ETRE A L'ECOUTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» forget about it
Et revoila notre cher tableau d'affichage !!!! EmptyMer 3 Oct - 7:54 par moncefghiss

» Vos Nouvelles
Et revoila notre cher tableau d'affichage !!!! EmptyMer 12 Sep - 7:06 par moncefghiss

» Inscription Master SIC 2010/2011
Et revoila notre cher tableau d'affichage !!!! EmptyVen 5 Nov - 17:26 par MacOSX

» Concours Technologues 2009
Et revoila notre cher tableau d'affichage !!!! EmptyMar 2 Nov - 15:12 par adel

» Journal Lumineux ( commencer la programmation des PIC )
Et revoila notre cher tableau d'affichage !!!! EmptyDim 25 Juil - 15:42 par NISHYN

» Système d'affichage à LEDs Rotatoirs
Et revoila notre cher tableau d'affichage !!!! EmptyDim 25 Juil - 8:53 par NISHYN

» aide urgent.
Et revoila notre cher tableau d'affichage !!!! EmptyDim 16 Mai - 12:39 par farid

» PFE !!!
Et revoila notre cher tableau d'affichage !!!! EmptyJeu 29 Avr - 17:09 par MacOSX

» Livre Automatisme et sécurité
Et revoila notre cher tableau d'affichage !!!! EmptyVen 23 Avr - 1:43 par fs_plc

» l'eniso???????????
Et revoila notre cher tableau d'affichage !!!! EmptyVen 9 Avr - 8:46 par MacOSX

Sondage

Horaire de Ramadan

Et revoila notre cher tableau d'affichage !!!! Vote_lcap34%Et revoila notre cher tableau d'affichage !!!! Vote_rcap 34% [ 15 ]
Et revoila notre cher tableau d'affichage !!!! Vote_lcap59%Et revoila notre cher tableau d'affichage !!!! Vote_rcap 59% [ 26 ]
Et revoila notre cher tableau d'affichage !!!! Vote_lcap7%Et revoila notre cher tableau d'affichage !!!! Vote_rcap 7% [ 3 ]

Total des votes : 44

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Et revoila notre cher tableau d'affichage !!!!

5 participants

Aller en bas

Et revoila notre cher tableau d'affichage !!!! Empty Et revoila notre cher tableau d'affichage !!!!

Message par NeverMind Lun 1 Oct - 11:59

Voila c'est une nouvelle anneé scolaire qui commence .....on est hyper content de retrouver notre chere ecole ...qui apprement ne veut pas changer ses bonnes habitudes !!!
Comme l'annee derniere on n'a pas droit a notre emploie du temps sur un bout de papier !!! non non non il faut le copier sagement depuis notre fameux tableaux d'affichage .....
Mais je crois que j'ai compris la cause :..... Mais quel emploie du temps Mr Sven Ottke !!!!! ...Celui qui est marqué sur le tableau ..celui que les profs ont ou celui qui s'applique actuellement Exclamation
Mais la vous pouvez me dire hey toi ....il faut visiter le tableau ou toutes les modifications quotidiennes sont marquées ...
Et la croyez moi j'ai essayé de le faire a plusieurs reprises ....mais j'ai toujours rien compris ...c'est presque mission impossible .....il ya des feuilles partout
....et trouver le bon chemin n'est pas chose donnée a tout le monde .
Non SVP on veut un emploie du temps ...un vrai et surtout un fixe ..c'est comme meme la moindre des choses .
NeverMind
NeverMind
Membre passioné
Membre passioné

Nombre de messages : 216
Age : 38
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et revoila notre cher tableau d'affichage !!!! Empty Re: Et revoila notre cher tableau d'affichage !!!!

Message par Ridha BOUALLEGUE Lun 1 Oct - 13:00

Si tu as une baguette magique pour trouver les profs, les salles, les horaires, d'optimiser plusieurs autres contraintes!!!!! nous, on se chargera d'un emploi du temps comme tu dis fixe!!!!

....et trouver le bon chemin n'est pas chose donnée a tout le monde .

à t'entendre dire, on dirait qu'on a fait l'affichage au bout d'un tunel, !!!! Il est très facile de critiquer!!!! avec tout ce qu'on fait pour vous.!!!!... je vous assure qu'il y à des moments où je me dit que tout cet effort est peine perdu pour quelques uns!!!!!
Ridha BOUALLEGUE
Ridha BOUALLEGUE
Admin

Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 26/10/2005

https://etudiants-eniso.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et revoila notre cher tableau d'affichage !!!! Empty Re: Et revoila notre cher tableau d'affichage !!!!

Message par Rim102 Lun 1 Oct - 13:52

Sven Ottke a écrit:Voila c'est une nouvelle anneé scolaire qui commence .....on est hyper content de retrouver notre chere ecole ...qui apprement ne veut pas changer ses bonnes habitudes !!!
Comme l'annee derniere on n'a pas droit a notre emploie du temps sur un bout de papier !!! non non non il faut le copier sagement depuis notre fameux tableaux d'affichage .....
Mais je crois que j'ai compris la cause :..... Mais quel emploie du temps Mr Sven Ottke !!!!! ...Celui qui est marqué sur le tableau ..celui que les profs ont ou celui qui s'applique actuellement Exclamation
Mais la vous pouvez me dire hey toi ....il faut visiter le tableau ou toutes les modifications quotidiennes sont marquées ...
Et la croyez moi j'ai essayé de le faire a plusieurs reprises ....mais j'ai toujours rien compris ...c'est presque mission impossible .....il ya des feuilles partout
....et trouver le bon chemin n'est pas chose donnée a tout le monde .
Non SVP on veut un emploie du temps ...un vrai et surtout un fixe ..c'est comme meme la moindre des choses .
sa7a chribtek same7ni franchement l'administration pour le moment tberkalah a mon avis il font de leur mieux et plus sinon tu ne trouvera pa le tableau d'affichage plein de feuille ,wallahi peux etre la chose qui derrange inpeux cé etre dans la meme salle pour tt la journeé mais on est deja habitué .
grace au nouveau horaire je suis maintent avec ma famille et je passe une belle soiré alors grand merci Mr ridha
rq:dans notre forum on ce conecte avec des psedo et vous avez droit au critique,mais attention il ne faut pas oublié les belle chose ,same7ni tj critiqué critiqué critiqué ca devient une maladie hachek.
ne la prend pa mal cé juste une remarque,bonne nuit
Rim102
Rim102
Membre fidèle
Membre fidèle

Nombre de messages : 194
Age : 39
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
ENISo:

https://etudiants-eniso.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Et revoila notre cher tableau d'affichage !!!! Empty Re: Et revoila notre cher tableau d'affichage !!!!

Message par ... Mar 2 Oct - 9:21

Personne ne peut douter de vos efforts en tant qu'administration! Bonne continuation Smile
...
...
Membre régulier
Membre régulier

Nombre de messages : 72
Age : 38
Date d'inscription : 19/08/2006

Feuille de personnage
ENISo: va tout droit, tu y arriveras!

http://astuces-net.c.la/

Revenir en haut Aller en bas

Et revoila notre cher tableau d'affichage !!!! Empty Re: Et revoila notre cher tableau d'affichage !!!!

Message par NeverMind Mar 2 Oct - 10:39

rim102 a écrit:rq:dans notre forum on ce conecte avec des psedo et vous avez droit au critique,mais attention il ne faut pas oublié les
belle chose ,
Je t'assure Rim que critiquer n'est pas une mauvaise chose au contraire c'est un moyen de progresser , evoluer et amiliorer une situation donnée ....et ce n'est pas parcque je porte un pseudo ici que le fais .....D'autre part j'ai jamais oublié les belles choses et il suffit de regarder dans mes anciens postes pour le voir .
Kimo a écrit:Personne ne peut douter de vos efforts en tant qu'administration! Bonne continuation
j'ai jamais dit le contraire.....si non pourquoi je me loge dans ce forum a chaque fois je trouve un probleme
===========> c'est parce que je sais qu'il ya quelcun a l'ecoute Wink
Ridha Bouallegue a écrit:... je vous assure qu'il y à des moments où je me dit que tout cet effort est peine perdu pour quelques uns!!!!!
Desole d'avoir provoquer ta colere Mr Ridha ....ce n'etait pas mon but !! bonne continuation
Merci
NeverMind
NeverMind
Membre passioné
Membre passioné

Nombre de messages : 216
Age : 38
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et revoila notre cher tableau d'affichage !!!! Empty Re: Et revoila notre cher tableau d'affichage !!!!

Message par Ridha BOUALLEGUE Mar 2 Oct - 13:12

Desole d'avoir provoquer ta colere Mr Ridha ....ce n'etait pas mon but !! bonne continuation

Ce n'est pas une colère, mais, comme tout être humain, je passe par des hauts et des bas!!!!!!
Ridha BOUALLEGUE
Ridha BOUALLEGUE
Admin

Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 26/10/2005

https://etudiants-eniso.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et revoila notre cher tableau d'affichage !!!! Empty Re: Et revoila notre cher tableau d'affichage !!!!

Message par le journatiste Mer 3 Oct - 8:26

je ponse que le tableau numérique que le club de mécatronique veut réaliser sera un bon remplacent a ce fameux tableaux...

sven ottke wassa3 balék w rakkaz fil-mouhém... Wink
le journatiste
le journatiste
Membre fidèle
Membre fidèle

Nombre de messages : 107
Age : 40
Date d'inscription : 18/09/2007

http://www.eniso.rnu.tn

Revenir en haut Aller en bas

Et revoila notre cher tableau d'affichage !!!! Empty Re: Et revoila notre cher tableau d'affichage !!!!

Message par NeverMind Mer 3 Oct - 8:44

contreSTRESS a écrit:sven ottke wassa3 balék
Ne t'inquiete pas pour ca je je suis cool Cool ....
contreSTRESS a écrit:w rakkaz fil-mouhém... Wink
Pour toi l'emploi mich mouhim !!!
NeverMind
NeverMind
Membre passioné
Membre passioné

Nombre de messages : 216
Age : 38
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et revoila notre cher tableau d'affichage !!!! Empty Re: Et revoila notre cher tableau d'affichage !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser