ETRE A L'ECOUTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» forget about it
ROCK A RADES FEST par TUNISIE TELECOM EmptyMer 3 Oct - 7:54 par moncefghiss

» Vos Nouvelles
ROCK A RADES FEST par TUNISIE TELECOM EmptyMer 12 Sep - 7:06 par moncefghiss

» Inscription Master SIC 2010/2011
ROCK A RADES FEST par TUNISIE TELECOM EmptyVen 5 Nov - 17:26 par MacOSX

» Concours Technologues 2009
ROCK A RADES FEST par TUNISIE TELECOM EmptyMar 2 Nov - 15:12 par adel

» Journal Lumineux ( commencer la programmation des PIC )
ROCK A RADES FEST par TUNISIE TELECOM EmptyDim 25 Juil - 15:42 par NISHYN

» Système d'affichage à LEDs Rotatoirs
ROCK A RADES FEST par TUNISIE TELECOM EmptyDim 25 Juil - 8:53 par NISHYN

» aide urgent.
ROCK A RADES FEST par TUNISIE TELECOM EmptyDim 16 Mai - 12:39 par farid

» PFE !!!
ROCK A RADES FEST par TUNISIE TELECOM EmptyJeu 29 Avr - 17:09 par MacOSX

» Livre Automatisme et sécurité
ROCK A RADES FEST par TUNISIE TELECOM EmptyVen 23 Avr - 1:43 par fs_plc

» l'eniso???????????
ROCK A RADES FEST par TUNISIE TELECOM EmptyVen 9 Avr - 8:46 par MacOSX

Sondage

Horaire de Ramadan

ROCK A RADES FEST par TUNISIE TELECOM Vote_lcap34%ROCK A RADES FEST par TUNISIE TELECOM Vote_rcap 34% [ 15 ]
ROCK A RADES FEST par TUNISIE TELECOM Vote_lcap59%ROCK A RADES FEST par TUNISIE TELECOM Vote_rcap 59% [ 26 ]
ROCK A RADES FEST par TUNISIE TELECOM Vote_lcap7%ROCK A RADES FEST par TUNISIE TELECOM Vote_rcap 7% [ 3 ]

Total des votes : 44

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

ROCK A RADES FEST par TUNISIE TELECOM

4 participants

Aller en bas

ROCK A RADES FEST par TUNISIE TELECOM Empty ROCK A RADES FEST par TUNISIE TELECOM

Message par DARK-RAINBOW Ven 27 Juil - 14:39

Cette anneé tout le monde a durement bosser non?ben on merrite de se donner un peut de beaux temps !
Festival rock a rades vous y allez?
ben moi si j'y vais
découvrez le premier festival rock en tunisie avec la participation de 3 goupes tétrangers et 3 goupes tunisiens.


www.rockarades.net Arrow
http://zanzana.net/forum/forum_posts.asp?TID=612


Dernière édition par le Sam 28 Juil - 4:19, édité 1 fois
DARK-RAINBOW
DARK-RAINBOW
Membre régulier
Membre régulier

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

ROCK A RADES FEST par TUNISIE TELECOM Empty Re: ROCK A RADES FEST par TUNISIE TELECOM

Message par MacOSX Ven 27 Juil - 15:52

Bonsoir,
J'encourage ces groupes mais a vrai dire de tels concert ne font point l'object des concerts rocks au vrai sens du mot du mot. J'ai assiste a certains "concerts" de ce genre a Tunis, ca reste encore tres amateur, et je ne te parles pas des gens "artificiels" qui y assistent, et qui pretendent etre ce qu'on appelle "Hardous". Ils font pitie. Tu verras beaucoup d'eux dans ces concerts. En tous cas j'espere que tu passeras de bons moments.

Tout ce que je souhaite prochainement c'est assister a Rock Am Ring.
Ca ce qu'on peut appeler un festival de rock.


http://www.google.com/search?hl=en&q=rock+am+ring

http://images.google.com/images?svnum=10&um=1&hl=en&q=rockamring

MacOSX
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Nombre de messages : 2033
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Feuille de personnage
ENISo:

Revenir en haut Aller en bas

ROCK A RADES FEST par TUNISIE TELECOM Empty Re: ROCK A RADES FEST par TUNISIE TELECOM

Message par DARK-RAINBOW Ven 27 Juil - 18:22

mais comparer a rock am ring mon vieu ...un fest ki dur plus que 20 ans en plus en europe ....on a fait un truc on avance ...on vis en tunisie ti behi yesser ki tesma3 bel rock jemla !
au lieu de critiquer des truc sue tu peut pas comprendre par exemple ce que tu a dis sur adagio...ben rensegne toi avant! la music et sur tout le Progressive métal c'est la musique la plus dure au monde et ca demande un grand effor physique et théorique et expériance dans ce domaine...
le rock c'est une culture large .....un niveau intellectuel large pour comprendre ce sui se passe .
bon courage a nos tunisiens
lol!
DARK-RAINBOW
DARK-RAINBOW
Membre régulier
Membre régulier

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

ROCK A RADES FEST par TUNISIE TELECOM Empty Re: ROCK A RADES FEST par TUNISIE TELECOM

Message par MacOSX Ven 27 Juil - 23:18

Je ne compare pas l'age des festivales, je dis que c'est meme incomparable :-)
En fait je suis un fan du Rock depuis un tres bon moment et je suis bien renseigne :-)
on vis en tunisie ti behi yesser ki tesma3 bel rock jemla !
Je ne sais pas pourquoi on repete cela depuis toujours. On vit en Tunisie donc on n'a pas le droit de se jouir de tel et tel comme on le fait ailleurs. Ce n'est qu'une question de gout et non pas de pays.
Je connais bien la culture du rock et je t'assure que ce n'a rien a avoir avec celle qui est entrain d'apparaitre en Tunisie (majoritairement que du show up et non pas une vrai attraction). Ben tu iras au concert et tu verras de ce que je parle :-)
En tous cas ma3lina, personnellement ni les Groupes Tunisiens, ni Francais ne me semblent attirants.
Je te souhaite de passer de bons moments et merci bien pour l'information :-)

MacOSX
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Nombre de messages : 2033
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Feuille de personnage
ENISo:

Revenir en haut Aller en bas

ROCK A RADES FEST par TUNISIE TELECOM Empty Re: ROCK A RADES FEST par TUNISIE TELECOM

Message par DARK-RAINBOW Sam 28 Juil - 4:00

On a pas tous le meme horreil MR,y'en a ceux qui savent quoi écouter et y'en a ceux qui cherche Le jaw le look ect....
Perso moi j'encourage ces jeunes et musicallement ya le goupe Myrath qui viennent de signé avec une maison de disc Francaise et qui sont produit par Kevin codfert d'adagio c'est une premiere dans le Rock tunisien et je pense qu'avec leur nouveau chanteur cava décoller et changer la vision de beacoup de monde ....
au fait reguarder Trop la télé ca donne envie de changer de nationalliter et de se collé aux européens...mais on oublie que jamais un européen démoralise un européen ..ya que nous les tunisiens (kif 9endil beb swi9a,manedhwiw ken 3al barrani :p

pour information,

Adagio from france


After forever from holland pays bas

fire wind from usa
DARK-RAINBOW
DARK-RAINBOW
Membre régulier
Membre régulier

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

ROCK A RADES FEST par TUNISIE TELECOM Empty Re: ROCK A RADES FEST par TUNISIE TELECOM

Message par MacOSX Sam 28 Juil - 5:24

Je suis desole de dire que le rock me semble loin des Francais.
Et puis, pour les groupes qui tu as nomme, je ne fais pas parti de leurs fan et je ne me trouve pas oblige de l'etre. :-)
Je suis plutot fan de Metallica, Guns N' Roses, Linkin' Park, System of a Down, Dark Tranquility...etc.
Personne ne peut nier leurs appartenance de

A propos de l'histoire des europeens, je pense que tu es hors sujet la. Personne n'a parle d'eux.

au fait reguarder Trop la télé ca donne envie de changer de nationalliter et de se collé aux européens...mais on oublie que jamais un européen démoralise un européen, ..ya que nous les tunisiens (kif 9endil beb swi9a,manedhwiw ken 3al barrani :p

Ca me donne l'impression que tu as juge tous les europeens (qui semblent etre parfait pour toi) et tous les tunisiens, ce qui n'est pas logique du tout. Sob7an Allah, ma 3omri ma rite un europeen qui demoralise un europeen. LOL Quels parfaits.
Je suis tout simplement realiste, ces groupes n'ont rien a avoir avec les leaders dans le monde du rock que tu le veux ou pas.
Pour l'encouragement si tu considere que cela est un acte de patriotisme, je ne le considere pas autant car cela ne porte aucun interet pour la Tunisie. En plus ca serait pas etrange s'il gagne une celebrite ils ne resteront meme pas en Tunisie. LOL
Pour le gout, ca se discute pas. Si tu les aimes, ben tant mieux.

MacOSX
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Nombre de messages : 2033
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Feuille de personnage
ENISo:

Revenir en haut Aller en bas

ROCK A RADES FEST par TUNISIE TELECOM Empty Re: ROCK A RADES FEST par TUNISIE TELECOM

Message par DARK-RAINBOW Sam 28 Juil - 5:36

Bon je dois vous dire que depuis le début fodra que vous lisez le topic Mr,ce n'est pas Rock am ring ou c'est quoi votre avis sur votre gout musical car cela n'interess personne ...
Donc les Hors sujets c'est votre spécialiter pirat
lessez la parole aux autres lol!
DARK-RAINBOW
DARK-RAINBOW
Membre régulier
Membre régulier

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

ROCK A RADES FEST par TUNISIE TELECOM Empty Re: ROCK A RADES FEST par TUNISIE TELECOM

Message par MacOSX Sam 28 Juil - 6:00

Mon commentaire etait sur le mot festival rock. Tout simplement je l'ai pas considere ainsi. Et puisque je suis fan du Rock j'ai dit mon opinion la dessus, pour rassurer ma consience.
En ce qui concerne le mot pour les autres, tout le monde peut parler librement j'empeche personne. Mais c'est toi qui commente mes commentaires alors je te repond. Je ne me repond PAS moi meme :-)
Sujet clos

MacOSX
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Nombre de messages : 2033
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Feuille de personnage
ENISo:

Revenir en haut Aller en bas

ROCK A RADES FEST par TUNISIE TELECOM Empty Re: ROCK A RADES FEST par TUNISIE TELECOM

Message par DARK-RAINBOW Sam 28 Juil - 6:35

Tes nerfs jeune homme ! on discut pas on dispute!
la je dois te dire que le sujet n'est pas Close
pour quoi vous sousestimez ce fest et vous essayez de comparer?
je peut tassurer que je défond pas mais j'essaye de comprendre ce que vous pensez amicallement!
alors du calme svp
DARK-RAINBOW
DARK-RAINBOW
Membre régulier
Membre régulier

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

ROCK A RADES FEST par TUNISIE TELECOM Empty Re: ROCK A RADES FEST par TUNISIE TELECOM

Message par MacOSX Sam 28 Juil - 6:47

Mais non, c'est juste que j'ai donne un avis et je laisse la place pour des autres :-) Je t'assure que je n'ai rien contre ces groupes.

MacOSX
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Nombre de messages : 2033
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Feuille de personnage
ENISo:

Revenir en haut Aller en bas

ROCK A RADES FEST par TUNISIE TELECOM Empty Re: ROCK A RADES FEST par TUNISIE TELECOM

Message par NeverMind Dim 29 Juil - 10:44

le Rock tunisien est entrain de se developper. et je trouve qu'il ya de bons groupes tels que white creek et nachez. Et encore :est ce que vous avez entendu ilyes el andolsi et ce qu'il fait avec sa guitare .
A propos du rock europeen je te rappel kira que des groupes tels que system of a down - u2 - THE CRANBERRIES- ... sont europeens alors stp arrete de dire n'importe quoi !!
Razz
NeverMind
NeverMind
Membre passioné
Membre passioné

Nombre de messages : 216
Age : 38
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

ROCK A RADES FEST par TUNISIE TELECOM Empty Re: ROCK A RADES FEST par TUNISIE TELECOM

Message par MacOSX Dim 29 Juil - 10:49

Je suis desole de dire que le rock me semble loin des Francais.
Qui a parle de l'europe et de l'amerique ? A propos, Rock Am Ring se fait en Allemagne. :-) Je ne sais pas peut etre que tu consideres la France = Europe.
Merci pour l'info sur System of a Down et The Cranberries que je connais deja, mais je te signale qu'un groupe comme System of a Down a gagne une celebrite en Los Angelos - USA.
Et puis j'ai parle en MSN avec le gars en question et tout est clair entre nous. Donc mnt ca va pour moi, je ne suis plus dans le sujet. :-)
Merci.

MacOSX
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Nombre de messages : 2033
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Feuille de personnage
ENISo:

Revenir en haut Aller en bas

ROCK A RADES FEST par TUNISIE TELECOM Empty Re: ROCK A RADES FEST par TUNISIE TELECOM

Message par DARK-RAINBOW Dim 29 Juil - 11:24

https://www.youtube.com/results?search_query=malek+ben+arbia&search=Search


moi je vous invite a reguard ce jeune homme de 19ans majeur de MAI (music internationnal academy )France , c'est un tunisien guitarrste de Myrath.....jujez seuls


Dernière édition par le Dim 29 Juil - 11:32, édité 1 fois
DARK-RAINBOW
DARK-RAINBOW
Membre régulier
Membre régulier

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

ROCK A RADES FEST par TUNISIE TELECOM Empty Re: ROCK A RADES FEST par TUNISIE TELECOM

Message par NeverMind Dim 29 Juil - 11:25

Kira a écrit:Je suis desole de dire que le rock me semble loin des Francais.
je crois que tu parles plutot du metal !! Mais pour ce qui est du rock en general il ya de tres bon artistes tels que de Palmas et johnny hallyday .
Et pour ton histoire de msn elle n'interesse personne alors stp evite de nous raconter ta vie sur le Forum.
NeverMind
NeverMind
Membre passioné
Membre passioné

Nombre de messages : 216
Age : 38
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

ROCK A RADES FEST par TUNISIE TELECOM Empty Re: ROCK A RADES FEST par TUNISIE TELECOM

Message par MacOSX Dim 29 Juil - 12:26

Oh la ! Tu pousses trop. Respecte toi stp.
Bil3arbi avec ton dernier message youfa le7dith. Je me degrade pas. :-)
Pour l'histoire de MSN j'ai parle d'un evenement concernant la premiere histoire et le petit debat qui a commence entre moi et DARK-RAINBOW, et non pas de ma vie privee. Alors si tu n'arrives pas a faire la difference et que tu resumes une vie dans une ligne mentionnee, rabbi m3ak, pour ne pas dire autre chose. lol
En tous cas la derniere chose que je dis pour toi John Bulter et qui sert certainement pour une discussion sur un forum, surtout si la discussion se degrade de cette facon la, serait un poeme tres signifiant. Le tout me plait, mais certainement y a des lignes qui servent pour repondre ton dernier message. Biensure reste a esperer que tu comprenderas le contenu et le but, et tu ne vas pas evoquer un autre commentaire sans sens genre : Voila il recite encore sa vie, car ce serait encore decevant si on considere un certain niveau intellectuel et civilise que certainement tu devrais avoir.

حكم سيوفك فى رقاب العذل واذا نزلت بدار ذل فارحل
واذا بليت بظالم كن ظالما واذا لقيت ذوى الجهالة فاجهل
واذا الجبان نهاك يوم كريهة خوفا عليك من ازدحام الجحفل
فاعص مقالته ولاتحفل بها واقدم اذا حق اللقافي الاول
واختر لنفسك منزلا تعلو به او مت كريما تحت ظل القسطل
فالموت لاينجيك من افاته حصن ولو شيدته بالجندل
موت الفتى في عزة خير له من ان يبيت اسير طرف اكحل



Genius has its limitations...stupidity knows no boundaries

MacOSX
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Nombre de messages : 2033
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Feuille de personnage
ENISo:

Revenir en haut Aller en bas

ROCK A RADES FEST par TUNISIE TELECOM Empty Re: ROCK A RADES FEST par TUNISIE TELECOM

Message par DARK-RAINBOW Dim 29 Juil - 13:42

Hey les Gars ce n'est pas un ring de ultimate fighting ! vous etes awt of the subject !! en plus chaqu'un de vous essaye de mentrer c capaciter de philosophe ... je vous prie d'arrer de vous Boxer ..naddamtouni 3ala hal sujet No
si vous voulez regler vos comptes c'est en Pv
c'est un forum de fac sa demande de la modération svp.
DARK-RAINBOW
DARK-RAINBOW
Membre régulier
Membre régulier

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

ROCK A RADES FEST par TUNISIE TELECOM Empty Re: ROCK A RADES FEST par TUNISIE TELECOM

Message par NeverMind Mar 31 Juil - 14:26

tu as parfaitement raison Dark rainbow ! et je ne vois pas pas la cause d'une telle reaction pour le Mr !!! je voulais juste donner mon point de vue et personne ne peut m'empecher de le faire .
Pour le Mr je ne vais pas encore discuter le sujet j'espere qu'il change son attitude aggressive et qu'il emploie a chaque fois qu'on contredit ce que lui semble une realite absolue Wink
ce que je veux dire aussi que tout sujet une fois ecrit sur le Forum conserne tout ses membres et aucun n'a le droit de decider 'sil est "clos" ou pas .
vive le Forum cheers a tous.
NeverMind
NeverMind
Membre passioné
Membre passioné

Nombre de messages : 216
Age : 38
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

ROCK A RADES FEST par TUNISIE TELECOM Empty Re: ROCK A RADES FEST par TUNISIE TELECOM

Message par DARK-RAINBOW Mar 31 Juil - 15:00

bon on oublie tout il c'est rien passé okay les gars?
lol!
Peace !! vive le forum john bulter !!
au faite j'addmire john bulter l'auriginal bien sur !! cheers
DARK-RAINBOW
DARK-RAINBOW
Membre régulier
Membre régulier

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

ROCK A RADES FEST par TUNISIE TELECOM Empty Re: ROCK A RADES FEST par TUNISIE TELECOM

Message par NeverMind Mer 1 Aoû - 6:35

OK Dark-Rainbow mais ne t'inquiete pas : je suis toujours souriant !!
Smile now and cry later
Moi aussi j'adore John meme si je ne suis pas aussi doué que lui il est trop fort !!!!
NeverMind
NeverMind
Membre passioné
Membre passioné

Nombre de messages : 216
Age : 38
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

ROCK A RADES FEST par TUNISIE TELECOM Empty Re: ROCK A RADES FEST par TUNISIE TELECOM

Message par Seth Sam 1 Sep - 17:16

"Rock à Rades", c'est quoi? J'ai entendu parler de "Rades en fête" et non pas de "Rock à Rades"Shocked
Seth
Seth
Membre débutant
Membre débutant

Nombre de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
ENISo:

Revenir en haut Aller en bas

ROCK A RADES FEST par TUNISIE TELECOM Empty Re: ROCK A RADES FEST par TUNISIE TELECOM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser