDD autrement dit elle n'acceptera pas une demande dont le but est si clair, alors ne faites pas les malins :DD

C'est vrai que l'anglais devient difficile quand il s'agit d'un anglais scientifique mais si on vous voulez faire les malins, n'oubliez pas que dans un examen on a une partie de compréhension et qu'on peut arracher des points de la partie "langage" personnellement dans l'examen principal de l'année dernière j'ai pas fait la partie writing et j'ai eu 9.5 ,et j'ai jamais révisé l'anglais! donc c'est pas si compliqué faut juste travailler un peu plus ..

concernant la partie writing
mahma bech ta3mal matfoutech 1 walla 2 idhakenek tayara bil7a9


fahhamni kifech ma9ritech anglais
wemba3d t9olli il fo travailler

balbaz
Membre régulier
Membre régulier

Nombre de messages : 56
Age : 37
Date d'inscription : 23/11/2007

https://etudiants-eniso.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le probléme de l'anglais Empty Re: le probléme de l'anglais

Message par carnal Jeu 16 Oct - 15:17

en vert :
faux !!! l'examen du S1 j'ai eu une bonne note en writing

comment ça ma tfoutech 1 2 ,et si c le cas si on a eu 1 ou 2 ça ne veut point dire qu'on mérite 6 ou 7 , mais au plus 3. saches qu'il n'a rien à gagner de ces points, et comme on dit en foot : "marki bountou wadha7 wech 3lik fel arbitre" ..


en rouge:
c t un exemple à ne pas suivre, quand j'ai dit "faut travailler un peu plus.." je parlais pas de mon cas..
carnal
carnal
Membre fidèle
Membre fidèle

Nombre de messages : 199
Age : 38
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
ENISo:

Revenir en haut Aller en bas

le probléme de l'anglais Empty Re: le probléme de l'anglais

Message par militant_réincarné Jeu 16 Oct - 23:19

Tito a écrit:je suis d'accord avec toi!! 3ele 5ater Mr.Chouchene keyenou yet7eda fil les étudiants sous titre menefehmouch el anglais!! walah 7rame!!
salem,

c pas vrai . Tout simplement il veut bien faire son travail , avec les règles qu'il voit lui. il faut dire qu'il est competant et le contenu des séances est primordial pour un ingénieur en 21eme siècle où la langue scientifique est l'anglais non plus le francais.
Si vous voulez une preuve visitez le site de publications de l'EPT et vous trouverez que les publications sont TOUTES en anglais. Alors cherchez à vous former, c'est ça qui compte.
Pour les notes, je vous propose de faire des éxposés et de participer en classe , comme ça vous aurez une bonne note "cc mark" et le reste sera plus facile.


cordialement
militant_réincarné
militant_réincarné
Membre passioné
Membre passioné

Nombre de messages : 285
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
ENISo: don't be stupid!!!

http://www.eniso.rnu.tn

Revenir en haut Aller en bas

le probléme de l'anglais Empty Re: le probléme de l'anglais

Message par Aladin Jeu 16 Oct - 23:54

Monsieur Couchene est juste : Ce que tu as comme note c'est ce que tu mérites exactement par rapport à ton niveau académique (>BAC+2) et sur tout les plans (compétance, particpation, travaux personnels, assiduité).
Aladin
Aladin
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Nombre de messages : 720
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2005

http://www.eniso.rnu.tn

Revenir en haut Aller en bas

le probléme de l'anglais Empty Re: le probléme de l'anglais

Message par MacOSX Jeu 16 Oct - 23:56

On a toujours tendance a critiquer le prof quand on ne peut pas reussir. On ne fait jamais de l'auto critique.
Biensur on prenderait cette remarque comme "9offa" ! Pour qui ? Je ne sais pas. LOL
N'empeche qu'il y a certains profs qui meritent plus qu'une critique, mais ce n'est surement pas M. Chouchene.

MacOSX
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Nombre de messages : 2033
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Feuille de personnage
ENISo:

Revenir en haut Aller en bas

le probléme de l'anglais Empty Re: le probléme de l'anglais

Message par §voila§ Ven 17 Oct - 0:10

Bravo walid ,c'est une géniale idée ,je suis d'accord avec toi ,comme ca on soit tranquille avec ce module
Inchalla la directrice accepte notre demande ,surtout que ce système est apllicable à l'enim.

§voila§
Membre débutant
Membre débutant

Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
ENISo: 2

http://www.google.fr

Revenir en haut Aller en bas

le probléme de l'anglais Empty Re: le probléme de l'anglais

Message par ice Ven 17 Oct - 1:43

je pense qu'elle va accepete en tt k. personnellement 7amdoulah ya rabi; je suis moyenne en anglais mais Mr chouchane est trés juste en notant les étudiants et c'est ce que je veux. j'en ai marre de prof qui note de tor et a travers. je me sui bien débrouiller et j'ai eu l'année dernière 17,5 en oral il faut tt simplement travaiiler bien les homework et les tests j'ai eu les meilleures notes poutant ya des gens qui sont plus forts que moi, j'ai juste parler d'un anglais simple et sans faute. t comme sa j'ai eu ma moyenne. il faut se débrouiller dans le CC et tout va aller. c tt.
ama Mr chouchane 5ala blasstou franchement Very Happy
ice
ice
Membre fidèle
Membre fidèle

Nombre de messages : 155
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2007

https://etudiants-eniso.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

le probléme de l'anglais Empty Re: le probléme de l'anglais

Message par balbaz Ven 17 Oct - 9:56

T&F.B a écrit:On a toujours tendance a critiquer le prof quand on ne peut pas reussir. On ne fait jamais de l'auto critique.
Biensur on prenderait cette remarque comme "9offa" ! Pour qui ? Je ne sais pas. LOL
N'empeche qu'il y a certains profs qui meritent plus qu'une critique, mais ce n'est surement pas M. Chouchene.
g pas dit que je suis fort en anglais
mais mahwach ma39oul qu 'un eleve ing ne réssit pas a cause de l'anglais
on est aussi faible en français mais la prof de français est un peu flexible
tawa tetsawwar wa7ed bech yet9awwa fil anglas dans une semestre?

balbaz
Membre régulier
Membre régulier

Nombre de messages : 56
Age : 37
Date d'inscription : 23/11/2007

https://etudiants-eniso.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le probléme de l'anglais Empty Re: le probléme de l'anglais

Message par MacOSX Ven 17 Oct - 10:09

Salut walid,
J'apprecie bien ton changement de ton. Maintenant c'est plus logique ce que tu dis.
Peut etre votre solution peut etre appliquee. Reste a voir avec l'administration.

MacOSX
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Nombre de messages : 2033
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Feuille de personnage
ENISo:

Revenir en haut Aller en bas

le probléme de l'anglais Empty Re: le probléme de l'anglais

Message par ice Ven 17 Oct - 11:18

je suis d'accord avec toi walid par ce que c vraiment injuste qu'un élève ing tombe control à cause de l'anglais. et sa yé de toute façon le niveau en en une semestre ne peut pas s'améliorer. donc il faut en en parler. mème moi j'airé pu le laisser comme crédit mais bon avec un peu de chance sa c passer bien. bonne chance
ice
ice
Membre fidèle
Membre fidèle

Nombre de messages : 155
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2007

https://etudiants-eniso.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

le probléme de l'anglais Empty Re: le probléme de l'anglais

Message par the_leader Ven 17 Oct - 12:37

militant_eniso a écrit:
Tito a écrit:je suis d'accord avec toi!! 3ele 5ater Mr.Chouchene keyenou yet7eda fil les étudiants sous titre menefehmouch el anglais!! walah 7rame!!
salem,

c pas vrai . Tout simplement il veut bien faire son travail , avec les règles qu'il voit lui. il faut dire qu'il est competant et le contenu des séances est primordial pour un ingénieur en 21eme siècle où la langue scientifique est l'anglais non plus le francais.
Si vous voulez une preuve visitez le site de publications de l'EPT et vous trouverez que les publications sont TOUTES en anglais. Alors cherchez à vous former, c'est ça qui compte.
Pour les notes, je vous propose de faire des éxposés et de participer en classe , comme ça vous aurez une bonne note "cc mark" et le reste sera plus facile.


cordialement
salut à tous le monde.
Je veux juste te rappeler militant_eniso des homeworks de l'année derniere.. et surtt celui ou Mr chouchene nous a demander de faire un plan pour une petite maison Exclamation Exclamation cet act fesait partie du fait qu il aimait bien faire son travail ou ca fesait parti des regles qu il voit??? c'est vraiment du n'importe quoi!!
le 2eme point c'est que mr chouchene nous a dit plusieurs fois que la formation de l'eniso n'est qu'un complement pour la bonne formation reçue durant les années precedentes d'etude. ce qui veut dir que celui qui a un niveau respectable en anglais vas bien s'en sortir sinon tu dois assister juste pour ne pas perdre les 7 point de la presence sachant que ca ne va plus ameliorer ton niveau!!!!!
Je suis avec la plupart des etudiant de "fusionner" les deux modules mais ca ne va pas resoudre reelement notre probleme...
the_leader
the_leader
Membre débutant
Membre débutant

Nombre de messages : 22
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2008

http://www.google.com

Revenir en haut Aller en bas

le probléme de l'anglais Empty Re: le probléme de l'anglais

Message par militant_réincarné Ven 17 Oct - 13:20

Salem 5ouya leader ainsi que tt le monde,

en ce qui concerne la proposition, : je suis partant.
En ce qui concerne le plan de l'année dernière c'est du n'importe quoi. d'accord

En ce qui concerne l'amélioration du niveau: je t'assure que c'est trés possible c'est vraiment à la portée surtout avec une langue comme l'anglais: c'est facile à apprendre, je te l'assure en se basant sur mon expérience personelle.

enfin, salamou 3alaykom
militant_réincarné
militant_réincarné
Membre passioné
Membre passioné

Nombre de messages : 285
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
ENISo: don't be stupid!!!

http://www.eniso.rnu.tn

Revenir en haut Aller en bas

le probléme de l'anglais Empty Re: le probléme de l'anglais

Message par the_leader Ven 17 Oct - 14:41

oui je sais bien que c'est facile d'ameliorer son niveau dans n'importe quel domaine pas seulement les langues dailleurs ca pose pas de probleme pour moi.. mais je parlais de la formation a l'eniso elle ne peut pas garantir la moindre amelioration de niveau pour ceux qui "souffrent" d'un niveau "faible" ou meme un niveau moyen...
the_leader
the_leader
Membre débutant
Membre débutant

Nombre de messages : 22
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2008

http://www.google.com

Revenir en haut Aller en bas

le probléme de l'anglais Empty Re: le probléme de l'anglais

Message par balbaz Ven 17 Oct - 15:21

T&F.B a écrit:Salut walid,
J'apprecie bien ton changement de ton. Maintenant c'est plus logique ce que tu dis.
Peut etre votre solution peut etre appliquee. Reste a voir avec l'administration.

que tu ve dire?
c pas la méme persopnne qu d'hier?

ijriwli mon compte c piraté looooooooooooooooooooool

balbaz
Membre régulier
Membre régulier

Nombre de messages : 56
Age : 37
Date d'inscription : 23/11/2007

https://etudiants-eniso.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le probléme de l'anglais Empty Re: le probléme de l'anglais

Message par Aladin Ven 17 Oct - 15:23

the leader a écrit:oui je sais bien que c'est facile d'ameliorer son niveau dans n'importe quel domaine pas seulement les langues dailleurs ca pose pas de probleme pour moi.. mais je parlais de la formation a l'eniso elle ne peut pas garantir la moindre amelioration de niveau pour ceux qui "souffrent" d'un niveau "faible" ou meme un niveau moyen...

Nous avons commencer à étudier l'anglais dès la 1ère année secondaire si ma mémoire ne me trompe pas.
4 ans + 2 ans aux prepas = 6 ans d'étude de l'anglais.

A ce niveau on est censé avoir un minimum de base je pense.

Met toi à la place de M.Chouchene, pourrais tu enseigner le programme de base de la langue plus le programme de l'ENISo (anglais technique) en une seule année ?!?!?
(Pourtant, il ne s'empêche pas de rappeler ses étudiants de quelque notions de bases pendants les séances du cours)

Si t'as rater la base tu ne dois reprocher que toi même.
Un prof en deuxième cycle d'enseignement supérieure scientifique est censé donner une formation en anglais scientifique/technique, et honnetement et sans aucune 9offa, M.Chouchene fait convenablement son travail.

Ceci dit, tu peux toujours te rattraper par rapport aux autres et ceci nécessite un effort personnel, mouch 9al chnouwa ma 3awnounich , ma 9arrawnich, ma fahhmounich............................
Je suis sur que si tu fasses un petit effort et qu'après tu demandes à M.Chouchene de t'aider et t'orienter, il ne va pas refuser.
Aladin
Aladin
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Nombre de messages : 720
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2005

http://www.eniso.rnu.tn

Revenir en haut Aller en bas

le probléme de l'anglais Empty Re: le probléme de l'anglais

Message par MacOSX Ven 17 Oct - 18:33

walid apparemment ce n'est pas seulement l'anglais qui te represente un probleme :-)
Bonne continuation.

Sinon, se baser sur des cours ennuyeux pour ameliorer son anglais, ne servira vraiment a rien. I faut de la pratique, et de la communication avec des gens anglais. Y a des gens qui sont bon en anglais sur le papier, mais ils me comprennent aucun mot quand un english speaker parle.

Aladin, j'ai un accent americain maintenant :-P Couldn't help ! lol

MacOSX
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Nombre de messages : 2033
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Feuille de personnage
ENISo:

Revenir en haut Aller en bas

le probléme de l'anglais Empty Re: le probléme de l'anglais

Message par ice Sam 18 Oct - 11:02

c'est vrai ce que ta dit. il faut de la pratique dans l'anglais etje pense qu'avec un peu d'effort et de courage, la personne peut s'améliorer en anglais; et pas meme en anglais.
ice
ice
Membre fidèle
Membre fidèle

Nombre de messages : 155
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2007

https://etudiants-eniso.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

le probléme de l'anglais Empty Re: le probléme de l'anglais

Message par realite Lun 20 Oct - 15:55

9allou prof l'anglais 3andou methode
ane methode te7ki ya wildi?
le prof 9a3ed seket w les etudiant ya9raw
ifhim we7dik
me3nehe l'exelent etudiant ya9ra wa7dou w ba9i seketine
realite
realite
Membre régulier
Membre régulier

Nombre de messages : 54
Age : 37
Date d'inscription : 26/03/2008

http://www.eniso.rnu.tn

Revenir en haut Aller en bas

le probléme de l'anglais Empty Re: le probléme de l'anglais

Message par MacOSX Lun 20 Oct - 16:51

realite tu veux dire que tu es bon en anglais et que si tes notes sont au dessous de la moyenne, ca ne serait que la faute du prof qui n'est pas methodique?
Apparemment tu veux qu'il enseingne : "What's your name" , "Where do you come from" ?
Je ne comprends pas qu'est ce que tu cherches exactement, on dirait que tu cherches une solution genre +10 a toute la classe.

MacOSX
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Nombre de messages : 2033
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Feuille de personnage
ENISo:

Revenir en haut Aller en bas

le probléme de l'anglais Empty Re: le probléme de l'anglais

Message par wissem Mar 21 Oct - 11:40

moi je suis daccord avec le principe de fusionnement au moin elwa7id twalli 3andou chance bech yhiz module el langue

wissem
Membre débutant
Membre débutant

Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2008

http://www.eniso.rnu.tn

Revenir en haut Aller en bas

le probléme de l'anglais Empty Re: le probléme de l'anglais

Message par zoomtn Mar 21 Oct - 13:05

Anglais offfffffffffffffffffffffffffffff
mais la réalité ce que ton niveau d'anglais <=> ta chance de travailler
il faut pratiquer l'anglais, si on lance une partie du forum en anglais ...
zoomtn
zoomtn

Nombre de messages : 4
Age : 42
Date d'inscription : 17/10/2008

http://www.google.fr

Revenir en haut Aller en bas

le probléme de l'anglais Empty Re: le probléme de l'anglais

Message par balbaz Mar 21 Oct - 14:14

zoomtn a écrit:Anglais offfffffffffffffffffffffffffffff
mais la réalité ce que ton niveau d'anglais <=> ta chance de travailler
il faut pratiquer l'anglais, si on lance une partie du forum en anglais ...
a3tinti diplome et aprés taw nchouf société myetkalmouch bil anglais behich hekka??
ti 3ala a9l njib diplome ldarna
mouch 9addech min3em 9raya wemba3d net3awa9 3al anglais

balbaz
Membre régulier
Membre régulier

Nombre de messages : 56
Age : 37
Date d'inscription : 23/11/2007

https://etudiants-eniso.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le probléme de l'anglais Empty Re: le probléme de l'anglais

Message par militant_réincarné Mar 21 Oct - 14:52

Si quelqu'un merite le succès il l'aura...personne ne lui offrira .. quoi que ce soit : c'est comme ça que je voit









le rythme était "ibn lla7dha looooools Cool
militant_réincarné
militant_réincarné
Membre passioné
Membre passioné

Nombre de messages : 285
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
ENISo: don't be stupid!!!

http://www.eniso.rnu.tn

Revenir en haut Aller en bas

le probléme de l'anglais Empty Re: le probléme de l'anglais

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser