ETRE A L'ECOUTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» forget about it
Association Anciens d'ENISo, pourquoi pas? - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 7:54 par moncefghiss

» Vos Nouvelles
Association Anciens d'ENISo, pourquoi pas? - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 7:06 par moncefghiss

» Inscription Master SIC 2010/2011
Association Anciens d'ENISo, pourquoi pas? - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 17:26 par MacOSX

» Concours Technologues 2009
Association Anciens d'ENISo, pourquoi pas? - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 15:12 par adel

» Journal Lumineux ( commencer la programmation des PIC )
Association Anciens d'ENISo, pourquoi pas? - Page 2 EmptyDim 25 Juil - 15:42 par NISHYN

» Système d'affichage à LEDs Rotatoirs
Association Anciens d'ENISo, pourquoi pas? - Page 2 EmptyDim 25 Juil - 8:53 par NISHYN

» aide urgent.
Association Anciens d'ENISo, pourquoi pas? - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 12:39 par farid

» PFE !!!
Association Anciens d'ENISo, pourquoi pas? - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 17:09 par MacOSX

» Livre Automatisme et sécurité
Association Anciens d'ENISo, pourquoi pas? - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 1:43 par fs_plc

» l'eniso???????????
Association Anciens d'ENISo, pourquoi pas? - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 8:46 par MacOSX

Sondage

Horaire de Ramadan

Association Anciens d'ENISo, pourquoi pas? - Page 2 Vote_lcap34%Association Anciens d'ENISo, pourquoi pas? - Page 2 Vote_rcap 34% [ 15 ]
Association Anciens d'ENISo, pourquoi pas? - Page 2 Vote_lcap59%Association Anciens d'ENISo, pourquoi pas? - Page 2 Vote_rcap 59% [ 26 ]
Association Anciens d'ENISo, pourquoi pas? - Page 2 Vote_lcap7%Association Anciens d'ENISo, pourquoi pas? - Page 2 Vote_rcap 7% [ 3 ]

Total des votes : 44

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Association Anciens d'ENISo, pourquoi pas?

+10
TYLER_durden
ms
ghiss moncef
kindgirl2007
panda
Aladin
carnal
rafik
Ridha BOUALLEGUE
MacOSX
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Association Anciens d'ENISo, pourquoi pas? - Page 2 Empty Re: Association Anciens d'ENISo, pourquoi pas?

Message par rafik Dim 3 Aoû - 12:48

y'a aussi "Association Tunisienne des Anciens de l'Eniso"



allez d'autres propositions cheers
rafik
rafik
Membre passioné
Membre passioné

Nombre de messages : 338
Age : 38
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Association Anciens d'ENISo, pourquoi pas? - Page 2 Empty Re: Association Anciens d'ENISo, pourquoi pas?

Message par MacOSX Dim 3 Aoû - 19:44

Je pense toujours que la meilleure appelation serait "Association des Anciens de l'ENISo". Le mot eleve m'intrigue un peu car le staff peut joindre generalement les associations des anciens, ca se passe comme ca dans les associations des Alumni.
Pour le mot "Tunisienne", je ne vois vraiment pas une neccesite de le mettre.

D'ailleurs le nom du sujet lui meme, cree en Septembre 2007, etait une proposition triviale du nom de cette eventuelle association, c'est le plus simple et significatif possible.

MacOSX
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Nombre de messages : 2033
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Feuille de personnage
ENISo:

Revenir en haut Aller en bas

Association Anciens d'ENISo, pourquoi pas? - Page 2 Empty Re: Association Anciens d'ENISo, pourquoi pas?

Message par carnal Mar 5 Aoû - 2:46

Tout à fait d'accord avec toi Not Here Anymore à mon avis Association Anciens d'ENISo est la meilleure appellation
carnal
carnal
Membre fidèle
Membre fidèle

Nombre de messages : 199
Age : 38
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
ENISo:

Revenir en haut Aller en bas

Association Anciens d'ENISo, pourquoi pas? - Page 2 Empty Re: Association Anciens d'ENISo, pourquoi pas?

Message par TYLER_durden Mar 5 Aoû - 5:08

que pensez vous de : association des amis de taffala ( lieu ou on a passé la totalité de notre formation)






vive le nouveau moderateur
TYLER_durden
TYLER_durden
Membre passioné
Membre passioné

Nombre de messages : 209
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
ENISo: 1

Revenir en haut Aller en bas

Association Anciens d'ENISo, pourquoi pas? - Page 2 Empty Re: Association Anciens d'ENISo, pourquoi pas?

Message par Aladin Mar 5 Aoû - 7:33

Compte-rendu

Monsieur Abdelhafidh, le secretaire général, a eu un empechement aujourd'hui et il n'a pas pu venir à l'école.

J'ai discuté avec Mdm.Najoua à propos de l'association et elle etait deja motivée et m'a encouragé pour l'affaire. Elle m'a dit de commencer à former une équipe de volontaires et de la revoir au plus tot possible pour démarrer la procédure administrative.

Ensuite, je me suis dirigé avec Hamidoch vers le local d'el-wilaya pour savoir plus sur la procédure administrative. Monsieur Hsan Azouz qui est responsable des associations nous a très bien recu.
Il nous a expliqué qu'il est assez difficile d'obtenir l'accord ministériel dans notre cas, une si jeune école d'ingenieur.
Il a dit qu'il vaut mieu attendre encore une ou deux promotions.

Entre temps, il nous a montré le dossier d'une association qui vient d'etre lancé par Mr.Ridha et dont Mdm.Najoua, Mr.Lotfi, Mr.Raouf, Mr.Zoubeir, Mr.Laribi et Mr.Laroui (ey oui, Sle7eddin Laroui Smile) sont des membres. Cette association nommé 'jam3iyat atta9niyet al moutajadida'.

Ce qui est important c'est que Monsieur Hsan nous a proposé de s'inscrire et d'agir au nom de cette association en attendant la création de celle des anciens élèves.
Cependant, le ministère de l'intérieur n'a pas encore donné son accord vis a vis de la première.

Vos avis ?

Moi je pense que nous pouvons commencer à construire notre association et commencer pas à pas à faire quelques activités.
Aladin
Aladin
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Nombre de messages : 720
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2005

http://www.eniso.rnu.tn

Revenir en haut Aller en bas

Association Anciens d'ENISo, pourquoi pas? - Page 2 Empty Re: Association Anciens d'ENISo, pourquoi pas?

Message par NISHYN Mar 5 Aoû - 10:45

Oui je suis d'accord Aladin c'est beau d'etre sur champ meme si notre école est assez jeune il faut prouver notre existence!
Mais tout d'abord il faut mettre les points sur les I et voir le but de cette association.
Par exemple, les membres de cette association font une séminaire chaque année pour parler avec les étudiants et s'approcher d'eux pour les aider physiquement par leurs soutiens dans leurs projets de PFE ou d'envergures ou autre... et moralement par le conseil et la direction on se basant sur vos expériences ...
Aussi on peut faire un boîtier pour les aides et l'amélioration de l'école pour avoir plus de matériel .Personnellement je vois aucun problème si nous sommes nombreux et chacun de nous peut aider avec un tout petit peu et on peut acheter par exemple des imprimantes(je vois qu'il est necessaire d'avoir une a cause des nombreux projets !!!), des composants électroniques..., bon des trucs comme ça ... ça sera super pour l'existence de l'ENISo dans le coté national! et pourquoi pas... !!
Mais il faut juste avoir un groupe c'est tout!!! et tout sera réaliser automatiquement!!! Smile
NISHYN
NISHYN
Membre passioné
Membre passioné

Nombre de messages : 295
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
ENISo:

Revenir en haut Aller en bas

Association Anciens d'ENISo, pourquoi pas? - Page 2 Empty Re: Association Anciens d'ENISo, pourquoi pas?

Message par AMIRNES Mer 6 Aoû - 7:51

je ne sais pas pourquoi vous tenez à abreger "l'Ecole d'ingenieur" alors que c'est un mot phare qu'il vous permettra de mieux "liquider" votre association.. et vous oubliez que vous aurez à traduire votre label vers l'abrabe, "ENISO" donnera koi ???

je propose ( à critiquer bien sur!!)

"association aux Anciens Diplomés de l'Ecole d'ingenieur de sousse"

et sera abreger en ADE

ADE ( ou ADENISO)
A: anciens
D: diplomés
E: Ensio

-->"association", celà va de soie ,et de toute façon l'abréviation ne doit pas forcement adhérer ponctuellement au nom..

-->"diplomés" sinon moi aussi je m'atriburais dans peu ce titre d'ancienne d'Eniso loool

-->l'école d'ingenieur, je pense que ça doit figurer pour preserver la tracabilté et "le droit d'auteur"( le privilége d'étre la premiére école d'ing. à sousse..! mettez à l'affiche votre vraie valeur!!) au cas ou une autre école venait se planter à sousse d'ici quelque année, et donc elle aura à chercher autre chose lol..

et pour vos activités, à défaut de vouloir faire beacoup de chose , attention à ne pas tomber dans la confusion et d'adopter des fonctions qui s'éloigne de la mission principale de votre association et risque d'égarer vos fins , comme à signaler mon amie nesrine qui
a écrit:pour avoir plus de matériel .Personnellement je vois aucun problème si nous sommes nombreux et chacun de nous peut aider avec un tout petit peu et on peut acheter par exemple des imprimantes(je vois qu'il est necessaire d'avoir une a cause des nombreux projets !!!), des composants électroniques..

ça pourra faire l'objet d'une autre association et cette fois pas pour les anciens (lol), qui mettra à l'application vos cours ( méme si maigres) de gestion, marketing,..pour inciter les étudients à participer et créer des listes d'exigibilité par la suite..( comme le fait rafik pour 9ofét romdhan et le don des plaquettes , d'ailleurs je profite de l'occasion pour le filiciter avec tous ceux qui le soutiennent...lol)


s'il le faut imaginer que vous étes des vieux nostalgiques face à des jeunes potentiels, et par là qu'est ce que vous pouvez leur proposer ..

je pense que c'est plutot ça l'esprit de cet catégorie d'organisme, depos de perspective plus que d'agir (ça au niveau de l'école) et de vulguarisation de votre formation à l'exterieur..

identifier une mission capitale puis vous pourrez la collaterer selon les besions et petit à petit par d'autres activités, les seminéres, les journée portes ouvertes, création d'annuaire et base de donnée...
nesrine a écrit:Par exemple, les membres de cette association font une séminaire chaque année pour parler avec les étudiants et s'approcher d'eux pour les aider physiquement par leurs soutiens dans leurs projets de PFE ou d'envergures ou autre... et moralement par le conseil et la direction on se basant sur vos expériences ...


voilà enfin je trouve ce lien interessant, ça pourrait vous inspirer d'une mesure ou une autre..

bonne continuation Smile
AMIRNES
AMIRNES
Membre passioné
Membre passioné

Nombre de messages : 278
Age : 37
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
ENISo: fallé7aa forever/1ér ing../ http://fleurimus.hi5.com

http://fleurus.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Association Anciens d'ENISo, pourquoi pas? - Page 2 Empty Re: Association Anciens d'ENISo, pourquoi pas?

Message par Aladin Mer 6 Aoû - 8:22

3asslema ya RIM.

RIM. a écrit:et vous oubliez que vous aurez à traduire votre label vers l'abrabe, "ENISO" donnera koi ???

مومسو
جمعية قدماء المومسو
Ca sonne bien non ?

(Sinon celui la est plus claire : جمعية قدماء المومسوسة Very Happy )

RIM. a écrit:
je propose ( à critiquer bien sur!!)

"association aux Anciens Diplomés de l'Ecole d'ingenieur de sousse"

et sera abreger en ADE

ADE ( ou ADENISO)
A: anciens
D: diplomés
E: Ensio

-->"association", celà va de soie ,et de toute façon l'abréviation ne doit pas forcement adhérer ponctuellement au nom..

-->"diplomés" sinon moi aussi je m'atriburais dans peu ce titre d'ancienne d'Eniso loool

-->l'école d'ingenieur, je pense que ça doit figurer pour preserver la tracabilté et "le droit d'auteur"( le privilége d'étre la premiére école d'ing. à sousse..! mettez à l'affiche votre vraie valeur!!) au cas ou une autre école venait se planter à sousse d'ici quelque année, et donc elle aura à chercher autre chose lol..

"E: Ensio" , t'as eu recours à l'abréviation. Je ne vois pas ce qui a changé ici scratch
Et pour le "D: diplomés", je ne suis avec parce que ça éliminera la possibilité que tu nous rejoints (sérieusement parlant).

En tous cas, grand merci pour cette riche participation (comme d'hab).

Et ça se discute..
Aladin
Aladin
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Nombre de messages : 720
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2005

http://www.eniso.rnu.tn

Revenir en haut Aller en bas

Association Anciens d'ENISo, pourquoi pas? - Page 2 Empty Re: Association Anciens d'ENISo, pourquoi pas?

Message par TYLER_durden Mer 6 Aoû - 8:39

جمعية قدماء المومسو
Ca sonne bien non ?



ca sonne avec un mot en arabe qui a un sens tres different

donc à rejetter
TYLER_durden
TYLER_durden
Membre passioné
Membre passioné

Nombre de messages : 209
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
ENISo: 1

Revenir en haut Aller en bas

Association Anciens d'ENISo, pourquoi pas? - Page 2 Empty Re: Association Anciens d'ENISo, pourquoi pas?

Message par MacOSX Mer 6 Aoû - 10:56

Bien evidemment a rejeter.
Je ne sais pourquoi on prend toute cette peine pour definir un nom de l'association.
Il faut plutot se concentrer sur les activites d'une telle association et non pas qu'est ce qu'elle s'appellerait.
Tout simplement : Association des Anciens de l'ENISo ou si on veut un peu d'orginalite on peut l'appeler ENISo Alumni Association
Voici un exemple d'une association d'alumni on peut s'inspirer de ses services :
http://alumni.concordia.ca/index.php
http://alumni.concordia.ca/associations/cuaa/

Je pense qu'il ne faut pas se compliquer la vie et evitons la regle disant :
اتفق العرب على ألا يتفقوا

MacOSX
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Nombre de messages : 2033
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Feuille de personnage
ENISo:

Revenir en haut Aller en bas

Association Anciens d'ENISo, pourquoi pas? - Page 2 Empty Re: Association Anciens d'ENISo, pourquoi pas?

Message par TYLER_durden Jeu 7 Aoû - 5:28

اتفق العرب على ألا يتفقوا

c bien ca sonne bien comme nom de notre cher association

lool
TYLER_durden
TYLER_durden
Membre passioné
Membre passioné

Nombre de messages : 209
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
ENISo: 1

Revenir en haut Aller en bas

Association Anciens d'ENISo, pourquoi pas? - Page 2 Empty Re: Association Anciens d'ENISo, pourquoi pas?

Message par lemagicien33 Jeu 7 Aoû - 6:41

je me demande pour quoi vous cherchez a créé une association anciens d'ENISo et surtout a peine diplômés c un peut bizarre vous n'avez rien a faire que de restez devant vos PC a commentez sur ce forum .
la vie est belle vous savez et surtout pendant l'été alors arrêtez de vous cassez la tête avec ces histoires et l'association des anciens va venir petit a petit sans cette médiatisation .
je croix que certains de vous ont de mal a accepté le faite qu'ils font parti l'eniso et veulent copier les activités des autres écoles.Alors, cher collegues je vous informe que chaque établissement a sa propre concept qu'elle doit l'établir elle meme sans qu'elle a recourt a des copiages.
lemagicien33
lemagicien33
Membre régulier
Membre régulier

Nombre de messages : 40
Age : 39
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
ENISo: for ever

https://etudiants-eniso.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Association Anciens d'ENISo, pourquoi pas? - Page 2 Empty Re: Association Anciens d'ENISo, pourquoi pas?

Message par MacOSX Jeu 7 Aoû - 7:54

Tout simplement par ce qu'une telle association est une necessite pour ameliorer l'ecole et etablir un certain reseau entre les ingenieurs de l'ENISo. Tu peux remonter au premier message pour voir les raisons.
Pourquoi on essaye de l'etablir des maintenant, on n'est pas si egoistes, c'est ca la raison principale.
Sinon en parlant des ecoles d'ingenieurs, si tu veux que je sois honnete, je ne pense pas que toute la Tunisie comporte une ecole d'ingenieur digne de son nom. Je parle relativement a l'echelle internationale biensure. Donc a mon avis, toutes les ecoles d'ing en Tunisie sont presque similaires du moins sur l'echelle internationale. Lors d'un entretien en etranger, que tu dis que tu es de l'ENISo, ou de SupCom ou de l'ENSI, ca n'a aucune difference pour le gars ou la dame de ressource humaine qui serait devant toi. Je t'assure.
Sinon meme en Tunisie maintenant, on ne voit pas une grande difference, je connais deux de mes amis, un du SupCom, l'autre de l'ENISo, et ils ont le meme salaire chez TELNET par exemple.

Pour le fait de s'amuser, si je parle d'un point de vu personnel, le fait de participer au forum n'a jamais influence ma vie reelle.
Je sors avec des amis, j'assiste a des soirees, je vais a la plage (meme pas 5min a pied de ma maison), je regarde des films,...etc. Je te defis meme si tu t'amuses plus que moi. :-)
On peut etre multi-taches.

MacOSX
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Nombre de messages : 2033
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Feuille de personnage
ENISo:

Revenir en haut Aller en bas

Association Anciens d'ENISo, pourquoi pas? - Page 2 Empty Re: Association Anciens d'ENISo, pourquoi pas?

Message par lemagicien33 Jeu 7 Aoû - 8:19

je pense que vous mnt titulaire du diplome d'ingénieur alors n'essayez pas de jouer le role de superhero et vous etes la pour sauver le monde .vous avez eu votre diplome a la bonheur ne vous préaucupez pas du reste mais après des décinis quand l'Eniso sera au sommet de sa gloire alors manfestez vous comme étant un ancien élève de cet école.
cher ami c pas une attaque personnelles mais il faut etre réaliste une association d'ancien éleve pour notre ecole c pas encore le moment c un peut tot .vous et voa amis vous avez fait la 1er pas vers la Prospérité de l'eniso a nous mnt le reste et vous serez témoins de notre triomphe
a la bonheur de tous et bonne continuation
lemagicien33
lemagicien33
Membre régulier
Membre régulier

Nombre de messages : 40
Age : 39
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
ENISo: for ever

https://etudiants-eniso.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Association Anciens d'ENISo, pourquoi pas? - Page 2 Empty Re: Association Anciens d'ENISo, pourquoi pas?

Message par MacOSX Jeu 7 Aoû - 8:42

Je confirme qu'il est encore tot, mais il faut y penser.
Sinon, je t'assure que c'est aux promotions qui sortent mnt de construire une reputation pour l'ecole.
Tout simplement un employeur qui a recrute un ingenieur de l'ecole, va se baser sur ce recrutement et son rendement, pour pouvoir decider si ca vaut le cout de recruter un autre ingenieur de l'ENISo. :-)
Si tu ne veux pas d'une telle association, ne la rejoins pas. C'est tout a fait simple.

MacOSX
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Nombre de messages : 2033
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Feuille de personnage
ENISo:

Revenir en haut Aller en bas

Association Anciens d'ENISo, pourquoi pas? - Page 2 Empty Re: Association Anciens d'ENISo, pourquoi pas?

Message par rafik Jeu 7 Aoû - 11:59

si les premieres promotions ne construisent pas l'esprit et le chemin que va suivre l'école dans le futures, n'attendez pas que les futures promo le fassent, et il y a des tonnes d'exemples en Tunisie meme.
donc c'est notre chance de faire quelques chose pour notre école
rafik
rafik
Membre passioné
Membre passioné

Nombre de messages : 338
Age : 38
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Association Anciens d'ENISo, pourquoi pas? - Page 2 Empty Re: Association Anciens d'ENISo, pourquoi pas?

Message par Aladin Jeu 7 Aoû - 13:05

lemagicien33 a écrit:je me demande pour quoi vous cherchez a créé une association anciens d'ENISo et surtout a peine diplômés c un peut bizarre vous n'avez rien a faire que de restez devant vos PC a commentez sur ce forum .
la vie est belle vous savez et surtout pendant l'été alors arrêtez de vous cassez la tête avec ces histoires et l'association des anciens va venir petit a petit sans cette médiatisation .

Si tu vois que créer l'association est de la casse-tête et qu'il faut profiter du temps pour s'amuser de la belle vie et de l'été alors il vaut mieux que tu remplaces ta signature par celle ci :

"L'ingénieur est un consommateur de richesse socio-économique"


Dernière édition par Aladin le Jeu 7 Aoû - 13:16, édité 1 fois
Aladin
Aladin
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Nombre de messages : 720
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2005

http://www.eniso.rnu.tn

Revenir en haut Aller en bas

Association Anciens d'ENISo, pourquoi pas? - Page 2 Empty Re: Association Anciens d'ENISo, pourquoi pas?

Message par militant_réincarné Jeu 7 Aoû - 13:09

Alors là... Aladin passe au mode mitrayeuse lol!
militant_réincarné
militant_réincarné
Membre passioné
Membre passioné

Nombre de messages : 285
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
ENISo: don't be stupid!!!

http://www.eniso.rnu.tn

Revenir en haut Aller en bas

Association Anciens d'ENISo, pourquoi pas? - Page 2 Empty Re: Association Anciens d'ENISo, pourquoi pas?

Message par lemagicien33 Jeu 7 Aoû - 14:33

j'ai jamais dit que l'association des anciens ne doit pas etres créer j'ai juste fait allusion que c pas le moment je me demande aussi pour quoi tout msg vous le prenez comme une attaque personnel et vous répondez avec une agressivité ,be aware ,disait un homme que je n'aime pas. lol! lol!

Ps je me demande pour quoi vous tutoyer qlq'1 que vous ne connaissez pas; c pas notre sujet alors svp ne faite pas d Remarque comme dab.lol!
lemagicien33
lemagicien33
Membre régulier
Membre régulier

Nombre de messages : 40
Age : 39
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
ENISo: for ever

https://etudiants-eniso.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Association Anciens d'ENISo, pourquoi pas? - Page 2 Empty Re: Association Anciens d'ENISo, pourquoi pas?

Message par rafik Jeu 7 Aoû - 17:04

on a l'habitude de se tutoyer entre collegues et camarades de classes sur le forum lemagicien33 si VOUS voulez faire l'exception a la regle vous n'avez qu'a le mentionner et on aura aucun probleme avec ca Wink juste j'ai répondu a ta remarque parce que c'était tout simplement une question qui demandait une réponse hihihiii



bon pour revenir au sujet alaa est ce que tu peux contacter la commité de l'autre association de l'ENISo en cours pour vous mettre d'accord sur l'éventuelle coopération qu'il y aura entre vous ??
rafik
rafik
Membre passioné
Membre passioné

Nombre de messages : 338
Age : 38
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Association Anciens d'ENISo, pourquoi pas? - Page 2 Empty Re: Association Anciens d'ENISo, pourquoi pas?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser