ETRE A L'ECOUTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» forget about it
Proposition de lancer une Radio ENISo en ligne ! EmptyMer 3 Oct - 7:54 par moncefghiss

» Vos Nouvelles
Proposition de lancer une Radio ENISo en ligne ! EmptyMer 12 Sep - 7:06 par moncefghiss

» Inscription Master SIC 2010/2011
Proposition de lancer une Radio ENISo en ligne ! EmptyVen 5 Nov - 17:26 par MacOSX

» Concours Technologues 2009
Proposition de lancer une Radio ENISo en ligne ! EmptyMar 2 Nov - 15:12 par adel

» Journal Lumineux ( commencer la programmation des PIC )
Proposition de lancer une Radio ENISo en ligne ! EmptyDim 25 Juil - 15:42 par NISHYN

» Système d'affichage à LEDs Rotatoirs
Proposition de lancer une Radio ENISo en ligne ! EmptyDim 25 Juil - 8:53 par NISHYN

» aide urgent.
Proposition de lancer une Radio ENISo en ligne ! EmptyDim 16 Mai - 12:39 par farid

» PFE !!!
Proposition de lancer une Radio ENISo en ligne ! EmptyJeu 29 Avr - 17:09 par MacOSX

» Livre Automatisme et sécurité
Proposition de lancer une Radio ENISo en ligne ! EmptyVen 23 Avr - 1:43 par fs_plc

» l'eniso???????????
Proposition de lancer une Radio ENISo en ligne ! EmptyVen 9 Avr - 8:46 par MacOSX

Sondage

Horaire de Ramadan

Proposition de lancer une Radio ENISo en ligne ! Vote_lcap34%Proposition de lancer une Radio ENISo en ligne ! Vote_rcap 34% [ 15 ]
Proposition de lancer une Radio ENISo en ligne ! Vote_lcap59%Proposition de lancer une Radio ENISo en ligne ! Vote_rcap 59% [ 26 ]
Proposition de lancer une Radio ENISo en ligne ! Vote_lcap7%Proposition de lancer une Radio ENISo en ligne ! Vote_rcap 7% [ 3 ]

Total des votes : 44

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Proposition de lancer une Radio ENISo en ligne !

3 participants

Aller en bas

Proposition de lancer une Radio ENISo en ligne ! Empty Proposition de lancer une Radio ENISo en ligne !

Message par MacOSX Sam 25 Fév - 10:06

Bonjour,
Ces jours ci je collabore avec quelques amis de mon prépa pour lancer un Radio pour les Anciens Eleves de mon prepa !
Un radio en ligne est une station Radio qu'on peut entendre a travers l'internet !
On a trouvé la methode de le faire et on cherche encore pour perfectionner la tache pour ne pas avoir des surprise !
Il y a en deja quelques radio Tunisien Amateurs en ligne, et on essaye de faire de meme.
Je me suis dit, si vous etes interessé, on peut lancer une station Radio ENISo en ligne ! Je veux dire que dés que mes amis et moi sachions exactement comment le faire d'une maniere stable, on peut faire de meme A l'ENISo biensure si vous etes interessés. :-) !
Voila un exemple d'un radio Tunisien Amateur en ligne fait par des etudiants en France et En allemagne clickez sur le lien et puis sur Listen :
http://s2.global-streaming.net:10000/

Pour mieux d'info sur la station radio en ligne :
http://www.shoutcast.com/

MacOSX
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Nombre de messages : 2033
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Feuille de personnage
ENISo:

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de lancer une Radio ENISo en ligne ! Empty Re: Proposition de lancer une Radio ENISo en ligne !

Message par Ridha BOUALLEGUE Sam 25 Fév - 10:28

C'est une bonne idée Anomx, et pourquoi pas la vidéo aussi, je pourrai apporter de l'aide!!!!!
Ridha BOUALLEGUE
Ridha BOUALLEGUE
Admin

Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 26/10/2005

https://etudiants-eniso.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de lancer une Radio ENISo en ligne ! Empty Re: Proposition de lancer une Radio ENISo en ligne !

Message par MacOSX Sam 25 Fév - 15:44

Fantastique !!! On fera des tests et on verra qu'est ce qu'ils donneront !!!
Si tout marche A merveille, on lance la Radio ENISo ! :-)

MacOSX
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Nombre de messages : 2033
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Feuille de personnage
ENISo:

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de lancer une Radio ENISo en ligne ! Empty Re: Proposition de lancer une Radio ENISo en ligne !

Message par Ridha BOUALLEGUE Dim 26 Fév - 13:02

Mettez moi au courant, pour vous apporter ma contribution, et j'en serai heureux.
Ridha BOUALLEGUE
Ridha BOUALLEGUE
Admin

Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 26/10/2005

https://etudiants-eniso.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de lancer une Radio ENISo en ligne ! Empty Re: Proposition de lancer une Radio ENISo en ligne !

Message par MacOSX Dim 8 Oct - 6:55

D'apres mes recherches le lancemet d'une radio en ligne n'est pas si difficile.
Cela necessite un serveur avec une tolerable bande passante pour gerer le streaming, et maintenir une certaine qualite de service pour les clients.
La connections des animateurs sur le serveur peut s'effectuer a travers ShoutCast, afin de parler a travers le micro ou faire un eventuel upload des playlist.

MacOSX
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Nombre de messages : 2033
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Feuille de personnage
ENISo:

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de lancer une Radio ENISo en ligne ! Empty Re: Proposition de lancer une Radio ENISo en ligne !

Message par le retour de demer Ven 24 Nov - 9:52

et ou est le cinema dans tout ca???,

le retour de demer
Membre régulier
Membre régulier

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de lancer une Radio ENISo en ligne ! Empty Re: Proposition de lancer une Radio ENISo en ligne !

Message par MacOSX Ven 24 Nov - 10:33

Club Radio/TV Local et Cinéma : C'est le nom du club.

MacOSX
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Nombre de messages : 2033
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Feuille de personnage
ENISo:

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de lancer une Radio ENISo en ligne ! Empty Re: Proposition de lancer une Radio ENISo en ligne !

Message par le retour de demer Ven 24 Nov - 10:59

Club Radio/TV Local et Cinéma

Ok moi comprendre toi .

Mais moi pas voir cinema comme activite .

Toi comprendre moi Tarzan ???

le retour de demer
Membre régulier
Membre régulier

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de lancer une Radio ENISo en ligne ! Empty Re: Proposition de lancer une Radio ENISo en ligne !

Message par MacOSX Ven 24 Nov - 11:06

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tu n'arrives pas a t'exprimer convenablement. Si tu as dit une chose comprehensible au paravant je n'aurais pas reecrit le nom du club. Et voila, on voit l'importance des cours des techniques d'expression ! Tu dois reviser la theorie de Shannon :-) !
Personne n'a parle du cinema dans ce sujet intitule Proposition de lancer une Radio ENISo en ligne ! Je ne vois pas le mot "Cinema" alors il me semble que ta question est hors sujet !

Mais pour eviter tout conflit, tu peux toujours creer un autre sujet intitule "Cinema", dans ce club et voir les avis des etudiants.
Bon courage :-).

MacOSX
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Nombre de messages : 2033
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Feuille de personnage
ENISo:

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de lancer une Radio ENISo en ligne ! Empty Re: Proposition de lancer une Radio ENISo en ligne !

Message par le retour de demer Ven 24 Nov - 12:23

Deutsch a écrit:Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tu n'arrives pas a t'exprimer convenablement. Si tu as dit une chose comprehensible au paravant je n'aurais pas reecrit le nom du club. Et voila, on voit l'importance des cours des techniques d'expression ! Tu dois reviser la theorie de Shannon :-) !
Personne n'a parle du cinema dans ce sujet intitule Proposition de lancer une Radio ENISo en ligne ! Je ne vois pas le mot "Cinema" alors il me semble que ta question est hors sujet !

Mais pour eviter tout conflit, tu peux toujours creer un autre sujet intitule "Cinema", dans ce club et voir les avis des etudiants.
Bon courage :-).


D'acc o d'acc chef !!

le retour de demer
Membre régulier
Membre régulier

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de lancer une Radio ENISo en ligne ! Empty Re: Proposition de lancer une Radio ENISo en ligne !

Message par MacOSX Ven 24 Nov - 13:07

No Comment !!!

MacOSX
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Nombre de messages : 2033
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Feuille de personnage
ENISo:

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de lancer une Radio ENISo en ligne ! Empty Re: Proposition de lancer une Radio ENISo en ligne !

Message par MacOSX Jeu 28 Déc - 4:29

Preuve que je ne dis pas du n'importe quoi, je viens de lancer une radio ENISo en ligne :


MacOSX
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Nombre de messages : 2033
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Feuille de personnage
ENISo:

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de lancer une Radio ENISo en ligne ! Empty Re: Proposition de lancer une Radio ENISo en ligne !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser