ETRE A L'ECOUTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» forget about it
Les problelmes de plus en plus EmptyMer 3 Oct - 7:54 par moncefghiss

» Vos Nouvelles
Les problelmes de plus en plus EmptyMer 12 Sep - 7:06 par moncefghiss

» Inscription Master SIC 2010/2011
Les problelmes de plus en plus EmptyVen 5 Nov - 17:26 par MacOSX

» Concours Technologues 2009
Les problelmes de plus en plus EmptyMar 2 Nov - 15:12 par adel

» Journal Lumineux ( commencer la programmation des PIC )
Les problelmes de plus en plus EmptyDim 25 Juil - 15:42 par NISHYN

» Système d'affichage à LEDs Rotatoirs
Les problelmes de plus en plus EmptyDim 25 Juil - 8:53 par NISHYN

» aide urgent.
Les problelmes de plus en plus EmptyDim 16 Mai - 12:39 par farid

» PFE !!!
Les problelmes de plus en plus EmptyJeu 29 Avr - 17:09 par MacOSX

» Livre Automatisme et sécurité
Les problelmes de plus en plus EmptyVen 23 Avr - 1:43 par fs_plc

» l'eniso???????????
Les problelmes de plus en plus EmptyVen 9 Avr - 8:46 par MacOSX

Sondage

Horaire de Ramadan

Les problelmes de plus en plus Vote_lcap34%Les problelmes de plus en plus Vote_rcap 34% [ 15 ]
Les problelmes de plus en plus Vote_lcap59%Les problelmes de plus en plus Vote_rcap 59% [ 26 ]
Les problelmes de plus en plus Vote_lcap7%Les problelmes de plus en plus Vote_rcap 7% [ 3 ]

Total des votes : 44

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Les problelmes de plus en plus

5 participants

Aller en bas

Les problelmes de plus en plus Empty Les problelmes de plus en plus

Message par lahm Mar 8 Avr - 15:42

salut tt le monde
est ce que vous etes concients de ce ke se passe dans notre ENISO ?
Dés le cebut on tente à ameliorer les choses donc trop de sacrifices pour s'ameloirer
mais desormais sans recompences
On a changé de local c bien mais c trop mal organisé et ça ce voit dans

1/ le planning des DS ou tous les 2eme année reste 4h SDF tandiske les 1ere n'ont de DS la majorité des apres midi

2/ l'organisation des emplois du temps pour la periode 4 : comment on a cour et TP les vendredi é samedi tandiske cété prévus pour les projet etc...
keski change entre l'année derniere et celle ci ? meme matiere meme emploi!!!!!!!! comment expliklez ça ?

3/ Les notes de la 1ere semestre l'anné est preske fini et on a le min du min des notes de sorte qu'on va passer nos exams de 2eme semestre sans la moindre idée sur nos resultats BOUGEZ VOUS PROFS ? vous etiez a jour avantt
& now ?

4/ Les salles de TP sont mal organisé et les sales sont melangés entre les groupes croyez moi qu'on a fait un TP ans la poussiere avec des PC non installés et dans une salle "sale" oui c vrai c à l'ENISO

5/ Troooop de matieres a passer a la fin de l'année tandisque leurs seances sont arrétés en periode 3 pour cela pourkoi pas de les passer avant le mois du Juin pour alleger et pour ne pas oublier les contenu , reflichissez bien 1 semain des exams contient 14 matieres c pas humain alors HELP US

C'est trop comme probleme et il n'y a pas la moindre explications de ces changement qui ne vont pas ameliorer la situation de notre ecole car le jeune doit corriger ses problemes le plus tot possible et surtout accepter les critique et ecouter les remarques

nous savons que notre ecole se differe de tous les ecooles par son ecout à nous mais c que je remarque que ce bonus commence a s'evader et nous restons vrement " Les misérables "
Bougez vite chers freres et ecoutez nous ADMINISTRATION
lahm
lahm
Membre régulier
Membre régulier

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les problelmes de plus en plus Empty Re: Les problelmes de plus en plus

Message par FRETS ON FIRE Mar 8 Avr - 16:04

Salut lahm,
ce qui me gêne le plus c'est que le rubrique socolarité est deasctif depuis longtemps :c'est fondamental de connaitre les notes ;
puis ,l'enorme nbre de matiere a passer lors des examens :un calcul simple me permet de deduire qu'on va passer 3 matiers (costaux) par jours pendant la semaine d'examens ...
en plus,vu cette emploi qui me fait croire qu'on a augmenté de nbre heures a etudier ,je demande s'il resterait quelque temps libre pour le projet d'enverguuuure ...
enfin ,je voulais ajouter :
6/Ce sont nombreux les gens qui ont payé la 2 eme tranche d'inscription ou qui ont de bourse ou pret universitaire (oui je sais de quoi parler )et qui on eté surpris par l'affichage de leur noms comme non payant ....alors ?



Question au moderateur :ou est ma signature ?
FRETS ON FIRE
FRETS ON FIRE
Membre passioné
Membre passioné

Nombre de messages : 265
Age : 114
Date d'inscription : 18/10/2006

Feuille de personnage
ENISo: no one lives for ever

http://bw.org/end/

Revenir en haut Aller en bas

Les problelmes de plus en plus Empty Re: Les problelmes de plus en plus

Message par NeverMind Mar 8 Avr - 16:52

c'est clair : le depart de Mr Rached a fait souffrire l'eniso !

Troooop de matieres a passer a la fin de l'année tandisque leurs seances sont arrétés en periode 3 pour cela
pourkoi pas de les passer avant le mois du Juin pour alleger et pour ne pas oublier les contenu , reflichissez bien 1 semain des exams contient 14 matieres c pas humain alors HELP US

oui vraiment c'est un probleme ...mais je vois pas comment on peut passer des exams avant juin puisqu'on a plus les vendredi et les samedi libres
NeverMind
NeverMind
Membre passioné
Membre passioné

Nombre de messages : 216
Age : 38
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les problelmes de plus en plus Empty Re: Les problelmes de plus en plus

Message par lahm Jeu 10 Avr - 15:45

Apparement la situation de notre ecole vous plait vue l'absence de vos reaction soyez sur que la verité ne se cache jamais et parler libre c pour le bien " cad la critique ciblée"
lahm
lahm
Membre régulier
Membre régulier

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les problelmes de plus en plus Empty Re: Les problelmes de plus en plus

Message par Ines Sam 12 Avr - 16:47

l'absence des reactions ne veut pas dire qu'on est heureux et qu'on accepte ce qui se passe mais personelement je commence a avoir marre de critiquer critiquer cirtiquer sans que rien ne change ou s'ameliore, en tous cas ce ne me plais pas le plus c'est le fait de ne pas connaitre nos notes l'année derniere on les a eu avant les vacances du printemps alors ya aucune raison pour ce retard?
la faute de qui ??? je ne sais pas!!!
pour les emplois du temps je ne suis pas contre le fait d'etudier le vendredi ou le samedi au contraire je suis absolument pour car c'est notre formation qui est mise en jeu et je prefere etudier le vendredi et samedi parceque 21 heure de cours pour chaque matiere n'et pas suffisant du tous ya des matiere ou on est arrivé a faire une introduction a la matiere en si peu de temps et meme si le ministere impose un taux de 27 heure par semaine , on ne doit pas suivre ce reglement comme font les autres ecoles (je cite l'enim par exemple)
mais d'un autre coté monsieur le directeur nous a dit que le vendredi matin sera consacré au projet d'envergure, alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça veut dire quoi nous par exemple on a un tp tous les vendredi, quoi faire alors???
pour le nombre d'examen qu'on va passer, on n'a pas vraiment le choix parceque comme jai deja dit avant on ne peut pas passer un examen d'une matiere avant d'avoir fait son tp meme si le cour dure une seule periode pour nous (les deuxieme année)par exemple on a une seule matiere dont le cous s'est achevé mais pas de tp(comptabilité d'entreprise) on aurai du la passé avec les ds mais bon une matiere de plus au mois dans la semaine des examens ne changera pas grand chose, et passer 14 matiere durant cette semaine ne nous rend pas des "miserables" comparent a d'autre ecole qui ont passé presque chaque jours 3 matiere durant les ds deuxieme semestre, donc nous sommes plutot chanceux. en fait ce que je suggere c'est qu'on ne passe pas les tp n° 4 durant la semaine de revision mais plutout d'essayer des maintenant de les rattrapper comme ça on aura toute notre semaine de revision apres sans rattrapage, si c'est possible bien evidemment, nous avons le privileges parmi dans toutes les ecoles ou les institutions d'avoir le droit de parler de critiquer d'essayer de corriger ce ne marche pas, ou ce que nous jugons pas correcte, donc ce que je demande c de na pas abuser et de ne pas dire n'importe quoi comme pour le fait des documents autorisés, dimè netchekèw s'il ya trop de cours a reviser ou plein de formules a apprendre et wa9teli les ds elkol presque welew document autorisé welew yetchèkèw du fait qu'il sont autorisé, ou aussi on a fait avant la remarque sur des prof eli yjibou des exam yechebhou lel TD et wa9telli jeboulhom un ds s3ib chwèyè et qui nessicite un peu de reflexion elkol kharjou metghachich 3el prof , j'appelle ça 3wèj et aussi dlèl !!! je sais que ce ce n'est pas le sujet de la discute mais vraiment je commence a avoir marre de dire n'importe quoi sans des argument bien solide a part bien sur qq critique dont l'administration doit vraiment en tenir compte.
pour le payment de la deuxieme tranche si des personnes ont payé et leur noms s'est affiché c'est parceque ils ont payé apres le 28 mars parceque cette liste date du 28 et celui qui s'on occupe dans l'administration ne la pas mise a jour c tout,
merci
Ines
Ines
Membre fidèle
Membre fidèle

Nombre de messages : 128
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
ENISo: 1

Revenir en haut Aller en bas

Les problelmes de plus en plus Empty Re: Les problelmes de plus en plus

Message par Aladin Sam 12 Avr - 17:35

Salut stern.

J'apprecie bien le fait de
t'exprimer et je met ma voie à coté de la tienne dans la majorité des points que
tu venais d'évoquer et j'ajoute :

Etre normal, c'est aimer et travailler. (Sigmund Freud)

=> Soyons normal, Aimons l'Eniso et travaillons.
Proposer au lieu de critiquer.
Construire au lieu de détruire.
Réagir au lieu de s'abstenir.
Aladin
Aladin
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Nombre de messages : 720
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2005

http://www.eniso.rnu.tn

Revenir en haut Aller en bas

Les problelmes de plus en plus Empty Re: Les problelmes de plus en plus

Message par Ines Dim 13 Avr - 2:16

merci PsycoMatic Smile
Ines
Ines
Membre fidèle
Membre fidèle

Nombre de messages : 128
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
ENISo: 1

Revenir en haut Aller en bas

Les problelmes de plus en plus Empty Re: Les problelmes de plus en plus

Message par NeverMind Dim 13 Avr - 3:55

stern a écrit:pour le nombre d'examen qu'on va passer, on n'a
pas vraiment le choix parceque comme jai deja dit avant on ne peut pas
passer un examen d'une matiere avant d'avoir fait son tp meme si le
cour dure une seule periode

pourquoi tu dis cela .... !!?

examen ===> theorie
TP=====> pratique

En plus on est noté de differentes manieres sur les TP...il y a meme des examens tp parfois ...
non franchement accumuler les examens à la fin nous a deja fait mal l'année derniere !!
NeverMind
NeverMind
Membre passioné
Membre passioné

Nombre de messages : 216
Age : 38
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les problelmes de plus en plus Empty Re: Les problelmes de plus en plus

Message par Ines Dim 13 Avr - 5:31

je suis tres conciente que l'année derniere on a trop souffert dans les deux dernières semaines et ceci a cause de la revision et les projet( semestriel et modules) mais pour cette année s'il n'y aura pas de projet on aura le temps de bien réviser et tu peux le faire dés maintenant et puisque tu juge que les cours et les tp sont indépendant tu peux reviser mnt les matiere dont le cours est terminer comme ça dans la semaine de revision yo9e3doulek ken les matiere ejdod et çe ne sera plus 14 matiere a reviser, mekeom des ingenieurs 3ed bech y7ayroukom 14 matiere alors que vous allez gérer une netreprise un jour!!!!!!!!!!
Ines
Ines
Membre fidèle
Membre fidèle

Nombre de messages : 128
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
ENISo: 1

Revenir en haut Aller en bas

Les problelmes de plus en plus Empty Re: Les problelmes de plus en plus

Message par NeverMind Dim 13 Avr - 16:12

salut stern
a écrit:mais pour cette année s'il n'y aura pas de projet on aura le temps de bien réviser
je ne sais pas si tu es au courant .mais la partie conception du projet d'envergure c'est pour cette année !!!???
en plus pour moi j'ai encore deux projets :
-modeliser un probleme algorithmique en java
-realisation d'un jeu sous un fpga
tu peux le faire dés maintenant et puisque tu
juge que les cours et les tp sont indépendant tu peux reviser mnt les
matiere dont le cours est terminer comme ça dans la semaine de revision
yo9e3doulek ken les matiere ejdod et çe ne sera plus 14 matiere a
reviser,
merci pour le conseil ! mais j'ai pas que ca a faire pour le moment !!!
mekeom des ingenieurs 3ed bech y7ayroukom 14 matiere alors que vous allez gérer une netreprise un jour!!!!!!!!!!
je ne vois pas le rapport mais je t'annonce que dans une entreprise un ingenieur il ne va pas passer des examens !! mais ca va etre plutot des projets Evil or Very Mad ....j'ai l'impression que les projets ca ne te regarde pas trop ..alors stp essayes un peu de comprendre les gens qui veulent travailler.
Merci
NeverMind
NeverMind
Membre passioné
Membre passioné

Nombre de messages : 216
Age : 38
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les problelmes de plus en plus Empty Re: Les problelmes de plus en plus

Message par Ines Lun 14 Avr - 0:50

si les projet me concerne beaucoup tout comme toi,d'ailleurs jai les meme projet que toi;algorithmique,fpga,envergure,mais bon je ferais avec et j'ai encore 2 mois pour y travailler, et je ferai en sorte de les terminer avant les exams,désolé si j'ai essayé de vous donner conseil, bon courage
Ines
Ines
Membre fidèle
Membre fidèle

Nombre de messages : 128
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
ENISo: 1

Revenir en haut Aller en bas

Les problelmes de plus en plus Empty Re: Les problelmes de plus en plus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser