ETRE A L'ECOUTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» forget about it
QUESTION EXISTENTIELLE EmptyMer 3 Oct - 7:54 par moncefghiss

» Vos Nouvelles
QUESTION EXISTENTIELLE EmptyMer 12 Sep - 7:06 par moncefghiss

» Inscription Master SIC 2010/2011
QUESTION EXISTENTIELLE EmptyVen 5 Nov - 17:26 par MacOSX

» Concours Technologues 2009
QUESTION EXISTENTIELLE EmptyMar 2 Nov - 15:12 par adel

» Journal Lumineux ( commencer la programmation des PIC )
QUESTION EXISTENTIELLE EmptyDim 25 Juil - 15:42 par NISHYN

» Système d'affichage à LEDs Rotatoirs
QUESTION EXISTENTIELLE EmptyDim 25 Juil - 8:53 par NISHYN

» aide urgent.
QUESTION EXISTENTIELLE EmptyDim 16 Mai - 12:39 par farid

» PFE !!!
QUESTION EXISTENTIELLE EmptyJeu 29 Avr - 17:09 par MacOSX

» Livre Automatisme et sécurité
QUESTION EXISTENTIELLE EmptyVen 23 Avr - 1:43 par fs_plc

» l'eniso???????????
QUESTION EXISTENTIELLE EmptyVen 9 Avr - 8:46 par MacOSX

Sondage

Horaire de Ramadan

QUESTION EXISTENTIELLE Vote_lcap34%QUESTION EXISTENTIELLE Vote_rcap 34% [ 15 ]
QUESTION EXISTENTIELLE Vote_lcap59%QUESTION EXISTENTIELLE Vote_rcap 59% [ 26 ]
QUESTION EXISTENTIELLE Vote_lcap7%QUESTION EXISTENTIELLE Vote_rcap 7% [ 3 ]

Total des votes : 44

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

QUESTION EXISTENTIELLE

+4
Cold Sun
MacOSX
Ridha BOUALLEGUE
le retour de demer
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

QUESTION EXISTENTIELLE Empty QUESTION EXISTENTIELLE

Message par le retour de demer Lun 20 Nov - 14:10

Je voudrais savoir pourquoi est ce qu'il n'y a pas de miroir dans les toilettes de l'eniso et en general de l'issat .On devrais tout de meme avoir le droit de regarder sa tranche dans le miroir !!! Wink

le retour de demer
Membre régulier
Membre régulier

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

QUESTION EXISTENTIELLE Empty Re: QUESTION EXISTENTIELLE

Message par Ridha BOUALLEGUE Lun 20 Nov - 22:38

"Miroir"!!!! regarder sa "tranche" "question existentielle" " révolte"!!!!!!!!! No Comment!!!!
Ridha BOUALLEGUE
Ridha BOUALLEGUE
Admin

Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 26/10/2005

https://etudiants-eniso.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

QUESTION EXISTENTIELLE Empty Re: QUESTION EXISTENTIELLE

Message par le retour de demer Ven 24 Nov - 9:02

mais si allez y si j'ai poste ce message c'est bien pour avoir des commentaires non !! Smile

le retour de demer
Membre régulier
Membre régulier

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

QUESTION EXISTENTIELLE Empty Re: QUESTION EXISTENTIELLE

Message par MacOSX Ven 24 Nov - 10:39

Je poste mon commentaire alors, voila ce que je pense de cela :-) :
Y a plein de filles qui portent des miroirs dans leurs sacs :-). Donc il faut juste faire des amies :-) !
Sinon si on a besoin tant de se regarder : y a des fenetres dont la reflexion est proche de celle des miroirs. :-)
Sinon, les miroirs dans les toilettes, personellement, ils me representent le dernier de mes soucis
Sinon, je pense que l'ISSAT ne fait pas partie de l'ENISo.

MacOSX
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Nombre de messages : 2033
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Feuille de personnage
ENISo:

Revenir en haut Aller en bas

QUESTION EXISTENTIELLE Empty Re: QUESTION EXISTENTIELLE

Message par le retour de demer Ven 24 Nov - 10:53

Sinon, je pense que l'ISSAT ne fait pas partie de l'ENISO.

t'as raison c'est plutot l'Eniso qui fait partie de l'ISSAT !!!

le retour de demer
Membre régulier
Membre régulier

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

QUESTION EXISTENTIELLE Empty Re: QUESTION EXISTENTIELLE

Message par MacOSX Ven 24 Nov - 10:56

Non plus ! Je vois que tu es mal informe ! :-)

MacOSX
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Nombre de messages : 2033
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Feuille de personnage
ENISo:

Revenir en haut Aller en bas

QUESTION EXISTENTIELLE Empty Re: QUESTION EXISTENTIELLE

Message par le retour de demer Ven 24 Nov - 11:20

c'est donc 2 ecoles completement a part :

qui partagent la meme buvette .

les memes locaux .

les memes profs .

La meme radio (jusqu'a maintenant ).

Oui t'as parfaitement raison c'est 2 ecoles completements independantes en tout etat de cause . Wink

le retour de demer
Membre régulier
Membre régulier

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

QUESTION EXISTENTIELLE Empty Re: QUESTION EXISTENTIELLE

Message par Cold Sun Ven 24 Nov - 11:32

le retour de demer a écrit:On devrais tout de meme avoir le droit de regarder sa tranche dans le miroir !!! Wink
Tu peux en acheter et le mettre chez toi. Pourquoi tu as tellement besoin de voir ta "tronche"? (J'insiste encore, arrete d'utiliser des mots de la langue parlée des jeunes ou le verlan, personnellement je trouve ça inapproprié) Tu sais ton visage ne va pas changer au cours d'une journée au point de ne plus te reconnaitre après les cours? Et si les mirroires sont pour toi aussi EXISTENTIELS et bien pourquoi ne pas en demander à chaque coin de couloir?


Le seul point de vue positif que je tire de ton post c'est que la seule chose qui t'agasse dans l'ENISo c'est le manque de mirroirs aux toilettes, donc il n'y a pas de problèmes dans les autres domaines, ce qui me rassure.
Cold Sun
Cold Sun
Membre passioné
Membre passioné

Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 05/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

QUESTION EXISTENTIELLE Empty Re: QUESTION EXISTENTIELLE

Message par MacOSX Ven 24 Nov - 11:40

Bon je vois toujours que tu es mal informe :
- Premierement, l'ENISo ne partage pas les profs avec l'ISSAT. Un prof peut collaborer avec beaucoup d'instituts et ecoles en meme temps car il fait partie du ministere d'enseignement superieur et non pas d'un institut bien specifie. Ca depend de son contrat en fait. Mais s'il y a un prof qui enseigne en ISSAT et a l'ENISo en meme temps, ce n'est qu'une repartition des heures qu'il doit enseigner sur ces deux ecoles. En plus le nombre de ces profs ne depasse pas le nombre des doigts dans une seule main. :-)

- Pour le local, tu sais bien que le local de l'ENISo est temporaire et que meme si en se trouvant dans le meme local, l'ENISo reste independante a travers une partie propre a elle, et une administration propre a elle ce qui confirme cette independance.

- On ne partage pas la meme radio, car celle existante maintenant, ne represente que celle de l'ISSAT, et d'ailleurs ils ne parlent que de leurs problemes et leurs ecole ce qui confirme ce que je dis. Donc ce n'est pas une radio partagee (Y a meme pas un animateur de l'ENISo dedans). D'ailleurs parfois leurs musique nous casse la tete.

- Pour le sujet de la buvette soyons raisonable stp ! La buvette n'est pas necessairement propriete de l'ISSAT ! C'est un local loue! Des gens qui vendent des trucs pour gagner leurs vie ! Rien de plus ! Si elle permet des etudiants de l'ISSAT et de l'ENISo de se melonger cela ne veut pas dire qu'elle rend les deux etablissement dependants ! C'est comme le fait de dire, aller dans un magazin, retrouvant labas des etudiants de la fac de droit, donc la fac de droit et l'eniso sont dependants, ou plutot le meme etablissement ! C'est illogique !

Si tu as bien remarque chaque etablissement a son administration!

MacOSX
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Nombre de messages : 2033
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Feuille de personnage
ENISo:

Revenir en haut Aller en bas

QUESTION EXISTENTIELLE Empty Re: QUESTION EXISTENTIELLE

Message par Ridha BOUALLEGUE Ven 24 Nov - 11:51

Ta signature peut éclairer "Deutsch"
Ridha BOUALLEGUE
Ridha BOUALLEGUE
Admin

Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 26/10/2005

https://etudiants-eniso.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

QUESTION EXISTENTIELLE Empty Re: QUESTION EXISTENTIELLE

Message par MacOSX Ven 24 Nov - 12:00

Oui, j'y crois tant ! :-)

MacOSX
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Nombre de messages : 2033
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Feuille de personnage
ENISo:

Revenir en haut Aller en bas

QUESTION EXISTENTIELLE Empty Re: QUESTION EXISTENTIELLE

Message par le retour de demer Ven 24 Nov - 12:23

arrete d'utiliser des mots de la langue parlée des jeunes ou le verlan, personnellement je trouve ça inapproprié)

je sais pas pour toi mais je suis encore jeune donc je devrais avoir le droit d'utiliser le mot jeune qui n'est tout meme pas si vulgaire que ca voir meme pas du tout , et puis il faut laisser les choses evoluer ,non?

Meme les grands auteurs integrent des mots familiers dans leurs textes alors si Celine se permet de le faire pourquoi pas moi une simple co**e de service ?

Tu sais ton visage ne va pas changer au cours d'une journée au point de ne plus te reconnaitre après les cours?

T'as raison a moins d'etre atteinte d'une atrophie totale du visage pendant les cours mon visage risque de tres peu changer .En fait regarder mon doux visage (pour remplacer ma tranche) me servirait a voir si j'ai pas de la morve qui me coule du nez par exemple , ce qui il faut l'avouer risque d'etre un peu genant tout de meme.


Et si les mirroires sont pour toi aussi EXISTENTIELS et bien pourquoi ne pas en demander à chaque coin de couloir?

je me contenterais d'un miroir dans un seul vestiaire pour le moment.

Very Happy

le retour de demer
Membre régulier
Membre régulier

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

QUESTION EXISTENTIELLE Empty Re: QUESTION EXISTENTIELLE

Message par Cold Sun Ven 24 Nov - 12:41

le retour de demer a écrit:
je sais pas pour toi mais je suis encore jeune donc je devrais avoir le droit d'utiliser le mot jeune qui n'est tout meme pas si vulgaire que ca voir meme pas du tout , et puis il faut laisser les choses evoluer ,non?

Meme les grands auteurs integrent des mots familiers dans leurs textes alors si Celine se permet de le faire pourquoi pas moi une simple co**e de service ?
Je n'ai que de 18 ans, et je parle Français non la France. Les choses evoluent, si seulement on appliquait cette idée sur ce qui pourrait aider au developpement plutôt que dans la langue qui devient de plus en plus pourrie.. Voltaire yet5abet fi 9abrou!
Je ne t'ai pas demandé d'utiliser la langue fraiçaise classique, juste de limiter ton language aux mots usuels de tout temps et non seulement du tien. Tu es jeune je le suis encore plus, mais il faudra qu'un jour ou l'autre tu apprennes à dire le mot approprié à l'instant approprié. Quand tu vas parler à ton chef au boulot nhar e5er, tu ne vas pas lui dire "Boss je kif pas les condition dmon Job faut ktu tbouge pour sortir dla tune et nous fair rabibocher tout ça, et sois po vener jte parl dmon droit".

le retour de demer a écrit:
T'as raison a moins d'etre atteinte d'une atrophie totale du visage pendant les cours mon visage risque de tres peu changer .En fait regarder mon doux visage (pour remplacer ma tranche) me servirait a voir si j'ai pas de la morve qui me coule du nez par exemple , ce qui il faut l'avouer risque d'etre un peu genant tout de meme.
Oui et bien, tu peux avoir ce genre d'incident une minute après que tu as quitté les toilettes, et je ne pense pas que tu vas y aller toutes les 15 minutes alors tu vas passé presque une heure avec de la morve au nez jusqu'à ce que tu ailles aux toilettes de nouvaux?? si je suis bien ta logique.
Et bien La solution à mon humble avis serait peut être de te procurer un petit mirroir tu le met gentillement dans ton sac et tu peux regarder ton "Doux visage" même toutes les 2 minutes puisqu'il t'interesse tant.
Ou alors et bien si tu t'ocupe bien de ton hygiène il y a rarement un risque d'avoir un tel incident Wink
Cold Sun
Cold Sun
Membre passioné
Membre passioné

Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 05/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

QUESTION EXISTENTIELLE Empty Re: QUESTION EXISTENTIELLE

Message par le retour de demer Ven 24 Nov - 12:44

Ridha Bouallegue a écrit:Ta signature peut éclairer "Deutsch"


---> Genius has its limitations...stupidity knows no boundaries.

Bien envoye .Au moins tout le monde se lache un peu .

le retour de demer
Membre régulier
Membre régulier

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

QUESTION EXISTENTIELLE Empty Re: QUESTION EXISTENTIELLE

Message par sony Ven 24 Nov - 15:41

Salut tout le monde lol! . bon voilà c ma première participation ds ce foum et j'espére être la bienvenue parmi vous.
Y a plein de filles qui portent des miroirs dans leurs sacs :-). Donc il faut juste faire des amies

On peut pas faire des amis juste pour voir nos visges ds leurs miroirs. je pense plutot que les vestiaires à miroirs communs que ce soit pour hommes ou femmes sont des endroits où ont peut facilement entamer des discussions intimes voire même efficasses pour la relaxation et la zen attitude sans tout de même être obligé à voir son visage partir d'un mini miroir en cachette ou ds le reflet d'une pauvre fenêtre!! -chui de l'avis de Mr retour de demer et je parle au noms des filles qui ont marre de cette situation - scratch Exclamation
bref, j'espère que cette ptite contestation apportera fruit ds le futur proche drunken
On garde tjr l'espoir..qui sait?! Wink

sony
Membre débutant
Membre débutant

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

QUESTION EXISTENTIELLE Empty Re: QUESTION EXISTENTIELLE

Message par Ridha BOUALLEGUE Ven 24 Nov - 22:42

Bien sur tu es la Bienvenue "sony" , une partie du message posté sur ce lien peut correspondre à une réponse à ton message.

https://etudiants-eniso.superforum.fr/viewtopic.forum?p=2775#2775
Ridha BOUALLEGUE
Ridha BOUALLEGUE
Admin

Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 26/10/2005

https://etudiants-eniso.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

QUESTION EXISTENTIELLE Empty Re: QUESTION EXISTENTIELLE

Message par MacOSX Sam 25 Nov - 3:38

On peut pas faire des amis juste pour voir nos visges ds leurs miroirs
Moi je le fais :-). C'est la seule cause pour laquelle je me fais des "amies". LOL

A vrai dire, je n'ai jamais compris les filles et je ne les comprenderai jamais.
Disons meme que je ne veux pas les comprendre, vu que je ne veux pas devenir fou :-) ! LOL

Mais ce que je comprend bien c'est la signification de ce lien : https://etudiants-eniso.superforum.fr/viewtopic.forum?p=2775#2775

Tout de meme, sois la bienvenue Sony :-).

MacOSX
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Nombre de messages : 2033
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Feuille de personnage
ENISo:

Revenir en haut Aller en bas

QUESTION EXISTENTIELLE Empty Re: QUESTION EXISTENTIELLE

Message par Cold Sun Sam 25 Nov - 7:41

sony a écrit:Salut tout le monde lol! . bon voilà c ma première participation ds ce foum et j'espére être la bienvenue parmi vous.
On peut pas faire des amis juste pour voir nos visges ds leurs miroirs. je pense plutot que les vestiaires à miroirs communs que ce soit pour hommes ou femmes sont des endroits où ont peut facilement entamer des discussions intimes voire même efficasses pour la relaxation et la zen attitude sans tout de même être obligé à voir son visage partir d'un mini miroir en cachette ou ds le reflet d'une pauvre fenêtre!! -chui de l'avis de Mr retour de demer et je parle au noms des filles qui ont marre de cette situation - scratch Exclamation
bref, j'espère que cette ptite contestation apportera fruit ds le futur proche drunken
On garde tjr l'espoir..qui sait?! Wink

Bienvenue Sony Ericsson!
Bon là vous donnez une raison au monde de dire que les filles sont superficielles et n'attachent d'importance qu'à leur physique!! Vous n'avez postez que dans ce sujet!

"Je suis rebelle" "Sonnez la revolte", je me suis demandée quel était le sujet de la rebellion, maintenant je comprend et je trouve ça purement puéril. Alors tout ce qui vous agasse c'est" l'histoire" des mirroirs? (l'hstoire parce que c'est ce vous en faites)
Vous n'avez pas d'autres choses qui vous dérangent?
Cold Sun
Cold Sun
Membre passioné
Membre passioné

Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 05/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

QUESTION EXISTENTIELLE Empty Re: QUESTION EXISTENTIELLE

Message par le retour de demer Sam 25 Nov - 13:39

Bon là vous donnez une raison au monde de dire que les filles sont superficielles et n'attachent d'importance qu'à leur physique!! Vous n'avez postez que dans ce sujet!

On peut se donner la peine de se ragarder qq fois dans un miroir tout de meme . et celane signifie en aucun cas que l'on est superficiels ,c'est juste s'occuper un peu de soi .Et je pense que c'est tout a fait ligitime non ??

Alors tout ce qui vous agasse c'est" l'histoire" des mirroirs? Vous n'avez pas d'autres choses qui vous dérangent?

En fait si l'abscence de miroir me derange , certes ce n'est pas la fin du monde (je ne fvais m'ouvrir les veines pour autant)
Et puis l'histoire de revolution et de revolte est partie d'une simple blague ,
je disais allez les filles et les garcons reveillez vous ! sonnez la revolution !

c'est juste une expression .si je voulais vrziment sonner la revolution je le ferais pour d'autres motifs , et peut etre que je ne le ferais meme pas , car ca demande du courage , bcp de courage . oh mon dieu ca y est je me remt a parler comme un prof de phylosophie , vous voyez ou vous m'avez pousse !!

le retour de demer
Membre régulier
Membre régulier

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

QUESTION EXISTENTIELLE Empty Re: QUESTION EXISTENTIELLE

Message par sony Dim 26 Nov - 5:08

wow wow wow Exclamation Exclamation Exclamation
C'est du n'importe quoi, chui pas Mr le retour de demer.ca c'est sure et certain.vous etes entrain 2jouer une comédie ou koi?
D'ailleurs un grand merci Cold Sun pour tes mots doux concernant les filles et la femme en géneral
les filles sont superficielles et n'attachent d'importance qu'à leur physique!!
là, tu me prouve q t'as de fausses idées acquises peut etre par ton entourage féminins .vaut mieux que t'interresse plus au coté moral, personalité ,psychologic que celui physique car en fin de compte on est tous ramené vers une fin certaine et seuls nos faits seraient les meilleurs preuves de ce que nous étions en réalité.
Et si on suppose que ton entourage est bel et bien intérrassat comme tu le souhaite et n'ont pas recours à regarder leurs visages dans les miroirs, est-ce une simple réclamation de ma part puisse te donner l'idée que toutes les filles sont aussi superficielles ou banales!! C'est grave Exclamation
vraiment No comment silent
enfin un petit mot pour Deutch:
A vrai dire, je n'ai jamais compris les filles et je ne les comprenderai jamais.
Disons meme que je ne veux pas les comprendre, vu que je ne veux pas devenir fou :-)
pourquoi tu met une barrière sur tes relations avec les filles??! elles ne sont pas si difficilles que ça! au contraire, elles sont bienveillantes et compréhensives Wink

sony
Membre débutant
Membre débutant

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

QUESTION EXISTENTIELLE Empty Re: QUESTION EXISTENTIELLE

Message par MacOSX Dim 26 Nov - 6:11

Ne parlons pas des filles. :-)

MacOSX
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Nombre de messages : 2033
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Feuille de personnage
ENISo:

Revenir en haut Aller en bas

QUESTION EXISTENTIELLE Empty Re: QUESTION EXISTENTIELLE

Message par sony Dim 26 Nov - 8:59

Mais pourquoi voyons?? sois optimiste à ce sujet et tu verra que ce n'est qu'ne question de temps pour apprécier les filles tel qu'elles sont Wink

sony
Membre débutant
Membre débutant

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

QUESTION EXISTENTIELLE Empty Re: QUESTION EXISTENTIELLE

Message par MacOSX Dim 26 Nov - 10:21

Je peux toujours les apprecier sans les comprendre. :-)
Desole, mais je ne trouve pas les filles un sujet interessant ;-).
Parlons d'autres trucs.

MacOSX
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Nombre de messages : 2033
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Feuille de personnage
ENISo:

Revenir en haut Aller en bas

QUESTION EXISTENTIELLE Empty Re: QUESTION EXISTENTIELLE

Message par Cold Sun Mer 29 Nov - 11:06

sony a écrit:
D'ailleurs un grand merci Cold Sun pour tes mots doux concernant les filles et la femme en géneral
les filles sont superficielles et n'attachent d'importance qu'à leur physique!!
là, tu me prouve q t'as de fausses idées acquises peut etre par ton entourage féminins .vaut mieux que t'interresse plus au coté moral, personalité ,psychologic que celui physique car en fin de compte on est tous ramené vers une fin certaine et seuls nos faits seraient les meilleurs preuves de ce que nous étions en réalité.
Et si on suppose que ton entourage est bel et bien intérrassat comme tu le souhaite et n'ont pas recours à regarder leurs visages dans les miroirs, est-ce une simple réclamation de ma part puisse te donner l'idée que toutes les filles sont aussi superficielles ou banales!! C'est grave Exclamation
vraiment No comment silent

Je suis une fille et please avant de poster tu aurais du relire mon message, ce n'est pas moi qui dis que les filles sont superficielles... moi je dis que déjà tout le monde a des préjugés sur les filles et que par de tels comportements ils ont leurs peuves.


Et si vous voulez, entant que fille je regrette de l'être (même si je n'ai rien à regretter ce n'était pas mon choix), j'aurais préféré appartenir au 3ème sexe Razz
Cold Sun
Cold Sun
Membre passioné
Membre passioné

Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 05/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

QUESTION EXISTENTIELLE Empty Re: QUESTION EXISTENTIELLE

Message par le retour de demer Mer 29 Nov - 16:09

Et si vous voulez, entant que fille je regrette de l'être (même si je n'ai rien à regretter ce n'était pas mon choix), j'aurais préféré appartenir au 3ème sexe Razz


La si tu parles serieusement c'est grave , ton cas est peu etre desesperé!!! affraid

le retour de demer
Membre régulier
Membre régulier

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

QUESTION EXISTENTIELLE Empty Re: QUESTION EXISTENTIELLE

Message par MacOSX Mer 29 Nov - 17:32

Bonsoir,
Je propose serieusement d'arreter cette discussion qui ne mene a rien! Parlons d'autres choses et evitons les attaques personnelles.

MacOSX
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Nombre de messages : 2033
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Feuille de personnage
ENISo:

Revenir en haut Aller en bas

QUESTION EXISTENTIELLE Empty Re: QUESTION EXISTENTIELLE

Message par Aladin Jeu 30 Nov - 10:52

Embarassed Embarassed Embarassed
Aladin
Aladin
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Nombre de messages : 720
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2005

http://www.eniso.rnu.tn

Revenir en haut Aller en bas

QUESTION EXISTENTIELLE Empty Re: QUESTION EXISTENTIELLE

Message par DARK-RAINBOW Dim 10 Déc - 5:44

salut je suis nouveaux dans ce Forum cheers
kan jai lu cette kestion je me suis dit ....kelles bombe cette fille Very Happy elle s'admire tant !!!
DARK-RAINBOW
DARK-RAINBOW
Membre régulier
Membre régulier

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

QUESTION EXISTENTIELLE Empty Re: QUESTION EXISTENTIELLE

Message par sony Dim 10 Déc - 13:26

bienvenu DARK-RAINBOW lol!
Chacun de nous a une part de narcissisme en soi qu'il faut en tenir compte sans abus tout de même!! c'est vrai qu'il ya des miroirs pour les visages mais malheureusement il n'y en a pas pour l'esprit No

sony
Membre débutant
Membre débutant

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

QUESTION EXISTENTIELLE Empty Re: QUESTION EXISTENTIELLE

Message par DARK-RAINBOW Mar 12 Déc - 8:58

eh oui et surtout yen a pas devant nous quand on tiend un PC lol!
bon on s'enfout
Very Happy
DARK-RAINBOW
DARK-RAINBOW
Membre régulier
Membre régulier

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

QUESTION EXISTENTIELLE Empty Re: QUESTION EXISTENTIELLE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser