ETRE A L'ECOUTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» forget about it
POUR TRDUIRE UN NOMBRE EN UNE CHAINE DE CARACTAIRE EmptyMer 3 Oct - 7:54 par moncefghiss

» Vos Nouvelles
POUR TRDUIRE UN NOMBRE EN UNE CHAINE DE CARACTAIRE EmptyMer 12 Sep - 7:06 par moncefghiss

» Inscription Master SIC 2010/2011
POUR TRDUIRE UN NOMBRE EN UNE CHAINE DE CARACTAIRE EmptyVen 5 Nov - 17:26 par MacOSX

» Concours Technologues 2009
POUR TRDUIRE UN NOMBRE EN UNE CHAINE DE CARACTAIRE EmptyMar 2 Nov - 15:12 par adel

» Journal Lumineux ( commencer la programmation des PIC )
POUR TRDUIRE UN NOMBRE EN UNE CHAINE DE CARACTAIRE EmptyDim 25 Juil - 15:42 par NISHYN

» Système d'affichage à LEDs Rotatoirs
POUR TRDUIRE UN NOMBRE EN UNE CHAINE DE CARACTAIRE EmptyDim 25 Juil - 8:53 par NISHYN

» aide urgent.
POUR TRDUIRE UN NOMBRE EN UNE CHAINE DE CARACTAIRE EmptyDim 16 Mai - 12:39 par farid

» PFE !!!
POUR TRDUIRE UN NOMBRE EN UNE CHAINE DE CARACTAIRE EmptyJeu 29 Avr - 17:09 par MacOSX

» Livre Automatisme et sécurité
POUR TRDUIRE UN NOMBRE EN UNE CHAINE DE CARACTAIRE EmptyVen 23 Avr - 1:43 par fs_plc

» l'eniso???????????
POUR TRDUIRE UN NOMBRE EN UNE CHAINE DE CARACTAIRE EmptyVen 9 Avr - 8:46 par MacOSX

Sondage

Horaire de Ramadan

POUR TRDUIRE UN NOMBRE EN UNE CHAINE DE CARACTAIRE Vote_lcap34%POUR TRDUIRE UN NOMBRE EN UNE CHAINE DE CARACTAIRE Vote_rcap 34% [ 15 ]
POUR TRDUIRE UN NOMBRE EN UNE CHAINE DE CARACTAIRE Vote_lcap59%POUR TRDUIRE UN NOMBRE EN UNE CHAINE DE CARACTAIRE Vote_rcap 59% [ 26 ]
POUR TRDUIRE UN NOMBRE EN UNE CHAINE DE CARACTAIRE Vote_lcap7%POUR TRDUIRE UN NOMBRE EN UNE CHAINE DE CARACTAIRE Vote_rcap 7% [ 3 ]

Total des votes : 44

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

POUR TRDUIRE UN NOMBRE EN UNE CHAINE DE CARACTAIRE

3 participants

Aller en bas

POUR TRDUIRE UN NOMBRE EN UNE CHAINE DE CARACTAIRE Empty POUR TRDUIRE UN NOMBRE EN UNE CHAINE DE CARACTAIRE

Message par Mohamed.NEGZAUOUI Sam 19 Avr - 0:31

salut tous le monde

je veux translater un entier en une chain de charactaire si quelq'un entre vous peut m'aider
merci
Mohamed.NEGZAUOUI
Mohamed.NEGZAUOUI
Membre régulier
Membre régulier

Nombre de messages : 36
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2007

http://www.eniso.rnu.tn

Revenir en haut Aller en bas

POUR TRDUIRE UN NOMBRE EN UNE CHAINE DE CARACTAIRE Empty Re: POUR TRDUIRE UN NOMBRE EN UNE CHAINE DE CARACTAIRE

Message par MacOSX Sam 19 Avr - 3:38

Y a 1000 langage dans le monde tu n'as meme pas precise. :-) En plus je pense que c'est plus efficace de chercher directement sur le net, qu'attendre toute une journee pour avoir une eventuelle reponse.
Je pense qu'il faudrait mieux poser des problemes plus compliques, et plus relative au projet, dont les solutions sont indisponible sur le net.

Methode simple en C :
char ch[10];
int i = 1234;
itoa(i, ch, 10);

MacOSX
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Nombre de messages : 2033
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Feuille de personnage
ENISo:

Revenir en haut Aller en bas

POUR TRDUIRE UN NOMBRE EN UNE CHAINE DE CARACTAIRE Empty Re: POUR TRDUIRE UN NOMBRE EN UNE CHAINE DE CARACTAIRE

Message par TYLER_durden Lun 21 Avr - 13:49

faut juste donner le type de langage que tu utilise pour savoir la maniere à traduire la chaine de caractére parceque ca differe d'un langage à un autre

T.Bdiri : si ce probléme te parrait simple je te dit qu'on a tous passé par ce genre de probleme pour y arriver à resoudre les plus dures alors si notre amis et bloqué faut lui répondre au lieu de se moquer de sa suggestion
TYLER_durden
TYLER_durden
Membre passioné
Membre passioné

Nombre de messages : 209
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
ENISo: 1

Revenir en haut Aller en bas

POUR TRDUIRE UN NOMBRE EN UNE CHAINE DE CARACTAIRE Empty Re: POUR TRDUIRE UN NOMBRE EN UNE CHAINE DE CARACTAIRE

Message par MacOSX Lun 21 Avr - 14:29

TYLER_durden tu as mal interprete mon message. Il ne s'agit nullement de moquerie.
Au contraire, je lui evite le blocage en lui disant de commencer par chercher dans le net car c'est un probleme typique (comme tu as dit on est tous passe par ca, ce qui veut dire que la solution existe sur le net).
Si tu remarque il a poste son message Le Sam 19 Avr - 6:31 , et la premiere reponse est apres 3 heures Sam 19 Avr - 9:38.
C'est pourquoi je lui ai conseille de se concentrer sur des problemes relatives au projet et les poster ici, et de chercher les problemes les plus typique plus rapidement sur le net.
Voila, j'espere que ma reponse est plus claire maintenant cher TYLER_durden.

MacOSX
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Nombre de messages : 2033
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Feuille de personnage
ENISo:

Revenir en haut Aller en bas

POUR TRDUIRE UN NOMBRE EN UNE CHAINE DE CARACTAIRE Empty Re: POUR TRDUIRE UN NOMBRE EN UNE CHAINE DE CARACTAIRE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser