ETRE A L'ECOUTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» forget about it
7elle EmptyMer 3 Oct - 7:54 par moncefghiss

» Vos Nouvelles
7elle EmptyMer 12 Sep - 7:06 par moncefghiss

» Inscription Master SIC 2010/2011
7elle EmptyVen 5 Nov - 17:26 par MacOSX

» Concours Technologues 2009
7elle EmptyMar 2 Nov - 15:12 par adel

» Journal Lumineux ( commencer la programmation des PIC )
7elle EmptyDim 25 Juil - 15:42 par NISHYN

» Système d'affichage à LEDs Rotatoirs
7elle EmptyDim 25 Juil - 8:53 par NISHYN

» aide urgent.
7elle EmptyDim 16 Mai - 12:39 par farid

» PFE !!!
7elle EmptyJeu 29 Avr - 17:09 par MacOSX

» Livre Automatisme et sécurité
7elle EmptyVen 23 Avr - 1:43 par fs_plc

» l'eniso???????????
7elle EmptyVen 9 Avr - 8:46 par MacOSX

Sondage

Horaire de Ramadan

7elle Vote_lcap34%7elle Vote_rcap 34% [ 15 ]
7elle Vote_lcap59%7elle Vote_rcap 59% [ 26 ]
7elle Vote_lcap7%7elle Vote_rcap 7% [ 3 ]

Total des votes : 44

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

7elle

+8
MacOSX
ice
Aladin
zirda
selectronik
ennos
militant_réincarné
informatique industriel 2
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

7elle Empty 7elle

Message par informatique industriel 2 Ven 27 Fév - 15:14

on veut remercier la directice sur ces efforts pour l 'I.A.
-pour les exellents profs
-pour les mini projets(elle nous a promis qu'est cette semestre qu'on aura ma des projets (car l'emploie est tres charge)mais..................java ,c++, c#,........
-pour la visite promis
-pour le grand nombre d'etudiant et pour la bonne salle
-pour l'emploi de temps
informatique industriel 2
informatique industriel 2
Membre débutant
Membre débutant

Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 26/07/2008

http://www.google.fr

Revenir en haut Aller en bas

7elle Empty Re: 7elle

Message par informatique industriel 2 Ven 27 Fév - 15:20

j'aime quelque choses
1 je veut voir comments les profs peuvent nous etudiés sans datashow
2 j'aime voir la directrice v assi a la deriere ou avant derriere range pour voir vraiment nos probleme au niveau du tableau
informatique industriel 2
informatique industriel 2
Membre débutant
Membre débutant

Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 26/07/2008

http://www.google.fr

Revenir en haut Aller en bas

7elle Empty Re: 7elle

Message par militant_réincarné Sam 28 Fév - 1:07

ya rabbi 3addi ha les 2 semestres li mazelou 3la khir wakahaw!!!!
militant_réincarné
militant_réincarné
Membre passioné
Membre passioné

Nombre de messages : 285
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
ENISo: don't be stupid!!!

http://www.eniso.rnu.tn

Revenir en haut Aller en bas

7elle Empty Re: 7elle

Message par ennos Sam 28 Fév - 12:55

ils sont chanceux les étudiants de la 1iére promotions au moins ils n'ont pas vécu les mémes pbbb
ennos
ennos
Membre débutant
Membre débutant

Nombre de messages : 28
Age : 44
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

7elle Empty Re: 7elle

Message par selectronik Mer 4 Mar - 15:53

informatique industriel 2 a écrit:on veut remercier la directice sur ces efforts pour l 'I.A.
-pour les exellents profs
-pour les mini projets(elle nous a promis qu'est cette semestre qu'on aura ma des projets (car l'emploie est tres charge)mais..................java ,c++, c#,........
-pour la visite promis
-pour le grand nombre d'etudiant et pour la bonne salle
-pour l'emploi de temps

-pour l'écoute
-pour la compréhension
-pour les ////
-pour les bonnes conditions favorables à la formation des ingénieurs
-pour ...
-et pour ....


il 7amdoullah ya Rabi illi kammat !! w nchallah Rabi isabarkom les étudiants de la 1ére et 2eme année !!


Dernière édition par Aladin le Jeu 5 Mar - 14:10, édité 1 fois (Raison : Un peu de respect STP)
selectronik
selectronik
Membre régulier
Membre régulier

Nombre de messages : 93
Age : 37
Date d'inscription : 31/05/2007

http://www.goole.com

Revenir en haut Aller en bas

7elle Empty Re: 7elle

Message par zirda Jeu 5 Mar - 14:06

selectronik a écrit:
informatique industriel 2 a écrit:on veut remercier la directice sur ces efforts pour l 'I.A.
-pour les exellents profs
-pour les mini projets(elle nous a promis qu'est cette semestre qu'on aura ma des projets (car l'emploie est tres charge)mais..................java ,c++, c#,........
-pour la visite promis
-pour le grand nombre d'etudiant et pour la bonne salle
-pour l'emploi de temps

-pour l'écoute
-pour la compréhension
-pour les ///
-pour les bonnes conditions favorables à la formation des ingénieurs
-pour ...
-et pour ....


il 7amdoullah ya Rabi illi kammat !! w nchallah Rabi isabarkom les étudiants de la 1ére et 2eme année !!



c'est imploli, /// je pense pas que tu é en 3 eme ané. tu ne merite d'etre un de nos collegues ou bien un ingenieur de l'eniso.


'
'KADA ALMO3ALIMOU AN YAKOUNA RASOULAN''


Dernière édition par Aladin le Jeu 5 Mar - 14:12, édité 2 fois (Raison : zirda, juste pour ne pas redire ce qui a ete dit)

zirda

Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

7elle Empty Re: 7elle

Message par selectronik Jeu 5 Mar - 15:39

zirda a écrit:


c'est imploli, /// je pense pas que tu é en 3 eme ané. tu ne merite d'etre un de nos collegues ou bien un ingenieur de l'eniso.


'
'KADA ALMO3ALIMOU AN YAKOUNA RASOULAN''

salém


3ayich 5ouya /o5ti yezzi mil inbita7iyya Wink kathartilha rahou !!

1) tes 3 messages s'adressent à moi ..quel honneur !!
2) c si claire que tu fais pas partie des étudiants looooool Wink
3) =======> 9oul ili t7ib ...ça me touche vraiment du fond Wink :'(
4) t'as raison ..c toi qui a le droit de juger si je mérite d'etre un ingénieur ou pas bounce looooooool (get up)!!

5) j'ai rien dis de mensonges..j'ai pas inventé de trucs..ni de rimeurs..j'ai parlé de ces ke je pense ..ces ke je vois Very Happy ..ces ke tous les étudiants en pensent mais 5ayfin/7achmin / monbati7in / sammih illi t7ib inti ..makich msada9ni tnajam tahbat lil cour w tas2al ay etudiant ya3rdhik taw i9ollik .. capitou !!

6) issa3a jé bien aimé etre ton collégue ena !! 3léh hakkéka 7Atamtni mes voeux !!

7) pour la citation de Ahmed Chawki ==> mon ami fais bien attention c n'est ni Coran ni Hadith ..donc...Wink


saléém w brabi mat7otich yaser fi 9albik :p
selectronik
selectronik
Membre régulier
Membre régulier

Nombre de messages : 93
Age : 37
Date d'inscription : 31/05/2007

http://www.goole.com

Revenir en haut Aller en bas

7elle Empty Re: 7elle

Message par ennos Ven 6 Mar - 15:39

POUR ZRIDA :
walahi c notre pb nous sommes trés fiérs d'avoir comme collégue selectronik qui est trés respectueux et aussi bien poli et ça se voit bien de ses msg en plus il faut dire la vérité et dévoiler les choses c ça qu'on peut avancer
ennos
ennos
Membre débutant
Membre débutant

Nombre de messages : 28
Age : 44
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

7elle Empty Re: 7elle

Message par informatique industriel 2 Ven 6 Mar - 15:42

9allou c'est imploli
yezzi hana si zrida poli.
eni mfhemteche 3le eteflime
zeyed enes elkol ta3ref le79i9a et meme l'administration
informatique industriel 2
informatique industriel 2
Membre débutant
Membre débutant

Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 26/07/2008

http://www.google.fr

Revenir en haut Aller en bas

7elle Empty Re: 7elle

Message par selectronik Ven 6 Mar - 19:34

salém

Merci pour vous ennos et informatique industriel 2 , j'ai l'honneur de vous avoir comme collègues ^^..


@Aladin:
J'ai bien dis la vérité et sans aucun manque du respect envers quiconque !! et pour les autres le mot censuré était bien ://// "les mensonges " ////

salém .


Dernière édition par selectronik le Sam 7 Mar - 13:45, édité 1 fois
selectronik
selectronik
Membre régulier
Membre régulier

Nombre de messages : 93
Age : 37
Date d'inscription : 31/05/2007

http://www.goole.com

Revenir en haut Aller en bas

7elle Empty Re: 7elle

Message par Aladin Sam 7 Mar - 4:05

@selectronik
Meme si ce que tu dis est la vérité, oses tu le dire face a la personne concernée ? Je doute fort.. Se cacher derriere un pseudo et profiter de l'anonymat pour parler de cette facon d'une personne n'est qu'un manque de respect.

La vérité est que tout le monde ment . Meme toi aussi tu ments et la preuve est sur ce forum...
Aladin
Aladin
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Nombre de messages : 720
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2005

http://www.eniso.rnu.tn

Revenir en haut Aller en bas

7elle Empty Re: 7elle

Message par selectronik Sam 7 Mar - 6:24

salém

Aladin a écrit:@selectronik
Meme si ce que tu dis est la vérité, oses tu le dire face a la personne concernée ? Je doute fort..

N'en doutez surtout pas cher Ala !! il y arrivera un jour oû la vérité sera ....
d'ailleurs ce n'est pas nouveau pour moi soyez sûr Wink


Aladin a écrit:Se cacher derrière un pseudo et profiter de l'anonymat
pour parler de cette facon d'une personne n'est qu'un manque de
respect.

à 1 ) entre le manque du respect et dire la vérité en toute
liberté , il y a un trait tout fin !! apparemment vous vous n'arrivez
malheureusement pas à en faire la différence !!
et pour la Nième fois ..je vous dis que je n'ai jamais eu l'intention d'injurier quiconque !! donc SVP arrêtez !!
à2 ) Ah Vous voulez même nous privez de ce droit Shocked !! OO LA LA !! alors dites moi vous voulez quoi exacte :
Vous voulez alors qu'on :

1- se taire et soyez des hypocrytes ( comme bcp de gens d'ailleurs Laughing ) !

2- ou bien mentir à soi ( hiya l'eniso fiha 7aja cava pas !! kifeh
!! iji minnou hal klém !! ... ti janna 3ala wajh al ardh ^^) et
mentir à soi ==> mentir aux autres bien evidemment ,

3- ou bien qu'on dise les formules de la langue de bois ..

4- ou bien de ne pas meme ouvrir la bouche !! ni pour dire la vérité ni les monsonges silent silent silent silent .. et de pas entrer ds ce forum mème ..loool

.....


Aladin a écrit:La vérité est que tout le monde ment . Meme toi aussi tu ments et la preuve est sur ce forum...

...sur ce forum dans tous ce que j'ai dis.. je n'ai jamais menti
...looooooooooooooool ahhhhhh vous faites allusion à mes info
personnelles !! don't you ??!! looooooooooooooooooooooool
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha ... ça te dis vraiment qq
chose ça ??!!


ALADIN ARRETEZ SVP VOS SLOGANS ( 9allik manque du respect .. wéla
n9olik 7aja sammih manque du respet wéla illi t7ib ..j m'en fou pas mal
Wink !!!!!!!!!!!

et puis vous n'etes plus étudiant à l'école ..vous n'aviez rien assisté
de c'est ce qui se passe au vrai avc la nouvelle admin (et ne me dis
surtt pas j'y suis tt le temps .;w mes amis qui sont labas m'ont tout
raconté ..).. donc vous devez s'abstenir de faire des tels commentaires
à des choses- qui d'entre autre - ne vous regarde pas !! avec tout mon
respect !!



saléém
selectronik
selectronik
Membre régulier
Membre régulier

Nombre de messages : 93
Age : 37
Date d'inscription : 31/05/2007

http://www.goole.com

Revenir en haut Aller en bas

7elle Empty Re: 7elle

Message par ennos Sam 7 Mar - 10:05

Brabi arrêter de nous faire taire et de parlet sous le terme de respect et de politesse car on est tous des gens polis et méme trés polis et on n'a pas de temps à perdre pour insulter les gens ou dire du blablabla
Oui on a parlé de cette vérité et on l'a répété 100000000000000000 fois que se soit par les demandes ou dans la fameuse réunion avec l'administration et on a dis tous ce qu'on a voulu et on nous a promis d'une récapitulation et une résolution de tous nos pb mais..................................
ennos
ennos
Membre débutant
Membre débutant

Nombre de messages : 28
Age : 44
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

7elle Empty Re: 7elle

Message par Aladin Sam 7 Mar - 12:21

Je ne vais pas me lancer dans le mot à mot ça ne sert a rien de repeter ce qui a été dit (critique, liberte d'expression, censure, hypocrisie, se taire, verite ....).

Tous ce que je souhaite est de voir un bon niveau de discussion sur ce forum, le forum d'une ecole d'ingenieurs. Ce sont les premieres promotions qui vont etablir l'image de l'ecole ( non ce n'est pas un slogan) et detrompes-toi ca me regarde.

Chacun a sa vision des choses, peut etre que je n'arrive pas a faire la difference entre manque de respect et dire la verite, mais fil 9amous mte3i dire ce qui a ete dit de cette facon est alarmant.. Allah ghaleb msakker, 9affef, ma nifhimch.. elli t7ibb ...

Et ce n'est pas la peine de me vouvoyez. On peut toujours se respecter sans protocoles.
Aladin
Aladin
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Nombre de messages : 720
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2005

http://www.eniso.rnu.tn

Revenir en haut Aller en bas

7elle Empty Re: 7elle

Message par zirda Sam 7 Mar - 13:47

Aladin a écrit:Je ne vais pas me lancer dans le mot à mot ça ne sert a rien de repeter ce qui a été dit (critique, liberte d'expression, censure, hypocrisie, se taire, verite ....).

Tous ce que je souhaite est de voir un bon niveau de discussion sur ce forum, le forum d'une ecole d'ingenieurs. Ce sont les premieres promotions qui vont etablir l'image de l'ecole ( non ce n'est pas un slogan) et detrompes-toi ca me regarde.

Chacun a sa vision des choses, peut etre que je n'arrive pas a faire la difference entre manque de respect et dire la verite, mais fil 9amous mte3i dire ce qui a ete dit de cette facon est alarmant.. Allah ghaleb msakker, 9affef, ma nifhimch.. elli t7ibb ...

Et ce n'est pas la peine de me vouvoyez. On peut toujours se respecter sans protocoles.


ya aladin, walahi zeyed. à cette age ci, on va pa faire apprendre au gen ''Adeeb al7iwar''.
juste je me demande, si l'un de nos parents ou bien un voisin à nous ou meme une personne plus agé ke nous, fait une tel erreur. eske qu'on peut oser le traité de menteur, eske on peu lui manké de respect.

pardon selectronic, je ta sure ke je né rien contre vous mé ce ke je te rapproche cé ta facon de traité une personne plus agé que vous meme si celui ci é d'apré vous fautiv

zirda

Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

7elle Empty Re: 7elle

Message par selectronik Sam 7 Mar - 14:16

salém


@Alaa:

walahi avoir un bon niveau de discussion c bien notre attention aussi Cher Alaa !! et pour aboutir à une vraie solution ; une solution efficace même virtuellement on doit mettre tous notrs cartes à table !! et celà dit qu'on doit voir l'origine du problème et le décortiquer par la suite; et pour pouvoir faire l'analyse (pour après soigner ou sauver ce qui peut être sauvé) on doit le faire d'une façon claire.. très claire..d'une façon transparente ..sans négliger le moindre détail ..je suppose que vous êtes d'accord la dessus !! donc caché des trucs jugées indisponsables pour savoir le mal il est oû ..ne fait que paralyser notre enquète !!

saléém
selectronik
selectronik
Membre régulier
Membre régulier

Nombre de messages : 93
Age : 37
Date d'inscription : 31/05/2007

http://www.goole.com

Revenir en haut Aller en bas

7elle Empty Re: 7elle

Message par selectronik Sam 7 Mar - 14:25

salém
zirda a écrit:

ya aladin, walahi zeyed. à cette age ci, on va pa faire apprendre au gen ''Adeeb al7iwar''.
juste je me demande, si l'un de nos parents ou bien un voisin à nous ou meme une personne plus agé ke nous, fait une tel erreur. eske qu'on peut oser le traité de menteur, eske on peu lui manké de respect.

pardon selectronic, je ta sure ke je né rien contre vous mé ce ke je te rapproche cé ta facon de traité une personne plus agé que vous meme si celui ci é d'apré vous fautiv


-Rassurez vous que vous êtes si loin d'enseigner quiconque "adab al7iwar " Wink

-... ah non si une personne fait ça ..on le dit bravo vous êtes sur le bon chemin ..continuez !! n'est ca pas?? Shocked


j l'ai bien dit a maintes reprises que j'ai pas eu l'intention d'injurier qui que ce soit ..mais je m'en fou !! si vous ou autre personne l'on pris de cette façon ça m'est bien égale ..ma conscience-mon ami- est très tranquille wal 7amdoulilléh Wink

et pour vous l'ami : si ma mère fait qq chose de faux je lui dis franchement ..on n'a pas ce genre de complexe ds ma famille ..Merci Dieu^^

et si ça vous dis qq chose je te dédie ceci : " assakitou 3ani al7a99i chaytanon a5ras " sans rancune 3ad Wink




saléém
selectronik
selectronik
Membre régulier
Membre régulier

Nombre de messages : 93
Age : 37
Date d'inscription : 31/05/2007

http://www.goole.com

Revenir en haut Aller en bas

7elle Empty Re: 7elle

Message par Aladin Sam 7 Mar - 16:23

selectronik a écrit:salém


@Alaa:

walahi avoir un bon niveau de discussion c bien notre attention aussi Cher Alaa !! et pour aboutir à une vraie solution ; une solution efficace même virtuellement on doit mettre tous notrs cartes à table !! et celà dit qu'on doit voir l'origine du problème et le décortiquer par la suite; et pour pouvoir faire l'analyse (pour après soigner ou sauver ce qui peut être sauvé) on doit le faire d'une façon claire.. très claire..d'une façon transparente ..sans négliger le moindre détail ..je suppose que vous êtes d'accord la dessus !! donc caché des trucs jugées indisponsables pour savoir le mal il est oû ..ne fait que paralyser notre enquète !!

saléém

Bsara7a ma ritech 7atta intention de maintient d'un bon niveau de discussion pour aboutir a des solutions.
Mais si c'est le cas, oui ca doit se faire d'une facon transparante (et j'ajoute civilisée) mais tout en etant caché derriere des pseudos ma jetich... Avec l'anonymat on reconnais plus nos limites et tout devient légal
Aladin
Aladin
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Nombre de messages : 720
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2005

http://www.eniso.rnu.tn

Revenir en haut Aller en bas

7elle Empty Re: 7elle

Message par selectronik Sam 7 Mar - 16:44

salém
Aladin a écrit:

Bsara7a ma ritech 7atta intention de maintient d'un bon niveau de discussion pour aboutir a des solutions.
Mais si c'est le cas, oui ca doit se faire d'une facon transparante (et j'ajoute civilisée) mais tout en etant caché derriere des pseudos ma jetich... Avec l'anonymat on reconnais plus nos limites et tout est permis

je croix que vs ne manquez pas d'intelligence Alaa pour pouvoir comprendre pkoi l'anonymat;).. w kén 7kéyit les pseudso hiya ili m9al9itik rahou on a essayé en personne , w à travers des demandes ..mais "7aditouka ya hédha fi'nafi5ati zoumara "...


fi bali sur ce forum on est loin de la politique yé5i haw ... bcp d'ingénieurs walléw des diplomates !!


je m'excuse mais c du n'importe koi !! ..que des slogans .. que de parole jettée dans l'air .. vous prétendez bcp de chosse mais dès qu'on essaie de mettre sur terre ces paroles vous dites vos slogans rituels : manque du respect , on veut le respect , civilisation .. blabla bla ..


ça a tourné en cercle vicieux toute cette conversation !! ( jété très sur de ça dès le début au fait ..mais hawka lwa7id farhad 3la 9albou tarf Wink


haya annastik si Alaa w liltik zina Smile


saléém
selectronik
selectronik
Membre régulier
Membre régulier

Nombre de messages : 93
Age : 37
Date d'inscription : 31/05/2007

http://www.goole.com

Revenir en haut Aller en bas

7elle Empty Re: 7elle

Message par Aladin Dim 8 Mar - 3:18

farhed ya lella farhed 5oudh ra7tek amma 7aja bark, brabbi chwayya mostawa Smile

ayya nharek mabrouk wou koul mli7 la3sida 9allek thaddi la3saab Wink
Aladin
Aladin
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Nombre de messages : 720
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2005

http://www.eniso.rnu.tn

Revenir en haut Aller en bas

7elle Empty Re: 7elle

Message par selectronik Dim 8 Mar - 3:42

Aladin a écrit:farhed ya lella farhed 5oudh ra7tek amma 7aja bark, brabbi chwayya mostawa Smile

ayya nharek mabrouk wou koul mli7 la3sida 9allek thaddi la3saab Wink

salém

lmostawa mté3i vous ne le connaissez mm pas Alaa .. w bich twari ili inti fil mostawa normalement matijbidchi mostawayét la3béd capitou 5aouya !!

et sahha lik 5Ater Mod tu peux accéder au info personnelles ..wéla za3ma mchit l mon profil wa9rit tous mes post bich 3raft que je suis une fille Surprised yaa je suis à ce point intéressante ..mouch normal ..looooool

et t'en fais pas pour moi je suis zen wil hamdoulilléh .. mrodhiya dhamiri w ma conscience ki nji nor9od tebda réék7a Wink

hawka inwilna m3ak ki takilha la3sida ... geek

saléém
selectronik
selectronik
Membre régulier
Membre régulier

Nombre de messages : 93
Age : 37
Date d'inscription : 31/05/2007

http://www.goole.com

Revenir en haut Aller en bas

7elle Empty Re: 7elle

Message par Aladin Dim 8 Mar - 4:29

Non c'est pas ça, c'était claire que t'es une fille de ta façon de parler bien qu'elle semble trop à celle d'un gars Smile

Nsi7a min 5ou el o5tou, edho7k barcha barcha mouch behi, c'est un signe mta3 we7id ken zen wou walla mzanzen (5youtou masset bil 3arbi)

(rabbi yehdina 3ala hal discussion wou barra)
Aladin
Aladin
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Nombre de messages : 720
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2005

http://www.eniso.rnu.tn

Revenir en haut Aller en bas

7elle Empty Re: 7elle

Message par selectronik Dim 8 Mar - 4:36

loool .. ok i see ..thx a lot for the advice ..

have a good day !!
(amine)
selectronik
selectronik
Membre régulier
Membre régulier

Nombre de messages : 93
Age : 37
Date d'inscription : 31/05/2007

http://www.goole.com

Revenir en haut Aller en bas

7elle Empty Re: 7elle

Message par ennos Dim 8 Mar - 8:03

salem , walahi je vois que c mieux de s'exprimer ici dans ce forum que sur le net et dans les pages de face book
ennos
ennos
Membre débutant
Membre débutant

Nombre de messages : 28
Age : 44
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

7elle Empty Re: 7elle

Message par ice Lun 9 Mar - 4:58

je vois que personne n'écoute l'autre meme dans le forum. C soit disant respect n'est meme pas appliqué pas les gens qui le réclame...............
ice
ice
Membre fidèle
Membre fidèle

Nombre de messages : 155
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2007

https://etudiants-eniso.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

7elle Empty Re: 7elle

Message par Aladin Lun 9 Mar - 5:47

ice a écrit:C soit disant respect n'est meme pas appliqué pas les gens qui le réclame...............

C'est vrai, j'ai manqué de respect envers selectronik dans mes deux dernier messges et c'est fait expres (j'ai deja dit 'rabbi yehdina 3ala hal discussion'). Mais y9ollek ma y7iss bil jamra ken elli ya3fes 3aleha: Je voulais montrer (a selektronik principalement) comme c'est inapproprié de parler à quelqu'un d'une telle facon dans un forum public. Que dire de parler de quelqu'un (qui n'est pas present (=actif) dans le forum) ou d'utiliser des mots un peu lourds (mensonges).

Je demande pardon à selectronik et je supprimerai mes deux dernier message si elle le veux.
(Sometimes one gotta use bad ways to deliver a message, other times "robba soukoutin ablaghou min kalam" . I chose the first option)
Aladin
Aladin
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Nombre de messages : 720
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2005

http://www.eniso.rnu.tn

Revenir en haut Aller en bas

7elle Empty Re: 7elle

Message par selectronik Lun 9 Mar - 6:05

Aladin a écrit:.
......... et je supprimerai mes deux dernier message si elle le veux.

non c po la peine .. j m'en foue pas mal et ça m'est bien égale ..

slm
selectronik
selectronik
Membre régulier
Membre régulier

Nombre de messages : 93
Age : 37
Date d'inscription : 31/05/2007

http://www.goole.com

Revenir en haut Aller en bas

7elle Empty Re: 7elle

Message par Aladin Lun 9 Mar - 7:22

Ok c'est pas la peine.

selectronik a écrit:j m'en foue pas mal et ça m'est bien égale ..

Smile

Ca ne se voit pas :

par Aladin le Sam 7 Mar - 23:23
par selectronik le Sam 7 Mar - 23:44

par Aladin Hier à 9:18
par selectronik Hier à 9:42

par Aladin Hier à 10:29
par selectronik Hier à 10:36

par Aladin Aujourd'hui à 11:47
par selectronik Aujourd'hui à 12:05


Il est claire que t'étais accro au forum pendant cette conversation plus que jamais Smile. Anyways ..
Aladin
Aladin
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Nombre de messages : 720
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2005

http://www.eniso.rnu.tn

Revenir en haut Aller en bas

7elle Empty Re: 7elle

Message par selectronik Lun 9 Mar - 7:40

Aladin a écrit:Ok c'est pas la peine.

selectronik a écrit:j m'en foue pas mal et ça m'est bien égale ..

Smile

Ca ne se voit pas :

par Aladin le Sam 7 Mar - 23:23
par selectronik le Sam 7 Mar - 23:44

par Aladin Hier à 9:18
par selectronik Hier à 9:42

par Aladin Hier à 10:29
par selectronik Hier à 10:36

par Aladin Aujourd'hui à 11:47
par selectronik Aujourd'hui à 12:05


Il est claire que t'étais accro au forum pendant cette conversation plus que jamais Smile. Anyways ..


wouuuh Aladin tu te comportes comme les gamins !! t'es un ing rahou tawa..ne fais pas la grosse tète !!

w ken t7ib ta3raf 3léch ..pcq à chak fois qq écrit un msg ici ..tatla3li une notification avc gtalk ..je clique dessus tt simplement !!!! hak inti tla3t accro !!

w ki n9ollik ça m'est bien égale rahou i mean it !! wéla rak rini sékta ki cha3b il 3arabi lkol !!ou bien nhiz fil 9offa!!

5adem chwaya mo5ik taw til9a la réponse !!

et puis inti saltni sou2él wana raddit 3lik !!
selectronik
selectronik
Membre régulier
Membre régulier

Nombre de messages : 93
Age : 37
Date d'inscription : 31/05/2007

http://www.goole.com

Revenir en haut Aller en bas

7elle Empty Re: 7elle

Message par Aladin Lun 9 Mar - 8:09

hmmm s7i7 hedhiya ma 5ammamtech feha.

Ok ayya enough debating.
Aladin
Aladin
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Nombre de messages : 720
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2005

http://www.eniso.rnu.tn

Revenir en haut Aller en bas

7elle Empty Re: 7elle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser