Rechercher
Derniers sujets
theme insupportable
+2
Mécat
aminesay
6 participants
Page 1 sur 1
aimez vous le theme du forum ?
theme insupportable
j'adresse une priere a l'administrateur du site pour changer le theme du forum que je trouve tout pourri !!!
et pour que tout ca se passe en totale democratie comme tjs dans notre pays ,on va proceder a un sondage .
Bon moi pour ma part j'ouvre la voie par un NNNOOOONNN
et pour que tout ca se passe en totale democratie comme tjs dans notre pays ,on va proceder a un sondage .
Bon moi pour ma part j'ouvre la voie par un NNNOOOONNN
aminesay- Membre débutant
Re: theme insupportable
rectifier le cochage des réponses car j'ai vu qu'on peut cocher 3 réponses ,et ils seront prises en compte
bonne continuation
bonne continuation
Mécat- Membre régulier
Feuille de personnage
ENISo: 1
Pour le theme je pense que c'est une question d'habitude, et personellement il ne me derange pas. Le plus important est ce qu'on poste !
A propos de la democratie qui est supposee excercee a travers ce sondage, je ne crois pas trop a cette notion (voila le test de Mecat qui affirme son echec), pour moi et d'ailleurs pour beaucoup des experts, la democratie n'existe pas et il n'y a aucun pays democratique dans le monde. Si la democratie existait, les gens abuseraient! C'est la nature humaine !
A propos de la democratie qui est supposee excercee a travers ce sondage, je ne crois pas trop a cette notion (voila le test de Mecat qui affirme son echec), pour moi et d'ailleurs pour beaucoup des experts, la democratie n'existe pas et il n'y a aucun pays democratique dans le monde. Si la democratie existait, les gens abuseraient! C'est la nature humaine !
MacOSX- Membre Confirmé
Feuille de personnage
ENISo:
on va au moins essayer d'etre democratique sur le forum en esperant que l'admin prendra notre avis en compte !!
aminesay- Membre débutant
Je ne comprend pas quel est le theme tout d'abord?,
expliquez moi, puis je vais voter inchallah.
expliquez moi, puis je vais voter inchallah.
Midou Machekel- Membre passioné
Ya aminesay fasserelna 3ad chnoua le thème l'insupportable , w mattaffich la3bed ya dimo9rati!!!
Midou Machekel- Membre passioné
Theme : n. m
[interface graphique] Ensemble de paramètres et d'images définissant l'apparence d'un OS, d'une interface graphique ou d'un programme. Parfois, le thème contient des définitions touchant non seulement au « look », mais aussi au « feel », changeant ainsi non seulement l'apparence mais aussi le comportement de ces interfaces. Voir skin.
Attention : Habituellement, thème a un sens plus général que skin qui est essentiellement utilisé pour les applications.
http://www.linux-france.org/prj/jargonf/T/thegrme.html
[interface graphique] Ensemble de paramètres et d'images définissant l'apparence d'un OS, d'une interface graphique ou d'un programme. Parfois, le thème contient des définitions touchant non seulement au « look », mais aussi au « feel », changeant ainsi non seulement l'apparence mais aussi le comportement de ces interfaces. Voir skin.
Attention : Habituellement, thème a un sens plus général que skin qui est essentiellement utilisé pour les applications.
http://www.linux-france.org/prj/jargonf/T/thegrme.html
MacOSX- Membre Confirmé
Feuille de personnage
ENISo:
Bon apparament l'admin est fan de zelda (pour ceux qui connaissent )mai il faut dire que le theme n'est pas une reussite pour dire vrai !!
Allez faire un tour sur ce site [url] http://www.phpbb-fr-themes.com/themes [/url] et vous pourrez voir des themes (pour ceux qui n'ont pas encore compris ce qu'est un theme de PHPBB) et peut etre donner votre avis pour en changer.
Allez faire un tour sur ce site [url] http://www.phpbb-fr-themes.com/themes [/url] et vous pourrez voir des themes (pour ceux qui n'ont pas encore compris ce qu'est un theme de PHPBB) et peut etre donner votre avis pour en changer.
le retour de demer- Membre régulier
Si vraiment le thème de ce forum te gène pour autant, passe me voir au bureau je te donnerai l'accés aux modifications et fait nous un thème « non pourri » comme tu dis !!!!!
Bonne continuation.
Bonne continuation.
le retour de demer, a vrai dire je suis contre le PHPBB, et toute la PHPNuke foundation ! Alors a toi de nous programmer un bon forum avec un bon design ou theme :-) !
Cela serait geniale ! Je t'encourage !
Cela serait geniale ! Je t'encourage !
MacOSX- Membre Confirmé
Feuille de personnage
ENISo:
Waooouuc'est un travail de titan que tu me demande de faire la , et dieu seul sait que ce n'est pas l'une de mes priorites surtout que l'on a deja un forum tout pres on pourrait a la limite passer de PHPBB a autre chose qui serait lui aussi deja pret comme mamba ou board vision .Mais programmer nous meme un forum en PHP ca serait une perte de temps sauf d'un point de vue personnel (enrichir sa connaissance en PHp et montrer a soit meme qu'on est capable de le faire )
revolte ca !!
: Ca ne ressemblerait pas un petit air de""a vrai dire je suis contre le PHPBB, et toute la PHPNuke foundation ! ""
revolte ca !!
Ce n'est pas une revolte mais on sait tous que phpBB et phpNuke peuvent representer des bugs et il y a plein de fameux exploit sur le net pour les frapper puisque ils sont open source.
Crois moi ce n'est pas une perte de temps de programmer des choses existant car on peut toujours ameliorer ! Si on veut etre sures point de vu securite et satisfaction de nos besoins on fait les choses nous meme.
Mais programmer pour montrer a soi meme qu'on peut le faire est une perte de temps. Car toute chose deja realisee est realisable.
Crois moi ce n'est pas une perte de temps de programmer des choses existant car on peut toujours ameliorer ! Si on veut etre sures point de vu securite et satisfaction de nos besoins on fait les choses nous meme.
Mais programmer pour montrer a soi meme qu'on peut le faire est une perte de temps. Car toute chose deja realisee est realisable.
MacOSX- Membre Confirmé
Feuille de personnage
ENISo:
et bien c'est pas mieux comme ca , le forum est deja plus joyeux !!
Bravo pour les modif (theme, icones , logos ,...)j'espere que ca ne vous a tout de meme pas pris bcp trop de tmps !!
Bravo pour les modif (theme, icones , logos ,...)j'espere que ca ne vous a tout de meme pas pris bcp trop de tmps !!
à la première personne qui s'est proposée j'ai donné l'accès au Forum, merci à elle!!!....
Page 1 sur 1