ETRE A L'ECOUTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» forget about it
Problemes a l'ENISo - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 7:54 par moncefghiss

» Vos Nouvelles
Problemes a l'ENISo - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 7:06 par moncefghiss

» Inscription Master SIC 2010/2011
Problemes a l'ENISo - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 17:26 par MacOSX

» Concours Technologues 2009
Problemes a l'ENISo - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 15:12 par adel

» Journal Lumineux ( commencer la programmation des PIC )
Problemes a l'ENISo - Page 2 EmptyDim 25 Juil - 15:42 par NISHYN

» Système d'affichage à LEDs Rotatoirs
Problemes a l'ENISo - Page 2 EmptyDim 25 Juil - 8:53 par NISHYN

» aide urgent.
Problemes a l'ENISo - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 12:39 par farid

» PFE !!!
Problemes a l'ENISo - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 17:09 par MacOSX

» Livre Automatisme et sécurité
Problemes a l'ENISo - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 1:43 par fs_plc

» l'eniso???????????
Problemes a l'ENISo - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 8:46 par MacOSX

Sondage

Horaire de Ramadan

Problemes a l'ENISo - Page 2 Vote_lcap34%Problemes a l'ENISo - Page 2 Vote_rcap 34% [ 15 ]
Problemes a l'ENISo - Page 2 Vote_lcap59%Problemes a l'ENISo - Page 2 Vote_rcap 59% [ 26 ]
Problemes a l'ENISo - Page 2 Vote_lcap7%Problemes a l'ENISo - Page 2 Vote_rcap 7% [ 3 ]

Total des votes : 44

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Problemes a l'ENISo

+11
militant_réincarné
zirda
selectronik
realite
FRETS ON FIRE
wissem
ennos
balbaz
za3iim
NISHYN
MacOSX
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Problemes a l'ENISo - Page 2 Empty Re: Problemes a l'ENISo

Message par MacOSX Ven 30 Jan - 18:25

zrida doit avoir vu tout le monde :-) Parce qu'il a fait le tour de Sousse :-)

MacOSX
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Nombre de messages : 2033
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Feuille de personnage
ENISo:

Revenir en haut Aller en bas

Problemes a l'ENISo - Page 2 Empty Re: Problemes a l'ENISo

Message par ma7joub Sam 31 Jan - 9:41

kikikikikikikikiikikikikikikikikikikikikiki
kil3ada dima tebkiyou entouma nhar kamel tetchakkaw???
aya 3ad yezziyou meddrech...

ma7joub

Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2009

http://eniso.rnu.tn

Revenir en haut Aller en bas

Problemes a l'ENISo - Page 2 Empty Re: Problemes a l'ENISo

Message par MacOSX Sam 31 Jan - 10:06

ma7joub ... ce que je comprend c'est que tu t'inscris le 25 Janvier 2009, pour contribuer avec un seul message qui n'a aucun sens. Je t'invite a mener une discussion respectable en analysant les causes de ces problemes et non pas contribuer avec un message qui ne passe aucune information a part un reflet d'une attitude insensee.
Si tu le sais pas, il y a un groupe sur Facebook qui s'est forme pour defiler les problemes qu'ils affrontent a l'ecole. Je t'assure qu'il y a plein de gens qui ne sont pas satisfait des conditions qu'ils etudient avec. Ce n'est pas comme ca qu'on va resoudre leurs problemes.

MacOSX
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Nombre de messages : 2033
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Feuille de personnage
ENISo:

Revenir en haut Aller en bas

Problemes a l'ENISo - Page 2 Empty Re: Problemes a l'ENISo

Message par militant_réincarné Sam 31 Jan - 10:50

ma7joub a écrit:kikikikikikikikiikikikikikikikikikikikikiki
kil3ada dima tebkiyou entouma nhar kamel tetchakkaw???
aya 3ad yezziyou meddrech...

salem,

netchakkew??? tu veux même nous priver de ça??? tu veux faire de nous des mazochistes ou quoi? ... Ou veux tu qu'on dise les formules de la langue de bois "assama2ou zar9a2 w achamsou mochri9aton et tout va bien?" ... y a pas autre choix à mon avis...

Personne ne peut nier qu'on vit dans de mauvaises conditions qui ne sont pas convenables pour une formation d'ingénieurs... Et personne ne peut nier aussi que la nouvelle administration a fait de l'ENISo un enfer pour les étudiants. Alors SVP, ce sujet est pour discuter ces problèmes même si c'est juste pour se soulager un peu, vu que l'admirable administration s'en fout de ce que les étudiants pensent. Si vous n'avez rien de plus à donner : veuillez cliquez "précédent". Merci


By the way, bienvenue dans le forum obselete de l'ENISo

cordialement.
militant_réincarné
militant_réincarné
Membre passioné
Membre passioné

Nombre de messages : 285
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
ENISo: don't be stupid!!!

http://www.eniso.rnu.tn

Revenir en haut Aller en bas

Problemes a l'ENISo - Page 2 Empty Re: Problemes a l'ENISo

Message par farid Sam 31 Jan - 13:04

bonjour , je vois que la directrice fait plus que son possible afin d' améliorer le niveau de l'école . en ce qui me concerne j'ai eu plus d'information dans le dernier semestre que pour les deux derniéres années . c'est vraie que l'emploie est chargé et qu'il y en a assez des projets pour un seule semestre . mais nous sommes des x-étudiants de prep il ne faut pas oublier ,
pour le sigle : vous étes ici pour étudier , et je suis tt à fait d'accord avec mahjoub
en ce qui concerne le français : je vois pas l'importance en effet le forum pour tous les étudiants de l'eniso et non pas seulement pour ceux qui savent parlé le français et nous sommes des arabes et nous avons eu notre indépendance

farid
Membre fidèle
Membre fidèle

Nombre de messages : 157
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2008

http://www.eniso.rnu.tn

Revenir en haut Aller en bas

Problemes a l'ENISo - Page 2 Empty Re: Problemes a l'ENISo

Message par MacOSX Sam 31 Jan - 13:12

Franchement je ne vois rien d'arabe en Tunisie.
La langue Arabe est une langue morte, et puis si on etait des arabes, pourquoi notre systeme educatif est en Francais ? Pourquoi on n'est pas comme la Syrie par exemple? Rien d'arabe, on parle Tunisien et on ne parle pas Arabe. Et puis le Tunisien n'est pas une langue ecrite, mais plutot un dialect parle.
Si un ingenieur qui fait bac + 5 n'arrive pas a parler un Francais correct, c'est vraiment grave.
Pour l'independance, il n'y a aucun pays independant dans le monde, il y a ce qu'on appelle commite internationale, et dans cette commite, il y a des pays qui tiennent le controle, des pays forts, des pays moyens, et des pays faible. Ce qui est sure on n'est pas les plus fort , donc a toi de mediter.
En ce qui concerne la Directrice, je sais bien qu'elle essaye de son mieux d'ameliorer l'ecole et l'enseignement au sein de l'ENISo. Je ne suis plus a l'ecole depuis un bout de temps, donc je ne sais pas comment les choses y passent vraiment la dans. Tout ce que je fais c'est d'essayer de veiller que les gens s'exprime librement dans un cadre de respect mutuel. Je ne peux critiquer la situation puisque je n'en fais pas partie.

MacOSX
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Nombre de messages : 2033
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Feuille de personnage
ENISo:

Revenir en haut Aller en bas

Problemes a l'ENISo - Page 2 Empty Re: Problemes a l'ENISo

Message par militant_réincarné Sam 31 Jan - 23:14

farid a écrit:bonjour , je vois que la directrice fait plus que son possible afin d' améliorer le niveau de l'école . en ce qui me concerne j'ai eu plus d'information dans le dernier semestre que pour les deux derniéres années . c'est vraie que l'emploie est chargé et qu'il y en a assez des projets pour un seule semestre . mais nous sommes des x-étudiants de prep il ne faut pas oublier ,
pour le sigle : vous étes ici pour étudier , et je suis tt à fait d'accord avec mahjoub
en ce qui concerne le français : je vois pas l'importance en effet le forum pour tous les étudiants de l'eniso et non pas seulement pour ceux qui savent parlé le français et nous sommes des arabes et nous avons eu notre indépendance

salem,

en ce qui concerne la formation : d'abord tu ne peux pas comparer puisque tu étais dans un niveau et cette année dans un autre ; pour arriver à une comparaison OBJECTIVE, il faut un ex-étudiant de 2eme année et un nouveau en 2eme aussi.

Mais, je vous assure que rien n'a changé (à l'exception des séances inutiles de français que l'administration génie avait ajouté pour faire le miracle de langues). Par contre, les emplois sont plutôt désorganisés que chargés : IL N'Y A PAS D'AJOUT DE MATIERES !!!!
il y a une très mauvaise organisation pour ne pas laisser le vendredi et samedi comme avait fait l'ancienne administration.
AH!! désolé j'ai oublié un autre changement : la mascarade du PS , faire un travail de DAO qu'on fera toute un semestre pour l'étudier : c'est bien ça l'organisation???

C'EST MALHEUREUX!!!!!!!!!!!!!

annastou ya rjél!
militant_réincarné
militant_réincarné
Membre passioné
Membre passioné

Nombre de messages : 285
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
ENISo: don't be stupid!!!

http://www.eniso.rnu.tn

Revenir en haut Aller en bas

Problemes a l'ENISo - Page 2 Empty Re: Problemes a l'ENISo

Message par ice Dim 1 Fév - 2:34

tu as tout à fait raison ex_militant , il n'ya rien de changer dans l'ENISo. le changement est de pire en pire il n'ya pas d'amélioration. si l'administration veut améliorer les choses il faut tout d'abord qu'elle écoute les étudiants. hamdoulah j'ai réussi et la chose que je ne regrette pas c'est de sortir de l'ENISo. car c'est le débordement total. rien n'est organisé!!!!! meme les soutenances des 3 eme année du projet semestriel le jury s'abscente!!!! et on nous dit de revenir un autre jour!!! quand j'y pense j'en rit. 7amdoulah "rti7t"
Franchement, il faut essayer de corriger plusieurs choses. et si quelqu'un qui s'oppose qu'il parle avec respect par ce qu'il n' y a pas que lui dans cette école; qu'il laisse les autres s'exprimer. de plus, la plupart des étudiants en ont marre de cett situation.
Bon je vous souhaite du bon courage. par ce que j'ai vu vos emplois et c'est vraiment du n'importe quoi.
ice
ice
Membre fidèle
Membre fidèle

Nombre de messages : 155
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2007

https://etudiants-eniso.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Problemes a l'ENISo - Page 2 Empty Re: Problemes a l'ENISo

Message par ice Dim 1 Fév - 2:42

zirda a écrit:le double compte est si efficace lool...

aller c'est moi le fautif, amusez vous sur ce forum. Shocked Shocked Shocked

le monde pour vous ne depasse pas le net. study study study

voyant keske vous pouvez faire en dehors du www
anyway.........

tu n'as vraiment pas du respect envers les autres. si ta pas de choses à ajouter pourquoi intervenir. Pour dire que tu vis looool. alors vis ta vie puisque l'ENISo ne te concerne pas. tu es neutre donc tu vas rester toute ta vie neutre. il n 'ya que toi que la situation de l'ENISo te convient et bas tant mieux pour toi. et amuses toi à Sousse. moi je connai trés bien donc tu n'a pas à m'inviter
ice
ice
Membre fidèle
Membre fidèle

Nombre de messages : 155
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2007

https://etudiants-eniso.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Problemes a l'ENISo - Page 2 Empty Re: Problemes a l'ENISo

Message par militant_réincarné Dim 1 Fév - 10:44

salem

Ice, bon courage pour ton PFE , tu vas quitter l'ENISo (la nouvelle) tant mieux pour toi (et je dis ça avec regret)...nous sommes tjs là, malheureusement j'avais l'intention de faire master SIC , mais je pense que je dois remettre ça en cause... je déteste le comportement de cette administration et je ne peux pas en supporter plus!!!!!!!!

salem
militant_réincarné
militant_réincarné
Membre passioné
Membre passioné

Nombre de messages : 285
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
ENISo: don't be stupid!!!

http://www.eniso.rnu.tn

Revenir en haut Aller en bas

Problemes a l'ENISo - Page 2 Empty Re: Problemes a l'ENISo

Message par ice Lun 2 Fév - 4:31

Merci ex_militant, bon courage à toi aussi. Je sais que vous êtes toujours à l'ENISo et je vous souhaite vraiment du courage. Moi aussi je voulais faire le master SIC mais je pense que je vais favoriser d'autres écoles et faculté qu'à l'ENISo, c'est dommage mais la situation n'est pas top. Rien n'est organisé et meme les étudiants du master se plaigne donc pourquoi continuer la bas alors que j'ai le choix de la quitter.

Bon courage à tous
ice
ice
Membre fidèle
Membre fidèle

Nombre de messages : 155
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2007

https://etudiants-eniso.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Problemes a l'ENISo - Page 2 Empty Re: Problemes a l'ENISo

Message par Ridha BOUALLEGUE Dim 8 Fév - 22:56

Quand je regarde ces posts ..........ça me chagrine vraiment, je souhaite à tout le monde bon courage et meilleur avenir!!
Ridha BOUALLEGUE
Ridha BOUALLEGUE
Admin

Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 26/10/2005

https://etudiants-eniso.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Problemes a l'ENISo - Page 2 Empty Re: Problemes a l'ENISo

Message par ice Lun 9 Fév - 4:54

Merci beaucoup Mr Ridha. Effectivement la situation à l'ENISo est vraiment désespérante. Vraiment c du courage et de la patience qu'il nous faut
ice
ice
Membre fidèle
Membre fidèle

Nombre de messages : 155
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2007

https://etudiants-eniso.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Problemes a l'ENISo - Page 2 Empty Re: Problemes a l'ENISo

Message par FRETS ON FIRE Lun 9 Fév - 8:41

ice a écrit:.... la situation à l'ENISo est vraiment désespérante. ....

désesperante !!!
je pense que tu exagères trop !
cette histoire est devenu une DRAME
soit vous preniez des mesure pratiques
soit GET OVER IT


bonne chance...
FRETS ON FIRE
FRETS ON FIRE
Membre passioné
Membre passioné

Nombre de messages : 265
Age : 114
Date d'inscription : 18/10/2006

Feuille de personnage
ENISo: no one lives for ever

http://bw.org/end/

Revenir en haut Aller en bas

Problemes a l'ENISo - Page 2 Empty Re: Problemes a l'ENISo

Message par ice Lun 9 Fév - 10:40

Oui c'est une exagération Smile)) mais je vous assure qu'il ya des choses à travers. donc il faut prendre des mesures.
Et quand je dit ça ce n'est pas à tort ou à travers ce n'est pas par plaisir que je dit ça et je n'ai pas que sa à faire. MAIS je veux vraiment que les chosed s'améliorent à l'ENISo. ce n'est pas normal qu' au jour de votre soutenance par exemple le jury s'absente et on vous dit de revenir un AUTRE jour (on c meme pas lequel)....etc
donc des mesures sont necessaires
ice
ice
Membre fidèle
Membre fidèle

Nombre de messages : 155
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2007

https://etudiants-eniso.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Problemes a l'ENISo - Page 2 Empty Re: Problemes a l'ENISo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser