ETRE A L'ECOUTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» forget about it
coopération: reloaded... EmptyMer 3 Oct - 7:54 par moncefghiss

» Vos Nouvelles
coopération: reloaded... EmptyMer 12 Sep - 7:06 par moncefghiss

» Inscription Master SIC 2010/2011
coopération: reloaded... EmptyVen 5 Nov - 17:26 par MacOSX

» Concours Technologues 2009
coopération: reloaded... EmptyMar 2 Nov - 15:12 par adel

» Journal Lumineux ( commencer la programmation des PIC )
coopération: reloaded... EmptyDim 25 Juil - 15:42 par NISHYN

» Système d'affichage à LEDs Rotatoirs
coopération: reloaded... EmptyDim 25 Juil - 8:53 par NISHYN

» aide urgent.
coopération: reloaded... EmptyDim 16 Mai - 12:39 par farid

» PFE !!!
coopération: reloaded... EmptyJeu 29 Avr - 17:09 par MacOSX

» Livre Automatisme et sécurité
coopération: reloaded... EmptyVen 23 Avr - 1:43 par fs_plc

» l'eniso???????????
coopération: reloaded... EmptyVen 9 Avr - 8:46 par MacOSX

Sondage

Horaire de Ramadan

coopération: reloaded... Vote_lcap34%coopération: reloaded... Vote_rcap 34% [ 15 ]
coopération: reloaded... Vote_lcap59%coopération: reloaded... Vote_rcap 59% [ 26 ]
coopération: reloaded... Vote_lcap7%coopération: reloaded... Vote_rcap 7% [ 3 ]

Total des votes : 44

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

coopération: reloaded...

2 participants

Aller en bas

coopération: reloaded... Empty coopération: reloaded...

Message par AMIRNES Sam 3 Nov - 23:54

bonjour pour tout ceux qui viennent de se révéiller (faudrat dire que moi j'ai pas fermer l'oeil de la nuit..)
je vous invite à étre passion jusqu'au bout et lire un peu par iciiiiiiiii..
franchement moi ça me coupe le souffle..si seulement celà serait réel..l'ampleure qu'aurat ce concept..c'est terrifiant..une belle preuve de complémentarité: chacun y a son role..
j'attends vos opinions..moi je pars (pas pour dormir bien evidment ,c foutu d'avance ,reste qu'à atendre la nuit suivante lol..)
AMIRNES
AMIRNES
Membre passioné
Membre passioné

Nombre de messages : 278
Age : 37
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
ENISo: fallé7aa forever/1ér ing../ http://fleurimus.hi5.com

http://fleurus.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

coopération: reloaded... Empty Re: coopération: reloaded...

Message par NISHYN Dim 4 Nov - 2:11

Salam Rima !!Wink

Merci beaucoup car tu as partagé ce iciiiii avec nous !!!

Personellement je le trouve tres impressionnant et il est tres important de faire un stop su ce probleme car ca sera le grand probleme pour le future et pour cela il faut chercher les solutions avant que le temp passe et il ne sera jamais l’occasion a corriger ce qu’il fait l’homme dans cette terre qu’il est normalement le seul responsable de sa protection

:و قوله تعالى

انى جاعل في الارض خليفة (البقرة 30).

و هو الذى جعلكم خلائف في الارض( الانعام 165 ),

ويجعلكم خلفاء الارض (النمل62 ),

ثم جعلناكم خلائف في الارض من بعدهم (يونس 14).

[color:9da9=#000000:9da9]En fait , je me suis arrêtée sur le nom de ce produit chimique pesticides et j’ai fait un recherche google et voila ce que j’ai trouvé !!c’est tres choquant !!!!! quel est la faute ce petit enfant ?
coopération: reloaded... Carlitos_20__20baby_20with_20birth_20defects_20attributable_20to_20pesticides_20_pbp_
some things shoold be changed here !!!!

Je sais qu’il est presque impossible d’avoir une bonne agriculture ou bien un rendement suffisant pour nourrir tout le monde sans ajouter des produits chimiques.

Puisque ce sujet est ouvert dans un forum des ingénieurs j’ai eu l’idée de penser est ce que on peut mixé les idées d’un ingénieur d’agriculture et un ingénieur de mécatronique ou electronique ou informatique pourquoi pas Basketball ……. ?

Pour trouver des solutions utiles en abondant les produits chimiques !!

Ne pensez pas que c’est juste de bla bla bla , en fait il y’a des choses pareilles fêtent pour protéger les salades voila cet article je vais l’ecrire :

Quand en cultive soi-meme des salades , l’ennemi public numero un , c’est l’escargot. Pour faire fuir ces rampants , la plupart des gens utilisent un produit répulsif .Pratique , mais pas forcément bon pour la nature .Florian a donc eu une idée plus écolo : reprendre le principe des clôtures électrifiées pour les ….vaches lol.Je vous assure tout de suite :les escargots ne risquent rien !Le courant utilisé ici tellement faible qu’il détourne les bestioles de leur chemin, sans leur faire de mal . bref , chez Florian, on mange des salades , mais pas d’escargots grillés lol !
coopération: reloaded... Photo000
coopération: reloaded... Photo001
1-BORDURE DE JARDIN :elle est solidement plantée dans la terre , grâce a une tranchée creusée tout autour des salades .cette bordure permet de determiner le terrain interdit aux escargots.

2-UN PANNEAU SOLAIRE/planté au milieu de jardin a salades , il est relié a une pile rechargeable qu’il alimente en courant électrique .

3-UNE PILE RECHARGEABL /cette pile d 9 volts est reliée a la fois au panneau solaire –ce qui permet de la recharger –et aux fils de cuivre (dénudés) placés sur la façade exterieure de la bordure , afin de les alimenter en courant électrique .
4-LES FILS DE CUIVRES :ces deux fils de cuivre parcourent tout l’extérieur de la bordure du jardin. *L’un de ces fils est relié a la borne « plus » de la pile , l’autre a la borne « moins ».Resultat,lorsque l’escargot escalade la bordure,il passe d’abord sur un fil. Et dès que son corps touche l’autre, il fait contact entre les deux bornes.Du coup,l’escargot reçoit un coup de jus….et prend la tangente ! ainsi, les deux fils de cuivre forment une barrière infranchissable sur la route des salades
Et voila Wink
c pas une mission impossible de Tom Cruse lol c’est l’invention de Flaurian Gelb un enfant de 13 ans !tbarkallah 3lih king

SI ON VEUT ON PEUT Wink

Je vais filer mnt j’ai eu un DS demain inchaellah study !!Rabbi m3ana

Fait de beau rêves RIm Sleep ….c’est sur que c’est fatigant de lire cet article apres minuit ….6.4.3.2.3.5.Wink lol!
NISHYN
NISHYN
Membre passioné
Membre passioné

Nombre de messages : 295
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
ENISo:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser