ETRE A L'ECOUTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» forget about it
solidarité et la fraternité entre tous les membres des promo EmptyMer 3 Oct - 7:54 par moncefghiss

» Vos Nouvelles
solidarité et la fraternité entre tous les membres des promo EmptyMer 12 Sep - 7:06 par moncefghiss

» Inscription Master SIC 2010/2011
solidarité et la fraternité entre tous les membres des promo EmptyVen 5 Nov - 17:26 par MacOSX

» Concours Technologues 2009
solidarité et la fraternité entre tous les membres des promo EmptyMar 2 Nov - 15:12 par adel

» Journal Lumineux ( commencer la programmation des PIC )
solidarité et la fraternité entre tous les membres des promo EmptyDim 25 Juil - 15:42 par NISHYN

» Système d'affichage à LEDs Rotatoirs
solidarité et la fraternité entre tous les membres des promo EmptyDim 25 Juil - 8:53 par NISHYN

» aide urgent.
solidarité et la fraternité entre tous les membres des promo EmptyDim 16 Mai - 12:39 par farid

» PFE !!!
solidarité et la fraternité entre tous les membres des promo EmptyJeu 29 Avr - 17:09 par MacOSX

» Livre Automatisme et sécurité
solidarité et la fraternité entre tous les membres des promo EmptyVen 23 Avr - 1:43 par fs_plc

» l'eniso???????????
solidarité et la fraternité entre tous les membres des promo EmptyVen 9 Avr - 8:46 par MacOSX

Sondage

Horaire de Ramadan

solidarité et la fraternité entre tous les membres des promo Vote_lcap34%solidarité et la fraternité entre tous les membres des promo Vote_rcap 34% [ 15 ]
solidarité et la fraternité entre tous les membres des promo Vote_lcap59%solidarité et la fraternité entre tous les membres des promo Vote_rcap 59% [ 26 ]
solidarité et la fraternité entre tous les membres des promo Vote_lcap7%solidarité et la fraternité entre tous les membres des promo Vote_rcap 7% [ 3 ]

Total des votes : 44

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

solidarité et la fraternité entre tous les membres des promo

2 participants

Aller en bas

solidarité et la fraternité entre tous les membres des promo Empty solidarité et la fraternité entre tous les membres des promo

Message par Ridha BOUALLEGUE Ven 17 Fév - 13:14

Si Raouf FATHALLAH a écrit :


Bonsoir Si Ridha,



Je souhaite transmettre aux élèves ingénieurs de l’ENISo un message très important : c’est la solidarité et la fraternité entre tous les membres des promos de l’ENISo. En effet, cet esprit existe beaucoup dans plusieurs autres écoles. Très souvent les étudiants et les anciens essayent de vivre et de passer des bons moments à l’école et restent en contact par la suite pour s’entraider et créer des liens durables et profitables. Donc, je les pousses à s’entraider moralement, matériellement et scientifiquement. Il faut qu’ils restent toujours en contact (avoir un annuaire de la promo, avoir un site web spécifique, un forum etc.). C’est très important pour marquer leur place par rapport aux autres écoles par la suite.


J’ai écris ce message parce que aujourd’hui, j’ai été informé malheureusement que l’un de mes anciens camarade de mon école d’ingénieurs a été décédé….


Merci de faire passer ce message aux étudiants …et de les pousser à créer cette TRADITION…


Mes condoléances Si Raouf.
Ridha BOUALLEGUE
Ridha BOUALLEGUE
Admin

Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 26/10/2005

https://etudiants-eniso.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

solidarité et la fraternité entre tous les membres des promo Empty Re: solidarité et la fraternité entre tous les membres des promo

Message par MacOSX Ven 17 Fév - 13:58

Hypocrisy in anything whatever may deceive the cleverest and most penetrating man, but the least wide-awake of children recognizes it, and is revolted by it, however ingeniously it may be disguised.

MacOSX
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Nombre de messages : 2033
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Feuille de personnage
ENISo:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser