ETRE A L'ECOUTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» forget about it
lannee prochaine au technopole ou a beb jdid - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 7:54 par moncefghiss

» Vos Nouvelles
lannee prochaine au technopole ou a beb jdid - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 7:06 par moncefghiss

» Inscription Master SIC 2010/2011
lannee prochaine au technopole ou a beb jdid - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 17:26 par MacOSX

» Concours Technologues 2009
lannee prochaine au technopole ou a beb jdid - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 15:12 par adel

» Journal Lumineux ( commencer la programmation des PIC )
lannee prochaine au technopole ou a beb jdid - Page 2 EmptyDim 25 Juil - 15:42 par NISHYN

» Système d'affichage à LEDs Rotatoirs
lannee prochaine au technopole ou a beb jdid - Page 2 EmptyDim 25 Juil - 8:53 par NISHYN

» aide urgent.
lannee prochaine au technopole ou a beb jdid - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 12:39 par farid

» PFE !!!
lannee prochaine au technopole ou a beb jdid - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 17:09 par MacOSX

» Livre Automatisme et sécurité
lannee prochaine au technopole ou a beb jdid - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 1:43 par fs_plc

» l'eniso???????????
lannee prochaine au technopole ou a beb jdid - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 8:46 par MacOSX

Sondage

Horaire de Ramadan

lannee prochaine au technopole ou a beb jdid - Page 2 Vote_lcap34%lannee prochaine au technopole ou a beb jdid - Page 2 Vote_rcap 34% [ 15 ]
lannee prochaine au technopole ou a beb jdid - Page 2 Vote_lcap59%lannee prochaine au technopole ou a beb jdid - Page 2 Vote_rcap 59% [ 26 ]
lannee prochaine au technopole ou a beb jdid - Page 2 Vote_lcap7%lannee prochaine au technopole ou a beb jdid - Page 2 Vote_rcap 7% [ 3 ]

Total des votes : 44

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

lannee prochaine au technopole ou a beb jdid

+6
Tito
ice
hamidoch
Buddhabar87
militant_réincarné
wissem
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

lannee prochaine au technopole ou a beb jdid - Page 2 Empty Re: lannee prochaine au technopole ou a beb jdid

Message par trouka Sam 8 Aoû - 19:08

Buddhabar87 a écrit:
LA_Aymen a écrit:moi j'ai dis que tant que nous ne sommes pas dans notre chez nous alors même si on demande plus on aura rien d'autre que ce qui existe déja !! fi9ou chwaya zéda entouma ! 9olli brabi 3léch mich y7asnoulkom fi local wa9ta entouma mouch mich t3adiou fih kén cette année !! même si c'est possible ce sera des traveaux innutilles !
Bien dit Twisted Evil

en plus, vaudrait mieux apporter du nouveaux matériels de TP que de renouveler les salles de classe. cheers

La qualité de formation est la chose qu'il faut améliorer, le local et les murs de classe, ce sont des futilités pirat

el 7dith m3akom tan9iss mel a3maar !!! nchallah y9arroukom 7atta fel chare3 madamkon radhyiin radhyiin !!
trouka
trouka
Membre fidèle
Membre fidèle

Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 18/10/2006

Feuille de personnage
ENISo: ma ghir hezzan el goffa

Revenir en haut Aller en bas

lannee prochaine au technopole ou a beb jdid - Page 2 Empty Re: lannee prochaine au technopole ou a beb jdid

Message par Buddhabar87 Sam 8 Aoû - 19:27

Pour des séances de cours, les salles actuelles ne sont pas aussi mauvaises que ça. Very Happy

Le budget de l'école a des priorités, pour le moment, je propose de faire des sorties et des visites dans les différentes sociétés industrielles. Like a Star @ heaven
Buddhabar87
Buddhabar87
Membre régulier
Membre régulier

Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 31/08/2008

https://etudiants-eniso.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

lannee prochaine au technopole ou a beb jdid - Page 2 Empty Re: lannee prochaine au technopole ou a beb jdid

Message par Buddhabar87 Dim 9 Aoû - 3:32

Salut tout le monde.

J'ai trouvé par hasard quelques photos du nouveau local en cours de construction sur les entrailles du site de notre école

Je vous pose le lien ci dessous Smile

Buddhabar87
Buddhabar87
Membre régulier
Membre régulier

Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 31/08/2008

https://etudiants-eniso.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

lannee prochaine au technopole ou a beb jdid - Page 2 Empty Re: lannee prochaine au technopole ou a beb jdid

Message par LA_Aymen Dim 9 Aoû - 3:53

trouka a écrit:
Buddhabar87 a écrit:
LA_Aymen a écrit:moi j'ai dis que tant que nous ne sommes pas dans notre chez nous alors même si on demande plus on aura rien d'autre que ce qui existe déja !! fi9ou chwaya zéda entouma ! 9olli brabi 3léch mich y7asnoulkom fi local wa9ta entouma mouch mich t3adiou fih kén cette année !! même si c'est possible ce sera des traveaux innutilles !
Bien dit Twisted Evil

en plus, vaudrait mieux apporter du nouveaux matériels de TP que de renouveler les salles de classe. cheers

La qualité de formation est la chose qu'il faut améliorer, le local et les murs de classe, ce sont des futilités pirat

el 7dith m3akom tan9iss mel a3maar !!! nchallah y9arroukom 7atta fel chare3 madamkon radhyiin radhyiin !!

haw la7dith ilmasit bdé Mad !!
ti kol wé7id ya3ti rayou ya jmé3a mouch awil ma tasim3ou 7aja ma ta3jibchi t9oulou la7dith m3akom yna9as mil3mor, on est ici pour ecouter les avis de chaqun et si un des avis et différe c'est parceque on est pas les mêmes ( dieu merci cheers !! )
je sais que Eniso a Beb Jdid est une trés mauvaise idée et je sais aussi que l'Eniso on est a ces débuts pas comme les autres écoles d'ingénieurs ( depuis 1968 l'Enit ) a votre avis comment elle était l'ENIT en 1968 ??
Brabi la prochaine fois na7iou 3lina hedhi 7kéyet la7dith y9assar fi la3mor !! sinon ne disez plus rien pour vivre plus longtemps si ça vous arrange !! nous ici on parle entre personnes ouvertent d'ésprit et que rien ne fâche, et notre but c'est d'avoir les avis de tous le monde qque soit leurs points de vue et le divergences ! MERCI !!
LA_Aymen
LA_Aymen
Membre débutant
Membre débutant

Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
ENISo: kill me again

Revenir en haut Aller en bas

lannee prochaine au technopole ou a beb jdid - Page 2 Empty Re: lannee prochaine au technopole ou a beb jdid

Message par ice Dim 9 Aoû - 3:55

Bon on met de coté le local, on manque de plusieurs choses (matériels, salle de TP,...) c'est essentiel pour la formation d'un ingénieur!!!
ice
ice
Membre fidèle
Membre fidèle

Nombre de messages : 155
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2007

https://etudiants-eniso.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

lannee prochaine au technopole ou a beb jdid - Page 2 Empty Re: lannee prochaine au technopole ou a beb jdid

Message par Buddhabar87 Dim 9 Aoû - 4:02

Razz

Je peux rien ajouter Very Happy
Buddhabar87
Buddhabar87
Membre régulier
Membre régulier

Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 31/08/2008

https://etudiants-eniso.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

lannee prochaine au technopole ou a beb jdid - Page 2 Empty Re: lannee prochaine au technopole ou a beb jdid

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser